Les discussions
Nombre de gb
RésoluJ'ai reçu un IPhone Apple 4s numéro A1387 qui a été vidé de son contenu. Donc comment savoir le nombre de GB que cet appareil contient.
8,16,32 ou 64 go pour un ipod touch 5 ou 6
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir quel type de puissance de stockage vous ma conseillez pour un ipod 5G ou 6G. Merci. Configuration: Windows XP ...
Même chanson
RésoluBonjour* j'ai un ipod nano 8 go et c'est toujours la même chanson qui joue je le programme toutes les chansons alléatoire et c'est toujours la même...
Transfert de photo depuis ipod vers pc
RésoluBonjour, suite au reformatage de mon pc je souhaite recuperer mes photos stockées sur mon IPOD 30Go. J'ai pu transferer mes musique mais impossible d...
Impossible pour itunes de restaurer mon ipod
RésoluBonjour, je suis désolé de prendre de votre temps mais j'ai vraiment besoin d'aide. je viens d'acheter un ipod nano d'occasion. quand je le conne...
Pb capacité ipod 1go de "autres"
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon ipod nano 4go car il utilise environ 2,83Go pour ma musique et près de 900Mo pour ce qu'itunes appel "autres" (en ...
Ipod touch, probleme code
RésoluBonjour, J'ai acheter un ipod touche qui était en exposition qui ne possedait pas de mode d'emploie et on me demande un code pour l'activer mais je n...
Ipod nano 4 gb bloqué
RésoluSalut, j'ai acheter un Ipod Nano 4 GB et tout a l'herure en me promenant, il s'ets bloqué sur une chanson, et, depuis ce temps il est toujours allumé...
Batterie ipod
RésoluBonjour, Mon Ipod "âgé" de 3 ans a des problèmes de batterie: celle-ci tient de moins en moins la charge. Peut-on la changer? Où et à quel prix ? Ch...
Baladeur pour musiques suggérées sur internet ?
RésoluBonjour, Alors je ne trouve vraiment pas et me demande si ça existe. J'ai déjà un baladeur audio où j'ai des tas de morceaux de musiques enregi...
Localiser mon iphone
RésoluBonjour Voila le problème : j'ai réussi à perdre mon iPod chez moi, je suis sûre qu'il est chez moi mais je n'arrive pas à le retrouver. J'ai essayé...
Synchronisation de ma musique de la bibliothèque vers mon ipod
RésoluJe ne réussis pas à synchroniser ma musique de la bibliothèque vers mon iPod
Ipod nano (7eme generation)
RésoluBonjour, J'ai eu un iPod aujourd'hui. Je le connecte à mon PC pour ajouter des musiques et des videos (format .avi et .mp4 pour les videos et forma...
Mon ipod touch 4 ne veut pas s'eteindre
RésoluBonjour, merci a ceux qui vont me repondre . Voila en fait aujourd'hui j'ai eteitn mon ipod touch mais mais pas completement . En effet , ce dernier ...
Bug (?) ipod nano 6g
RésoluBonjour, Mon ipod nano 6 génération affiche en noir sur fond blanc " OK to disconnect. " et je n'arrive pas à l'éteindre.!!! Comment puis je fair...
Zoom sur plan ipod touch
RésoluBonjour, J'ai acheter un touch aujourd'hui. En prenant connaissance des diverses fonctions , j'ai bloqué le zoom au maximum dans le menu Plan. Imposi...
Impossible de deverouiller mon ipod !
RésoluBonjour j'ai acheter mon ipod a un ami il y'a quelques mois ce cela c'est un ipod nano noir de 1ere generation ou le derrière est en metal Jus...
Ecouter son ipod dans sa voiture_
RésoluBonjour, Alors voila, ce que j'aimerai trouver c'est juste une sorte d'adaptateur qui permet d'écouter la musique de mon Ipod, ou d'un simple mp3 ( d...
Help mon ordinateur ne reconnait pas mon ipod
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheter l' iPod nano (génération 4) sachant qu' auparavent, j'utilisai le premier iPod nano , sans probleme , iTunes et mon ordinateur ...
Blackscreen sur iphone 5
Résolusalut. depuis hier j ai un petit problème avec mon iphone 5... Il est toujours sur un écran noir et se met de temps en temps à redémarrer (enfin du ...
Problème ipod
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon iPod j'ai télécharger IOS9 qui étais dans les réglages mais j'aimerai le desinstaller car j'ai plein de beug et sa ...
Ipod touch bloqué
RésoluBonjour , mon ipod touch est bloqué sur l'image connexion a itunes (comme a la toute premiere fois que vous allumez l'ipod ) , et je ne peut rien fair...
Télécharger musiques
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez une application qui permet de télécharger des musiques gratuitement et de les mettres dans l'app Musiq...
Ipad desactivé
RésoluBonsoir, Alors je vous explique : Mon petit frère à bloqué son ipad après avoir saisi le mauvais code "X" fois !! Le message qui y apparaît est...
Pas de sonnerie quand réception de sms
RésoluBonjour, j'ai un archos 40b titanium et je ne recois pas de sonnerie lorsque un sms arrive. Est ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci beaucoup ...
Mot de passe perdu
Résolu/FerméBonjour, J'ai perdu mon mot de passe sur mon téléphone et je n'arrive pas à le réussir
Archos 50 helium +
RésoluBonjour, Ma carte sim FREE est activée, je peux recevoir les appels mais je ne peux pas téléphoner ? juste les appels d'urgence. Merci de votre ré...
Problème nouvelle version ipod et dcm 580
RésoluBonjour, J'ai une station Philips dcm 580 et un iPod touch 4. Depuis que j'ai installé la nouvelle version sur mon iPod, je n'arrive plus à le conne...
Ipod l'eau...
RésoluBonjour, cela fais maintetant 1 semaine que mon ipod a pris l'eau et qu'il traîne dans le riz. quandje le branche a l'ordi, il le reconnais et les...
On m'a cassé mon ipod en colo...
RésoluBonjour, Durant ma colonie de vacances ayant eue lieu en juillet, un camarade, à brisé malencontreusement la vitre de mon IPod 4G, suite à cela, je ...
Problème ipod
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon ipod j'avais plus de batterie donc je les recharger sauf que quand un iphone ou ipod recharge sa dois s'allumer et...
Je n'arrive pas a suprimer le compteitune pour mettre le miens
RésoluBonjour, j'ai trouver un ipad et il faut l'activer mais pour l'activer faut mettre le compte de la personne qui la perdue et je ne la cinnais pas comm...
L'ipod touch 6 ???
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quand que le IPod Touch 6 vas t'il sortir en magazin car j'ai un iPod touch de génération 4 et je n'ai pas vraiment le goût...
Ipod nano (6ème génération) et windows 8
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques temps un Ipod Nano (6ème génération) et j'ai aussi un ordinateur avec Windows 8. Sur mon ancien ordinateur (non wind...
Photos
RésoluComment transférer mes photos de mon iPhone 4 sur mon ordi(windows 8. 1) ou dans picasa? A l'avance , je vous en remercie.
Adptateur jack
RésoluBonjour ou bonsoir, Voici mon problème: Je vien d'acheté un microphpone pour mes vidéo youtube mais le problème est que je vien d'aperçevoir que la p...
Casque beats
RésoluBonjour, je viens d'avoir pour noel un casque beats solo HD. Mon probleme est que la télécommande sur le fils du casque fonctionne avec mon iPad(mini...
Ecouteurs apple sur samsung
RésoluSalut, les écouteurs apple vont-ils sur les portables samsung ? Merci d'avance
Problème liste de lecture ipod shuffle
RésoluBonjour, j'ai un "ipod shuffle" que l'on m'a offert récemment, mais j'ai un problème avec la liste de lecture!!! je met les chanson dans des dossier...
Mon ipod touch ne s'allume plus
RésoluBonjour , mon ipod à deux ans la garantie est donc terminée. Depuis hier soir il ne s' 'allume plus , je peux pas non plus le rebooter le bouton du me...
Ipod nano 8gb bloqué constamment
RésoluBonjour, J ai un iPod nano 8GB (3eme generation) que j ai achete il y a deux semaines. Je l ai branché pour qu il se recharge, il s est allumé norm...
Transferer d'ipod à pc
RésoluBonjour à tous, Je souhaite savoir s'il existe un logiciel (en français) permettant de récuperer les musiques que j'ai sur mon ipod pour les mettre...
Clavier d'archos 97 xs
RésoluSalut Salut, tout le monde, voilou, j'ai un petit problème, avec ma tablette archos 97 xs... Pour expliquer, j'ai le clavier dock, qui va avec, et l...
Message d'erreur sur itunes
Résolu/FerméBonjour, lorsque que je veux mettre une musique sur mon IPod depuis ITunes, ce message d'erreur s'affiche sur mon écran: Pourtant, hier j'y arriva...
Galaxy s 3
RésoluBonjour, on m'a vendu un téléphone galaxy S 3 GT-19305, mais il est bloqué; Si une personne pouvait m'indiquer la marche à suivre pour le débloque...
Un problème d'internet
RésoluBonjour! Moi je possède un IPod Touch de génération 4 et tout marche bien...sauf aller sur internet. Par exemple, si je désire aller sur l'Apple stor...
Pc ne voit pas mon ipod nano
RésoluBonjour, je viens d'acheter un iPod nano 7ème génération et j'ai quelques soucis avec quand je le branche au port USB de mon PC. Quand je le branche...
Impossible de rallumer mon ipod
RésoluBonsoir, Voilà, mon iPod dernière génération s'est éteint subitement sans que je comprenne pourquoi, et bien sur, il ne veut plus se rallumer. J...