Les discussions

Nombre de gb

 Résolu

J'ai reçu un IPhone Apple 4s numéro A1387 qui a été vidé de son contenu. Donc comment savoir le nombre de GB que cet appareil contient.

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
121936

8,16,32 ou 64 go pour un ipod touch 5 ou 6

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel type de puissance de stockage vous ma conseillez pour un ipod 5G ou 6G. Merci. Configuration: Windows XP ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Blanche

Même chanson

 Résolu

Bonjour* j'ai un ipod nano 8 go et c'est toujours la même chanson qui joue je le programme toutes les chansons alléatoire et c'est toujours la même...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Transfert de photo depuis ipod vers pc

 Résolu

Bonjour, suite au reformatage de mon pc je souhaite recuperer mes photos stockées sur mon IPOD 30Go. J'ai pu transferer mes musique mais impossible d...

125 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
foucade

Impossible pour itunes de restaurer mon ipod

 Résolu

Bonjour, je suis désolé de prendre de votre temps mais j'ai vraiment besoin d'aide. je viens d'acheter un ipod nano d'occasion. quand je le conne...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
dhrjk

Pb capacité ipod 1go de "autres"

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ipod nano 4go car il utilise environ 2,83Go pour ma musique et près de 900Mo pour ce qu'itunes appel "autres" (en ...

53 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
vit31

Ipod touch, probleme code

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un ipod touche qui était en exposition qui ne possedait pas de mode d'emploie et on me demande un code pour l'activer mais je n...

56 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Margot94

Ipod nano 4 gb bloqué

 Résolu

Salut, j'ai acheter un Ipod Nano 4 GB et tout a l'herure en me promenant, il s'ets bloqué sur une chanson, et, depuis ce temps il est toujours allumé...

43 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Dmz

Batterie ipod

 Résolu

Bonjour, Mon Ipod "âgé" de 3 ans a des problèmes de batterie: celle-ci tient de moins en moins la charge. Peut-on la changer? Où et à quel prix ? Ch...

18 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Sharkwater

Baladeur pour musiques suggérées sur internet ?

 Résolu

Bonjour, Alors je ne trouve vraiment pas et me demande si ça existe. J'ai déjà un baladeur audio où j'ai des tas de morceaux de musiques enregi...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
jeideless

Localiser mon iphone

 Résolu

Bonjour Voila le problème : j'ai réussi à perdre mon iPod chez moi, je suis sûre qu'il est chez moi mais je n'arrive pas à le retrouver. J'ai essayé...

22 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
lord

Synchronisation de ma musique de la bibliothèque vers mon ipod

 Résolu

Je ne réussis pas à synchroniser ma musique de la bibliothèque vers mon iPod

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
This

Ipod nano (7eme generation)

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un iPod aujourd'hui. Je le connecte à mon PC pour ajouter des musiques et des videos (format .avi et .mp4 pour les videos et forma...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
lolo

Mon ipod touch 4 ne veut pas s'eteindre

 Résolu

Bonjour, merci a ceux qui vont me repondre . Voila en fait aujourd'hui j'ai eteitn mon ipod touch mais mais pas completement . En effet , ce dernier ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bug (?) ipod nano 6g

 Résolu

Bonjour, Mon ipod nano 6 génération affiche en noir sur fond blanc " OK to disconnect. " et je n'arrive pas à l'éteindre.!!! Comment puis je fair...

25 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
redone

Zoom sur plan ipod touch

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un touch aujourd'hui. En prenant connaissance des diverses fonctions , j'ai bloqué le zoom au maximum dans le menu Plan. Imposi...

32 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
vikyyy

Impossible de deverouiller mon ipod !

 Résolu

Bonjour j'ai acheter mon ipod a un ami il y'a quelques mois ce cela c'est un ipod nano noir de 1ere generation ou le derrière est en metal Jus...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Lilix51

Ecouter son ipod dans sa voiture_

 Résolu

Bonjour, Alors voila, ce que j'aimerai trouver c'est juste une sorte d'adaptateur qui permet d'écouter la musique de mon Ipod, ou d'un simple mp3 ( d...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Okay

Help mon ordinateur ne reconnait pas mon ipod

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheter l' iPod nano (génération 4) sachant qu' auparavent, j'utilisai le premier iPod nano , sans probleme , iTunes et mon ordinateur ...

61 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Serge

Blackscreen sur iphone 5

 Résolu

salut. depuis hier j ai un petit problème avec mon iphone 5... Il est toujours sur un écran noir et se met de temps en temps à redémarrer (enfin du ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Sonicorlex

Problème ipod

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon iPod j'ai télécharger IOS9 qui étais dans les réglages mais j'aimerai le desinstaller car j'ai plein de beug et sa ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Cassandra930

Ipod touch bloqué

 Résolu

Bonjour , mon ipod touch est bloqué sur l'image connexion a itunes (comme a la toute premiere fois que vous allumez l'ipod ) , et je ne peut rien fair...

17 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Ipodhater

Télécharger musiques

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez une application qui permet de télécharger des musiques gratuitement et de les mettres dans l'app Musiq...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Chris 94

Ipad desactivé

 Résolu

Bonsoir, Alors je vous explique : Mon petit frère à bloqué son ipad après avoir saisi le mauvais code "X" fois !! Le message qui y apparaît est...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas de sonnerie quand réception de sms

 Résolu

Bonjour, j'ai un archos 40b titanium et je ne recois pas de sonnerie lorsque un sms arrive. Est ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci beaucoup ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
sirmer

Mot de passe perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe sur mon téléphone et je n'arrive pas à le réussir

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Andy31200

Archos 50 helium +

 Résolu

Bonjour, Ma carte sim FREE est activée, je peux recevoir les appels mais je ne peux pas téléphoner ? juste les appels d'urgence. Merci de votre ré...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Azuroshi

Ipod classic 30gb

 Résolu/Fermé

bonjour comment devérouiller le volume de mon ipod amts jadick

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème nouvelle version ipod et dcm 580

 Résolu

Bonjour, J'ai une station Philips dcm 580 et un iPod touch 4. Depuis que j'ai installé la nouvelle version sur mon iPod, je n'arrive plus à le conne...

19 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
MaximeJoseph86

Ipod l'eau...

 Résolu

Bonjour, cela fais maintetant 1 semaine que mon ipod a pris l'eau et qu'il traîne dans le riz. quandje le branche a l'ordi, il le reconnais et les...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Pierrecastor

On m'a cassé mon ipod en colo...

 Résolu

Bonjour, Durant ma colonie de vacances ayant eue lieu en juillet, un camarade, à brisé malencontreusement la vitre de mon IPod 4G, suite à cela, je ...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Louise213

Problème ipod

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon ipod j'avais plus de batterie donc je les recharger sauf que quand un iphone ou ipod recharge sa dois s'allumer et...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
darkdekazer

Je n'arrive pas a suprimer le compteitune pour mettre le miens

 Résolu

Bonjour, j'ai trouver un ipad et il faut l'activer mais pour l'activer faut mettre le compte de la personne qui la perdue et je ne la cinnais pas comm...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
CL2M

L'ipod touch 6 ???

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quand que le IPod Touch 6 vas t'il sortir en magazin car j'ai un iPod touch de génération 4 et je n'ai pas vraiment le goût...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Judge_DT

Ipod nano (6ème génération) et windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un Ipod Nano (6ème génération) et j'ai aussi un ordinateur avec Windows 8. Sur mon ancien ordinateur (non wind...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
liss0u

Photos

 Résolu

Comment transférer mes photos de mon iPhone 4 sur mon ordi(windows 8. 1) ou dans picasa? A l'avance , je vous en remercie.

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
lofoso

Adptateur jack

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Voici mon problème: Je vien d'acheté un microphpone pour mes vidéo youtube mais le problème est que je vien d'aperçevoir que la p...

17 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
XpazZ

Casque beats

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir pour noel un casque beats solo HD. Mon probleme est que la télécommande sur le fils du casque fonctionne avec mon iPad(mini...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
kevin-83

Ecouteurs apple sur samsung

 Résolu

Salut, les écouteurs apple vont-ils sur les portables samsung ? Merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
djkalvin

Problème liste de lecture ipod shuffle

 Résolu

Bonjour, j'ai un "ipod shuffle" que l'on m'a offert récemment, mais j'ai un problème avec la liste de lecture!!! je met les chanson dans des dossier...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Froro1970

Mon ipod touch ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour , mon ipod à deux ans la garantie est donc terminée. Depuis hier soir il ne s' 'allume plus , je peux pas non plus le rebooter le bouton du me...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Chachawww

Ipod nano 8gb bloqué constamment

 Résolu

Bonjour, J ai un iPod nano 8GB (3eme generation) que j ai achete il y a deux semaines. Je l ai branché pour qu il se recharge, il s est allumé norm...

74 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
TITI31

Ils peuvent m'appeler......

 Résolu/Fermé

Je recois des appels mais j'appeler ca na répond pas!

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
piquesous

Transferer d'ipod à pc

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite savoir s'il existe un logiciel (en français) permettant de récuperer les musiques que j'ai sur mon ipod pour les mettre...

87 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
rob

Clavier d'archos 97 xs

 Résolu

Salut Salut, tout le monde, voilou, j'ai un petit problème, avec ma tablette archos 97 xs... Pour expliquer, j'ai le clavier dock, qui va avec, et l...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
bart5

Message d'erreur sur itunes

 Résolu/Fermé

Bonjour, lorsque que je veux mettre une musique sur mon IPod depuis ITunes, ce message d'erreur s'affiche sur mon écran: Pourtant, hier j'y arriva...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
AmyMaem

Galaxy s 3

 Résolu

Bonjour, on m'a vendu un téléphone galaxy S 3 GT-19305, mais il est bloqué; Si une personne pouvait m'indiquer la marche à suivre pour le débloque...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
catpodem

Un problème d'internet

 Résolu

Bonjour! Moi je possède un IPod Touch de génération 4 et tout marche bien...sauf aller sur internet. Par exemple, si je désire aller sur l'Apple stor...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Judge_DT

Pc ne voit pas mon ipod nano

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un iPod nano 7ème génération et j'ai quelques soucis avec quand je le branche au port USB de mon PC. Quand je le branche...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Funky63

Impossible de rallumer mon ipod

 Résolu

Bonsoir, Voilà, mon iPod dernière génération s'est éteint subitement sans que je comprenne pourquoi, et bien sur, il ne veut plus se rallumer. J...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Mots-Doux
Résultats 101 - 150 sur un total de 1 589