Les discussions

Comment réparer son archos

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais ressortir mon vieux baladeur mp3, seulement il est tombé en panne il y à de ça plusieurs années déjà. J'aimerais savoir s'i...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
axl

Impossible de restaurer ou d'accéder à l'ipod

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je me lance. J'ai un problème avec un ipod 7 génération de 16Go reçu il y a quelques mois. T...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Pitonir

Synchronisation ipod vers itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPod touch et jusqu'à maintenant je synchronisais mon iPod à partir de ma bibliothèque iTunes. Mais j'ai changé d'ordi et j'ai compl...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
cosbi

Nouvelle synchronisation ipod-itunes

 Résolu

Bonjour, je viens de reformater mon ordinateur et je souhaite passer ma discothéque de mon ipod dans ma nouvelle version d'itunes !!! mais lors de l...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
cosbi

Problème de mot de passe

 Résolu

Bonjour, On me demande le mot de passe de vie privée mais je l'ai perdu et donc peu plus aller sur mon téléphone Configuration: iPhone / Chrome 43....

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Dori@n

Comment mettre de la musique sur mon archos

 Résolu

Bonjour j'ai acheter mon archos 5 hier et je n'arrive pas a mettre de la musique dessus pouriez vous m'aider svp. merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
gregoireg

Acquérir un bourse

 Résolu

Bonsoir je suis une étudiant de l université de Djibouti j aimera d étudier a l extérieur de mon pays mais cela n est pas possible pour moi c'est pour...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Jimpix

Comment créer un compte app store sans carte bancaire ?

 Résolu

Bonjour, je suis déja allé sur un forum "comment créer un compte app store sans carte bancaire". On nous dit qu' on a une option "aucun"(moyen de ...

17 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
inesssssssssssssssssssss

Ipod shuffle non reconnu par itunes et window

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes , Je voudrais vous faire part de mon problème. J'ai acheté un ipod Shuffle 2ème génération d'occasion. Pour L'écoute de l...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Thomassp8

L'audio de mon ipod 6 ne fonctionne plus avec écouteurs

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais passer droit à mon problème, lorsque je branche des écouteurs à mon Ipod 6 de 32Go le son ne passe tout simplement pas. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Nateel

Comment deverouiller mon ipod

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un ipod mais il a un code de sécurité sur l'écran de verrouillage. Pouvez-vous m'aider à le déverrouiller, svp ? M...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
kaneagle

Tomber a l'eau

 Résolu

Bonjour, Bonjours, je met ce petit message car, j'ai fait tomber mon iPod aujourd'hui dans un bassin d'eau, je l'ai immédiatement récupérer puis ess...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
monpoit-henry

Ipod nano mise de photos

 Résolu

bonjour, je possède un ipod nano mais je n'arrive pas à mettre de photos dessus le message " l'ipod ne peut pas etre synchronisé, le dossier requis es...

58 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
bigmorgane

Comment télécharger des musiques de youtube sur ipod shuffle

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment télécharger des musiques de youtube sur Ipod Shuffle car sur l'itune store tout est payant svp aidez moi ! Sa fai...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
HelpiOS

S'il vous plaît c'est pour mon ipod 5g

 Résolu

AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAÎT j'ai voulu réinitialiser mon iPod 5 avec un firmware iOS 8 et cela n'a pas marché... j'essaye de l'allumer et ça m'affiche l...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
anomynus

Imessage , facetime

 Résolu

Bonjour Quand je me rend dans l'application iMessage sur mon iPod il me demande mon identifiant et mon mot de passe je le met il est correct déjà le...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Lili6513

Comment démonter ipod classic ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment on démonte un iPod Classic ? Merci de vos réponses : )

19 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
HA2

Mon ipod ne s'allume plus !

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon Ipod ne s'allume plus meme si je le branche, je l'ai chargé hier soir. Des que j'appuie sur le rond du milieu, il ne fait ...

24 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
cassy_didio

Où trouver des lecteurs mp5 ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir où on peut trouver des lecteurs MP5 (baladeurs) pas chers entre 20 et 75 € (pas besoin d'une marque) dans un magasin et ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Alice1996

Mode d'emploi en français ipod nano 3g 8 go

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un ipod nano 3G mais malheureusement, il n'y a pas la notice. Est-ce que quelqu'un pourrait avoir la gentillesse d...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
lulu

Frimousse

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde J'ai mon chat âgé de 8ans que j'ai fait castré tout petit,maintenant il à eu des soucis je dois le faire opérer,je voudrais sa...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Xileh

Mon ipod classic a pris l'eau ! :'(

 Résolu

Bonjour, Je suis aller me baigner chez un ami et j'ai completement oublier que mon Ipod etait dans ma poche ! ( Ipod classic ) je vous en supplie ...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Evelyne

Exporter musique à partir d'ipod nano

 Résolu/Fermé

bonsoir, je possède un ipod nano et je voudrais récupérer la musique qu'il contient pour la mettre sur mon ordinateur (car il est neuf et je n'ai p...

60 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
mik1120

Plus de sortie audio apres restauration du système windows 10

 Résolu

Bonjour, depuis la restauration du systeme je n'ai plus de sortie audio?? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
morganlec

Mon iphone 4 s'est bloqué sur la pomme après la mise à jour ios7

 Résolu

après l'installation du mise à jour IOS 7 mon iphone 4 s'est bloqué sur la pomme en montrant qu'il est entrain de se télécharger et quand j branche mo...

20 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
malo

Puis-je brancher mon casque aussi sur ma télé?

 Résolu

Bonjour à Vous, J'aurais besoin d'un p'tit renseignement SVP. Je viens d'acheter un casque: Logitec Micro Wireless Hedset H600 pour mon ordinateur,...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Cécile

Ipod vidéo 80 go : problème de son!

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous! Voilà, j'ai un problème de son avec mon iPod vidéo 80 Go. Je m'explique avec un exemple, se sera plus concret : lors...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
zia

Archos gmini xs 202s bloqué

 Résolu

Bonjour J'ai un ARCHOS Gmini xs 2002s depuis quelque mois et je ne l'ai pas souvent utilisé. Il a toujours bien fonctionné. En prevision de la per...

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
maloryry

Mon ipod est tombé dans l'eau

 Résolu

Bonjour, j'ai accidentellement apporté mon iPod dans la piscine. Il est devenu tout chaud et il ne s'allume plus. Auriez vous une idée de ce que je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
madmyke

Comment installer un morceau de musique de itune dans mon ipod

 Résolu

comment installer un morceau de musique de itune dans mon ipod Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Papounet17000

I pad trouve

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un iPad ,je ne sais pas si c'est un de telle ou telle catégorie,à qui je dois le ramener oü puis-je le garder mais l'appareil me ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Xileh

Supprimer musique sur ipod

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ipod et en voulant mettre quelques chansons dessus, j'ai mis la totalité des chansons que j'avais sur mon ordi. Monp...

21 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
ll

Ipod est désactivé réessayez dans 23217321 minutes

 Résolu

Bonjour, Mon iPod affiche iPod est désactivé Réessayez dans 23217321 minutes. Je ne peux pas le restaurer via iTunes et je ne peux pas non plus en...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
paibou98

Pas de musique sur ipod classic 120 gb

 Résolu

Bonsoir, Quand je branche mon Ipod à Itunes, Itunes bug puis me demande de restaurer l'Ipod. Quand je restaure et qu'il reste branché, je peux mettr...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
acohen612

Combien de chanson un i-pod 8gig je peux enter.

 Résolu

Bonjour, Combien de chanson un I-Pod 8gig je peux enter. MERCI Configuration: Windows / Firefox 44.0

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
kyon0043

Ou est ce que je peux acheter une batterie pour i pod classic 5

 Résolu

Bonjour, j'ai un I-Pod Classic 5 ieme génération 30 gig depuis 2007 avec toute ma bibliotheque de music, 900 chansons et ma batterie est fini, j'ai re...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Papounet17000

Enlever de la musique d'un ipod

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment on enleve, la musique d'un ipod nano j'aimerai aussi savoir comment mettre des photos... merci d'avance pour les ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
coco

Logiciel pour muet

 Résolu

Bonjour, je suis muet, je cherche un logiciel qui fonctionne comme un synthétiseur vocal. merci de me signaler un site où on peut le télécharge...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
piotr69

Mon ipod ne charge plus

 Résolu

Bonjour, mon ipod ne ce recharge plus et j aimerai beaucoup que vous m aidiez Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Oceanelathug1

Transformation

 Résolu

transformer un cell. 16 go en iPod est-ce possible? un iPhone 4s ...............

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
pouillxxx

Ipod touch 4, ca vaut le coup?

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème. Avant, j'avais un ipod touch génération 4 mais j'ai arrêté de l'utiliser il y a quelques années quand le bouto...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
tareek971

Écran tactile ne répond plus après choc

 Résolu

Bonjour, La plus jeune de mes filles a fait tombé l'iPod touch 6eme génération de son aînée par terre ! L'écran ne répond plus du tout même apr...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Souris rouge

Réinitialiser un ipod

 Résolu

Bonjour, je voudrai réinitialisé mon ipod car mon informatitien m'a dit que je devais le faire car mon ordinateur ne reconnait plus l'ipod

53 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Marion_d83

Mon ipod ne recharge plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPod 6 depuis seulement 4 mois et il ne charge plus. Même mon pc ne le reconnaît plus. Je l'ai déjà nettoyer en dedans mais rien ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Cassie691

Plus de notifications sms/ mail

 Résolu

Bonjour, suite à une mauvaise manipulation sur mon archos 40 helium je ne reçois plus les notifications de sms et de mail, je dois systématiquement ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
spicou69

Modifier les illustrations d'artistes sur un ipod touch.

 Résolu

Bonjour, j'ai un léger "problème" avec mon iPod touch et j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je voudrais savoir la façon de procéder pour modifier ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Maxime Bourget

Converti fichier pour lecteur mp4

 Résolu

bonjour j ai achète un lecteur mp3 mp4 de marque x, j ai voulu mettre des clips de you tube mais il me marque format fichier non reconnu, apparemment ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Papounet17000

Mon ipod touch ne s allume plus

 Résolu

Bonjour, j ai un gos probleme mon ipod touch ne s alume plus depuis que jai aisailler de le jailbreak il mai de se metre sur itunes mais itunes mais...

59 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
capuciiine

La capacité de l'ipod

 Résolu

Bonjour voilà j'aimerais m'acheter un IPod touch mais j'hésite entre un 16 et un 32 giga ? sachant que je l'utiliserais pour mettre des musiques, plus...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Clara_stss

Easy cash rachat et fiabilité

 Résolu

Bonjour, je vends actuellement mon Ipod Touch 5 32Go rouge acheté fin 2013 (excellent état), et je me demandait si les magasins de rachat de produits ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
maagic
Résultats 51 - 100 sur un total de 1 589