Je recherche ecouteurs apple
RésoluBonjour Je suis a la recherche d'ecouteurs apple Mon père me les a donné mais je ne sais pas d'où ils viennent Ils sont introuvable sur internet ...
Bonjour Je suis a la recherche d'ecouteurs apple Mon père me les a donné mais je ne sais pas d'où ils viennent Ils sont introuvable sur internet ...
Bonjour, Je voudrais savoir si toutes les applications disponible ,en ce moment, sur l'Itunes Store sont compatibles sur un Ipod Touch 2G ? Merci de ...
Bonjour, Je souhaite acheter un Ipod Nano d'occasion pour en faire usage de baladeur uniquement. Mais ne connaissant pas grand chose dans ce doma...
Bonjour, Pour Noel j'ai reçu un Ipod Nano ( pas le chromatique ) 8GB sauf que on me l'a acheté aux US donc le mode d'emploi est en anglais --" donc u...
Bonjour, J'ai restaurer mon iPod il m'est aparu une pomme (logo d'apple) avec une barre en dessous. Apres mon ecran est devenue blanche et puis mon ...
Bonjour, mon ipod ne veut plus s'allumer et n'est plus détecté par itune si quelqu un peut m aider ca serai super sympas merci
bonjour j'ai 12 ans et je recherche un mp3 type ipod pour emmener ma musique pendent ces vacances j'ai un budget de 45 euros 50 grand max (frai de po...
Bonjour, alors mon problème, je ne sais pas comment faire pour changer mon iOS car j'étais sur mon iPod touch et je voulais télécharger un jeux sur l...
Bonjour Comme je le dis dans le titre je voudrais savoir combien coute un iPod 4g 16 G en magasin. Depuis que le nouveau est sortie je suppose qu'...
Bonjour je m'appelle Stéphanie et pour Noël j'ai le chois entre Xbox 360 et PS3 je sais pas quoi choisir. SVP aidez moi ?
Bonjour, Sa va Faire bientot 1 mois que j'ai mon ipod nano vidéo .. Se matin je lé branché pour le charger je sui parti pui je sui revenu 5 h plu...
Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec Itunes. Lorsque j'essaye de synchroniser mon ipod touch, le message suivant "L'ipod "X" ne peut pas être sync...
Bonjour, voilà j'aimerais m'acheter l'enceinte beats pill by dr dre . Je possède un ipod touch 4g de 32go je suis parti en magasin me renseigné mais...
Bonjour, j'ai un gros problème et il fondrai qu'il soit résolue pour mercredi. J'ai un iPod touch 4génération go. Mon problème c'est que j'ait lanc...
Bonjour, Après une chute de mon ipod touch 4 sans sa coque , quelques heures plus tard lorsque j'ai essayé de l'éteindre l'écran est resté gris....
Bonjour, J'ai un problème avec mon ipod touch jailbraiké: j'arrive pas voir les paroles. J'ai reussi un jour pa hasard mais depuis je sais plus comm...
Bonjour, J'ai un petit problème pour mettre l'iOS 5 sur mon iPod Touch 3G - J'ai télécharger la dernière version d'iTunes - J'ai branché mon iPod...
bonjour, y a t il moyen de mettre à jour l'ipod touch 4è génération vers l'ioS 7? merci
Bonjour, Je possède un Ipod Touch 8go de 3ème génération avec le logiciel 3.1.2 (le dernier). Je l'ai depuis 2 semaines. Voilà mon problème: Depu...
Bonjour Existe-t-il des sites web permettent de télécharger directement & gratuitement de la musique sur mon iPod touch? Merci
Bonjour, J'ai connecter mon ipod sur mon ordinateur, il est détecter mais disparais aussi vite des périphérique même chose pour itunes si je clique ...
Bonjour. Pouvez-vous m'aider à avoir une notice d'utilisation pour une Tab3(8.0) Samsung Galaxy Merci de votre aide -- robichon
Bonjour je viens de telecharger les Simpson springfield sur. Mon IPod je voudrai savoir comment avoir des donuts illimite avant le niveau 16 car je su...
Bonjour, je voudrias savoir si il existe des concurant serieux de l'ipod touch chez archos ou autre il y a des archos qui y ressemble mais c'est pl...
sur le ipod 4 6gig a ma fille j'essaie d'entrer app facebook et je ne suis pas capable il dise qu'il lui faut la mise a jour ios 7 et je ne suis pas c...
Bonjour, Des fils du câble usb de mon Ipod se sont cassés avec le temps... Mon ordinateur ne reconnait plus mon Ipod, & je ne peux plus le recharge...
Bonjour, J'ai un baladeurs mp4 archos mais je n'arrive pas à lire les fichier vidéo. Pouvez vous m'aider en me disant quelle formats de fichier arch...
Bonjour! vu que je ne suis pas hyper douée en informatique mais que je me débrouille, j'ai besoin de votre aide! Je voudrai savoir s'il existe un moye...
Bonjour, je viens d'avoir le nouvelle ipod touch a mon anniversaire' et je me pose quelque question: -Peut on l'utiliser normalement (apps musi...
Bonjour, donc voilà après de longue année sans mettre servit de mon ipodtouchG1 je viens de faire que les mise à jour maintenant.... quand je prend mo...
Bonjour, je voudrait savoir comment mettre de la musique sur mon ipod nano sans passer par itunes merci et bonne journée
Bonjour Comment effacer son historique sur un ipod ? Merci
Bonjour je possède un iphone 4 et 1 haut parleur sur 2 ne fonctionne que dois je faire merci d avance -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/i...
comment empêcher les autres de se connecter à mon wifi
bonjour j'aurai voulu savoir si un ipod video 30G pouvais rester plusieur heures en charge sans endomager la batterie merci
Bonjour, j'ai un iphone 4 j'ai oublié le mot de passe et j'aimerais beaucoup récupérer mes photos avant de le restaurer avec itunes(j'ai fait la mise ...
Bonjour, J'ai un iPod 5g, un jour, je ne sais plus trop ce que j'ai fait mais maintenant, je me retrouve avec des photos de mon ordi sur mon iPod ...
Bonjour a tous en cette heure tardive :) je vous explique mon problème, je veux mettre une video de film de format AVI sur mon ipod touch 5g, pour ce...
Bonjour, J'ai des questions à propos de la memoire d'un Ipod Touch de 8 Go : - Combien de musique peux prendre cet Ipod ? - Combien d'application...
Bonjour, J'ai voulu faire la derniere mise a jour Apple mais mon Ipod Touch 5 s'est mis sur l'icone : Itunes ----> Cable USB Itunes ne reconnai...
Bonjour, je n'arrive pas a mètre des photos ou des vidéos sur un ipod touch et sur un Ipod nano. Comment faire????????????? Merci de me répondre si...
bonjour je cherche a savoir si il est vraiment utile que je prennent un ipod car j'ai un wiko ou l'on peut écouter de la musique donc est-ce vraiment ...
Bonjour. J'ai un problème. Ca fais au moins 4 mois que je n'ai pas utiliser mon Archos & j'ai perdu mon code de deverouillage (schema). J'ai tout es...
Bonjour, J'ai commandé récemment un iPod shuffle, pour être précis: le 09 juin 2014. J'espérais suivre le colis mais depuis que j'ai reçu le mail co...
Bonsoir je souhaiterais savoir comment extraire la musique qui se trouve sur mon iPod pour la mettre sur mon PC! J'ai cherché sur Google déjà mais je ...
slt je veux le numero de série de idm gratuit
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. Mon iPod Touch 5e génération fonctionnais très bien jusqu'à il y a quelques jours. Je l'ai branché dans mon...
bonjour je viens d'acheter d'occase un ipod touche 5e génération par price minister; quand je le connecte a mon ordi il me demande l'identifiant app...
Bonjour , j'ai eu le dernier ipod nano 6ème génération , je ne sais pas comment mettre des images que l'on veut en fond d'écran... Pouvez vous m'aider...
Bonjour, je souhaiterai avoir le mode d emploi en francais de l ipod nano 4 gb parce que le mien est en chinois . merci d avance