Les discussions

Ipod touch et ses equivalent

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrias savoir si il existe des concurant serieux de l'ipod touch chez archos ou autre il y a des archos qui y ressemble mais c'est pl...

63 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Maxime Gautier

Mise a jour

 Résolu

sur le ipod 4 6gig a ma fille j'essaie d'entrer app facebook et je ne suis pas capable il dise qu'il lui faut la mise a jour ios 7 et je ne suis pas c...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
melane001

Cable usb ipod cassé

 Résolu

Bonjour, Des fils du câble usb de mon Ipod se sont cassés avec le temps... Mon ordinateur ne reconnait plus mon Ipod, & je ne peux plus le recharge...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Yoann934

Problème de formats

 Résolu

Bonjour, J'ai un baladeurs mp4 archos mais je n'arrive pas à lire les fichier vidéo. Pouvez vous m'aider en me disant quelle formats de fichier arch...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
m2610

Musique

 Résolu

Bonjour! vu que je ne suis pas hyper douée en informatique mais que je me débrouille, j'ai besoin de votre aide! Je voudrai savoir s'il existe un moye...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
maxd21

Ipod touch (4g)

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir le nouvelle ipod touch a mon anniversaire' et je me pose quelque question: -Peut on l'utiliser normalement (apps musi...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Camille-7168014880

Ipod touch 1g mise a jour ios

 Résolu

Bonjour, donc voilà après de longue année sans mettre servit de mon ipodtouchG1 je viens de faire que les mise à jour maintenant.... quand je prend mo...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
totodu61

Mettre de la musique sur un ipod sans itunes

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment mettre de la musique sur mon ipod nano sans passer par itunes merci et bonne journée

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
ClaraHoran

Effacer historique

 Résolu

Bonjour Comment effacer son historique sur un ipod ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
microbobo1

Sos demi sortie son iphone

 Résolu

Bonjour je possède un iphone 4 et 1 haut parleur sur 2 ne fonctionne que dois je faire merci d avance -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/i...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Grolardbzh

Wifi

 Résolu

comment empêcher les autres de se connecter à mon wifi

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
sipherion

Batterie ipod

 Résolu

bonjour j'aurai voulu savoir si un ipod video 30G pouvais rester plusieur heures en charge sans endomager la batterie merci

34 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
PSODO16

Mot de passe d'iphone 4 oublié aidez-moi svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un iphone 4 j'ai oublié le mot de passe et j'aimerais beaucoup récupérer mes photos avant de le restaurer avec itunes(j'ai fait la mise ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Eugène Ibrahima Faty

Je n'arrive pas à supprimer les photos de mon ipod

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPod 5g, un jour, je ne sais plus trop ce que j'ai fait mais maintenant, je me retrouve avec des photos de mon ordi sur mon iPod ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre des videos sur son ipod

 Résolu

Bonjour a tous en cette heure tardive :) je vous explique mon problème, je veux mettre une video de film de format AVI sur mon ipod touch 5g, pour ce...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Memoire d'un ipod touch

 Résolu

Bonjour, J'ai des questions à propos de la memoire d'un Ipod Touch de 8 Go : - Combien de musique peux prendre cet Ipod ? - Combien d'application...

28 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Lova

Sos ipod touch 5 bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire la derniere mise a jour Apple mais mon Ipod Touch 5 s'est mis sur l'icone : Itunes ----> Cable USB Itunes ne reconnai...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Apple5

Mètre des photos sur ipod touch

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a mètre des photos ou des vidéos sur un ipod touch et sur un Ipod nano. Comment faire????????????? Merci de me répondre si...

69 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Mariusder

Prendre un ipod ou pas

 Résolu

bonjour je cherche a savoir si il est vraiment utile que je prennent un ipod car j'ai un wiko ou l'on peut écouter de la musique donc est-ce vraiment ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
chloee06

Archos 35 internet tablet

 Résolu

Bonjour. J'ai un problème. Ca fais au moins 4 mois que je n'ai pas utiliser mon Archos & j'ai perdu mon code de deverouillage (schema). J'ai tout es...

17 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
KIKILS

Estimation de livraison et informations chelous chez apple ...

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé récemment un iPod shuffle, pour être précis: le 09 juin 2014. J'espérais suivre le colis mais depuis que j'ai reçu le mail co...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
johngregory

Différence entre ipod touch génération 2 et 3

 Résolu

Bonjour, j'aimerais juste savoir la différence entre ipod touch génération 2 et la 3 ème voila merci

209 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
SOF GAME

Ipod video bug

 Résolu

Bonsoir, Mon Ipod Video ne répond plus. Il reste buggué sur l'écran ne pas déconnecter, et ne veut plus rien savoir. Je ne peux plus l'éteindre, ni r...

112 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
josh27

Extraire de la musique d'un ipod

 Résolu

Bonsoir je souhaiterais savoir comment extraire la musique qui se trouve sur mon iPod pour la mettre sur mon PC! J'ai cherché sur Google déjà mais je ...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
DamLP

Idm

 Résolu

slt je veux le numero de série de idm gratuit

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
commentcamarcheeay

Dommages à un ipod par eau,...

 Résolu

Salut tout le monde! J'ai oublié de verifier les poches de mon jean avant de le mettre à laver, et en le sortant, SURPRISE!!! Un iPod nano 3G tout mo...

64 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Balibaliboub1

Mon ipod ne se connecte plus à itunes... aidez moi svp :(

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. Mon iPod Touch 5e génération fonctionnais très bien jusqu'à il y a quelques jours. Je l'ai branché dans mon...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
farfale78

Ipod touch inytilisable

 Résolu

bonjour je viens d'acheter d'occase un ipod touche 5e génération par price minister; quand je le connecte a mon ordi il me demande l'identifiant app...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
maxd21

Changer fond d'écran ipod apple

 Résolu/Fermé

Bonjour , j'ai eu le dernier ipod nano 6ème génération , je ne sais pas comment mettre des images que l'on veut en fond d'écran... Pouvez vous m'aider...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Mathrepond

Mode d emploi ipod francais

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir le mode d emploi en francais de l ipod nano 4 gb parce que le mien est en chinois . merci d avance

25 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Joëlle

Mon ipod

 Résolu

oh oh j'ai un gros probleme:j'ai une petite soeur qui touche beaucoup a mon ipod et voila je viens de le voir et en effet elle me la désactivé pour 23...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
ze-life-of-quent1

Musique sur ipad air

 Résolu

Y a-t-il un moyen de télécharger la musique sur mon ipad sans le brancher avec le pc ? Du genre comme sur android il y a youtube downloader ou music m...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Farah

Ipod nano écran figé ??

 Résolu

Salut! y aurais t'il quelqu'un qui pourrais me dire quoi qui faut faire pour que mon Ipod Nano redevienne normal parce que mon écran c'est fige et qua...

30 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
mirimike

Débloquer ipod nano 2ème génération (4 go)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Parfois comme beaucoup d'ipod nano simplement en ecoutent la music l'ipod se bloque J'aimeré donc savoir si il ya une technique pour le dé...

33 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
nono3220

Ipod touch 5 : questions divers

 Résolu

Bonjour, Je vais avoir l'iPod touch 5 32 Go le 27 juillet prochain pour mon anniversaire et j'ai quelques questions à vous posez : 1. Peu...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
julie60700

Skype et ipod touch

 Résolu

Bonjour, voila j'ai eu 1 ptite idée : est ce que ci j'installe skype sur mno ipod toch et sur mno ordinateur je pourré relié les 2 appareil ? C...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Jean Yves

Informations transfert chanson ipod-> itunes ?

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé avoir un petit renseignement concernant Itunes et les Ipod. J'ai presque 1000 chansons sur mon Ipod, chansons que j'avais s...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
ZakiC

Sos mon archos 28 internet tablet ne s'allume plus !

 Résolu

J'ai un gros problème avec mon archos 28 internet tablet ! Je l'est acheter au mois de Mai et le 3 juillet j'appuie sur le bouton et le petit voyan...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Tazi

Ipod touch à l'eau!

 Résolu

En faite mon ipod à été coincer dans l'eau pendant au moins 10 minutes le temps que je le débloque. D'habitude je crois que s'il tombe dans l'eau pend...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
breakthecycle

Jailbraquer

 Résolu/Fermé

bonjour j'aimerais savoir à quoi ça sert de jailbraquer on en parle beaucoup mais je ne sais rien quels sont les avantages et les inconvenients ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
lilidurhone

Trouver un boulot alors que l'on est encore mineur ?

 Résolu

Bonjour,je suis mineur j'ai 17 ans plus précisément je suis encore au lycée je n'ai jamais travaillé de ma vie et j'aimerai bien commencer mais voil...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Brook26

Logiciel

 Résolu

salut a tous svp je cherche un logiciel pour faire les métamorphoses des photo. serai très content si vs pouvez m'aider

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
sognen

Comment mettre la radio sur ipod nano

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment synchroniser mon ipod nano pour avoir la radio fm merci de m'aider ,acheté hier Configuration: Windows 7 / Chr...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
emma0910

Ipod cllassic 160 go bloqué

 Résolu

Bonjour, j'ai quelques problèmes avec mon ipod; le message Do not disconnect s'affiche lorsqu'il est branché au câble usb (pourtant l'Itunes ne le re...

16 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Ramenetafraiz

Ipod menu cover flow

 Résolu

Bonjour a tous je vien davoir un ipod nano et dedan le menu musiques g le mode cover flow ( liste de photo d'album ) et ge nai pas de photo et c marq...

20 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
cozio

Mon pc ne reconnait pas mon ipod touch

 Résolu

Bonjour, Dernièrement, mon père m'a ramené un iPod touch et un nouveau ordi portable des USA. Mais l'ordi ne reconnait plus mon iPod touch alors que ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Bosse12

Ipod bloqué lors d'une réinitialisation

 Résolu

Bonsoir, Ma fille a acheté un ipod touch 4 32g apparamment craqué car dés qu'elle a voulu le réinitialisé il s'est bloqué et cela fait 10 minutes qu'...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Melle.Anonyma

Ipod vers itunes bibliotheque

 Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau pc est je voudrais importer toute ma musique plus de 5000 morceaux sur mon nouvel itunes car je aimerai avoir la pouchette d...

22 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Samuel1999

I-pod touch non détecté

 Résolu

Bonjour, j'ai un i-pod touch 5 gen et depuis la dernière mise à jour de i-tunes il n'apparait plus dans ma liste d'appareil ... Que dois-je faire po...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
PrincesseTintin

Ipod 5

 Résolu

Bonjour, c'est bientôt mon anniversaire et j'aimerais avoir l'Ipod 5 mais j'ignore si il vaut le coup ou non. Des avis / conseils s'il vous plaît?

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 201 - 250 sur un total de 1 589