Les discussions

Comment charger itunes à partir de mon ipod

 Résolu

Bonjour, comment charger itunes à partir d'un ipod nano ? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
chanezzbubble

Mettre des dossiers de musique sur mon ipod

 Résolu

Bonjour, Je vais avoir un iPod touch de 16 Go, j'aimerai bien pouvoir mettre des dossiers remplisde musique. EX= j'adore AC/DC, je met tous leurs ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Panisse

Ipod nano chromatique 8 go pb film

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un ipod nano chromatique 8 Go mais je n'arrive pas a mettre de film dessus enfin pour commencer je n'arrive pas a les ...

20 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Paul

Probleme synchronisation ipod touch

 Résolu

Bonjour, Il y a à peu près 3 semaines j'ai réalisé une mise a jour de mon Ipod Touch ainsi que de mon logiciel Itunes et j'ai perdu absolument tout...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Mmega

8go et 16go ipod touch

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien de chansons peut on mettre sur un ipod touch 8GO ET 16GO merci

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
makaka

Ipod touch et itunes

 Résolu

Bonjour, je vais acquérir bientôt un iPod Touch 4 8Go. je voulais savoir si, au premier démarrage de l'iPod, on était obligé d'avoir iTunes. Si ou...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
M@thew

Transfert ipod vers itunes pc

 Résolu

Bonjour, J'ai déplacé par erreur le dossier music de mon itunes sur un DD externe depuis mon itunes bug a mort. J'ai du renommer Itunes music libr...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Braneus

Transfert ipod

 Résolu

Bonjour, Ayant été cambriolé ce week-end, mon PC portable m'a été dérobé, par chance mon iPod était avec moi moi. N'ayant évidemment pas sauveg...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Alexxis38

Casque ipod compatible baladeur mp3 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai repéré sur un site un casque Philips mentionné 'pour Ipod" (=> http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-Studio/Casque-audio/Ca...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Mister_yous

Ipod nano 5g ou 6g a l'aide!!!!

 Résolu

Bonjour, je voudrais de l'aide pour savoir quelle ipod prendre le 5g ou le 6g je ne sais absolument pas parce que sur le 5g il y a la caméra,on peu...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Transférer des musiques ipod touch a itunes.

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème d'ordinateur, et j'ai été obliger de le restaurer. J'ai un Ipod touch 2G & je voudrais savoir si il n'y a pas moyens...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Janice

Sims 3 sur ipod touch

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a le jeu des sims 3 sur son iPod Touch et si vous pouvez me dire si vous le trouvez bien ou pas, je voudrais ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Luciie

Ipod touch bricker

 Résolu

bonjour je possède un Ipod touch 2g et j'ai voulu le restaurer jusque la rien d'anormal mais pendant que je restaurait j'ai eu une panne de courant r...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Mecdeouf53

Comment mettre des films sur l'ipod touch

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre des films sur mon iPod touch. J'ai essaye avec "free video concerter" mais ca ne fait que 45 minutes de videos et sut 1h30...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
bigbossvins

Mais comment marche mon ipod ???

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Ipod nano 8Go hier, j'ai téléchargé I tunes, j'ai créé ma bibliothèque, j'ai synchronisé le tout. ouf. Seu...

15 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Loli

Ipod touch comme modem

 Résolu

Bonjour, Es possible de se servir du wifi du itouch pour connecter un pc a internet ??

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
airemy34

Transfert musique ipod d'ami sur mon pc ????

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de brancher un Ipod (ici celui d'un ami) sur mon PC (sachant que moi même j'ai déjà un Ipod avec Itune...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Now.

Ipod nano vs machine à laver sos

 Résolu

Bonjour, Voilà mon probleme, mon Ipos nano derniere generation est passé à la machine à lavé. Je l'ai laisser sécher deux jours puis j'ai essayé...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Mihawk

Logo inconnu sur la page de mon ipod touch.

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ai allumer mon ipod, j'ai découvert a la gauche du logo batterie ( tout en haut a gauche) une petite horloge grise( pas l'h en plei...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
dietermunz

Problème ipod nano sortie tv activée?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon ipod nano, lorsqu'on veut lire une vidéo, il indique "sortie TV activée, branchée un accessoire vidéo. Et on ne ...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
ahroya

Estimation de 2 pc , et d'un ipod touch 2g

 Résolu

Bonjour, voulant vendre mon ordinateur fixe et mon netbook je voulais savoir quelles prix valent-ils. Ordinateur Fixe : Windows 7 (J'ignore l'éd...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Lebeaupat

Probleme ipod touch fond d'ecran !!!!!

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous voila mon problème...étant l'heureux détenteur d'un ipod touch 8gb(jailbreaker 1.1.3) j'ai malheureusement un petit proble...

18 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
vicky56

Ipod sans itunes?

 Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter un ipod mais j'ai entendu dire qu'il n'est possible de télécharger de la musique qu'avec itunes, ce qui est payant. N'...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
math 2000

Ipod touch mouillé

 Résolu

Bonjour, mon iPod Touch est tombé dans la piscine, je l'ai récupéré tt de suite mais il s'est éteint et ne se rallume plus. Quand je le connecte à l'o...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Ipod de ma fille désactivé

 Résolu

Bonjour, Bojour à tous mon neveu très taquin a effectué énormément de combinaison et depuis ce jour l'Ipod marque en rouge qu'il est désactivé et qu...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
doti

Pour ipod touch format mp3 c'est ok ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le format mp3 serait "compatible" pour de la musique sur un ipod touch 4g ??? Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
cirquuuuuuuuuuuus !

Mettre des notes sur ipod

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre des notes sur mon ipod nano 3eme génération. Pouvez - vous m'aider ?? Thanks ;)

43 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Bouba261

Ou telechrgé la musique pour un ipodtouch 4g

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un site pour telcharger de la musique gratuitement pour un ipod touch 4g ? Merci !

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
abracadabrade78

Problème de connexion des écouteurs sur ipod

 Résolu

Bonjour, Ca fait maintenant deux semaines que je ne peux plus écouter mon ipod touch avec mes écouteurs. Le problème ne vient ni de l'ipod qui fon...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
t

Différences ipod touch3 et ipod touch4

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelles différences il y a entre l'ipod touch 3ème génération et l'ipod touch 4ème génération(pour savoir lequel m'ache...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
giloulapine

Ipod touch désactivé

 Résolu

Bonjour, Mon Ipod Touch est désactivé car je me suis tromper de mot de passe, il me dit de le connecter a Itunes mais Itunes me dit qu'il faut met...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
MisterGentleman

Musique, application ipod perdu sur le pc

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai fait une mauvaise manip sur mon pc et du coup si je le synchronise avec mon ipod je perdrai tout. Aidez moi!!!! Configuration:...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Zeurg13190

Comment charger un ipod sur secteur?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un ipod nano chromatique. Mais dans le coffret il n'y avait que le ipod et le cable USB mais pas d'adaptateur pour le ...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
R'agnel

Ipod application gratuite ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un ipod touch il y a 2 jour et j'ai télécharger itunes comme il faut mes quand je veux acheter des application gratuit il m...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
missmwa54

Jeu pour archos 3 vision mp3

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un mp3 archos 3 vision et je voudrai y installer des jeu. Pourriez-vous m'indiquer un site où je pourrai trouver des jeu pour ...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
little-anouck

Rachat d'ipod

 Résolu

Bonjour, je voulait savoir si il existait un moyen ou l'on vous rachète votre ipod touch (vous l'envoyer et puis après on vous renvois de l'argent ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
clem199871

Problème ipod

 Résolu

Bonjour, pendant que je mettais le logiciel de mon ipod touch à jour je crois que mon ipod c déconnecter d'itune ( mon fil commence être vieux) et...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Transférer musiques ipod a itunes

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre les musiques qu'il y a sur mon iPod sur iTunes. Comment faire ? Merci. Configuration: win. XP firefox 4 -- "...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
¿comment ça marche?

Probleme avec mon archos 3cam vision

 Résolu

Bonjour, g un enorme probleme avec mon archos 3cam vision.je sai pa metre en franssai le mp4 et je sai pa mettre le dictaphone. Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
BZH

Probleme ipod classic

 Résolu

Bonjour, Donc voila, j'ai acquis un ipod classic 20 giga et j'ai donc télécharger itunes, ou l'on ma dit de restaurer l'ipod...je l'ai donc fait et ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
limousinedu42bigboss

Problème ipod

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 532.5 j'ai un petit problème d'ipod .. Je ne l'ai eu qu'hier et j'ai donc télécharger Itunes pour...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
sylviebourque1

Ipod touch [mise a jour]

 Résolu

Bonjour a tous, J'aimerais savoir si quant j'effectue la MaJ de L'iPod Touch les donnes sont supprimer ou sauvegarder (Apps, musique, image, ExT) ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
DragonR13

Ipod qui se decharge rapidement

 Résolu

Bonjour, J'ai un ipod nano depuis 3-4 ans et depuis peu il se décharge au bout de 30 mn d'écoute, la batterie se retrouve sur le rouge alors qu'elle ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
steff458

?? quel ipod choisir ?? svp

 Résolu

Bonjour, Que me conseillez vous? -Le Ipod classic de 160 go: https://www.apple.com/fr/ipod-touch/ -le nouvel Ipod nano de 8 go: https://www.a...

14 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Inconito

Comment mettre un film dans un ipod touch ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour mettre des films ( sous DVD , CD ) dans mon ipod touch . Merci de bien vouloir me répondre .

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
wassim

Zune hd ou ipod touch?

 Résolu

BONJOUR Je suis à la recherche d'un zune hd 64 gb j'ai un budget de 250 euros maximum par ailleurs, j'aurais souhaiter savoir si y'aurait pas ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
rico

Problème de son avec ipod

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, j'ai un problème avec le son de mon ipod. En effet , même si les écouteurs sont branchés, aucun son n'en sort, par contre ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
TimPaco

Filme ce qu'on fait sur le ipod touch

 Résolu

Bonjour, J'ai un IPod touch 4ieme generation 8GB et j'ai trouve comment prendre une photo de ce que je fais et j'aimerais maintenant en faire une vid...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
carmenlabell

Synchrnoiser plusieurs ipod sur un pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC et nous sommes plusieurs utilisateurs d'ipods. Pour l'instant ils sont tous synchronisés sur la même bibliothèque, donc le conten...

15 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Re.lem

Ipod touch reconnu par aucun appareil

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPod Touch 3G car il n'est reconnu par aucun de mes appareils, je l'ai branché sur mon PC sous XP, sur celui so...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
cocodesplages
Résultats 651 - 700 sur un total de 1 589