Je ne trouve pas mes appliques sous Mandrake
Fermé
nono
-
30 nov. 2004 à 19:54
renisaac Messages postés 2049 Date d'inscription dimanche 22 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 16 août 2024 - 3 mars 2005 à 21:41
renisaac Messages postés 2049 Date d'inscription dimanche 22 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 16 août 2024 - 3 mars 2005 à 21:41
A voir également:
- Je ne trouve pas mes appliques sous Mandrake
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
- Ou se trouve la corbeille de whatsapp - Guide
- Nous sommes désolé nous n'avons pas trouvé snapchat - Forum Snapchat
6 réponses
olivier 34
Messages postés
146
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2005
3
30 nov. 2004 à 20:01
30 nov. 2004 à 20:01
salut,
en general les appli sous mandrake sont dans "demarrer" quand elles ce sont des rpm, sinon il faut aller dans le repertoire de l'application
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Isaac Asimov
en general les appli sous mandrake sont dans "demarrer" quand elles ce sont des rpm, sinon il faut aller dans le repertoire de l'application
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Isaac Asimov
renisaac
Messages postés
2049
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 août 2024
138
30 nov. 2004 à 23:26
30 nov. 2004 à 23:26
Salut nono
Normalement non, et si il ne le fait pas tout seul, il y a une commande possible (je crois, menuupdate, ou un truc dans le genre, voir gogle ou moteur de recherche ccm).
De toute façon, pour retrouver lancer un programme, ouvrir une console, et taper le nom du programme suffit. si ça va pas, $ whereis ton_programme, il te sort un truc genre /usr/bin, suffit de taper le nom complet ($ /usr/bin/ton_programme).
Renisaac
Normalement non, et si il ne le fait pas tout seul, il y a une commande possible (je crois, menuupdate, ou un truc dans le genre, voir gogle ou moteur de recherche ccm).
De toute façon, pour retrouver lancer un programme, ouvrir une console, et taper le nom du programme suffit. si ça va pas, $ whereis ton_programme, il te sort un truc genre /usr/bin, suffit de taper le nom complet ($ /usr/bin/ton_programme).
Renisaac
Le plus simple, c'est d'ouvrir une console (menu-système-terminaux-konsole) et après tu tapes le nom de ton programme...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il se peut que tes programmes soient bien présent dans ton menu. selon la configuration de ton menu, il se peut que tu aies pour certains programmes uniquement la description du programme et pas son nom. par exemple, dans mon cas, j'ai installé mldonkey ( équivalent de eDonkey sous linux ), et dans mon menu démarrer ( menu "K" en ce qui me concerne puisque je suis sous KDE ), en allant dans "internet", je le trouve avec cet intitulé:"Pair à Pair (P2P)", ce qui soit dit en passant, n'est pas très pratique....
sinon la solution la plus simple, tu t'y habitueras vite, c'est de taper le nom du programme dans une console ou dans l'exécuteur de commande. le plus simple est d'accéder à cet exécuteur de commande ( désolé si ça fait un peu lourd, je ne sais pas comment l'appeler ) par un raccourci clavier. normalement ça devrait marcher avec Alt+F2;là tu as une petite fenêtre ou tu tapes ta commande, puis ok, et hop ça marche!
persévère avec linux, c'est déroutant voire parfois décourageant, on s'en arrache les cheveux régulièrement, mais une fois que tu auras acquis un bon fond de connaissance, tu ne voudras plus t'en séparer! ;-)
sinon la solution la plus simple, tu t'y habitueras vite, c'est de taper le nom du programme dans une console ou dans l'exécuteur de commande. le plus simple est d'accéder à cet exécuteur de commande ( désolé si ça fait un peu lourd, je ne sais pas comment l'appeler ) par un raccourci clavier. normalement ça devrait marcher avec Alt+F2;là tu as une petite fenêtre ou tu tapes ta commande, puis ok, et hop ça marche!
persévère avec linux, c'est déroutant voire parfois décourageant, on s'en arrache les cheveux régulièrement, mais une fois que tu auras acquis un bon fond de connaissance, tu ne voudras plus t'en séparer! ;-)
renisaac
Messages postés
2049
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 août 2024
138
3 mars 2005 à 21:41
3 mars 2005 à 21:41
heu, tu te fous de ma gueule???
Renisaac