Scanner avec Mandrake

Fermé
Denis29 - 25 févr. 2005 à 17:30
Serge Messages postés 24567 Date d'inscription mardi 30 novembre 1999 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2016 - 25 févr. 2005 à 17:50
Bonjour
j'ai un multifonction Epson Stylus CX 3600. Pour l'imprimante, nickel.
Pour le scanner, rien de rien. Même en configurant avec X Sane, rien.
Je me demande si c'est un pas une question de port usb, mais comment reconnaître celui qui est concerné ?
Merci

* j'espère que ce message ne sera pas supprimé, au cas où il aurait un quelconque caractère commercial ou illégal ? sait-on jamais ? Il y en a qui voit des montagnes là où se trouvent des collines.
pour suivre les conseils, je vais tout de même contacter le webmaster.
A voir également:

3 réponses

asevere Messages postés 13084 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Webmaster Dernière intervention 3 février 2022 426
25 févr. 2005 à 17:33
Parceque c'est pas encore fait !?

Bah qu'attendais tu alors?
0
Tu es si pressé ? Je te signale que je n'ai rien demandé au départ et que tu es venu me kramer mes messages sans crier gare.
J'ai lu et relu la charte. Tout faux ! Les allusions faites au côté commercial ne tiennent pas. Ce biais serait s'il était question de vendre ou de revendre des produits ou de tirer bénéfice sous forme financière d'une activité précise. Donc faux !
Pour le piratage. Ce n'est pas une question de faux-cul. Chacun est libre de télécharger ce que bon lui plaît. C'est l'utilisation qui importe ou la nature du produit téléchargé, ce en quoi je ne suis nullement responsable en disant qu'aMule est un bon produit et ce qui engage encore moins les responsables de ce forum.
Il faut arrêter d'avoir les chocottes et de faire le jeu de ceux qui détiennent le pouvoir sur le monde de l'audio et de la vidéo.
Ca me permet de juger ce forum, du moins ceux qui le dirigent et d'émettre un avis très défavorable sur leur sens de la libereté individuelle.
0
Ravachol Messages postés 566 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2005 120
25 févr. 2005 à 17:44
Salut,
Si je peux me permettre tu deviens un tantinet lourdingue.
Administre ton propre site avec des forums et on verra si tu chantes toujours la même chanson.
0
Serge Messages postés 24567 Date d'inscription mardi 30 novembre 1999 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2016 208
25 févr. 2005 à 17:49
bonsoir Denis

tu vas bientot la finir ta crise de puberté ?

contrairement à ce que tu dis, je trouve asevere très sympa avec toi, il est passé sur tes interventions avant moi c'est uniquement pour cette raison qu'elles sont encore visibles

manifestement ça t'amuse beaucoup de polluer le forum mais ça ne va pas durer !

tu pourrais avoir un minimum de respect envers ceux qui donnent, bénévolement il faut le rappeler, un peu de leur temps et de leur savoir

mais ça, il faut avoir un cerveau pour le comprendre
0
asevere Messages postés 13084 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Webmaster Dernière intervention 3 février 2022 426
25 févr. 2005 à 17:49
# La reproduction, représentation ou diffusion d'une œuvre soumise à des droits de propriété intellectuelle ne la permettant pas ;

# Les copies de logiciels commerciaux pour un usage autre qu'une copie de sauvegarde dans les conditions prévues par le code de la propriété intellectuelle.
Amule sert a quoi dans 99% des cas ?
Fait moi rire, dis moi que j'amais ton disque dur n'a vu l'ombre d'un mp3 d'un divx ou autre ?
0
Serge Messages postés 24567 Date d'inscription mardi 30 novembre 1999 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2016 208
25 févr. 2005 à 17:50
tu vas rire, je n'en ai aucun ...

je ne sais pas comment on fait !
0