[Mandrake ] Exteinction non automatique
94_killer_94
Messages postés
234
Membre
Dernière intervention
-
94_killer_94 Messages postés 234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
94_killer_94 Messages postés 234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde,
Je ne sais pas pourquoi, mais quand je demande à éteindre mon PC sous mandrake 10.1, tous les programmes s'en vont, j'ai la barre de progression d'exteinction, ca arrive à la fin, j'entends un clique dans mon PC, mais c'est tout ! Mon PC reste sous tension.
Dans les messages de progression, il y a marqué :
Turn Off [ ok ] ( ou un truc dans cette idée, quoi.. )
J'utilise une carte mère Asrock K7S8X ( he ouais, un modèle qui a des difficlutés d'installation avec mandrake. A l'installation, j'ai du tapper :
linux -noapic -nolapic
mais je ne sa pas à quoi ce que ca a afti. )
Merci d'avance
@+ Matthias
Je ne sais pas pourquoi, mais quand je demande à éteindre mon PC sous mandrake 10.1, tous les programmes s'en vont, j'ai la barre de progression d'exteinction, ca arrive à la fin, j'entends un clique dans mon PC, mais c'est tout ! Mon PC reste sous tension.
Dans les messages de progression, il y a marqué :
Turn Off [ ok ] ( ou un truc dans cette idée, quoi.. )
J'utilise une carte mère Asrock K7S8X ( he ouais, un modèle qui a des difficlutés d'installation avec mandrake. A l'installation, j'ai du tapper :
linux -noapic -nolapic
mais je ne sa pas à quoi ce que ca a afti. )
Merci d'avance
@+ Matthias
A voir également:
- [Mandrake ] Exteinction non automatique
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Sommaire automatique word - Guide
1 réponse
Salut,
le sujet a deja été débattu plusieurs fois (et j'ai le meme probleme ... ;-) )
fais une recherche dans le moteur de recherche du forum
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1160306-le-pc-ne-s-éteind-pas-tout-seul
par exemple contient bcp d'infos : je suis pas sur qu'on en aura plus a te fournir :S
Bon courage, c pas forcement un probleme simple
Phiphi
le sujet a deja été débattu plusieurs fois (et j'ai le meme probleme ... ;-) )
fais une recherche dans le moteur de recherche du forum
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1160306-le-pc-ne-s-éteind-pas-tout-seul
par exemple contient bcp d'infos : je suis pas sur qu'on en aura plus a te fournir :S
Bon courage, c pas forcement un probleme simple
Phiphi
Par contre, j e n'y comprends rien : je suis trop novice. Mais je vais essayer de traduire, vu qu'il y a plusieurs possibilités.