Les discussions

pristella Autres distributions Linux

Installer le noyau 2.6.9, help!!

bonjour, Je suis sur mandrake 10.1 officiel et j'ai le noyau Linux 2.6.8.1-10mdksmp. J'essaie depuis plusieurs jours d'installer le noyau 2.6.9 en su...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
Phiphi
andante Autres distributions Linux

Switch

Bonjour petite question très bête. J'ai un modem routeur Spedtouche 510 avec un seul port ehernet. Je vais donc faire l'acquisition d'un switch. J'hés...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
andante
Alamo_APH Autres distributions Linux

Linux pci-express et ddr2

Bonjour, Je me suis cassé la tirelire pour Noël, et après avoir assemblé le hardware, j'aimerai savoir si je peux installer Linux-Mandrake 10.1 sur la...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
Alamo_APH
franck32 Autres distributions Linux

J'ai un icone bizare

Bonjour a vous tous j'ai un icone win_c2 sur le bureau, j'utilise edulinux (mandrake 10.0), c'est étrange mais on dirais que ma partition windows est...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
franck32
aireacles Autres distributions Linux

Madrake 10 dvd

bonjour, j'ai acheté un magasine avec la mandrake 10.0 en DVD (2 en fait avec des package en plus). une fois la mandrake installée, je souhaite instal...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
aireacles
94_killer_94 Autres distributions Linux

Driver cm asrock k7s41gx

Salut tout le monde, Je suis un vrai débutant sur Mandrake! J'ai installé la version 8.2 ( comme la dernière ne marche pas sans flacher la CM d'apr...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
94_killer_94
Syruis Autres distributions Linux

Mandrake 10.1

Bonjour, je m'y connais un peu en Linux et jai pas de potes d'ecole d'ingénieurs ( en info) comme moi qui q'y connaissent mais la... Tout marche sauf...

23 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2004 par
Syruis
Le Magnifique Autres distributions Linux

Svp: ndiswrapper - installation

Comme je l'ai dit précédement, je suis completement débutant, j'ai installer linux depuis mardi. J'ai un routeur WAG54-FR linksys et une carte USB sa...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2004 par
seal20
pristella Autres distributions Linux

Comment installer archlinux?

bonjour, J'ai entendu dire que archlinux etait formidable. Est-ce que qq'un l'a essayée? J'ai télécharger le cd qui ne fait que 200Mo !!! et j'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2004 par
Oudoubah
Cardi Autres distributions Linux

Installation linux helppppp

Bonjour a tous ceux qui lirons ce message j'ai un soucis ! J'ai la version linux mandrake community 10.1 ! lors que je met le cd et que je reboot le ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2004 par
omallet16
bibi Autres distributions Linux

Internet pb de buffer

RE coucou UN nouveau problème se présente à moi, et n'étant pas radin, je tiens à vous en faire profiter. Mandrake 10.1 Carte wifi pc54g2 Routeur ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2004 par
eric
Red Autres distributions Linux

Prob installation mandrake

Salut je viens de telecharger mandrake 10.1 official mais y pas moyen de l'installer en bootant a partir du cd. J'ai créé une disquette de demarrage m...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2004 par
jipicy
fouinette Autres distributions Linux

Configurer un navigateur sous linux

salut, et merci à tout ceux qui m'ont répondu dans le mess concernant" manque ntldr" aujourd'hui je voudrais installer un navigateur fonctionnant ave...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
fouinette
nado Autres distributions Linux

Vnc

bonjour à tous. j'istalle un vnc sur un serveur linux (mandrake 9.0)comme client et vnc server sur un client windows. le problème que je ne peut pas d...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
teebo
julie Autres distributions Linux

Serveur samba

j'ai installé un serveur samba (mandrake 10.1). le client est un windows XP. je parvient à voir le serveur ds mes favoris réseau mais impossible d'y a...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
Virtuaklem
julie Autres distributions Linux

Firewal et linux

jvoudrai savoir si la mandrake 10.1 a un pare feu intégré. je débute ds linux mais ca pourrai expliqué mon pb. merci

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2004 par
bruno
kedre Autres distributions Linux

Xp + mandrake 10.0

Bien le bonjour Bon voila, j'ai un p4 2.4 avec 2 hd le premier est en Xp pro et j'ai installer mandrake 10.0 (6cd) sur l'autre, le deux disque sont s...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2004 par
jipicy
Derval Autres distributions Linux

Son sur linux mandrake 9.0

je n'arrive pas a configuer ma carte son sur linux. SVP comment faire? quant le pilote dont je dispose ne marche que sous windows? merci de me repondr...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2004 par
dandy
Jo Autres distributions Linux

Matériel compatible linux

Bonjour, Je souhaite acheter un écran plat LCD, une clé USB et un ensemble clavier+souris sans fil. Est-ce que tous ces matériels peuvent être utili...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2004 par
kmf
particule0021 Autres distributions Linux

Où rentrer les dns de mon fai ?

Bonjour, j'ai mandrake 9.1 et j'ai des des problèmes pour me connecter à internet. Je fais partis d'un réseau local, et je me connecte à internet via ...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2004 par
Utilisateur anonyme
Bobork Autres distributions Linux

Installation mandrake 10.0

J'ai un problème d'installation de Linux avec MAndrake 10.0. Je lance l'installation à partir du cd. Pas de problème. Lorsque j'arrive à la fin, au re...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2004 par
mr winzip
Arobase Autres distributions Linux

Serveur apache

j'héberger avant mon site sou Windows avec Apache mais vu la lenteur je suis passer à linux. J'ai donc installer un PC avec Linux mandrake 10.0 et con...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2004 par
fablac
KoDoR Autres distributions Linux

Download de linux

je n arrive pas a telecharger la mandrake 10.1 ke linux laisse sur ces serveur ftp il me dit k il y a un probleme de source.... aide plz

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2004 par
jipicy
urba59 Autres distributions Linux

Le mcc

Bonjour , Comment faire pour installer le MCC (Centre de contrôle mandrake) avec la distrib mandrake 10.0 ? Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2004 par
renisaac
Dark_Side Autres distributions Linux

Bonjour, je recherche un antivirus

Bonjour, je viens d'installer Linux il y a 5 Jour et je me débrouille assez bien, j'ai deja installer : Amsn, Amule, Firefox , disont ceux les plus u...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
Dark_Side
Christian Autres distributions Linux

Installer windows depuis linux

Bonjour a tous Mon pc se compose de 2 disques durs. Sur le premier j'ai la mandrake 10.1 et sur le deuxieme je voudrais installer windows. Mes partiti...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
Christian
Dawid Autres distributions Linux

Firewall sous mandrake 10.1

Je souhaite configurer un firewall sous la Mandrake 10.1, à l'aide de l'outil drakfirewall. Le principe est simple, on coche les cases correspondant ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
dawid
Louis Autres distributions Linux

Interface graphique

Bonjour tout le monde, Question d'un "NEW" newbie de Linux. Avant tout j'avoue que je ne connais pas du tout Linux avant ce soir. En fait, je viens...

rems
Darkangel Autres distributions Linux

Demarrage logiciel au demarrage

rebonjour voila je souhauterais que certain logiciel se lance au demarrage de kde! sauf que je sais pas comment demander a mandrake de faire ca? Mer...

asevere
pjlt Autres distributions Linux

Formatage ext3 avec mandrake 10.1

Bonjour, Depuis plusieurs jours j’essaie en vain de formater un second DD de ma config. en ext3 à partir de Mandrake 10.1 Après chaque partitionne...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
asevere
kiki7 Autres distributions Linux

Linux mandrake 10 officiel

Bonjour je viens d installer linux mandrake 10 officiel J ai réussit a telecharger mozilla et firefox mais le probleme c est que je ne sais pas comm...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
kmf
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 10 979