Les discussions
Svp: ndiswrapper - installation
Comme je l'ai dit précédement, je suis completement débutant, j'ai installer linux depuis mardi. J'ai un routeur WAG54-FR linksys et une carte USB sa...
Mandrake 10.1 et son accéléré et plus aigu ??
salut tt le monde Lorsque que j'écoute une musique ou une video le son fonctionne mais est plus rapide qu'a la normal comme si il était accelérer ou p...
Comment installer archlinux?
bonjour, J'ai entendu dire que archlinux etait formidable. Est-ce que qq'un l'a essayée? J'ai télécharger le cd qui ne fait que 200Mo !!! et j'aimerai...
Acces à internet sous linux en mode dhpc
bonjour, j'ai le réseau sous linux mais je n'arrive pas à configurer mon poste pour accéder à internet, pouvez-vous me dire quelles sont les commandes...
Interface graphique sur mandrake 10.1 ?
Bonsoir à tous, J'ai récément installer Linux Mandrake 10.1 et je le trouve vraiment super, Stable, sans virus, etc ... Je me familiarise de jours en ...
Problème installation mandrake 10.1 officiell
bonjour voila mon problème : je viens de télécharger la mandrake 10.1 officiel version dvd. content de l'avoir enfin je mets le dvd ds le graveur dvd ...
Installation linux helppppp
Bonjour a tous ceux qui lirons ce message j'ai un soucis ! J'ai la version linux mandrake community 10.1 ! lors que je met le cd et que je reboot le ...
Pb dell inspiron 510m avec mandrake 10.1 comu
Bonsoir, Je vien de faire l'install de la Mandrake 10.1 Community sur mon DELL inspiron 510m à coté d'XP. L'installation bien passé, jusqu'au redema...
Internet pb de buffer
RE coucou UN nouveau problème se présente à moi, et n'étant pas radin, je tiens à vous en faire profiter. Mandrake 10.1 Carte wifi pc54g2 Routeur ...
Prob installation mandrake
Salut je viens de telecharger mandrake 10.1 official mais y pas moyen de l'installer en bootant a partir du cd. J'ai créé une disquette de demarrage m...
Perte d'un disque dur suite à fdisk /mbr
Bonjour, je suis désolé de poser cette question mais je suis désespéré....:-( J'ai effectué la Fonction "recherche" mais je n'ai pu trouvé ... Le pro...
Un pb de plus pr installation modem adsl.. !
Salut a tous !! Je suis forcé une fois de plus de revenir à WinMerde ME , car apres avoir installé la V10 mandrake community , je n'ai pu acceder a in...
Problème d'installation mandrake 10.1
Bonjour, ce problème a peut-etre déjà été posé mais le forum est très vaste donc si ça ne vous ennuie pas je vais vous exposez mon problème, si la s...
Configurer un navigateur sous linux
salut, et merci à tout ceux qui m'ont répondu dans le mess concernant" manque ntldr" aujourd'hui je voudrais installer un navigateur fonctionnant ave...
Vnc
bonjour à tous. j'istalle un vnc sur un serveur linux (mandrake 9.0)comme client et vnc server sur un client windows. le problème que je ne peut pas d...
Serveur samba
j'ai installé un serveur samba (mandrake 10.1). le client est un windows XP. je parvient à voir le serveur ds mes favoris réseau mais impossible d'y a...
Quotas d'impression pour reseau avec mandrake
Bonjour à tous, Je disqpose d'un reseau avec un poste sous mandrake 10.0. Je souhaite mettre en place un quota d'impression pour mes deux imprimante...
Demarrage mandrake 10.0 apres mise à jour
Bonjour tt le monde. J'ai un pb: j'ai linux mandrake 10.0 et j'ai installé les mises à jour de KDE avec Mandrake Uptade, tout c'est bien passé mais l...
Firewal et linux
jvoudrai savoir si la mandrake 10.1 a un pare feu intégré. je débute ds linux mais ca pourrai expliqué mon pb. merci
Une application graphique en framebuffer
Bonjour tout le monde, voilà je m'y connais pas trop en matière de Framebuffer mais je souhaiterai programmer une application graphique qu'on pourrai...
Xp + mandrake 10.0
Bien le bonjour Bon voila, j'ai un p4 2.4 avec 2 hd le premier est en Xp pro et j'ai installer mandrake 10.0 (6cd) sur l'autre, le deux disque sont s...
Son sur linux mandrake 9.0
je n'arrive pas a configuer ma carte son sur linux. SVP comment faire? quant le pilote dont je dispose ne marche que sous windows? merci de me repondr...
Matériel compatible linux
Bonjour, Je souhaite acheter un écran plat LCD, une clé USB et un ensemble clavier+souris sans fil. Est-ce que tous ces matériels peuvent être utili...
Où rentrer les dns de mon fai ?
Bonjour, j'ai mandrake 9.1 et j'ai des des problèmes pour me connecter à internet. Je fais partis d'un réseau local, et je me connecte à internet via ...
Installation mandrake 10.0
J'ai un problème d'installation de Linux avec MAndrake 10.0. Je lance l'installation à partir du cd. Pas de problème. Lorsque j'arrive à la fin, au re...
Serveur apache
j'héberger avant mon site sou Windows avec Apache mais vu la lenteur je suis passer à linux. J'ai donc installer un PC avec Linux mandrake 10.0 et con...
Download de linux
je n arrive pas a telecharger la mandrake 10.1 ke linux laisse sur ces serveur ftp il me dit k il y a un probleme de source.... aide plz
Belgacom adsl speedtouch sou mandrake
Salut tout le monde, Voila j'ai un petit probleme, j'ai télécharger Linux Mandrake il y à quelques jours. Je ne parvient pas à me connecter à mon FA...
Le mcc
Bonjour , Comment faire pour installer le MCC (Centre de contrôle mandrake) avec la distrib mandrake 10.0 ? Merci d'avance.
Mandrake 10 - httpd.conf et errordocument
Bonjour tout le monde .. Je viens de transferer mon site sur un serveur perso 'Mandrake 10 , Apache, Php , MySql' Le tout fonctionne relativement bien...
Connexion impossible sous mandrake 10.1
Salut a tous, Voila j'ai un ptit (gros en fait) de connexion sous mandrakelinux 10.1 official : J'ai une carte réseau 100M intel intégrée (asus p4c...
Probleme d'install mandrake 10.1 community
bonjour a vous j'essaie d'installer sur ma macine une distribution mandrake 10.1 community achetée ds le rayon presse (linux cd) a l'invite, je tape ...
Pb de lecture dvd sur mandrake 10.0
salut a tous j'ai une mandrake 10.O et lorsque je lance totem pour lire un dvd il me repond totem n'a pas pu lire ce dvd il n'ya aucun greffon pour li...
Bonjour, je recherche un antivirus
Bonjour, je viens d'installer Linux il y a 5 Jour et je me débrouille assez bien, j'ai deja installer : Amsn, Amule, Firefox , disont ceux les plus u...
Installer windows depuis linux
Bonjour a tous Mon pc se compose de 2 disques durs. Sur le premier j'ai la mandrake 10.1 et sur le deuxieme je voudrais installer windows. Mes partiti...
Firewall sous mandrake 10.1
Je souhaite configurer un firewall sous la Mandrake 10.1, à l'aide de l'outil drakfirewall. Le principe est simple, on coche les cases correspondant ...
Interface graphique
Bonjour tout le monde, Question d'un "NEW" newbie de Linux. Avant tout j'avoue que je ne connais pas du tout Linux avant ce soir. En fait, je viens...
Demarrage logiciel au demarrage
rebonjour voila je souhauterais que certain logiciel se lance au demarrage de kde! sauf que je sais pas comment demander a mandrake de faire ca? Mer...
Formatage ext3 avec mandrake 10.1
Bonjour, Depuis plusieurs jours j’essaie en vain de formater un second DD de ma config. en ext3 à partir de Mandrake 10.1 Après chaque partitionne...
Linux mandrake 10 officiel
Bonjour je viens d installer linux mandrake 10 officiel J ai réussit a telecharger mozilla et firefox mais le probleme c est que je ne sais pas comm...
Codecs divx / résolution écran
bonjour deux questions, la première, je cherche un pack codecs divx/xvid/ogg/ac3/rv10 pr mandrake 10.1 facile à installer. je suis sous mdk10.1, je...
Faire une mandrake globetrotteur sois-même
Bonjour tout le monde, voila, je me demandais si on trouvait quelque part l'original de mandrake globetrotteur pour la mettre sois-même sur un dis...
Mandrake 10 installé, win xp ne démarre pas
salut, j'ai installé MAndrake 10 sur mon disque c:\ de 30Gb avec Win Xp pro. J'ai suivi à la lettre l'aide du partitionnemnt de MK, c.à.d. le partiti...
Supprimer un fichier win depuis linux
Bonjour à tous j'ai un serieux pb sur ma partition win xp home, en effet dés que je m'approche du dossier historique ds local settings c'est l'écran b...
Apache/php
Bonsoir, j'étais sous mandrake v10 et je suis passer sous red hat 9 J'ai voulu reinstall apache et php le problème est que quand je click sur une page...
Instalation bewan adsl usb télé2 sur mdk 9.2
Bonjours à tous, Je suis un débutant sous linux ... et je ne sais pas comment installer un modem ADSL Bewan USB fourni par Télé2 sur ma machine équip...
Mdk10.1 comment installer le src?
bonjour, j'ai la version 10.1 DVD powerpack de mandrake . comment faire pr installer le code source? j'en ai besoin pr l'install de madwifi pr ma ca...
Problèmes son et vidéo
RésoluSalut, Je débute sous Linux. Ca fonctionne bien. Il me reste deux problèmes à régler: la lecture des cd et dvd et le son. Je ne lis ni les dvd, ni les...
Partage connection internet
Bonjour :) j'ai présentement edulinux (mandrake 10.0) et je voudrais partager ma connexion internet avec un autre ordi.... le second ordi est un win...
Mandrake10.1 rc1
Je viens d'installer la Mandrake 10.1 rc1 sur mon PC et je n'arrive pas à installer le pilote NVIDIA-linux-x86-1.0-6111-pkg1.run. Le noyau est en ver...