Les discussions

julien Autres distributions Linux

Partage de fichier avec un xp

Bonjour, Je me suis mis depuis peux à linux avec la mandriva. J'ai deux pc connecté sur ma freebox. Le linux en éthernet et Windows en usb, tout mar...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2005 par
mamiemando
gipsy Autres distributions Linux

Pb avec ma souris et config

bonjour mon probleme est le suivant a chaque redémarrage de mandrake , il faut ke je réinitialise la souris ( branche en usb) et mes parametres pour q...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
gipsy
Denis29 Autres distributions Linux

Faire tourner apache

Bonjour, je suis sous Mandriva 2005. J'ai installé tous les paqutages d'apache 2 ( y compris perl et php). Cependant, je ne sais pas comment lancer A...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
Denis29
Jean Sandon Autres distributions Linux

Plus d'accès au système !

Bonsoir à tous, M'étant enhardi ...dans le console et me sentant des ailes, j'ai voulu, après un "urpmi.update -a" saisir une sorte "d'autosélec...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
Jean Sandon
le druide Autres distributions Linux

Qtparted ou et-il !

salut toute l'équipe, ou ce cache Qtparted sous Mandriva Imited Edition 2005. Quand je lance une recherche depuis Outils Config. rien trouvé. Faut-i...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
christophe
chris Autres distributions Linux

Mirroir urpmi pour koffice-1.4

Bonjour, tout est dans le titre, je voudrais installer koffice 1.4 sous Mandrake et je n'ai pas trouvé de mirroir le permettant. merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
mamiemando
gipsy Autres distributions Linux

Probleme boot avec cle usb

bonjour j ai un pb avec mandrake 10.1 lors de l insertion d une cle usb au demmarage , ca demarre plus :( et puis si c deja demmarer et ke j insere m...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
saga9
ancalagon Autres distributions Linux

Probleme wifi

Bonjour,je posséde un adaptateur usb ma111 et je n'arrive pas à installer le pilote wlan-ng-2.0 Aprés avoir précisé les chemins des sources et des...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
ben38
Arl Autres distributions Linux

Publisher pour linux

Bonjour, je suis sous mandrake linux 10.0 depuis 15j et j'aimerais réutiliser les nombreux fichiers publishers que j'avais sous windows. Existe -t-il ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2005 par
fadasfsdf
Denis29 Autres distributions Linux

Openoffice2.0

Hello je viens d'installer Openoffice 1.9.79 en fr sur Mandriva 2005. Cependant, impossible de le faire fonctionner. J'ai tout essayé, je crois. Les p...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2005 par
saga9
JSpeirs Autres distributions Linux

Bips emis par ma machine sous linux

Salut tt le monde Voila mon pc emet des bips non stop a raison de 2 secondes de durée et 1 seconde d'intervalle sans raison evidente...alors si qq'...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2005 par
Utilisateur anonyme
Philippe Autres distributions Linux

Win xp et linux mandriva

Bonsoir à tous, J'ai voulu installé sur mon PC qui possède deux disques durs Windows XP pro et Linux Mandriva. Après avoir installé Linux (après WinX...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2005 par
saga9
julien Autres distributions Linux

Navigateur avec système d'onglet

Résolu

Bonjour, Je suis tout nouveau dans le monde de linux, j'ai nstallé la mandriva et pour l'instant je suis plutôt content. Sous windows j'utilisais le...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2005 par
saga9
gremi357 Autres distributions Linux

Sources du kernel 2.6.11-6mdk

Bonjour à tous, je viens d'installer Mandriva limited edition v64bits sur mon portable acer 1524 Wlmi (A64 3400+ 512 DDR Geforce Go FX 5700) Lorsque ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2005 par
selimb
Bertrand Autres distributions Linux

Jdk 1.5 sous mandriva

J'aimerais programmer du Java sous Mandrake Limited Edition 2005 mais voila le java development kit n'est pas installé... J'ai trouvé un *.bin sur le ...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2005 par
bxflash

[mandriva] ajout de programme

Bonjour tout le monde, par convention j'installe mais programmes perso dan /usr/locale/bin.. mais j'aimerais que les programmes soient lancable de l'i...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2005 par
philtrain
lolo Autres distributions Linux

Réseau wifi

boujour tout le monde! je souhaite permettre à mon pc linux ( mandrake 10.1) de se connecter à internet. je suis en réseau sans fil .je n'ai pas ac...

16 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
skydmx
fab Autres distributions Linux

Disque dur externe

Bonjour tout le monde voila j'ai 1petit pblm avec mon DD externe (Maxtor 80 go, USB 2). J'ai 2 partition sur mon PC une Win XP et l'autre Mandrake 10....

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
mamiemando
saunier Autres distributions Linux

Programes d'amorcage qui ne marche pas

Résolu

Salut Donc j'ai un pc qui tournait sous mandrake depuis un peu de temps et j'ai voulu essayer la (nouvelle) distribution UBUNTU et depuis j'ai un pet...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
baudouin.patrice
hannao Autres distributions Linux

Scan tv impossible pctv rave

salut, j'ai 2 système sur un pc comme l'indique ma config. Sous Windows aucun pb pour la réception tv via K'TV par contre sous linux big pb. En passa...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2005 par
hannao
uuencode Autres distributions Linux

Openldap-2.0.21-4mdk

Bonjour, je tourne encore sur un mandrake 8.2 et je souhaite installer openldap. lorsque je fais rpm -qa | grep -i ldap, j'obtiens libldap2-2.0.21-4...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2005 par
saga9
harnis Autres distributions Linux

Nouveau noyau linux

Salut, je viens de voir sur cette page : http://www.clubic.com/actualite-20824-linux-le-noyau-mis-a-jour.html que le nouveau noyau linux est sorti. ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
mamiemando
kabitos02 Autres distributions Linux

Kmail bloque

Résolu

Salut tout le monde, Je n'arrive pas à envoyer un message sur une liste de distribution d'environ 120 adresses électroniques. Ca bloque. Quand j'envoi...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2005 par
kabitos02
angelike Autres distributions Linux

Comment partager rp entre deux linux

Résolu

Bonjour tout le monde et bonne fête de la music ;-) J'ai besoin de votre aide, en effet je souhaiterais récupérais mon répertoir de music qui se trou...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
rer_louz
tipsy Autres distributions Linux

Probleme d' imprimante

Salut, je possede mandriva linux 2005 edition limité et , en faite, il ne detecte pas mon imprimante(une canon S200relié par port USB).. et meme en c...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
christophe
woox Autres distributions Linux

Mandriva edition limited

Salut. Je voudrais installer mandriva edition limited pour faire un serveur, seulement je ne sais pas en quoi cette edition est limitée donc j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2005 par
saga9
sylvana Autres distributions Linux

Panne de portable et live cd

Bonjour à tous, mon portable, acheté d'occasion, ne marche plus : au début je pensais à un plantage de ma mandrake "mandriva" : lilo se chargeait, lin...

mamiemando
Manou Autres distributions Linux

Agnula demudi

Bonjour a tous... Voila, je viens de terminer l'installation de l' AGNULA DeMudi ( reussie alors que j'ai egalement sur le même PC WinXP et une MANDR...

[Dal]
bob Autres distributions Linux

Mandriva 10.2

salut! Je voudrais savoir si mandriva 10.2 et mandriva LE2005 cest la même chose? connaissez-vous un bon lien rapide pour downloader le mandriva 10....

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2005 par
bob
zoro Autres distributions Linux

Mandrake9.2

Salut! Je dispose de mandrake 9.2 et mon soucis et le suivant: aprés l'installation qui semble bien se dérouler je passe au lancement proprement dit d...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2005 par
bxflash

Instalation dw-b 200 mandrake 2005

Bonjour tout le monde! Je sais que une grande partie de la reponse que j'attends a deja ete donnee (ie j'ai regarde les anciens posts) neanmoins ils n...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2005 par
Bertrand
revilo56 Autres distributions Linux

Supprimer partition linux!

bonjour, j'ai un pc de 60Go sur lequel j'ai une partition C de 15Go avec WindowsXP en FAT32 et D en NTFS de 24Go.Sur les 41 Go restants , j'ai install...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2005 par
revilo56
kiera Autres distributions Linux

Sauvegarder mes modifications

salut tout le monde sous mandrake 10.1 j'aimerais savoir comment sauvegarder les modifications de mon système lorsque je change les droits sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2005 par
marc[i1]
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 10 717