Les discussions

Probleme lib pour amule

Bonsoir l'installation d'amule me réclame une libwx_base-2.5.so.1 J'ai installé, il est vrai une libwxgtk 2.4 mais je n'ai rien trouvé en 2.5. Ou bien...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2005 par
Denis29

Installation "sos"! merci

Salut tout le monde ! Je viens me détendre en vous parlant parce que là j'en peux de lire sur le web des choses qui ne marchent pas ! J'explique le ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
bxflash

Pb driver rt2500-1.1.0-b3 sur noyau-2.6.12.3

bonjour, je suis sur mandriva et j'ai installer le driver rt2500-1.1.0-b2 (wifi PC54G2) sur un noyau-2.6.11-6mdk. Tout fonctionne parfaitement. Aujo...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
bxflash

Installer debian sarge 3.1

bonsoir tout le monde je viens d'acheter le magasine linux cd numéro 15 où il y a les 2 dvd pour debian sarge 3.1 pour l'instant j'ai un dual boot win...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
thomas d.

Arrêt système

Sous Mandrake 10.0 : mon système ne répond plus de manière assez fréquente : je peux déplacer la souris, mais aucune action n'est possible, je dois ét...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
Phiphi57

[mandriva] pb démarrage x86_64

Salut à tous ! Je viens d'installer mandriva LE 2005 sur un acer aspire 5024, donc qui gère le 64 bits (turion 64 ml-34). L'installation s'est bien dé...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2005 par
mickmick

Question sur le wifi avec une belkin 54g

Bonjour tout le monde ! Je souhaite passer sous Linux ( Quel distribution ? Justement la question se pose encore...) mais avant j'aimerais savoir quel...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
DeHeD

Ou trouver une ancienne version de mandrake ?

La version 8.0 par exemple.

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2005 par
julio

Instalation de bind

bonsoir je fait l'installation de bind-9.3.1 sur mandrake 10.1, comment fait la configuration. merci.

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2005 par
jipicy

Recherche kernel-source 2.6.10-5-386

 Résolu

Bonsoir, Je viens tout juste d'installer Linux Ubuntu 5.04 sur mon PC. Pour l'installation de mon Modem Sagem Fast 800/840, j'ai besoin d'installer l...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2005 par
bxflash

Problème d'internet sur réseau mixte

Bonjour, J'ai actuellement deux pc a la maisons. Un fixe qui tourne sous windows XP et un portable sous mandrake linux. J'ai créer un réseau entre le...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2005 par
tafiole

Configuration d'un dns sous mandrake 9.2

 Résolu

bonjour je chercche la liste des noms de packages qu'il faut installer sous mandrake 9.2 et sou redhat 7.2 et plus pour pouvoir configurer mon DNS ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2005 par
halli jamal

[thème] supprimer l'écran bleu de mandriva

Bonjour, Je suis débutant sur Linux et je m'amuse beaucoup à changer l'apparence de GNOME =) ! Par contre, une chose m'échappe : est-il possible de s...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2005 par
bxflash

[urpmi --auto-select] bombe atomique?

J'ai fait un "update" de ma mandrake 10.1 community en utilisant les commandes: urpmi.update main et urpmi --auto-select , et ce en utilisant une ba...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
teutates

Comment réinstaller linux en gardant /home

Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de réinstaller mandriva LE 2005 sur mon pc tout en gardant mes docs en l'occurence ma partition /home....

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
Dark_Spirit

Fréquence vidéo trop élevée

Bonjour, j'ai un problème avec mon écran sous linux. Je mets un live-cd (j'ai essayé avec mandriva move et ubuntu) et lorsqu'il arrive sur l'interfac...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
Utilisateur anonyme

Erreur de configuration du moniteur

Bonjour, Je suis sur mandriva et j'ai fait une grosse erreur de configuration du moniteur en modifiant sa taille. Donc, lorsque j'ai redémarré l'ordi...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2005 par
zeus 007

Configuration de postfix

bonjour, je suis débutant en configuration de postfix sur linux mandrake 10.1 comment faire ? merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2005 par
Ravachol

Modem

salut tt le monde!!! Voilà, j'ai commencé avec linux (mandrake 10) y a pas longtemps et je patauge un peu. Je ne c pas ce que veut dire compiler, je...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2005 par
Ravachol

Plus de son sur mandrake après instalation xp

bonjour j'ai plus de son sur mandrake 10.1 après la réinstallation de windows xp.comment faire revenir le son.please

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2005 par
renisaac

Win 2000 pro et sp4

salut a tous, j'ai du réinstaller mon windows suite a un echec fatal de la part de 2000 sp4, donc je n'ai plus le lilo, et en plus j'ai fait une erre...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2005 par
mamiemando

Installation de nasm sur mandrake linux

Bonsoir. Je voudrais installer NASM sous Mandrake (Mandriva ?) Linux. A l'adresse http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=6208 il y a...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2005 par
saga9

Cé koi root comen trouver emule et shareaza?

bonjour, je viens juste d'installer mandrake 10.1.apparemment y a moins de problème que xp!! je suis novice(la honte!!), je ne sais pas c'est quoi roo...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2005 par
saga9

Mandriva 2005 pb installation

Bonjour, J'ai téléchargé mandriva sur serveur ftp, j'ai gravé sur DVD j'ai la diskette de demarrage mais dans l'installation je suis a l'étape partio...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
christophe

Speedtouche 330 usb et mandrake 10.1

Bonjour! Je vient d'installer mandrake linux 10.1 Je n'arrive pas a configurer ma connections ADSL 512 WANADOO. le modem SpeedTouch 330 USB gris est ...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
vulquin

Connexion interrompue sous mandrake/live box

Salut à tous.Depuis un mois ,après installation de mandrake sur un pc Neuf,j'ai le navigateur et la messagerie qui à chaque connexion,m'envoie un mess...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
luc.a.marchal

Probleme mandrake-livebox-internet

Bonjour à tous apres avoir écumé les tutos de ce forum, je ne parviens tjrs pas à connecter mandrake 10.1 Powerpack à internet avec ma livebox Deb...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
saga9

Execution de freenet

bonjour tout le monde je suis sous la mandrake 10.1 et je veux installer le logiciel freenet: j'ai donc telecharger freenet-latest.tgz sur lea-linux...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
batosai

[livebox wifi]installer sous mandrake10.1

Salut à tous mon probléme est comment installer la livebox sagem en wifi sous mandrakelinux 10.1. Aprés avoir parcouru beaucoup de forum, j'ai pas t...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
bomba

Processeur

 Résolu

existe il une appli qui me donnerai la conso du processeur, de la memeoire, des processus etc sous mandriva merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
gaviran

Serveur asp sous unix

 Résolu

Salut aux fans du pingouin ! Une question : connaissez-vous un serveur ASP tournant sous Linux ? On sait jamais !!! D'avance, merci...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
laurent

Débutant linux !! quel linux pour mes besoins

 Résolu

Bonjour à vous tous. Je suis un peu nouveau sur votre forum, Je viens d'acquèrir un portable HP NX6110 et pour la 3ème fois je tente de passer de W...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
NeXoS

[systeme de fichiers est corrompu-demarrage]

Bonjour, J'ai un portable avec dessus la mandrake 9.2 et winxp, et lors du demarrage sous linux il me met : >Verification du systeme de fichiers raci...

14 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
jipicy

Port non accessible

Bonjour, Je souhaite administrer une station grace a snmp. Alors normalement tout est bon (la mib, fichier de conf,...) et mon firewall est desactive....

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
nils

Impossible d'installer mandrake powerpack dvd

Bonjour à tous, Pour un second essai de Linux, je decide d'acheter une mandrake 10.1 DVD en telechargement sur le site officiel me disant qu'en y met...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
teo777

[linux] ou pas

 Résolu

Bonjour. j'ai un probleme qui se pose a moi. j'utilise en se moment Windows comme sistem d'exploitation et apres discution avec plusieur personne j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
jipicy

[triway tiscali]probleme de config sous linux

salut à toutes et tous comme bp je suis avec le triste modem routeur de tiscali -triway-, impossible de le connecter sous linux ??? avec mandrake 10 ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
mamiemando

Disquette avec mandrake linux 10.1

Bonsoir à tous les membres :) J' utilise actuellemnt mandrake linux 10.1 J' introduis une disquette contenant des informations dans le pc puis j' ouvr...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2005 par
degermolles

Problème de modem sous mandrake 10.1

Bonjour tour le monde ! ;) Je viens d'installer avec succés Mandrake 10.1, la problème, c'est qu'il ne détecte pas mon modem Smartlink 56k (branché ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2005 par
jipicy

Comment configurer un disque externe ?

Bonjour, Comment configurer un disque dur externe, comment le gère-t-on ? Au niveau du bios, on boot que sur les lecteurs diquette et DVD. Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2005 par
jipicy

Compresser en plusieurs archives

Bonjour à tous!! J'ai Mandrake Linux 10.2 Limited edition 2005 et je voudrais compresser un fichier en plusieurs petites archives mais je n'arrive pas...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2005 par
marc[i1]

Modem sous linux

bonjour je viens d'installer linux (mandriva) et je ne parviens pas à connecter le modem, donc les connexions internet me sont refusées. je vous re...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2005 par
aal

Surchauffe mandrake 10.2

 Résolu

Bonjour, j'utilise un portable compaq nx9005, il fait chaut en ce moment et il arrive parfois qu'il s'éteigne suite a une trop forte chaleur (ca c'eta...

19 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2005 par
bxflash

Install mandrake9.0 pb

jai installé mandrake 9.0, mais lors de l'application d'un fichier son je reçois un massage d'erreur (il n'ya pas de son).j'efface linux et j'installe...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2005 par
bxflash

[mandriva l e 2005]

Bonjour, XP PRO. V2002 Pack 2 - Celeron 2.66 Ghz - 248 MO - 3 partitions NTFS et 1 Fat32. J'ai voulu installer Mandriva Limited Edition 2005 avec le...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2005 par
jipicy

Alcaltel speed touch 330 pour mandrake 10.1

Slt j'ai lu plein de post sur ce sujet mais tous different . Comment installer le modem speed touch 330 USB il est bordeaux . Je cherche une doc bie...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2005 par
saga9

L'ordi ne demarre plus sur mandrake mé sur xp

Bonjour, après avoir reinstaller win xp, jarrive plus à acceder à mandrake, mon ordinateur demarre automatiquement sur win xp. Pourtant tout marchait ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2005 par
jipicy

Installation d'un os par dd

Hello, je souhaite installer un OS different sur chaque disk et que le demarage se fasse toujours sur XP ( pour l'instant). Le 1er DD de 40 go tourn...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2005 par
marc[i1]

Firefox

salut a tous voila j essai d installer firefox 1.0.4 mais je n arrive pas a l installer peut etre parceque je suis debutant je sais pas. esqu il fau...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
2on5

Poste sous xp et server sous mandrake linux

Bonjour à tous! J'ai un poste sous Windows XP et je voudrais piloter des server qui, pour des raisons de sécurité, ont été mis sous Mandrake Linux est...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
shaiulud
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 10 931