Problème carte ethernet
Cécilia
-
epinard Messages postés 198 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epinard Messages postés 198 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'ai une nouvelle carte réseau reconnue par mandrake 10.1, cependant je reçois une erreur dans /dev/pts/0 "localhost kernel : Disabling IRQ #17" Si quelqu'un a une idée de son origine merci de votre aide....
A plus
j'ai une nouvelle carte réseau reconnue par mandrake 10.1, cependant je reçois une erreur dans /dev/pts/0 "localhost kernel : Disabling IRQ #17" Si quelqu'un a une idée de son origine merci de votre aide....
A plus
A voir également:
- Problème carte ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
je me joins à la discussion parce que j'ai un problème qui ressemble.
J'ai ajouté une carte réseau à mon PC et depuis ce moment, ma Mandrake ne veut pas ouvrir les interfaces eth0 et eth1 au démarrage. L'interface lo est ouverte.
au démarage j'ai :
Il y a un problème de chargement de module et ensuite le service /etc/rc.d/init.d/network et /etc/rc.d/init.d/internet n'ouvrent pas la connexion à mon modem.
Je passe par le centre de contrôle et ça marche bien.
Le partage d'IRQ est il un problème ?
Alors :
1/ changer une carte réseau de slot ? (si ça change le numéro d'IRQ)
2/ changer de carte réseau ?
3/ une petite config à changer dans /etc/ ?
4/ ?
10/ je vais essayer de retirer une carte réseau mais je préfère les manip au clavier qu'au tournevis avec pleins de fils.
je me joins à la discussion parce que j'ai un problème qui ressemble.
J'ai ajouté une carte réseau à mon PC et depuis ce moment, ma Mandrake ne veut pas ouvrir les interfaces eth0 et eth1 au démarrage. L'interface lo est ouverte.
au démarage j'ai :
Feb 15 23:04:24 formentera kernel: PCI: Found IRQ 9 for device 00:1f.5 Feb 15 23:04:24 formentera kernel: PCI: Sharing IRQ 9 with 00:1f.3 Feb 15 23:04:24 formentera kernel: PCI: Sharing IRQ 9 with 01:09.0 Feb 15 23:04:24 formentera kernel: PCI: Found IRQ 9 for device 01:08.0
Il y a un problème de chargement de module et ensuite le service /etc/rc.d/init.d/network et /etc/rc.d/init.d/internet n'ouvrent pas la connexion à mon modem.
Je passe par le centre de contrôle et ça marche bien.
Le partage d'IRQ est il un problème ?
Alors :
1/ changer une carte réseau de slot ? (si ça change le numéro d'IRQ)
2/ changer de carte réseau ?
3/ une petite config à changer dans /etc/ ?
4/ ?
10/ je vais essayer de retirer une carte réseau mais je préfère les manip au clavier qu'au tournevis avec pleins de fils.