Extra pack quoi faire des 7cds?
Résolu/Fermé
alf93360
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2005
-
7 mars 2005 à 19:49
saga - 7 mars 2005 à 22:45
saga - 7 mars 2005 à 22:45
A voir également:
- Extra pack quoi faire des 7cds?
- Pack office pas cher - Guide
- Driver pack - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pack office gratuit - Guide
- Pack office 2019 gratuit - Télécharger - Traitement de texte
- K-lite codec pack full - Télécharger - Conversion & Codecs
4 réponses
Il faut:
1)lancer le centre de controle
(il demandera le mot de passe root)
2)choisir:gestionnaires de paquetages->Mise à jour des medias (à peu de choses pres!)
3)choisir new ou nouveau: on créer alors une référence (choisir "disque amovible" je crois) vers un des 4 cds.On va donc en créer 4.
Il faut renseigner alors le chemin du cd (/mnt/cdrom, en general).
Il faut renseigner egalement un autre champ (le dernier ...me rappelle plus le nom)
La on applique la modif pour chacun, et le centre de controle mets a jour sa base de données des "rpm".
Voila
bonne chance
; )
ps: vu que tu as acheté le pack de mandrake, tu beneficie d'une assistance de 3 mois(ou plus je sais plus!).De plus il doit y avoir un manuel qui pourrait contenir la solution à ce probleme.
1)lancer le centre de controle
(il demandera le mot de passe root)
2)choisir:gestionnaires de paquetages->Mise à jour des medias (à peu de choses pres!)
3)choisir new ou nouveau: on créer alors une référence (choisir "disque amovible" je crois) vers un des 4 cds.On va donc en créer 4.
Il faut renseigner alors le chemin du cd (/mnt/cdrom, en general).
Il faut renseigner egalement un autre champ (le dernier ...me rappelle plus le nom)
La on applique la modif pour chacun, et le centre de controle mets a jour sa base de données des "rpm".
Voila
bonne chance
; )
ps: vu que tu as acheté le pack de mandrake, tu beneficie d'une assistance de 3 mois(ou plus je sais plus!).De plus il doit y avoir un manuel qui pourrait contenir la solution à ce probleme.
alf93360
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2005
7 mars 2005 à 22:29
7 mars 2005 à 22:29
merçi saga, trop tard g format!
raz le bol!
trop compliqué pour moi, l'impression de revenir sous dos avec linux!
je calme un peu et essayerais un autre jour!
je fais que des conneries
bye et merçi encore
raz le bol!
trop compliqué pour moi, l'impression de revenir sous dos avec linux!
je calme un peu et essayerais un autre jour!
je fais que des conneries
bye et merçi encore
Dos?!
Non pas à ce point la quand meme?!
Bon c vrai que pour se mettre à Linux, il faut repartir de zero: on oublie tout ce qu'on sait faire sous windows...
Et oui, Linux se presente différemment, avec ses qualites et ses défauts (m'enfin il n'y a pas de défauts!).Donc les reflexes de windows ne marche plus...comme les ecrans bleus d'ailleurs! ; )
Serieusement, Linux peut paraitre difficile au prime abord car on doit tout réapprendre (c'est comme quand on doit parler une nouvelle langue etrangère): resultat c'est long et fastidieux.
Mais passer un certain cap ( en gros le horn ... lool <-je me suis fais rire!), on commence à apprécier Linux.
Il faut donc beacoup de courage aux padawans pour esperer devenir un jedinux!
Mais attention au cote obscur de l'info: Succomber à Dark Windor!!Il faut méditer de longues heures pendant de longues semaines et se rapprocher ainsi de l'info.
Imaginez !!Sans Linus SkyTorvalds, nous serions asservi par le terrible Dark Windor et son maitre l'impitoyable Empereur!!
Alors tenons bon!!
; )
ps: Sorti de OS WARS episode 3: a new hope le 9 juin 2005!
Non pas à ce point la quand meme?!
Bon c vrai que pour se mettre à Linux, il faut repartir de zero: on oublie tout ce qu'on sait faire sous windows...
Et oui, Linux se presente différemment, avec ses qualites et ses défauts (m'enfin il n'y a pas de défauts!).Donc les reflexes de windows ne marche plus...comme les ecrans bleus d'ailleurs! ; )
Serieusement, Linux peut paraitre difficile au prime abord car on doit tout réapprendre (c'est comme quand on doit parler une nouvelle langue etrangère): resultat c'est long et fastidieux.
Mais passer un certain cap ( en gros le horn ... lool <-je me suis fais rire!), on commence à apprécier Linux.
Il faut donc beacoup de courage aux padawans pour esperer devenir un jedinux!
Mais attention au cote obscur de l'info: Succomber à Dark Windor!!Il faut méditer de longues heures pendant de longues semaines et se rapprocher ainsi de l'info.
Imaginez !!Sans Linus SkyTorvalds, nous serions asservi par le terrible Dark Windor et son maitre l'impitoyable Empereur!!
Alors tenons bon!!
; )
ps: Sorti de OS WARS episode 3: a new hope le 9 juin 2005!