Kernel panic
bonjour petit problème de kernel panic! config d'origine: hd 160Go, trois partition ntfs c: d: h:; une partition fat32 I: et le reste en linux mand...
bonjour petit problème de kernel panic! config d'origine: hd 160Go, trois partition ntfs c: d: h:; une partition fat32 I: et le reste en linux mand...
Bonjour. Voici le probleme que je rencontre avec mandriva 2007: Après le démarrage du système et le lancement de KDE mon clavier devient fou, comme ...
bonjour à tous je suis sur exp j'ai telechargé mandriva free 2007 i586 cd 15 fichier eso pour l'installer sur un autre ordinateur j'ai gravé le ...
Bonjour, J'utilises Mandriva 2007 sous un Pc portable, je souhaites passer vers la distribution Debian 3.1 release 5 ou Ubuntu 6.10, mais l'install...
bonjour je voudrais utiliser xen sur mon portable,par contre j'ignore s'il faut une config costaud en graphique et en ram merci pour vos consei...
bonjour tout le monde, lorsque je lance mon makefile, jai une erreur qui provient du fait que les sources kernel ne sont pas présentes. C'est un vie...
bonjour, Afin d'installer Mandriva Free...il vaut mieux choisir une version 4 ou 1 seul CD (mini iso?)? quelles sont les différences? A choisir ...
Salut a tous, soucis depuis l'install de m2007. juste après l'install, j'ai pu me connecter à internet sans soucis via ethernet et via wifi (livebo...
Bonjour, J'ai un problème avec les linux. Au fait avant j'ai installé Mandriva linux dans mon ordi portable et quand je commence à travailler, tout d...
bonjou bonjour ! mon icone "configurer mon ordinateur" est plus là :s maneK/systéme/configuration/ j'ai regardé les paquetages configuration ...
Bonjour, Ca y est j'ai fait le grand pas : le live CD me gonflait parce que trop lent alors j'ai installé Linux Mandriva sur mon disque dur. Bie...
CouCou, Voila je vous explique mon problème, j'emule actuellement un projet chez moi qui sera mis en oeuvre prochainement, se projet se base sur l...
bonjour, je viens d'installer vlc+myfreetv, seulement impossible de voir un flux ou alors faut que je desactive le firewall (pas terrible), j'ai en...
Bonjour, Je travaille aujourd'hui sous un noyau linux 2.2. J'ai crée un snapshot de clearcase à travers un pc win XP. Les sources de mon code sont su...
bonjour, je viens d'installer mandriva 2007, je dispose d'une triway tiscali (alice) adresse 192.168.1.1 , ma carte ethernet est configure en client ...
bonjour ! quel qu'un sais ou je pourais trouvé de l'aide sur la Konsole de linux svp (Quelles sont les commandes) ? merci beaucoup !!!
Bonjour, J'utilises Linux Mandriva 2007 & Microsoft Windows Xp SP2 (pré-installé sur Pc Portable), celui-ci recontre des bugs. Je souhaites réin...
sur un dell poweredge 2400 équipé de 3 cartes scsi dont l'une (une adaptec) controlant 3 disque dur je voulais faire un upgrade de mandriva corporat...
j arrive pas a installer mandrake mon ordi me demande no cdrom device found alors que le cd demarre au debut et le lancemant du pgm s interrompe avec ...
Bonjour, J'ai un petit soucis au niveau de mandriva. J'ai fais l'install,ok puis j'ai voulus changer de bureau(gnome ect...) j'en ai choisi un aut...
Bonjour, je suis un nouveau dans le monde linux en matiere de configuration. Je possède un portable asustek A7J avec une carte ATI X1600. Mon...
Bonjour, J'ai un rpoblème avec mon linux. Au fait j'ai installé linux sur mon ordinateur portable de marque PackardbellR4340 et j'arrive pas à utilis...
bonjour à tous je viens d'installer sur mon disque dur mandriva 2007 sur une partition, sur l'autre j'ai windows, jusque la tout va bien je peux en r...
lorsque je veux installer Mandriva 2007 au moment de la fenêtre d'installation il ne reconnait que le 1 er disque dur de mon PC le 2 eme disque dur mo...
Bonjour, Je vient d'installer Mandrake Linux 10.1 mais je n'y connais RIEN (ce qui n'est pas le cas de Windows) ! Pouriez-vous, s'il vous plaît,...
Bonjour, Quand on télécharge des fichiers sous linux, on doit les décompresser puis les compiler et je ne sais pas comment faire pour les compiler....
Bonjour, J'ai récemment installé une distribution Mandriva 2007 en respectant les consignes de partitionnement de mon DD soit (4Go + 2Go de swap + ...
j'ai la version 2006 de mandriva je l'ai faite tourner au moins 1 an mais maintenant au demarage elle m'affiche,entre autre, une kernel panik et ne v...
bonjour à tous je n'arrive plus a lancer Azureus, voici mon message d'erreur java -Xms16m -Xmx128m -cp "/home/thierry/Desktop/azureus/Azureus2.j...
Bonjour a tous, Voici mon probleme: Depuis quelques temps je suis passée à Mandriva 2007 Free. Jusqu'ici aucun problème tout fonctionne pour l...
bonjour à tous je viens d'installer mediaplayerconnectivity mais j'ai du son mais pas d'image si quelqu'un à une idée! merci de votre aide
Bonsoir Je veux installer Linux sur mon ordinateur portable TOSHIBA A110-294. Mon problème est que je ne sais pas quelle version je dois installer ca...
Salut, je navigue sur tous les forum, autant anglias que francais a la recherche du telechargement ou de la commande du CD de linux. Je vois partout q...
REbonsoir je vien d'instaler GNU/linux mandriva 2005 chez un ami oui c'est vieux !!! il détecte bien la carte graphique mais il y a un problé...
Bonjour a vous, je suis nouveaux sur ce type de forum et un bleu en ce qui concerne Linux. En particulier, sur le partage fichiers dans un reseau,...
Bonjour, j'ai en pension un vieil ordinateur (32 Mo RAM et celeron) de mon club de kayak. il a de gros soucis et je voudrais le mettre sous linux (hi...
j'ai un probleme avec mandriva il ne detecte pas les disk amovible queceque je paut faire
bonjour tout le monde ! j'ai un probléme oui encore je n'ai pas de son . . . mes enceaintes fonctionnes bien et la carte son aussi j'ai une ...
Bonjour à tous, j'ai configuré ma cbox (cable ethernet) avec le pack fourni par cegetel sur mon DDur fonctionnant avec Win XP mais je n'arrive pas à ...
Bonjour, j'ai installé ubuntu sur un disque dur esclave et j'ai xp sur le maitre mon erreur c'est que c'etait un test et si j'ote le slave le double b...
bonjour je vien d'installé mandriva one 2007 et en voulant commencé a compiler je m'apperçois que la commande make n'existe pas ... je cherche...
Bonjour a todos j'ai du faire une fausse manip hier quand j'ai rallumer linux il s'est bloqué au niveau de l'activation de l'interface PPPO alors qu'...
Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec firefox, quand je navigue j'ai toujours une barre en haut qui me demande d'installer les plugins manquant...
BOnsoir , j'ai crée avec emacs un petit programme en pascal , pour le sauvegarder j'ai tapé C-x C-s et ensuite sur entrée . J'ai mon fichier dans l...
Bonjour, La Soundtrack 5.0 que j'ai et qui doit être lue par Mandriva 2007 que j'ai installé il y a peu, ben ne l'est pas bien: un message s'affi...
Bonsoir! J'ai un petit bug assez bizarre! En fait, je suis sur windows Xp sur mon ordinateur portable Toshiba satellite M40X et j'ai décidé d'instal...
bonjour à tous, j'aurais besoin d'aide pour l'installation de ma carte pci sur mandriva 2007. En fait je n'arrive pas a configurer j'ai toujour le m...
bonjour a tous, je viens d'installer depuis peu mandriva 2007, mais pour des raisons de compatibilité de logiciel j ai du egalement installer vmware,...
Bonjour à tous j'ai un petit problème avec mandriva 2007 lors de la procédure de démarrage au moment d'entrer "non d'utilisateur et mot de passe tou...
Bonjour, Je me suis décidé hier de me mettre au pingouin, plus précidement sur Mandriva 07. J'ai téléchargé puis gravé le LiveCD. Mon but était de f...