Les discussions

beups Autres distributions Linux

Kernel panic

bonjour petit problème de kernel panic! config d'origine: hd 160Go, trois partition ntfs c: d: h:; une partition fat32 I: et le reste en linux mand...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2007 par
mamiemando
Fred Autres distributions Linux

Clavier fou avec mandriva

Bonjour. Voici le probleme que je rencontre avec mandriva 2007: Après le démarrage du système et le lancement de KDE mon clavier devient fou, comme ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2007 par
mamiemando
mantanastas Autres distributions Linux

Linux

bonjour à tous je suis sur exp j'ai telechargé mandriva free 2007 i586 cd 15 fichier eso pour l'installer sur un autre ordinateur j'ai gravé le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2007 par
Zempachi
elnoa Autres distributions Linux

Qui utilise xen

bonjour je voudrais utiliser xen sur mon portable,par contre j'ignore s'il faut une config costaud en graphique et en ram merci pour vos consei...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2007 par
elnoa
sanda Autres distributions Linux

Problème d'utilisation

Bonjour, J'ai un problème avec les linux. Au fait avant j'ai installé Mandriva linux dans mon ordi portable et quand je commence à travailler, tout d...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2007 par
mamiemando
parayes Autres distributions Linux

Configurer son ordinateur

Résolu

bonjou bonjour ! mon icone "configurer mon ordinateur" est plus là :s maneK/systéme/configuration/ j'ai regardé les paquetages configuration ...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
lami20j
Utilisateur anonyme Autres distributions Linux

Débutant : je suis perdu !

Bonjour, Ca y est j'ai fait le grand pas : le live CD me gonflait parce que trop lent alors j'ai installé Linux Mandriva sur mon disque dur. Bie...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
tlep

Linux mandriva konsole

Résolu

bonjour ! quel qu'un sais ou je pourais trouvé de l'aide sur la Konsole de linux svp (Quelles sont les commandes) ? merci beaucoup !!!

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
parayes
mounir Autres distributions Linux

Mandrake

j arrive pas a installer mandrake mon ordi me demande no cdrom device found alors que le cd demarre au debut et le lancemant du pgm s interrompe avec ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
mounir
manu Autres distributions Linux

Mandriva ecran bleu

Bonjour, J'ai un petit soucis au niveau de mandriva. J'ai fais l'install,ok puis j'ai voulus changer de bureau(gnome ect...) j'en ai choisi un aut...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2007 par
mamiemando
Sanda Autres distributions Linux

Connexion wifi

Bonjour, J'ai un rpoblème avec mon linux. Au fait j'ai installé linux sur mon ordinateur portable de marque PackardbellR4340 et j'arrive pas à utilis...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2007 par
mamiemando

Partition windows

bonjour à tous je viens d'installer sur mon disque dur mandriva 2007 sur une partition, sur l'autre j'ai windows, jusque la tout va bien je peux en r...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2007 par
aruju
marie95 Autres distributions Linux

Compiler

Bonjour, Quand on télécharge des fichiers sous linux, on doit les décompresser puis les compiler et je ne sais pas comment faire pour les compiler....

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2007 par
Zempachi

[rpm] emplacement d'installation

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé une distribution Mandriva 2007 en respectant les consignes de partitionnement de mon DD soit (4Go + 2Go de swap + ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2007 par
Utilisateur anonyme
goldylocks Autres distributions Linux

Kernel panik au demarage

j'ai la version 2006 de mandriva je l'ai faite tourner au moins 1 an mais maintenant au demarage elle m'affiche,entre autre, une kernel panik et ne v...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2007 par
mamiemando

Mandriva azureus

bonjour à tous je n'arrive plus a lancer Azureus, voici mon message d'erreur java -Xms16m -Xmx128m -cp "/home/thierry/Desktop/azureus/Azureus2.j...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
Zeulh

Mediaplayerconnectivity

bonjour à tous je viens d'installer mediaplayerconnectivity mais j'ai du son mais pas d'image si quelqu'un à une idée! merci de votre aide

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme
kurtalis7812 Autres distributions Linux

Telecharger et installer linux

Salut, je navigue sur tous les forum, autant anglias que francais a la recherche du telechargement ou de la commande du CD de linux. Je vois partout q...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
metafurie

Mandriva carte graphique

REbonsoir je vien d'instaler GNU/linux mandriva 2005 chez un ami oui c'est vieux !!! il détecte bien la carte graphique mais il y a un problé...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
jipicy
tilion Autres distributions Linux

Linux sur 32 mo ram

Bonjour, j'ai en pension un vieil ordinateur (32 Mo RAM et celeron) de mon club de kayak. il a de gros soucis et je voudrais le mettre sous linux (hi...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
ekra

Pas de song sur mandriva

bonjour tout le monde ! j'ai un probléme oui encore je n'ai pas de son . . . mes enceaintes fonctionnes bien et la carte son aussi j'ai une ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
tufs
casa Autres distributions Linux

[xp] refaire le mbr

Bonjour, j'ai installé ubuntu sur un disque dur esclave et j'ai xp sur le maitre mon erreur c'est que c'etait un test et si j'ote le slave le double b...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
casa

Mandriva firefox

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec firefox, quand je navigue j'ai toujours une barre en haut qui me demande d'installer les plugins manquant...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme
celia Autres distributions Linux

Compilation avec gcc

BOnsoir , j'ai crée avec emacs un petit programme en pascal , pour le sauvegarder j'ai tapé C-x C-s et ensuite sur entrée . J'ai mon fichier dans l...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
Seb

Mandriva 2007 et wifi

Résolu

bonjour à tous, j'aurais besoin d'aide pour l'installation de ma carte pci sur mandriva 2007. En fait je n'arrive pas a configurer j'ai toujour le m...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme
nonoquebec Autres distributions Linux

Lancement de vmware

bonjour a tous, je viens d'installer depuis peu mandriva 2007, mais pour des raisons de compatibilité de logiciel j ai du egalement installer vmware,...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
zozizon

Bienvenue sur localhost

Bonjour à tous j'ai un petit problème avec mandriva 2007 lors de la procédure de démarrage au moment d'entrer "non d'utilisateur et mot de passe tou...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 10 717