Pb d'installation Mandriva 2007 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2008
-
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2007
-
Voila je souhaiterias avoir de vos lumières :
je veux mettre en multi-boot vista, xp et mandriva 2007, déja est ce possible sachant que j'ai creer une partition pour linux,
ensuite je vais dans le bios, je lui indique de booter sur mon lecteur dvd, j'ai donc pris soin de graver mandriva en .iso, il boote bien sur le dvd fraichement gravé, mais au moment de sélectionner "installation" un message apparait " no cd device fond" ou qq chose comme ça !
Il est culloté linux, il a quand même démarrer sur le dvd !!! Que faire donc pour installer tt simplement mandriva !
Merci de votre aide précieuse

carte mère msi p965 neo-f
Core2duo e6600
2048Mo ram ddr2 800
carte graphique msi nx6800gs
1 graveur DVD
1 lecteur cd-dvd

2 réponses

Messages postés
19599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2020
3 520
Bonjour,

J'ai eu exactement le même problème avec le DVD PowerPack (téléchargement Club Mandriva) alors que le contrôle md5Sum était correct. Comment ai-je solutionné ? Le DVD version Free (trouvé dans une magasine) ne me convenant pas (à cause d'une autre bricole que j'ai oubliée) j'ai acheté le DVD. Beng voui ! Je voulais du Mandriva et je préfère filer mon blé à Mandriva qu'à Microsoft ;-)
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2007
1
si vx trouverez pa le solution voila d'où vs peuvez avoir mandriva version cd http://reckahomis1.les-forums.com/topic/101/telechargement-de-tous-les-distributions-de-linux/
vs allé trouvé aussi tt les distibutions de linux si vs voullez changé mandriva

et bnn chance à tt le monde