Pb d'installation Mandriva 2007
Résolu
lolo40l
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
reckahomis1 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
reckahomis1 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voila je souhaiterias avoir de vos lumières :
je veux mettre en multi-boot vista, xp et mandriva 2007, déja est ce possible sachant que j'ai creer une partition pour linux,
ensuite je vais dans le bios, je lui indique de booter sur mon lecteur dvd, j'ai donc pris soin de graver mandriva en .iso, il boote bien sur le dvd fraichement gravé, mais au moment de sélectionner "installation" un message apparait " no cd device fond" ou qq chose comme ça !
Il est culloté linux, il a quand même démarrer sur le dvd !!! Que faire donc pour installer tt simplement mandriva !
Merci de votre aide précieuse
carte mère msi p965 neo-f
Core2duo e6600
2048Mo ram ddr2 800
carte graphique msi nx6800gs
1 graveur DVD
1 lecteur cd-dvd
je veux mettre en multi-boot vista, xp et mandriva 2007, déja est ce possible sachant que j'ai creer une partition pour linux,
ensuite je vais dans le bios, je lui indique de booter sur mon lecteur dvd, j'ai donc pris soin de graver mandriva en .iso, il boote bien sur le dvd fraichement gravé, mais au moment de sélectionner "installation" un message apparait " no cd device fond" ou qq chose comme ça !
Il est culloté linux, il a quand même démarrer sur le dvd !!! Que faire donc pour installer tt simplement mandriva !
Merci de votre aide précieuse
carte mère msi p965 neo-f
Core2duo e6600
2048Mo ram ddr2 800
carte graphique msi nx6800gs
1 graveur DVD
1 lecteur cd-dvd
A voir également:
- Pb d'installation Mandriva 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment supprimer une page sur word 2007 - Guide
2 réponses
Bonjour,
J'ai eu exactement le même problème avec le DVD PowerPack (téléchargement Club Mandriva) alors que le contrôle md5Sum était correct. Comment ai-je solutionné ? Le DVD version Free (trouvé dans une magasine) ne me convenant pas (à cause d'une autre bricole que j'ai oubliée) j'ai acheté le DVD. Beng voui ! Je voulais du Mandriva et je préfère filer mon blé à Mandriva qu'à Microsoft ;-)
J'ai eu exactement le même problème avec le DVD PowerPack (téléchargement Club Mandriva) alors que le contrôle md5Sum était correct. Comment ai-je solutionné ? Le DVD version Free (trouvé dans une magasine) ne me convenant pas (à cause d'une autre bricole que j'ai oubliée) j'ai acheté le DVD. Beng voui ! Je voulais du Mandriva et je préfère filer mon blé à Mandriva qu'à Microsoft ;-)
si vx trouverez pa le solution voila d'où vs peuvez avoir mandriva version cd http://reckahomis1.les-forums.com/topic/101/telechargement-de-tous-les-distributions-de-linux/
vs allé trouvé aussi tt les distibutions de linux si vs voullez changé mandriva
et bnn chance à tt le monde
vs allé trouvé aussi tt les distibutions de linux si vs voullez changé mandriva
et bnn chance à tt le monde