Les discussions

che Autres distributions Linux

Mot passe oublié

Résolu

bonjour tout le monde j'avais installé Mandrake linux sur mon ordinnateur 1. et j'ai oublié mon mot de passe comment dois faire sans réinstaller man...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
lhena
tontongégé Autres distributions Linux

Impression

Bonjour, mon imprimante:Epson stylus SX 510W. Je reçois des e-mails. La première page s'imprime. MAIS le corps du message ne s'imprime pas... QUE F...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Cellule de soutien psychologique
trillandeur Autres distributions Linux

Installer linux second disque dur

Résolu

Bonjour, Je viens à vous car je souhaiterai installer linux sur mon second disque dur, j'ai télécharger mandriva sur un cd et je peut donc booter d...

23 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Reaumeo
Gaston_Lagaffe Autres distributions Linux

Passer de x86_64 à i586

Bonjour, Je tourne actuellement sous une Mandriva Free 2010 x86_64 Pensez-vous que je peux installer une 32 bits à la place (formatage de / uniqueme...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Manu
Gaston_Lagaffe Autres distributions Linux

Photoshop et wine

Résolu

Bonjour, Avez vous déjà réussi l'installation de photoshop avec wine ? Parce que moi je n'y arrive pas du tout. Et, si ça ne marche pas avec wine , e...

20 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
1000trad
Baf Autres distributions Linux

Prolème avec emesene

Bonjour, J'ai un problème assez embêtant sous emesene, tout mes contacts me voient hors ligne... alors que je suis bien en ligne... Même en changea...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Baf
andremar Autres distributions Linux

La fleche

Bonjour,ma fleche devient incontrolable es que sait la fin de mon portable qui arrive un latitude 600 qui a ???

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
benclub
jakol Autres distributions Linux

Cryptage sous linux?

salut j'ai une mandrake 10.1 et je souhaiterais savoir s'il y a une possibiilté de crypter et décrypter des données sous linux. merci d'avance de ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Aerr00
johndu87 Autres distributions Linux

Multiboot linux-windows 2 dd

Résolu

Bonjour, J'aimerais essayer Linux et pour ce faire je vais rajouter un DD à mon PC. Sur ce DD j'aimerais installer Ubuntu, fedora et mandriva. Le pro...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
mec13
haris44 Autres distributions Linux

Error 17 !!

Bonjour, voila mon soucis J'ai partitionner mon disk dur , mais voila que grub s'en mele , en m'affichant une erreur : erreur 17 Je ne connais rien ...

20 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
haris44
rixan Autres distributions Linux

Google chrome os, expliquez!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, La version stable de ce Linux version Google arrivera en 2010! Mais je ne comprends pas pourquoi Google l'a créé? Est-ce que c'est une...

Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
jipicy
diablovirtuose Autres distributions Linux

Linux + seven

Bonjour, j'ai monté un pc (deja équipé de Windows 7) mais je voudrais avoir Linux en dualboot avec 7, comment faire ? est-ce facile sachant que je...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Rickartyx
libre de microsoft Autres distributions Linux

Mandriva 2007 et flash player

Bonjour, je suis sous linux mandriva 2007, depuis longtemps j'utilise la version flash installé par le CD d'installation à la base. Cependant depuis ...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
damko
bes66 Autres distributions Linux

Droit d'écriture

Bonsoir, J'ai un disque dur externe pour soulager mon PC portable de mes photos et/ou vidéos. Seulement, lorsque je veux faire un "copier/coller" ...

82 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
bes66
abdelhafid Autres distributions Linux

Mandrake linux

Bonjour, je veux savoir comment télécharger la distribution mandrake 9.2 de linux gratuitement avec le protocole http et non ftp.

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
durock
kebek Autres distributions Linux

Kubuntu

Bonjour, jai kubuntu et tu dis que mandrake possede un *truc de packages... alors yatil un programme qui monte des installers? merci

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Macij
bolltt Autres distributions Linux

Problème avec gcc

Bonjour tout le monde, J'ai un petit souci avec mon mandriva spring 2009. Lorsque je compile avec gedit sous la terminale. Voici ce que d...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
jeanbi
haduss Autres distributions Linux

Problème d'imprimante

Résolu

bonsoir, voila j'ai installé mon imprimante (HP LaserJet P1005) sous mon OS mandriva 2009.1, le 1er jour elle m'a imprimé correctement mais j'avais u...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
jjs68
hakim Autres distributions Linux

Cherch un driver

Bonjour, j ai installé mandriva 2010.0 free, sur mon pc et le mystem ne reconnu pas ma carte graphique. je cherche driver pour nvidia geforce 9400GT...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
mamiemando
Alphonse Brown Autres distributions Linux

Multi-boot linux et windows

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis de GRUB sous Mandriva (2009 Spring)... Je vous explique : Sur mon PC portable, j'ai installé, dans l'ordre ...

14 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
initials 76
haslem23 Autres distributions Linux

Quelle version de linux choisir ?

Bonjour, J'ai décidé de passer a linux car windows ne pose que des probleme... J'ai regarder un peu sur le net pour m'informer, j'ai remarqué qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
initials 76
emmanuel.06370 Autres distributions Linux

Configuré clavier linux

Résolu

Bonjour, s'il vous plait pouvez-vous me dire si il est possible de configuré le clavier sous linux manuellement ? car j'ai essayer plusieur distrib...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Nukynuk
rodi Autres distributions Linux

Installer ubuntu

Bonjour, j'ai un gros souci : après avoir planté avec win xp éd. familiale suite à l'installation d'un driver mon ordinateur ne fonctionne plus et to...

44 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
rodi
itachi95 Autres distributions Linux

Mise à jour mandriva 2010

Résolu

Bonsoir, Linux Mandriva 2010 me demande d'installer une mise à jour importante, mais le téléchargement échoue, ça me met ça: Impossible d'aj...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
durock
emmanuel.06370 Autres distributions Linux

Mandriva ou kubuntu

Résolu

Bonjour, pouvez-vous s'il vous m'aider a choisir entre mandriva et kubuntu j'ai pourtant essyer les é mais je n'arrive pas a faire mon choix donc v...

22 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
kentin5601
nicolas_du_25 Autres distributions Linux

Theme mandriva gnome

Bonjour, Es ce que quelqu'un connait un site qui permet de télécharger des themes pour Mandriva Gnome ??? Sur google je tombe tout le temps sur des t...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
nicolas_du_25
Utilisateur anonyme Autres distributions Linux

Installation de distribution

Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible d'installer deux distributions linux, par exemple, Fedora et mandriva, Si je demande cela, si q...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
jns55
Tael Autres distributions Linux

Reconnaissance apn mandriva

Résolu

Bonjour, J'ai un appareil photo numérique NIKON COOLPIX S570 et j'aimerai qu'il soit reconnu sous Mandriva. J'ai Gphoto mais il n'est pas dans la l...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Tael
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 10 979