Forum Autres distributions Linux

Page 28

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

papa Autres distributions Linux

Aplication

Bonjour, Bonjour, en voulant mettre a jour le logiciel de mandriva 2009 j'ai eu des probleme telque l'ouverture de la partie reseau et la corbeille ...

1 réponse 5 mars 2010 par judasperge
sixmaurice Autres distributions Linux

Clamav

Bonjour, je suis sous mandriva 2010; je trouve dans mon terminal que les paquetes clamav sont installes: mais je ne trouve clamav nul par dans mes fic...

3 réponses 5 mars 2010 par sixmaurice
crysman Autres distributions Linux

Problème grub

Bonjour, voilà mon soucis j'ai un triple boot (Win XP, Win SEVEN, Mandriva One 2010.0) installé dans l'ordre xp,seven,mandriva au départ xp + sev...

4 réponses 5 mars 2010 par crysman
boncrottin Autres distributions Linux

Utilisation d'amarok.

Bonjour, et bon après-midi, Je cherche un tuto pour apprendre à utiliser Amarok, lecteur audio de KDE sur Linux. Merci d'avance.

3 réponses 4 mars 2010 par boncrottin
sur mon Compaq 615, problème de drivers ? Autres distributions Linux

Mandriva et ubuntu ne marchent pas

Bonjour, Depuis Noël dernier je possède un ordinateur portable Compaq 615 qui tourne sous Windows 7. Mais j'aimerais y installer Linux. Sur mon anci...

7 réponses 4 mars 2010 par Jojo
Soumya-queen Autres distributions Linux

Problème de ping

Résolu

Bonjour, jai installé mandriva 2009, jai configuré l@ ip le mask et la passerlle mais quand je ping à partir dun autre pposte jaipas de reposne !

12 réponses 4 mars 2010 par mamiemando
nikoxo Autres distributions Linux

Amule

Fermé

Bonjour, Lorsque que je tape urpmi amule pour l installer,je recois ce message... Le paquetage demandé ne peut pas être installé : amule-2.2.5-...

3 mars 2010 par jipicy
marin50 Autres distributions Linux

Lexmar 4550 sous linux

Bonjour, je viens de passer sous Linux, Mandriva 2010, et je ne peux pas connecter mon imprimante Lexmar 4550. Existe-t-il un moyen? Merci

1 réponse 2 mars 2010 par jipicy
plyply13 Autres distributions Linux

Problème avec localhost

Bonjour, Je viens d'installer Mandriva 2009, il ma demander login et le mot de passe, après il ma afficher [monnomd'utilisateur@localhot~]$. SVP comm...

2 réponses 1 mars 2010 par alex59fr
marcfd Autres distributions Linux

Mandriva 2010

Bonjour, je voudrais savoir comment sauvgarder mes fichier sur mandriva 2010 linux car quant je ferme le pc et je le redémare ses linstalation qui dém...

4 réponses 1 mars 2010 par Boss2no
sixmaurice Autres distributions Linux

Logiciel pleiad

Bonjour, quelqu'un connaitrait il le logiciel pleiad-version 48 (gestion de stock, bon de cmde, versement d'arrhes, livraisons) et ou le trouver? mer...

2 réponses 28 févr. 2010 par leroy
se!fou Autres distributions Linux

Amsn sur mandriva

Résolu

Bonjour, vraiment je suis nouveau sur lunix et j utilise mandriva 2010 je fait toutes mes possibles pour installé amsn mais je n'arrive pas quelqu...

3 réponses 28 févr. 2010 par mamiemando
boncrottin Autres distributions Linux

Nano sur mandriva kde 2010

Bonjour, et bonne soirée, Sur Ubuntu j'éditais le fichier /etc/fstab à l'aide de la commande : nano Sur Mandriva KDE 2010 ( bash ) je remplace nano ...

7 réponses 27 févr. 2010 par boncrottin
roykeanii Autres distributions Linux

Paquetage linux

Bonjour, j'ai une petite question, enfete je suis tout nouveau sur linux mandriva avec mon hercule ecafe EC-800 alors j'ai trouver un logiciel "vlc...

3 réponses 25 févr. 2010 par Ro&ri
se!fou Autres distributions Linux

Wma aac sur mandriva 2010

Bonjour, salut tout le monde j installé une version de ""lunix mandriva"" 2010 il marche correctement il peut mémé lire les fichier ""mp3"" mais ""[...

4 réponses 25 févr. 2010 par se!fou
roykeanii Autres distributions Linux

Probléme avec linux mandriva

Bonjour,a tous Alors voila mon probléme je suis sous linux mandriva avec un Hercule Ecafe et je voudrait installer google chrome ou autre logiciel ...

2 réponses 23 févr. 2010 par roykeanii
soad59 Autres distributions Linux

Probleme de cam sur amsn

Bonjour, j'ai un probleme avec la cam integrée de mon ordi c un ecafé. La cam ne fonction pas sur amsn es-ce que quelqu'un peut m'aider merci b...

3 réponses 22 févr. 2010 par mandrake.linux79
abc123 Autres distributions Linux

Cherche mandriva

Bonjour, voila, je cherche la dernière version de Mandriva avec KDE, mais je n'arrive pas à la trouver, je suis actuellement sous Fedora, si quelqu'un...

4 réponses 21 févr. 2010 par abc123
nicolas_du_25 Autres distributions Linux

Mandriva 2008.1 one (gnome)

Résolu

Bonjour, J'ai un vieil ordi un peu pourris je doit dire... Bref je souhaiterai telecharger une version de mandriva en gnome la version 2008.1 one... ...

2 réponses 21 févr. 2010 par nicolas_du_25
foxylechou Autres distributions Linux

Sauerbraten pb installation

Résolu

Bonjour, je suis sous mandriva et le jeu sauerbraten n'est pas dans les sources, je suis donc entrain de l'installer manuellement. J'ai jusque là r...

5 réponses 20 févr. 2010 par Neirp
freonoir Autres distributions Linux

Desinstaller mandriva

Résolu

Bonjour, Mon PC a deux disques durs ,un avec windows 7,partitionné en deux,et un autre qui était également partitionné en deux et sur lequel je voula...

4 réponses 18 févr. 2010 par Ro&ri
lerome Autres distributions Linux

Installationd de wine-1.1.37

Bonjour, je suis avec mandriva depuis peu, je voudrait installé wine-1.1.37. Je l'ai décompressé sur mon bureau mais je n'arrive pas a trouver le ...

3 réponses 18 févr. 2010 par tchaning
francdrum Autres distributions Linux

Splash-screen ubuntu

Bonjour, Est il possible de ne pas avoir les splash-screens pendant le démarrage de Ubuntu 9.10 ? Avant et après le log Juste pour savoir ce qu'il ...

14 réponses 17 févr. 2010 par francdrum
romuald34400 Autres distributions Linux

Amsn

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ecafe sous linux mandriva, j'ai telecharger amsn qui est comme msn Lorsque je lance ma wabcam qui est integré,...

24 réponses 16 févr. 2010 par romuald34400
mectiss66 Autres distributions Linux

Installer vista sous mandriva

Bonjour. voila mon soucis. J'ai reformater un VAIO pour y mettre Vista et Mandriva 2009 en Dualboot... Manque de peau pour moi c'est que le lecteu...

7 réponses 16 févr. 2010 par mectiss66
jcfresn Autres distributions Linux

Icones bureau kde disparues

Bonjour, suite à une mauvaise manipulation (tout nouvel utilisateur de Mandiva 2010 Free) j'ai perdu les icones de mon bureau, c.a.d. que ces icone...

2 réponses 14 févr. 2010 par jcfresn
jcfresn Autres distributions Linux

Fichier

Résolu

Bonjour, je migre de Windows vers Linux et mon choix s'est porté, pour commencer, sur la distribution Mandriva 2010 Free, j'y ai retrouvé avec plai...

14 réponses 13 févr. 2010 par jipicy
little joker Autres distributions Linux

Probleme mot de passe

Bonjour, gros probeleme quand ont me demande mon mot de passe dans le terminal ben il reconnait pas mon mot de passe habituel -- ne pas essayer c...

14 réponses 12 févr. 2010 par troisdansun
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 10 719