Impossible de démarré depuis la console lilo
Bonjour, Je suis novice sur linux et j’ai installer mandriva 2007 sur mon pc de salon tout marche nickel sauf ma sortie Tv l’écran est en rouge. J’a...
Bonjour, Je suis novice sur linux et j’ai installer mandriva 2007 sur mon pc de salon tout marche nickel sauf ma sortie Tv l’écran est en rouge. J’a...
Bonjour, j'ai déjà lu avec interêt nombre de problèmes sur le son sans vraiment trouver de solution qui me soit appropriée. Alors voici mon prob...
bonjour, je suis sous mandriva 2007 et je travaiile sous gnome 2.16 je n'arrive pas a installer ma quick cam chat avec qc-usb-messenger-1.6 il me...
bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour configurer une connexion internet via wifi sous linux (mandriva). help,please... merci salut
Bonjour, Je suis novice sur linux et j’ai installer mandriva 2007 sur mon pc de salon tout marche nickel sauf ma sortie Tv l’écran est en rouge. J’ai...
Bonjour, Je suis utilisateur de Linux (Debian 3.1 release 4, Ubuntu 6.10, Mandriva 2007), je souhaites partager des programmes que j'ai réalisé mai...
slt,j'y comprend rien à mandrakelinux 10.0 ,je voudrais l installer mais j ai xp dedan ma becane merci pas à pas
Bonjour j ais quelques questions auquelles je n ais pas ytouvé de réponsse sur mandriva 2007 powerpack _combien de temps dure l abonement cedeg...
Bonjour ! Je suis un débutant sous linux, j'aurais besoin de votre aide pour installer une demo du logiciel de calcul formel Maple, que je n'ai pas...
Bonjour, j'ai installé Linux (mandrake 9.0) sur un PC, et j'ai (après pas mal de tatonnements) réussi à configurer le système pour me connecter à i...
Salut, Bon ben je débarque sur linux et c'est la galère. Total débutant mais j'ai décidé de ne pas nourrir Bill Gates. Mais alors, il n'y a pas gran...
Bonjour, Je suis nouveau, j'ai mandriva depuis deux jours, tout mon temps libre y passe pour essayer de bien comprendre comment il fonctionne, et ...
Bonjour à tous, Je suis passé de Mandriva 2006 à Suse 10.2. J'ai fait une sauvegarde de mes documents réalisés avec openoffice1.1.5. Il m'est impossi...
Bonjour tout le monde, Je cherche de l'aide car je suis un nouveau petit Linuxien et cela fait un jour que je cherche à configurer Internet sur mon p...
Bonjour; J'ai installé Azuréus via RPMDrake sur mandriva 2007 free. Au lancement j'obtiens : /usr/share/java-utils/java-functions: line 116: 11966 E...
Bonjour , j'ai une mandriva , j'ai branché une clef usb sur mon pc et je voudrai envoyer tout le conteneu du repertoire /Documents sur ma clef usb , q...
Bonjour A chaque fois que je télécharge des logiciels sur internet, ça me les ouvre dans l'archiveur et après je ne sais pas comment faire. Merc...
Salut, L'ai un probleme d'affichage de l'nvironnement graphique de Mandriva. j'ai installé winxp ensuite mandriva mais quand je choisis linux je me...
Bonjour a tous. Aprés avoir eu des problèmes lors de l'installation de logiciel via urpmi j'ai redémarrer mon pc et la, a ma grande surpris, j'ai per...
Bonjour, J'ai installé winxp ensuite linux mandriva chacun sur une partition et tout marche convenablement. ensuite j'ai formaté la partition C et j'...
bonjour, Connaissez vous un moyen de copier le message d'erreur (kernel panic) qui apparait lorsque j'éteinds l'ordinatteur ? merci
Bonjour à tous, Je souahite installer le nouvel environnement 3D développé par Novell sous ma mandrake 10.1. J'ai effectué ces manipulations pour t...
Bonjour, Voilà, j'ai fait une partition de mon disque pour installer Linux (Mandriva 2006) mais j'aimerais changer de distribution (pour Debian). Le ...
Bonjour tout le monde, je viens d'installer mandriva 2007 free, et je n'y connais encore rien sous linux. c'est la premiere fois que je l instal ma...
Bonjour, J'aurais besoin d'une petite aide concernant l'installation de mandriva 2007 sur un HDD externe... Sur mon HDD interne est installé Win X...
BONJOUR JE SUIS TOUT NEUF SUR MANDRIVA 2007 INSTALER SUR UN PORTABLE TOSHIBA SATELLITE MX44 186 COMENT CONFIGURE INTERNET WIFI FREEBOX COMMENT AVOI...
-- slt je n'arrive pas à installer le jvm runtime sous ma configue je n'ai eu aucun soucie pour macro media flash j'ai essaye ses manipes http://fo...
bonjour, j'ai lu sur guidelinux.org que il y avait plusieur version par rapport au procc, j'ai un athlon xp2600 qui correspont a i686, mais j'ai in...
Bonjour, C'est fait, je me suis lancé, j'avais un disque de 160 Giga, alors j'ai debanché mon dd xp, est procedé a l'install de mandriva free dur m...
Bonjour, Après avoir goûté depuis plusieurs années à plusieurs distributions Linux, je me suis lancé dans une nouvelle tentative en installant Mand...
Bonjour, J'ai installé sous Mandriva 10.1 et KDE 3.4.2 une imprimante Canon Laser shot LBP1120. Sans aucun problème avec les drivers fournis par Cano...
Bonjour à tous, novice sous linux / mandriva 07, j'explore cette planète de problème en problème et mon portable chauffe beaucoup trop, alors que c...
Salut à tous, j'utilise mandriva 2007 et j'ai un problème lorsque je relance la connexion internet je suis obligé de relacer shorewall à chaque fois ...
bonjour, Je reviens vers vous pour vous demander une aide afin de configurer mon acces sur internet en Wifi sur mandriva free 2007 (livebox invent...
Bonjour, SVP ya t-il une conseille ou des liens me pérmet de bien informé de l'utilisation de Mandriva 2007 avant de lancer l'instalation. Merci, ...
Bonjour j ai un probléme a conficuré ma connection internet sur lunix . Mon disque dur et répartie sur deux partie une pour xp et l'autre pour linux ...
BOnjour , voilà j'ai une mandriva et je souhaiterais ajouter un compte utilisateur , j'ai été voir le man page de adduser mais c'est pas du tout préci...
Bonsoir , j'aimerais savoir comment on fait pour savoir si on a nmap sur une mandriva ? merci
Bonjour Mandriva 2005. Pas de pb spécifique, tout fonctionne. Vous me direz, c'est selon ce que l'on veut faire. Juste un détail. Avec mon imprimante ...
Probleme de linux a windows je craque!!! Jarrive pas a formater mon disque dure pour supprimer linux mandrake...pour le remplacer par windows 98 ...
Bonjour, depuis une semaine je cherche à installer un systême linux, aprés 1000 éssai, la seule version qui fonctionne correctement sur ma configue es...
bonjour tout le monde, j'ai bien vu vos message concernant le language de la mandriva il savérere que j'ai le meme soucis. Bien sur tout dans la confi...
Bonjour je cherche une distribution linux qui soit asses stable et qui est des mises à jour de logiciel régulières j avais pensé à mandriva mais il...
Bonsoir , j'aimerais savoir une chose simple : J'ai un pc avec windows xp dessus et linux mandriva . Là je suis sous windows xp et il me prend l'en...
BOnjour , quelqu'un connait la commande pour changer le nom d'un fichier ? Par exemple si j'ai le fichier toto.c et que je veux le renommer en titi.c...
Bonjour à tous, j'ai un problème j'ai chercher partout sur internet mais en vain, je suis sur que mon problème s'est déjà fait posé mais je trouve pas...
je veut téléchrger linux Mandriva 2007 gratuitement j'ai visité bcp de sites mais (-), et je télécharge quoi, j'ai extraire quoi je grave quoi? svp c'...
bjr a tous je suis nouveau dans le monde de linux et j'ai quelque petit probleme. alors je possede une machine sous mandriva 2007 avec 2 carte resau, ...
salut a tous, je tente d'installer bittorrent sur mandriva 2007 PowerPack. A la fin de l'installation apparait: "certains paquetages demandés ne pe...
Bonjours a tous. Je voudrais récuperer les donné d'un disque dur formté en ntfs avec mandriva one car le système de fichier est érroné. J'ai donc mo...