Les discussions

vincent Autres distributions Linux

Fond d'écran

Bonsoir , quand je vais sur internet , que je regarde une image et que je clique sur "choisir commen fond d'écran" , l'image ne se met pas et j'ai tjs...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2007 par
jipicy
majja Autres distributions Linux

Dovecot

Bonjour à tous! Voilà mon problème: je suis sous mandriva 2007 et aprés avoir installé postfix ( qui fonctionne trés bien en tant que serveur SMTP) ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
Soulant
Cyberaxs Autres distributions Linux

Mandriva 2007

Bonjour, j'ais suivie un tuto pour instaler des logiciels que j'ais charger sur le net style emule qui ét(ait en tar,je l'est déziper et essayer d...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
lami20j
Max34 Autres distributions Linux

Lancement de mandriva one 2007

Salut à tous, Je me suis décidé à tester Linux et pour ce faire j'ai choisi Mandriva One 2007 qui est d'après ce que j'ai lu sur les différents fo...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
Max34
anaconda Autres distributions Linux

Lancement de apache automatique

Résolu

salut, j'ai un petit souci pour lancer apache automatiquement sous mandriva 2007. j'ai créer un script executable avec tout les droits à tout les ut...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
anaconda
ampletude Autres distributions Linux

Passage de windows à linux

Résolu

Je suis sur le point de faire le pas du passage de WINDOWS à LINUX... mais avant j'aimerais connaitre la différence qu'il y a entre DEBIAN, Mandrake.....

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
kwaio
Didier400F Autres distributions Linux

Mandriva 2007:pas d'arrêt

Bonjour, J'utilise depuis peu, sur un autre pc, mandriva free 2007 téléchargé. Mon pc : Carte mère ABIT BH6, proc :celeron à 375, 196MO de mémoire, ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
Didier400F
Tieno15 Autres distributions Linux

Problème de gravure k3b

Résolu

Salut, J'ai mandriva free. voici (si ça marche, parce que je ne comprend pas bien comment faut faire) les captures de mon écran après une tentative...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
Zempachi
lain23 Autres distributions Linux

(mandriva) droits d'accès

Bonjours J'ai deux instals sur mon DD (mandriva et windows XP). Une foi dans mandriva ma partition windows (ntfs) est en lecture seule et je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2007 par
jipicy
teutates Autres distributions Linux

[fstab] partition ext3 partagée

Bonjour, J'ai une partition HDB12 en Ext3 où je voudrais pouvoir lire et écrire tantôt depuis Mandriva, tantôt depuis Debian. J'y parviens parfaite...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
burrin
Pierre Autres distributions Linux

[modprobe.conf] problème de son

Voilà, après un reboot de mon Mandriva 2007, le système à rebooter, non pas avec l'utilisateur par défaut, mais par l'accueil KDE sans me connecter au...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
Pierre
marc Autres distributions Linux

Fusionner les partitions

Bonjour, j'ai acheté ressament un DD externe (SATA) puis j'ai fais des différentes manip et de coup j'ai 2 partition sur mon disque ma question ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
Phiphi57
Redouane Belkebir Autres distributions Linux

Wifi sous linux

Bonsoir Y a t-il quelqu'un qui puisse m'aider à configurer le wifi sous linux mandrak 10. Je possede la trendnet TEW-603PI. C un peu urgent alors s...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2007 par
Matrux
Chanonvie Autres distributions Linux

Installer mandriva : erreur

Bonjour. J'essaye d'installer Mandriva 2007. Mais lors de l'installation, cela me dit une erreur : Aucun périphérique n'a été détecté pour crée...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
Chanonvie
Tieno15 Autres distributions Linux

Tout reformater

Résolu

Salut, j'ai mis mandriva free 2007 sur un ordinateur neuf et beaucoup trop de choses ne fonctionnent pas auxquelles je n'arrive pas à remédier malgré...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
teutates
Moufflu Autres distributions Linux

[mandriva one]ndiswrapper

Bonjour, Je viens d'installer la dernière distribution mandriva One sur un ordinateur (Duron 2ghz, 256DDR, GeForce4) doté d'une carte réseau wifi D-L...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
pmx
tlep Autres distributions Linux

[firefox] police de caractères

Bonjour, Je teste Mandriva 2007 qui fonctionne à merveille, si ce n'est que Mozilla-firefox affiche une police de caractère des pages web assez ill...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
jeanbi
nonobo Autres distributions Linux

[montage] accés à mon hd...

Résolu

Bonjour, J'ai installé la mandrake 10.0, et aprés je lui ai mis un DD, contenant /d, cette partition s'affiche en vérouillée, dans / mais le seul ...

18 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
renisaac
skydu86 Autres distributions Linux

Passerel mandriva 2007

bjr a tous amis du libre, je vous ecrit aujourd'hui car j'ai un probleme pour configurer un serveur DHCP. en fait mon seul souci est de savoir quel fi...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2007 par
skydu86
parayes Autres distributions Linux

Logiciel web images

Résolu

bonjour j'utilisais ce logiciel sous win "Image Mappers" une personne pourrait-elle me proposer un logiciel équivalent sous mandriva? merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2007 par
jeanbi
Chantal Autres distributions Linux

Linux - xp

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer linux mais souhaiterai revenir sur XP. A l'installation, j'ai bien fait attention de ne pas effacer le disque dur mai...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
lami20j
guy2780 Autres distributions Linux

Afficher le moniteur sur la tv lcd

Bonsoir je désirerai afficher le moniteur sur l'écran de tv j'ai relié le pc a la tv a l'aide d'un cable sur ma carte vidéo nvidia et a la tv a l'aide...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2007 par
newlinuxien
redcow Autres distributions Linux

Commande "./configure" non reconnue

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'installer Mandriva 2007, c'est ma toute première experience avec Linux... et, déjà, problème ! La commande "./configu...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2007 par
lami20j
parayes Autres distributions Linux

Un site en php : mandriva

Résolu

coucou il existe un logiciel comme webdev? https://www.pcsoft.fr/webdev/index.html?p=google017WB_PHPBandeau merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2007 par
tufs
HacK SpideR Autres distributions Linux

[linux] cherche la commande magique

Résolu

Bonjour à tous, j'utilise mandriva et sa fait longtemps qu'un probleme m'ennuie, quand je veux supprimer un dossier contenant des sous dossiers qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2007 par
HacK SpideR
harnis Autres distributions Linux

Plantage, freeze de mandriva

Salut à tous, je viens d'installer mandriva sur un portable dell XPS avec une carte nvidia et 2ghz de ram. Alors non seulement ça rame... (je pense qu...

18 réponses Dernière réponse le 13 mars 2007 par
hotgloupi
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 10 979