Les discussions

inggag Autres distributions Linux

[mandriva 2007]

bonjour a toutes et a tous; je viens d'installer mandriva 2007 (free edition) mais j'arrive pas a touver de bouton redemarrer et arreter l'ordinateur...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
inggag
fofo77 Autres distributions Linux

Probleme a l'acquisition video

Bonjour, je viens d'installer (via urpmi) Kino sur ma mandriva, je branche mon camescope et procede a l'acquisition, mais malheursement mon image s...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2007 par
fofo77
Siluvatar Autres distributions Linux

Kubuntu install erreure

Bonjour, j'ai telecharger sur le site d'UBUNTU, KUNBUNTU 7.04 AMD64. Apres avoir, sans succes, essayé d'installer a partir d'un BOOT cd, Mandriva, et...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
jipicy
vince-p Autres distributions Linux

Authentification radius linux

bonjour.je suis entrain de realiser une authentification avec serveur radius le point d'acces,le client et le serveur sont configuré lorsque je me con...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
Rominet72
faty1 Autres distributions Linux

Plus d'nfo sur ipcop

bnjr a tt le monde,,,,,,,,,,,,, j'ai besoin d'un pare-feu pour une société et j'ai trouvé que ipcop est tres fiable et puissant sous mandriva..........

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
jipicy
aminos1985 Autres distributions Linux

Quotas

slt, je veux savoir comment je peux gerrer les quotas par partition et par user ????? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2007 par
lami20j
aminos1985 Autres distributions Linux

Creation de commandes

Résolu

slt, je veux savoir comment je peux creer des commandes personnalisé? je connait la cmd alias mais elle fait la création pendant la session seulement....

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
aminos1985
Imbru Autres distributions Linux

[mandriva] petits problemes

Bonjour à tous, Voila, depuis aujourd'hui, j'ai décidé de m'essayer à linux. Pour cela, j'ai télécharger une mandriva (il fallait bien en choisi...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
teutates
bravouce Autres distributions Linux

Pb microphone

Résolu

Bonjour à tous, Un petit soucis : ma mandrake 10 ne me permet pas d'utiliser le micro de ma webcam. Je me suis dis que c'était un pb dû au port USB (...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
B
jek.k Autres distributions Linux

Mandriva one

salut, je n'arrive pas a charger completement le systeme mandriva one a partir du cd. config materielle: pentium 4 2.4ghz 512mo ram memoire vive...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
Rodolphe_
Rainer Autres distributions Linux

Audio mac sous linux

Peut-on transformer un fichier mac .ape en ogg ou mp3 ou autre reconnaissable pour K3B? Merci si quelqu'un a une idée Rainer

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
tlep
auluma Autres distributions Linux

Preparer le cd one linux

Salut, J'ai téléchargé mandriva-linux-2007-spring-one-GNOME-cdrom-i586.rar Une fois décompressé, j'ai trois fichier (boot 5Mo - isolinux 891 Ko et ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
teutates
XSimXwarX Autres distributions Linux

Linux sur cd?

Bonjour, Je suis voudrais passer sous linux (Mandriva)... Mais je n'est pas de graveur DVD pour le graver, alors je voudrai savoir si il y a une ve...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
takefive
fc_basel Autres distributions Linux

Mandriva

bonjour, mon prob est le suivant : j'ai installer mandriva one et a la fin de l'install y me demande comment me connecter a internet... je met sans f...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2007 par
fc_basel
Rodolphe_ Autres distributions Linux

(mdv2007.1) droits sur application

Bonjour, j'ai installé kopete sur mandriva 2007.1 avec urpmi mais je ne peux l'utiliser qu'en root. J'ai essayé de changer les droits en session roo...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2007 par
luapmada
jemo Autres distributions Linux

Mandriva one utiliser client ftp

Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire l'acquisition d'un document de 300 pages en téléchargement pour découvrir Madriva one 2007 spring. J'ai obtenu la prop...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
jemo
assis Autres distributions Linux

Installation des paquetages

comment je peut installer un paquetage sous linux mandrak 10.1 enregistrer dans un port usb , j'ai utiliser la command yum -i paquetage mais il ne ma...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2007 par
jipicy
Tsugero Autres distributions Linux

[postgresql] problème de config

Bonjour à tous, j'ai un problème lorsque je lance psql en tapant la commande psql -h localhost. Je reçoit alors le message suivant psql: FATAL: la ba...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2007 par
mamiemando
shing Autres distributions Linux

Probleme ansys

salut tt le monde alors voila, j'ai voulu installer ANSYS 9.0 (logiciel de calcul par elemant fini)... j'ai pu l'installer mais je n'arrive pas à le ...

15 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
jean
Vectra Autres distributions Linux

Live cd pas de boot

Résolu

Bonjour a tous ! Mon problême est que linux mandriva live CD ne boot pas ! En fait j'ai graver une fois l'archive décompréssée (iso) et une foi ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
Vectra
katy Autres distributions Linux

Utilisateurs

BOnjour , ya t'il une commande pour avoir la liste de tous les utilisateurs sur une machine ? merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
dubcek
jean Autres distributions Linux

Iptables bad argument

Bonjour à tous j'essaie de mettre en place un petit firewall avec iptables dans un script bash sous ma mandriva 2006 le script iptables est assez s...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2007 par
jean
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 10 717