Forum Autres distributions Linux

Page 11

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

jones0167 Autres distributions Linux

Demande des leçons de linux

Bonjour, svp , j'ai linux mandriva 2010 , et je veux des leçons , parce que moi c'est pas un debutant ,mais , je ne connais rien de linux comment ...

5 réponses 25 avr. 2014 par HassineRiani
freehomme Autres distributions Linux

Pas de youtube ni son

Résolu

Bonjour a tous j'ai un vieux pc qui etait sous xp le 6 avril j'ai installer mandriva et depuis j'ai plus de son ni les video dont youtube je n...

3 réponses 18 avr. 2014 par freehomme
awax Autres distributions Linux

Pas de son mp4 mageia4 32

Bonjour, J'ai installé Mageia4 32 J'ai pas le son sur les vidéos MP4. Portable ASUS X73S Si vous avez une idée, merci pour votre aide. Conf...

4 réponses 15 avr. 2014 par bakmer
paradoxius Autres distributions Linux

Installation depuis dvd erreur

Résolu

Bonjour, Voici l'erreur ou le choix qui m'a été soumis lorsque je voulais testé sur un laptop le nouveau mageia 4 (Mageia 4 64bit DVD). J'ai télé...

4 réponses 10 avr. 2014 par paradoxius
laloi Autres distributions Linux

Taille de la partition swap

Résolu

Salut tout le monde, J'aimerais savoir comment vous choisissez a taille de la partition SWAP en fonction des PC SVP ? Parceque je vais installer lin...

12 réponses 28 févr. 2014 par BolossdeKévin
Char Snipeur Autres distributions Linux

Installation de skype impossible

Résolu

Bonjour, J'ai installé mageia sur un eeePC 901. Je n'ai pas tout tester, mais ça semble fonctionner correctement. Je cherche à installer skype dess...

5 réponses 12 févr. 2014 par Char Snipeur
Morice-64 Autres distributions Linux

Unrar

Résolu

Bonjour, Comment installer Unrar s'il vous plais? Enfin je veux dire ou le trouver.. :) Merci d'avance!! Configuration: Mac OS X (10.9.1) / Sa...

3 réponses 1 févr. 2014 par Froulik
pillou 13 Autres distributions Linux

Tablette mpman mp1027

Bonjour, mon gamin a mi un code et il a oublier comment peu on le faire sauter merci Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.76

8 réponses 17 janv. 2014 par jns55
aaronnapster Autres distributions Linux

Aide pour changer linux en xp

Bonjour, a tous je possède un hercule hd slim white qui a un système livre(mandriva) or moi je désire le changer avec un xp comment y proceder... je ...

13 réponses 6 janv. 2014 par jns55
bernard-henri4 Autres distributions Linux

Gestion disque

bonjour,j'ai un I5 ,1 SSD 120Go sur lequel j'ai installé Mageia 3, 1 DD 1T. je n'arrive pas à enregistrer les données sur le DD monté et partitionné ...

10 réponses 14 déc. 2013 par Char Snipeur

Partage nfs, montage bloque.

Bonjour, je cherche à partager un dossier via NFS entre deux machines Linux. Le serveur, sous Mageia a été configurer via drakconf. Sur la machine ...

7 réponses 14 déc. 2013 par zipe31
fofio Autres distributions Linux

Partage de fichiers

Résolu

Bonjour, est ce qu'on peut partager des fichiers/dossiers dans un réseau local entre des PC sous mandriva 2011 ?? sachant qu'il n'y a pas accès Inte...

8 réponses 14 déc. 2013 par fofio
greg10220 Autres distributions Linux

Powerpack

Résolu

Bonjour, suite à un pb j'ai réinstallé powerpack version 2009, lors du redémarrage je me retrouve sur une page de pub pour les produits mandriva et j...

1 réponse 12 nov. 2013 par Aranud87
baba Autres distributions Linux

Hostname (none)

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC sur lequel j'ai installé Mandriva, et que j'ai mis en réseau avec mes autres PC pour partager certaines r...

4 réponses 3 nov. 2013 par underscope

Problème de démarrage

Bonjour, Deopuis que j'ai formaté un disque NTFS pour installer Debian, ma mandriva ne veux plus démarrer normalement. Elle ne démarre qu'en failsaf...

4 réponses 3 nov. 2013 par jns55
jaklo Autres distributions Linux

Problème de login

bonjour à tous, je suis en train d'installer linux mandriva sur un vieux pc , il me demande "localhhost login" j'aimerais savoir ce qu'il faut écrire...

2 réponses 31 oct. 2013 par jaklo
yvon3012 Autres distributions Linux

Désinstallation de logiciel

Bonjour, Je veux désinstaller mandriva et le boot de Linux, que j'avais installé avant .Je n'y arrive pas! Quel est le protocole à suivre pour y arri...

2 réponses 21 sept. 2013 par yvon3012
kietu Autres distributions Linux

Comment se connecter en root?

Résolu/Fermé

oui je sais ma question est un peu bidon mais je n'arrive pas à démarrer une new session en mode "super uti", je tape su le mot de passe , j'essaye st...

7 août 2013 par Exabra
Utilisateur anonyme Autres distributions Linux

Mandrake move: comment l'utiliser?

Résolu

Bonjour, J'ai un cd mandrake move, mais je ne sais pas comment l'utiliser. Sait-on récupérer des données du disque dur qui était sous windows (genre...

6 réponses 29 juin 2013 par Utilisateur anonyme
anouar Autres distributions Linux

Ltsp kernel panic

bonsoir, bon je vien d installer ltsp sur mon pc version mandriva 2008; tous est bien configurer au niveau serveur mais le probleme se pose au nivea...

3 réponses 21 juin 2013 par lecmax3
smad Autres distributions Linux

Installation multiboot

Résolu

Bonjour à tous Je n ai pas une grande expèrience de Linux mais voici ma configuration et ce que je compte faire . J ai besoin d aide ;) http://...

5 réponses 13 juin 2013 par smad
michel69100 Autres distributions Linux

Nvidia mageia 3 64bits

Bonjour, J'ai récupéré le pilote Nvidia sur le site de la marque, et je ne sais pas comment l'installer correctement sur Mageia 3 64 bits. Je suis ...

5 réponses 2 juin 2013 par cycliik
cycliik Autres distributions Linux

Configuration grub 2

Résolu

Bonjour à tous Je viens d'installer fraichement Fedora 18 en Kde en multi boot avec Windows 7 et Mageia 2 . J ai laissé pendant l installation le...

7 réponses 19 mai 2013 par cycliik
awax Autres distributions Linux

Bureau kubuntu 13 04

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Kubuntu et je ne parviens pas à ajouter des bureaux supplémentaires. Comment faire ? Merci Configuration: Linux...

3 réponses 10 mai 2013 par mamiemando
Résultats 501 - 550 sur un total de 10 719