Forum Autres distributions Linux

Page 57

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

knxfrog Autres distributions Linux

Recuper des fichier de xp

Bonjour, sur mon disque dur j ai deux partition . C: ou il y a tout le systeme et D: ou il y a des fichier type music que j aimerai envoyer vers lin...

1 réponse 9 déc. 2008 par francis
stephboonix Autres distributions Linux

Sudo apt-get install gdebi

Bonjour, Je cherche à installer cet installeur de packages. Sur le site szdavid.com, il est dit de taper "sudo apt-get install gdebi" ce que je fa...

3 réponses 9 déc. 2008 par stephboonix
thephoenix1 Autres distributions Linux

Nouvelles polices de caractères

Résolu

Bonjour à tous, juste pour savoir comment installer de nouvelles polices sous mandriva 2007 svp, je les ai deja, mais comment je les installe? dans qu...

2 réponses 8 déc. 2008 par thephoenix1
jakol Autres distributions Linux

Où se trouve phpmyadmin???

salut, j'ai mandrake 9.1 sur ma bécane..j'ai envie de développer en php mysql..j'ai pu faire et lancer phpinfo().php MAIS je ne trouve pas phpMyAdmin...

2 réponses 8 déc. 2008 par noussa_91
paumod Autres distributions Linux

Messages "in"poster.

Bonjour, J'essai souvent de poster un message, et il ne passe jamais ! J'ai beau le retapper (et ça me fais bien chier de retapper mes 20taines de ...

3 réponses 7 déc. 2008 par jee pee
Nicephore Autres distributions Linux

Installation realplayer

Bonjour, Lors de ma tentative d'installation (Mandriva 2008)de realplayer, j'obtines ça : [root@localhost Téléchargement]# sh ./RealPlayer11GOLD.bi...

1 réponse 7 déc. 2008 par initials 76
sanandreas Autres distributions Linux

Gros probleme [grub stage1.5.]

Bonsoir, voila je viens de refaire mon ordinateur a zéro , j'ai donc décider d'installer Linux / Mandriva 2008 . J'ai installer Linux / Mandirva 2008...

23 réponses 6 déc. 2008 par sanandreas
Mamari Autres distributions Linux

Ecran de vielle sous fedora 7

Résolu

Bonjour, Je suis sous fedora 7 depuis un bon bout de temps et je suis à l'aise, mais une chose me tracasse: LES ECRANS DE VEILLES. Les ecrans de...

2 réponses 5 déc. 2008 par Mamari
kevbdx Autres distributions Linux

Floola

Résolu

Bonjour, Je tourne sur Mandriva One 2009 et je n'arrive pas a installer le logiciel Floola. Merci de m'aider, kevin

3 réponses 5 déc. 2008 par jeanbi
choubi Autres distributions Linux

Mandriva

Bonjour, j'ai installé Mandriva , mais quelqu'un a manipulé à mon absence ; bref le bureau de Manduva est vide noir ne contient aucune icône. si quel...

1 réponse 5 déc. 2008 par choubi
chicha Autres distributions Linux

L'installation de linux

Bonsoir, S'il vous plait j'ai besoin de votre aide pour installer Linux Mandriva 2008, j'ai essayé de l'installer directement mais j'ai écrasé le W...

5 réponses 4 déc. 2008 par chicha

Linux / windows

Bonjour, voila je voudrais savoir un eptit truc sur linux . Si j'installe linux avec mandriva 2008et que je l'installe normalement est ce que après ...

6 réponses 4 déc. 2008 par cedricko1

J'arrive pas a télécharger

Bonjour, voila je viens de mettre Linux ( jlais pas installer il est juste sur un cd ) quand jveux ke télécharer sa marche mais quand jveux installer...

5 réponses 4 déc. 2008 par cede
matbat Autres distributions Linux

Problem wiffi mandriva 2009

Bonjour, je suis sur mandriva 2009, je vais sur les paramètres wifi pour installer mon réseau sans fils mais ensuite je n'ai pas de liste de wiffi d...

3 réponses 3 déc. 2008 par Trying2

Musique de fond sous mandriva

Bonjour, Est-ce qu'on peut retirer une musique de fond que j'ai sur Mandriva One 2009 ? Très génante pour écouter un DVD avec vlc, par exemple. Je n...

2 réponses 3 déc. 2008 par Lu cioL
freesia1505 Autres distributions Linux

Vista + mandriva 2006

Bonjour, Mon mari s'est acheté mandriva 2006, donc deux cd-rom, un où il est inscrit x 86 et l'autre de x86-64. Je ne sais pas à quoi corresponden...

8 réponses 3 déc. 2008 par Lu cioL

Bloc de choix de bureau

Bonjour, Je ne peux plus choisir de numéro de bureau, car le bloc de choix a disparu, c'est-à-dire les carrés posés côte à côte avec des numéros de b...

11 réponses 3 déc. 2008 par cristo
ibtor Autres distributions Linux

Défragmenter sous linux

Bonjour, Connaissez-vous un logiciel pour défragmenter les partitions NTFS sous linux ? -- "Those who would give up Essential Liberty to purchase...

3 réponses 3 déc. 2008 par ibtor
Slici Autres distributions Linux

[grub] erreur 13 plus d'xp !

Résolu

Bonjour, j'ai (encore) un problème de Grub !!! voila j'explique la situation : je suis sous Mandriva One 2009 et j'ai recemment réinstallé sur une p...

4 réponses 1 déc. 2008 par Slici
First_Pretender Autres distributions Linux

Error 400 ocs glpi

Bonjour, j'ai installer OCS, et GLPI (les paquetages qui en dépendent) j'ai accès a l'interface web de ces deux outils (via http://xxx.xxx.xxx.xxx...

2 réponses 1 déc. 2008 par mcouvran
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 10 719