Forum Autres distributions Linux

Page 118

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

null2 Autres distributions Linux

Pb accèss kde

Résolu

sous Mandrake et suite à des essais d'installation de font, je n'ai plus accès à KDE: j'ai seulement la fenêtre console et un message d'erreur: could ...

4 réponses 16 avr. 2007 par mamiemando
draregh Autres distributions Linux

Mandrake ouverture

Bonjour je viens d'installer mandrake et lors de l'ouverture il me demande login puis mot de passe et j'arrive sur une ligne de commande qui me deman...

6 réponses 15 avr. 2007 par draregh
al26 Autres distributions Linux

Probleme instal

Bonsoir Apres avoir installe mandrake sur un portable (compaq presario 700) sur lequel j'ai tout formaté. Au moment du demarrage pour saisir le login...

5 réponses 13 avr. 2007 par al26
nOf Autres distributions Linux

Problème pc partionné

Bonjour, situation: j'ai partitionné le disque dur de mon pc il y a longtemps en windows (98) et linux (mandrake 7,2) mais j'ai perdu le mot de pas...

1 réponse 6 avr. 2007 par tom du 11
coventry Autres distributions Linux

Disque dur non-détecté

Bonjour, A l'installation de Red Hat 9.0, j'ai ce message-ci : Une erreur s'est produite - aucun périphérique valide sur lequel créer de nouveaux sys...

17 réponses 5 avr. 2007 par Redz
marie95 Autres distributions Linux

Commande

Résolu

Bonjour , Je voudrais télécharger la dernière version de adobe flash player mais que dois-je mettre en commande dans la console ? Merci.

7 réponses 4 avr. 2007 par marie95
stutz Autres distributions Linux

Mandriva powerpack2006

bonjour apres plusieurs essais je suis parvenu à installer mandrivapowerpack(et non mandrak) une erreur de description de ma part mais voila un autre ...

1 réponse 3 avr. 2007 par k_lou
Gérard Autres distributions Linux

Accès disque usb ntfs

Résolu

Bonjour à tous Je suis en train d'installer un LinuX Mandriva PowerPack+ Sur mon LinuX Je souhaite y connecter un Disque Externe USB de 120 Go pour y ...

10 réponses 2 avr. 2007 par thierry
Fredux Autres distributions Linux

{mandriva 2007] podcast.

Résolu

Bonjour. J'avais l'habitude (sous XP) de podcaster des émissions de radio auxquelles je m'était abonné grace à Juice. Je ne trouve pas d'équivalent s...

5 réponses 31 mars 2007 par Fredux
fofo77 Autres distributions Linux

Installation pilote ati

bonjour, j'ai mandriva free, avec une readon 9600serie, j'ai trouvé les pilotes pour cette carte graphique, "je laisse l'adresse au cas ou : htt...

2 réponses 31 mars 2007 par fofo77
APISTO Autres distributions Linux

Installation de thunderbird

Résolu

Bonsoir, Quelqu'un pourrait m'aider je debute sous linux et je suis un peux perdue. Je voudrais installer ou mettre a jour thunderbird mais je ne ...

3 réponses 31 mars 2007 par APISTO
nixdorf Autres distributions Linux

Nget daemon

Bonjour, j'essaie sur une distribution mandriva 2006 de telecharger sur des newsgroup. Le pc avec linux n'a pas d'interface graphique , il n'a meme ...

2 réponses 29 mars 2007 par lokidor
NoMercy Autres distributions Linux

Carte réseaux sans fils

Bonjours, Je vien d'installer linux Mandrake 8.2 sur ma machine mais je crois que lors de la détection du réseaux, elle n'a pas détecter ma carte ré...

1 réponse 29 mars 2007 par NoMercy
Cyberaxs Autres distributions Linux

Mandriva 2007

bonjour, ayent mandriva 2007 en deuxieme boot avec windows,je cherche a désinstaller mandriva et je voudrais savoire quelle proséder suivre ?je veut ...

1 réponse 28 mars 2007 par teutates
guytou13 Autres distributions Linux

Installation rpm et key pgp?

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire lorsque je veux installer un rpm et que la commande rpm m'envoie ce warning et donc pas d'installation: Entête V3 DSA signa...

27 mars 2007 par guytou13
Tieno15 Autres distributions Linux

Problème kde

Résolu

Bonjour, je m'étais bien décidé à ne plus poster sans avoir fait une longue recherche d'abord, mais là c'est la galère. J'ai mandriva 2007. J'ai ess...

3 réponses 27 mars 2007 par Tieno15
lolo40l Autres distributions Linux

Pb d'installation mandriva 2007

Résolu

Voila je souhaiterias avoir de vos lumières : je veux mettre en multi-boot vista, xp et mandriva 2007, déja est ce possible sachant que j'ai creer un...

2 réponses 27 mars 2007 par reckahomis1
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 10 719