Problèmes démarrage de mandriva free 2007
RésoluBonjour, très chers amis! j'ai une machine acer qui tourne sur XP familial, DD 60GB, intel celeron. Je viens d'installer mandriva free2007 (4 CD),...
Bonjour, très chers amis! j'ai une machine acer qui tourne sur XP familial, DD 60GB, intel celeron. Je viens d'installer mandriva free2007 (4 CD),...
Bonjour, j'ai installé mandriva 2007 sur mon ordinateur portable Fujitsu amilo 1437G. L'installation se passe bien, mais il ne trouve pas le moniteu...
Sujet sur l'installation de paquets sur mandrake 10.0 Bonjours à tous, j'ai un petit souci, voilà, je suis sur une mandrake 10.0 n'ayant pas d'a...
Bonjour tous le monde, je viens d'installer mandrake linux 9.2 comme débutant et j'ai essayé d'installer les pilotes de ma carte son pci Sound Blas...
Bonsoir Y a t-il quelqu'un qui puisse m'aider à configurer le wifi sous linux mandrak 10. Je possede la trendnet TEW-603PI. C un peu urgent alors s...
Salut, Je voudrai installer Mandriva 2007 mais à la toute première étape de l'installation du pilote pour le disque dur, ca me met qu'une erreur es...
Bonjour. J'essaye d'installer Mandriva 2007. Mais lors de l'installation, cela me dit une erreur : Aucun périphérique n'a été détecté pour crée...
Bonjour, Je n'arrives pas compiler le programme Gambas sous Mandriva 2006, le problème doit-être causé par QT ? Voici la procédure de compilatio...
Bonjour, j'ai un souci ( et ce sera pas le dernier :p) sous mandriva et le proxy squid. je vien dinstaller webmin et squid pour mettre un proxy s...
Salut, j'ai mis mandriva free 2007 sur un ordinateur neuf et beaucoup trop de choses ne fonctionnent pas auxquelles je n'arrive pas à remédier malgré...
Bonsoir, Je debute sous linux, et je souhaite installer firefox 2.0 dans Mandriva 2007 : Lorsque je demande ./firefox depuis le repertoire firefox ...
Bonjour, Je viens d'installer la dernière distribution mandriva One sur un ordinateur (Duron 2ghz, 256DDR, GeForce4) doté d'une carte réseau wifi D-L...
Bonjour, Je teste Mandriva 2007 qui fonctionne à merveille, si ce n'est que Mozilla-firefox affiche une police de caractère des pages web assez ill...
Ma mule a marché correctement pendant un temps, et voilà que mainetenant elle plante au bout de 5 min de lancement. Voilà l'erreur : (amule:6173...
Bonjour je suis Ramzy, et j'ai vraiment besoin de vous pour me débloquer d'une cituation embarrasante. Voilà je suis un députant dans le système linux...
Salut, Je souhaite ajouter à mon path (en tant que user) le chemin vers un executable : [fred@localhost ~]$ export PATH=$PATH:/..../..../.. le nouv...
Bonjour, J'ai installé la mandrake 10.0, et aprés je lui ai mis un DD, contenant /d, cette partition s'affiche en vérouillée, dans / mais le seul ...
bjr a tous amis du libre, je vous ecrit aujourd'hui car j'ai un probleme pour configurer un serveur DHCP. en fait mon seul souci est de savoir quel fi...
bonjour j'utilisais ce logiciel sous win "Image Mappers" une personne pourrait-elle me proposer un logiciel équivalent sous mandriva? merci
Bonjour, Je souhaites installé PostGreSql 8.2.3 & PHP 5.2.1 sous Mandriva 2006. 1) J'ai installé le serveur Apache 2.2.4 /usr/Local/Apache_2.2....
Bonjour, Je viens d'installer linux mais souhaiterai revenir sur XP. A l'installation, j'ai bien fait attention de ne pas effacer le disque dur mai...
Bonjour, J'ai un ami qui souhaites que je l'aide à distance, mais nous n'avons pas le même environnement. Il possèdes Windows XP SP2 et moi Linu...
bonjour, actuellement, je n'ai plus acces à ma session je me retrouve devant user et mot de passe et lorsque je tape mon user une page noir se...
Bonjour. J'ai un petit problème en ce qui concerne l'utilisation de mon disque externe USB sous une cession icewm (sous MANDRIVA 2007). - si je s...
Bonsoir je désirerai afficher le moniteur sur l'écran de tv j'ai relié le pc a la tv a l'aide d'un cable sur ma carte vidéo nvidia et a la tv a l'aide...
Bonjour, Je viens tout juste d'installer Mandriva 2007, c'est ma toute première experience avec Linux... et, déjà, problème ! La commande "./configu...
coucou il existe un logiciel comme webdev? https://www.pcsoft.fr/webdev/index.html?p=google017WB_PHPBandeau merci
Bonjour, J'ai deux trois petites questions à propos de Samba la 1ère est :comment réinitialiser Smb.conf ( que j'ai polluer avec mes test ...
Bonjour à tous, j'utilise mandriva et sa fait longtemps qu'un probleme m'ennuie, quand je veux supprimer un dossier contenant des sous dossiers qu...
Salut à tous, je viens d'installer mandriva sur un portable dell XPS avec une carte nvidia et 2ghz de ram. Alors non seulement ça rame... (je pense qu...
Bonjour a tt les menbres, jé un probleme avec l'affichage 3D. Pourtant jé ATI Radeon X300 (128 sur bloc PCI avec sortie TV) comme carte graphique mes...
Bonsoir, J'ai un HDD externe de 160 GO, Windows peut y acceder voir fichier pas de probleme Linux le detecte, il est afficher dans les média ...
Bonjour, Je suis sous mandriva 2007, Actuellement j'ai une doogle XG 703 A de segam (livebox) Quelqu'un peut-il m'indiquer ou telecharger les dr...
Bonsoir, J'ai installé mandriva 2007, je suis tres satidfait, mais voila, j'ai un petit problème, j'ai certainement fais un mauvaise manipulation, ...
slt je veu savoir comment je peux ecrire une commande qui s'execute automatiquement au démarrage de session "sous mandriva"????? Merci
Bonjour à tous, Je veux installer de nouveaux paquetages dans le Centre de contrôle Mandrake 2006 et il m'affiche qu'il ne me reste que 2Mo d'espac...
Bonjour, Je suis hypra débutant sous Linux (Free Mandriva 2007). De ce fait, j'ai encore recours à XP Pro en attendant d'avoir mon brevet de pilot...
bonjour j'ai une freebox et mon ordi Mandriva2006 j'ai vu un logiciel qui peut transférer les vidéos de mon ordi a ma tv mais le lien du logiciel...
Bonsoir, Je souhaitais tester Mandriva One avec le live cd avant de l'installer sur le DD. Le seul problème c'est que je peux pas me connecter. Je...
Bonjour, Voilà. Alors, déjà j'expose des questions qui n'ont toujours pas été répondues après recherches: - J'ai lu que Mandriva One 2007 avait...
Bonjour à tous et à toutes, je suis un débutant ds linux.je me suis procuré jusqu a maintenant(obligé): Ubuntu5.10 redhat9 mandrake10 mandriva2006 act...
bonjour a toutes et a tous, il y a peu de temps je me suis interessé a linux , j'ai lu quelques sites sur le sujet et me voici ici ! j'ai instaler ...
Bonjour j'ai quitté Mandriva pour Kubuntu; j'ai installé cette dernière, recopié mon home; recopié soigneusement les dossiers cachés de Thunderbird et...
Salut à tous, Je viens de télécharger la version trial de crossoffice, je l'ai installé sur ma Mandriva mais quand j'essaie d'installer Microsoft Off...
bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire ou trouver le poids MD5 de référence pour l'iso de la Mandriva one 2007, j'ai beau googler je ne trouve pas! m...
Bonjour, je suis un peu dans la panade. Je suis sous Linux Mandriva 2006 et du jour au lendemain, plus de disque dur, sans prévenir, il marchait très ...
Bonsoir, J'ai fini de télécharger Mandriva One hier. Je l'ai donc gravé sur un CD. J'ai configuré le boot pour que ce soit le CD qui démarre avant ...
bon soir ! en fait j'ai télécharger un jeu et je veux savoir comment executer ce jeux sur linux! il n'ya qu'un seul fichier executable qui s'appel...
Bonjour, je passe de Win XP pack 2 vers Mandriva Linux 2007, j'ai tout installé sauf mon imprimante Dell Laser P1500. Je suis un simple utilisa...
Bonjour à tous, Je suis un débutant sur Linux, et j'ai installé mandriva en multi-boot avec Windows. Je suis en train de faire le transfert d'une ...