La commande ./configure ne marche pas !
Bonjour, j'utilise recament Mandriva et j'ai un problème avec l'installation des logiciels compressés, j'arrive a décompresser mais la commande ./co...
Bonjour, j'utilise recament Mandriva et j'ai un problème avec l'installation des logiciels compressés, j'arrive a décompresser mais la commande ./co...
Je suis bloqué pour installer linux, j'ai télécharger mandriva qui tient sur un CD mais je penser pouvoit le faire amrcher au boot via daemon tool, ma...
Bonjour, Mon PC tourne sous Windows XP, et j'ai monté un deuxième disque dur (en slave) sur lequel j'ai installé Mandriva Linux. Je voudrais avoir...
Bonjour, je voudrai télécharger la toute dernière version de mandriva en dvd mais je trouve pas de liens sur google ou alors toute une série de liens ...
slt, j'utilise Mandriva 2007 ,j'ai modifié accidentellement /etc/fstab : j'ai mis // à la place de / ..... Quand j'ai redemarrer l'ordinateur un pro...
j'ai tenter d'installer ndiswrapper sur Linux Mandriva 2007 , et je l'ai lancé depuis le poste de controle en indiquant le pilote *.inf de ma carte wi...
Salut a tous , voila mon probleme. J'ai installer mandriva sur mon pc et pour configurer mon wifi il faut que je copie un dossier (ipw 2200-fw-3.0) da...
bonjour il y a quelques temps, g installé une vieille version de linux sur mon 2 eme HDD (mandrake 9.1) je me suis planté kke par car ça ne marche ...
bonjour,s'il vous plait j'ai un problème concernant linux,j'ai installé le ubuntu 6.06 sachant que j'ai dejà le windows ,mé quand j'ai voulu installer...
Salut, j'ai voulu virer définitivement windows et ne garder que mandriva 2007. Donc j'ai suivi ce tuto : "Si tu veux vraiment lui dire bye défini...
Bonjour à tous, J'essaie de me connecter à Internet sous Mandrake 10.2 Limited Edition 2005 et ça ne fonctionne pas. La connexion se fait sans problè...
hello, je suis nouveau sous linux (mandriva), et j'avoue etre désorienté... je ne comprend pas tout. nottement, je ne sais pas comment installer ...
J'ai le meme soucis, je suis sous ubuntu et squid me remonte la meme erreure. Machine completement differente. Je pense que notre pb peut se résoud...
bonjour .j insaler linux mandrake mais j perde mais dans le demarage j n'arrive pas a avoir entrer dans le fedora le menu: ...
Bonjour. J'ai voulu essayer un des thèmes d'affichage de KDE (je ne sais plus son nom) et depuis rien ne va plus : plus de clavier, les fenetres n'ont...
hello mandriva je n'arrete pas de voir ce non partout ......... si g bien compris, c ce qui remplace la mandrake, non ? est il possible de trouv...
hello tous je viens ré-installer la mandrake 8.2, sur mon 2è HDDmais impossible de me connecter pourtant ça marchait bien avant la livebox (je dis ç...
Bonjour tout le monde ! J’aimerais que quelqu’un m’aide au sujet de tous ces systèmes d’exploitation genre Unix et linux. Je n’y connais pas grand-...
comment je peut configurer dns de mon pc avec l'interface graphique et interface de comandes et surtout les fichier a configurer. je veux un reponse ...
Bonjour, J'ai récupéré un vieux PC: Intel celeron 333Mhz 128Mo SDRAM enfin un futur serveur. J'ai éssayé d'installé 3 distrib linux dessus ( ubu...
Bonjour tout le monde Quand je lis une vidéo en flash dans firefox, j'ai bien l'image mais aucun son, par contre le son fonctionne normalement dans t...
sous Mandrake et suite à des essais d'installation de font, je n'ai plus accès à KDE: j'ai seulement la fenêtre console et un message d'erreur: could ...
Bonjour je viens d'installer mandrake et lors de l'ouverture il me demande login puis mot de passe et j'arrive sur une ligne de commande qui me deman...
Bonjour à tous, je suis nouvel utilisateur de linux et je n'arrive pas à afficher les pages web avec Firefox et cela se passe sans problème avec Conqu...
Bonsoir. J'ai installé Mandriva 2007 Free il y a une semaine environ, et j'aimerais pouvoir utiliser uniquement Mandriva, en me passant totalement ...
Bonsoir Apres avoir installe mandrake sur un portable (compaq presario 700) sur lequel j'ai tout formaté. Au moment du demarrage pour saisir le login...
Bonjour, je souhaite utiliser kfax ou kdeprintfax. je suis plutot novice sous Linux. les premiers essais ne sont pas concluants !! quelle procédure ...
Bonjour, Peut-être que quelqu'un à des infos à son sujet après son licenciement de chez mandriva. Je sais qu'il bossait sur un projet nommé "alt...
Bonjour, un petit coup de main me serait utile voila, je suis tout nouveau sur mandriva. J'ai un problème pour installer le plugins : install_flash_...
salut à tous, je viens d'installer pour la premiere fois mandriva. Mon probleme est le suivant : je possede une cle usb me permettant de me connecter...
Bonjour J'ai un serveur web sous Linux-Mandrake. Jusqu'à maintenant, il était derrière une Freebox et un routeur Netgear sans soucis. J'ai dû le démé...
bonjour, Cela fait maintenant 3 ans que je suis sur linux. J'ai d'abord commencé avec mandrake, ensuite suse, un petit tour sur debian, et enfin ub...
Bonjour, situation: j'ai partitionné le disque dur de mon pc il y a longtemps en windows (98) et linux (mandrake 7,2) mais j'ai perdu le mot de pas...
Bonjour, A l'installation de Red Hat 9.0, j'ai ce message-ci : Une erreur s'est produite - aucun périphérique valide sur lequel créer de nouveaux sys...
En général dans quel répertoire faut il installer les logiciels sous Linux mandrake 8.2
Salut à tous !! Qui n'a jamais eu de difficultés avec linux, me jette un pavé... Voilà j'ai acheté un PC en Août 2006, Acer Aspire E500, Pentium D...
Bonjour , Je voudrais télécharger la dernière version de adobe flash player mais que dois-je mettre en commande dans la console ? Merci.
bonjour apres plusieurs essais je suis parvenu à installer mandrivapowerpack(et non mandrak) une erreur de description de ma part mais voila un autre ...
Bonjour à tous Je suis en train d'installer un LinuX Mandriva PowerPack+ Sur mon LinuX Je souhaite y connecter un Disque Externe USB de 120 Go pour y ...
Bonjour a tous, Je viens d’installer une mandriva 10.2 LE i586 et je voudrai installer mon wifi qui marche sous windows. Mon ordinateur se situe dans...
bonjour, j'aimerais connaître les noms des pc portable ACER avec lesquels vous auriez réussi à installer la mandriva 2005 ou 2006.
Bonjour. J'avais l'habitude (sous XP) de podcaster des émissions de radio auxquelles je m'était abonné grace à Juice. Je ne trouve pas d'équivalent s...
bonjour, j'ai mandriva free, avec une readon 9600serie, j'ai trouvé les pilotes pour cette carte graphique, "je laisse l'adresse au cas ou : htt...
Salut à tous, Jai installé sur mon pc xp et mandriva. Question. - comment modifier la resolution sur mandriva? - je n'arrive pas à acceder à mon d...
Bonjour, j'ai un problème ridicule : je me suis achetée un clavier logitech sans fil USB joli tout plein et il n'est pas reconnu au demarrage de lilo...
Bonsoir, Quelqu'un pourrait m'aider je debute sous linux et je suis un peux perdue. Je voudrais installer ou mettre a jour thunderbird mais je ne ...
Bonjour, j'ai un gros soucis j'arrive pas à installer mes pilotes nvidia. J'ai installé les paquetages du noyau et kdms. > kernel-source-2.6.17.11md...
Bonjour , je narrive pas à booter sur mon cd linux mandravi 2007.iso. j'ai téléchargé sur internet et graver sur un cd. J'ai bien demandé à mon pc ...
Bonjour, Mon problème est que Ubuntu fraichement installé sur mon pc refuse de passer à une résolution supériere à 640x480. Je n'ai pas eu ...
bonjour, je vais installer mandriva 2007 mais avant j'ai utilisé le CD one pour voir si il n'y avait pas de probleme de périphérique ni e connecxi...