Forum Autres distributions Linux

Page 116

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

daminou7 Autres distributions Linux

Mandriva : pb x11

Bonjour à tous! J'ai un pb au démarrage avec mandriva 2007 FREE. Le message d'erreur indique /etc/X11/X: symbol lookup error: /usr/lib/xorg/module...

1 réponse 23 mai 2007 par Arno59
gtaillandier Autres distributions Linux

Problème au démarrage

Bonjour J'ai un gros souci avec Mandriva Spring 2007 : au démarrage, je me retrouve en mode "console" --> je suis en ligne de commande et je dois r...

2 réponses 22 mai 2007 par gtaillandier
ismael Autres distributions Linux

Mandriva ne demmare pas

bonjour à tous, voila mon prob,j'ai un windows vista preinstalle sur mon pc portabl toshiba ,j'ai essayé d'installe mandriva ,le processus dl'install...

1 réponse 22 mai 2007 par Arno59
ksentini amel Autres distributions Linux

[redhat] détection de disque

bonjour à tous, j'ai installé redhat 9 sur mon laptop. je veux accéder à mes documents enregistrés sur windows. c'est possible avec mandriva 2007: ...

1 réponse 21 mai 2007 par jipicy
jack Autres distributions Linux

[disk label] kesako?

hello j'aimerai savoir ce qu'est un "disk label" (vu sur http://typo.submonkey.net/articles/2006/04/13/installing-freebsd-on-usb-stick-episode-2 si ...

2 réponses 21 mai 2007 par kodada
MAC BROWN Autres distributions Linux

Configuration wifi sous linux

Bonjour, Après avoir installé trois systèmes d'exploitation sur un portable FUJITSUSIEMENS amilo pi1505, je suis entrain de configurer le wifi de cet...

2 réponses 21 mai 2007 par MAC BROWN
gizmo27 Autres distributions Linux

Mandriva voir imprimante windows

Résolu

Je cherche à ce que Mandriva 2006 détecte un imprimante connectée à un pc windows en réseau local. Le but étant bien sûr d'imprimer depuis mon ordi L...

22 réponses 20 mai 2007 par gizmo27
seb Autres distributions Linux

Shell

bonjour, Pouvez vous m'indiquez un lien pour telecharger des cours sur la programmation shell svp? Merci

5 réponses 20 mai 2007 par seb
fofo77 Autres distributions Linux

Logiciels linux

Bonjour, 1) existe t'il un logiciel de morphing? 2) qq un utilise t'il le logiciel de montage video kino? car je le trouve plus complexe que pi...

1 réponse 20 mai 2007 par jeanbi

Desinstaller un programme

Bonjour, suite un changement de disque dur, j'ai du reinstaller, hda1 (sous mandriva) sans formater pour ne pas perdre trop de chose. j'avais in...

3 réponses 18 mai 2007 par fofo77

Gestion des dd

Bonjour, j'ai installé un disque de 250 Giga, a coté de celui de linux, existe t'il un partition magic simililaire sous linux, car il apparait pas ...

5 réponses 18 mai 2007 par Zempachi
zozizon Autres distributions Linux

Partage de connexion via wifi

Résolu

Bonjour à tous. Je voudrais partager ma connexion internet via le wifi. Mon pc est conncté a internet via la un routeur en eth. J'ai une carte wifi...

3 réponses 17 mai 2007 par zozizon

Supprimer une partition

bonjour, je souhaite supprimer ma partition windows que j'utilise en double boot avec lilo au demarage. il ya t'il une methode particuliere, si je ...

13 réponses 17 mai 2007 par fofo77
christophe Autres distributions Linux

Probleme wifi

Bonjour, j'essaye depuis ce matin d'installer une carte wifi DWL-G510 sous mandriva 2007. J'ai installé ndiswrapper, à priori sans probleme, d'aille...

6 réponses 17 mai 2007 par aruju
inggag Autres distributions Linux

[mandriva 2007]

bonjour a toutes et a tous; je viens d'installer mandriva 2007 (free edition) mais j'arrive pas a touver de bouton redemarrer et arreter l'ordinateur...

4 réponses 17 mai 2007 par inggag
Siluvatar Autres distributions Linux

Kubuntu install erreure

Bonjour, j'ai telecharger sur le site d'UBUNTU, KUNBUNTU 7.04 AMD64. Apres avoir, sans succes, essayé d'installer a partir d'un BOOT cd, Mandriva, et...

8 réponses 16 mai 2007 par jipicy
vince-p Autres distributions Linux

Authentification radius linux

bonjour.je suis entrain de realiser une authentification avec serveur radius le point d'acces,le client et le serveur sont configuré lorsque je me con...

3 réponses 16 mai 2007 par Rominet72
faty1 Autres distributions Linux

Plus d'nfo sur ipcop

bnjr a tt le monde,,,,,,,,,,,,, j'ai besoin d'un pare-feu pour une société et j'ai trouvé que ipcop est tres fiable et puissant sous mandriva..........

3 réponses 15 mai 2007 par jipicy
aminos1985 Autres distributions Linux

Quotas

slt, je veux savoir comment je peux gerrer les quotas par partition et par user ????? Merci

1 réponse 15 mai 2007 par lami20j
aminos1985 Autres distributions Linux

Creation de commandes

Résolu

slt, je veux savoir comment je peux creer des commandes personnalisé? je connait la cmd alias mais elle fait la création pendant la session seulement....

7 réponses 14 mai 2007 par aminos1985
Imbru Autres distributions Linux

[mandriva] petits problemes

Bonjour à tous, Voila, depuis aujourd'hui, j'ai décidé de m'essayer à linux. Pour cela, j'ai télécharger une mandriva (il fallait bien en choisi...

12 réponses 13 mai 2007 par teutates
bravouce Autres distributions Linux

Pb microphone

Résolu

Bonjour à tous, Un petit soucis : ma mandrake 10 ne me permet pas d'utiliser le micro de ma webcam. Je me suis dis que c'était un pb dû au port USB (...

2 réponses 13 mai 2007 par B
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 10 719