Fond d'écran vincent - Dernière réponse le 25 mars 2007 1 réponse Bonsoir , quand je vais sur internet , que je regarde une image et que je clique sur "choisir commen fond d'écran" , l'image ne se met pas et j'ai tjs l'écran de base KDE 3.5 , j'ai une mandriva . Quelqu'un a une idée du problème ? merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 jipicy Modérateur Salut, Clic droit sur l'image => "Enregistrer sous..." Puis tu ouvres le centre de configuration de KDE => "Menu Étoile" => "Centre de configuration de KDE" => "Apparence et thèmes" => "Fond d'écran" Si tu as plusieurs bureau, tu peux mettre un fond d'écran pour chacun... ;-)) Discussions similaires Fond d'écran carousel xiaomi Thomasg Enlever les fond d'ecran carousel auto du tel XIAMI 14 Joo2795 Fond d'écran à mon carousel Debutant en webmastering Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 jipicy Modérateur Salut, Clic droit sur l'image => "Enregistrer sous..." Puis tu ouvres le centre de configuration de KDE => "Menu Étoile" => "Centre de configuration de KDE" => "Apparence et thèmes" => "Fond d'écran" Si tu as plusieurs bureau, tu peux mettre un fond d'écran pour chacun... ;-))