Forum Autres distributions Linux

Page 103

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

exteror Autres distributions Linux

Ghost avec linux

Déjà bonjour a tous. Pour mon boulot je dois faire des images Ghost de linux mandriva 2006 et de Débian sarge. Je fais une copie du disque dur ou se t...

6 réponses 5 nov. 2007 par mastergb
bob031 Autres distributions Linux

Rootkit hunter

Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer et de faire fonctionner rootkit hunter (nom du paquetage rkhunter) si j'installe via rpm/apt-get pour Mandriva et ...

6 réponses 4 nov. 2007 par bob031
WSC Autres distributions Linux

Password root mandriva

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu un petit probleme, durant l'installation de linux mandriva 2008, lorsque j'ai entré mon mot de passe root, le clavier n'était pas az...

4 nov. 2007 par jipicy
Alcyron Autres distributions Linux

Amule

Résolu

Bonjour, cette apès-midi j'ai installer amule en .rpm j'ai eu aucun message d'erreur mais j'arrive pas à le faire démarer comment doit'on faire ...

2 réponses 3 nov. 2007 par trucker38
sylvere Autres distributions Linux

Pb point de montage samba

Bonjour je ne suis linuxien que depuis vendredi, je suis super content sauf j'ai des pb forcément..., voila celui qui refuse de se plier à ma volonté...

2 réponses 3 nov. 2007 par aruju
white widow Autres distributions Linux

Plus de son

Résolu

Bonjour, Je n' ai plus de son du tout et étant débutant sous linux je ne sais plus quoi faire. Merci de votre aide

12 réponses 1 nov. 2007 par trucker38
bigcaz Autres distributions Linux

Aide a l'installation

… Bonjour, Cela fait deja un moment que windows me gave avec ses bugs, et autres disfonctionements tout aussi genants. J’ai donc pris la decision sa...

4 réponses 31 oct. 2007 par bigcaz
charlesbouillault Autres distributions Linux

/home/utilisateur/tmp ??

Résolu

Bonjour, voila j'ai une petite question, a quoi sert ce repertoire : /home//tmp ? puis-je effacer le contenue car j'ai qd même 3.5Go dedans, et...

6 réponses 30 oct. 2007 par lami20j
petito Autres distributions Linux

Modem 56 comment me connecter?

Bonjour, je viens de mettre Mandriva i586 2008.0, à partir d'un DVD d'Ikarios sur mon ordi je ne peux me connecter à internet j'ai essayer de "c...

1 réponse 30 oct. 2007 par Utilisateur anonyme
charlesbouillault Autres distributions Linux

Package perl sous mandriva?

Bonjour, voila je cherche une appli sous mandriva qui pourrait me permettre d'ecrire en language perl!! Comme scite par exemple pour ecrire en...

6 réponses 30 oct. 2007 par charlesbouillault
alexis77410 Autres distributions Linux

[linux] mandriva 2008

Bonjour tous le monde ; voila, je viens d'installer Mandriva Linux 2008 et j'ai deux petit ou gros problème... 1er Problème : quand j'ai téléchar...

2 réponses 30 oct. 2007 par Utilisateur anonyme
bilane Autres distributions Linux

Unix

Résolu

Bonjour, je voudrais que vous me citiez les noms de trois systèmes d'exploitation Unix. je connais qu'un seul qui est mandriva. merci d'avance...

7 réponses 30 oct. 2007 par jipicy
Alcyron Autres distributions Linux

Mandriva 2008 final ou beta

Résolu

Bonjour, J'ai installé mandriva one 2008 la semaine passé est-ce déja la dernière version ,ou encore la version beta, comme c'est la 1ère fois q...

2 réponses 30 oct. 2007 par gti130
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 10 719