Les discussions

Comment on peut lire des fichiers real player

svp je veux savoir comment on peut lire des fichiers real player sous Mandrake 9.2? merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
bilel

Aide a l'installation

… Bonjour, Cela fait deja un moment que windows me gave avec ses bugs, et autres disfonctionements tout aussi genants. J’ai donc pris la decision sa...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
bigcaz

Driver nvidia pour mandriva 2007

Bonjour, je viens d'installer mandriva 2007 (je ne connais pas bien le monde linux) et mon probleme c'est que ma carte graphique "asus EN8500GT si...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
kiki

/home/utilisateur/tmp ??

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une petite question, a quoi sert ce repertoire : /home//tmp ? puis-je effacer le contenue car j'ai qd même 3.5Go dedans, et...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
lami20j

Plantage démarrage après compilation nouveau

Bonjour, Voila l'idée m'est venue (de manière saugrenue) de compiler un nouveau noyau (2.6.17-1mdk) pour ma mandriva 2006 official livrée d'origine a...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
mrim972

Modem 56 comment me connecter?

Bonjour, je viens de mettre Mandriva i586 2008.0, à partir d'un DVD d'Ikarios sur mon ordi je ne peux me connecter à internet j'ai essayer de "c...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Package perl sous mandriva?

Bonjour, voila je cherche une appli sous mandriva qui pourrait me permettre d'ecrire en language perl!! Comme scite par exemple pour ecrire en...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
charlesbouillault

[linux] mandriva 2008

Bonjour tous le monde ; voila, je viens d'installer Mandriva Linux 2008 et j'ai deux petit ou gros problème... 1er Problème : quand j'ai téléchar...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Make impossible sous mandriva free 2007

Bonjour, Je suis débutant sous linux (malgré d'excellent cours) et j'ai un petit problème. Sous Mandriva Free 2007, quand je veux faire make j'obti...

21 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
bob031

Unix

 Résolu

Bonjour, je voudrais que vous me citiez les noms de trois systèmes d'exploitation Unix. je connais qu'un seul qui est mandriva. merci d'avance...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
jipicy

Mandriva 2008 final ou beta

 Résolu

Bonjour, J'ai installé mandriva one 2008 la semaine passé est-ce déja la dernière version ,ou encore la version beta, comme c'est la 1ère fois q...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
gti130

Clè hercules wifi ne marche pas avec suse

Bonjour, j'ai mis suse dans mon ordi en plus a xp, mais j'arrive pas à faire marcher ma clé wifi hesrcules usb!!je comprend pas!!avant j'avais mis Ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
kiki

Problème de téléchargement de mandrake 10.1

 Résolu

Bonjour, j'ai essayer de télécharger le Mandrake Linux 10.1 evec pas mal de lien donner par Google, Mais les lein ne marche pas, qlq un peut donner...

17 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
zidan2003

Linux mandriva

Bonjour, comment desinstaller linux mandriva que j'ai mal installer a cause des cd fournis? installer avec xp . xp occupe c.e.f linux d avec autre p...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
rezki0

Instalation

 Résolu

Bonjour, comment on fait pour instaler un nouveau logitiel sous linux ? tout ce que j'ais c'est des archives qui souvrent et qui s'instalent pas. ...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
jipicy

3dfx et linux

Bonjour, Je posséde une carte 3dfx voodoo2, actuellement j'ai une carte saphire ati radeon 9600 se, avec mandriva 2008 qui n'est pas reconnu correc...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
mamiemando

Installation de programme

Bonjour, je n'arive pas a installer un programme exe il me demande de l'ouvrire avec

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
jeanbi

Clavier portable

Bonjour, ou trouver le PACKAGE exact pour CLAVIER portable ACER aspire 5100 sous MANDRIVA 2008 pas de chiffres en shift lock et ponctuations foi...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
mamiemando

Quelle mandriva pour amd sempron 32 bit

 Résolu

Bonjour, j'ai un processeur 32 bit AMD sempron j'aimerait savoir quelle version de mandriva il faut telecharger pour instaler sur mon ordinateur?...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
leo01

Probleme pour installler mandriva 2008

 Résolu

bonjour, Désolé pour le derangement mais je vient d'acheter un ordinateur portable Packard Bell Easy Note Intel core 2 duo T7500 2,2GHz HDD sata ...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
loup626

Xp/ubuntu/mandriva/opensuse, quadriple boot !

 Résolu

Bonjour, voila j'ai installer pour tester ubuntu que j'ai aimé.. puis tester mandriva que j'ai pas aimé ! puis je fais tester open susse ! comm...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
boolat

Sagem@ 800 n'est pas reconnu avec linux9.1

Bonjour, qlq un peut m'aider pour résolu mon problmème, mon modem SAGEM F@ 800-840 n'est pas reconnu avec Mandrake linux9.1 merci bcp.

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
zidan2003

Lancer serveur x

 Résolu

Bonjour, En se loggant sur la console (texte) accessible par [Ctrl]+[Alt]+[F1], comment arrêter ou démarrer le serveur graphique habituellement dis...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
matser1973

Mdk 10.0 pb"utf8 encode et utf8 decode."

bonjours je suis en train d'installer glpi comme soft sur un serveur et la j' ai un probleme de type :"utf8 encode et utf8 decode non activer".essayé ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
sadok

Linux impressionant -> j'ai trois cpu

Bonjour, Je suis nouvel utilisateur linux et je viens de découvrir que c'est trop bien : il me trouve 3 cpu (j'ai un simple p4 ghz) avec gkrel...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
rklinux

Triple dualboot

 Résolu

Bonjour, dans ma dual boot j'avais xp et ubuntu, je viens d'installer mandriva ! quand je démarre le pc j'ai un joli fenêtre qui me propose : ...

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
aruju

[root@local host ~]#

Bonjour, Bonjour, je viens d'installer mandriva sur un ordi portable asus a7sv carte graphique nvidia geforce 8600m gs 256mo je rentre le login,le...

18 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
seboyou

Configuratio des equipement sous linux

Bonjour, je cherhe un ou des cours sur la configuration des equpements d'interconnexion comme le routeur,le switch et d'administration reseau sous ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
aruju

Ecran de veille

Bonjour, j'aimerai savoir comment désactiver totalement l'écran de veille Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
bob031

Installation encodeur lame sous mandriva

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci. Je suis débutant sur Linux et je ne parviens pas à installer l'encodeur Mp3 Lame sous ma distribution Mandriva 2007. Je m'y ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
Fep

Probleme son

slt. je vien d'instaler mandriva spring 2007, et j'ai un probleme de son car quand j'ecoute de la musique le son marche normal et si je veux mettre d...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
G-199

Problème connection wifi sous mandriva one

Bonjourà toutes et à tous, toujours le même problème connection en wifi sous mandriva one 2007 impossible dans la console j'ai installé ndiswrapper...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
Stégue

[acceleration graphique] radeon vs fedora 64b

Bonjour, J'espère que quelqu'un me sera d'un grand secour. Ancien utilisateur de Mandrake, je suis passé sous Fedora pour essayer le 64 bits. Seulemen...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
kikou

Selinux

Bonjour, en fait, j'ai installé selinux sous mandriva 2007, kernel 2.6.18 ainsi que les librairies nécessaires, mais le problème c que je trouve pas...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
tatousabsab

Urpmi et librerie

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une question simple lorsque j'installe une applie, il y a plusieurs package lib... qui s'installent! Ma question est: ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
charlesbouillault

Kernel-headers

 Résolu

Bonjour, je suis perdu. je vous explique mon problème : je veux utiliser le bureau 3D avec beryl sur mandriva one 2007.1. ma carte graphique...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
medbo

Reseau partage mandriva/vista

Bonjour, J'ai 2 PC relier à un routeur, un portable sous vista relier par wirless au routeur et un Pc sous mandriva 2008 avec imprimante, relier pa...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
valentin_242424

Comment accéder au lecteur de cd

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Mandrake 10.0 depuis un certain temps déjà et je n'ai jamais eu l'occasion d'utiliser le lecteur de CD. Je précise tout de suit...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
mamiemando

Player mp3

 Résolu

Bonjour, voila ja fais juste un petit sondage pour connaitre selon vous le meilleur lecteur mp3 sous mandriva, pour l'instant j'utilise xmms mais si ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Mandriva virtualbox

 Résolu

Bonjour, voila j'ai installé virtualbox par les ajout urpmi, mais voila j'ai un souçi, je ne sais pas comment le lançer!!! Pourriez vous m'aider p...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
jeanbi

Transfert de fichier d' un pc à un autre

Salut, j'ai un réseau local sous mandrake 9.0 et je voudrai que chaque pc envoi un fichier vers un seul et unique pc. Apparement sous linux c'est p...

16 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
Mario1095

Xp/ubuntu/mandriva

Bonjour, voila avec mandriva 2008 j'ai fais partition automatique puis installer mais quand je démarre le pc dans la dual boot il ne me demande pas...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
boolat

Re installation de windws sur linux

Bonjour, j ai installé linux mandriva sur un pc seulement j ai utilisé tout le hdd comment faire pour y réinstaller windows ???

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
Géca

Mystere !!!!!!!

Bonjour, je viens d'installer mandriva pour changer de windows. quelle déception !!! en effet, je n ai appris l'informatique que comme beaucou...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
alexplorer

[linux] pilotes périphériques ???

Bonjour, Je possèdes plusieurs périphériques que je souhaites faire tourner sous Linux (Debian 4.0 r1, Ubuntu 7.10, Mandriva 2008), plus précisemen...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
Arno59

Connexion internet avec neuftel impossible

 Résolu

Bonjour, Je suis un novice sous linux. J'utilise la Mandriva version 2007.1 et Fedora Core 7, j'ai un trés gros probléme, comment avoir le net avec...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
mamiemando

Sagem f @ 800-840 sous mandrake linux9.1

Bonjour, J'ai utilise Mandrake Linux 9.1 comme système d'exploitation. Je n'arrive pas à installer mon modem Sagem F @ 800-840 pour avoir l'accès à...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
zidan2003

Dupliquer un stick usb complet ( avec boot )

Bonjour, j'ai installé Mandriva sur un stick USB de 1Go pour une application sur une box comment je peus dupliquer ce stick sous Linux, cad ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
jipicy

[mandriva_vista_grub?] aucun boot

Bonjour! je vous ecris a partir du liveCD mandriva 2008, j'ai un gros problème :( J'ai installer vista, puis mandriva 2008, tout marchais bien jus...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
aruju

Ma connexion ne supporte pas linux&vice-versa

ma connexion ne supporte pas linux Bonjour, j'ai installé Mandriva 2008 sur une partition de mon disque dur. Jusque là pas de problème, mais mandri...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
madmask
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 10 931