Les discussions

theyul Autres distributions Linux

Bash et parenthèses !?

Résolu

Bonjour, en ligne de commande, la konsole ne reconnaît pas "(" et ")", j'ai pourtant besoin de lui faire comprendre car j'ai un fichier qui comport...

23 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
lami20j
gtaillandier Autres distributions Linux

Mandriva spring 2007 et effets 3d

Bonjour à tous Je suis nouveau sous Linux ( Mandriva 2007 Spring ) et j'essaie d'ajouter des effets 3D à mon bureau. Message : Votre système ne ...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
trucker38
g25451 Autres distributions Linux

Mandriva demarrage rapide

Bonjour, J'ai besoin de démarrer mandriva 2006 en moins de 30 secondes, je ne sais dans quel fichier je dois modifié les service a ne pas démarrer. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
aruju
neolistic Autres distributions Linux

Videos sur mozilla, plugin?

Résolu

Bonjour la communauté! je voudrais visionner des videos a partir de mozilla sur ma mandrake 10.2 mais il me dis que j'ai pas les plugins, je veux bie...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
bob031
benji Autres distributions Linux

Install cam

bonjour, j'ai une mandrake 10 community et j'ai un pb d'install de ma creative pc cam 880. J'ai trouvé deux drivers possibles sur le net, pccam880-0.2...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
hassania
divadriva Autres distributions Linux

Dual boot winxp mandriva one

Résolu

Bonjour, j''ai mis Linux sur un vaio, distribution Mandriva One en dual boot avec Windows XP. lorsque je veux démarrer XP le splash screen arrive, ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
divadriva
divadriva Autres distributions Linux

Installer ntfs3g sur mandriva one

Résolu

Bonjour, Comment installer NTFS3g sur Mandriva One ? Quelle version de NTFS3g faut-il downloader ? dans la liste du site, Mandriva n'a pas de li...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
divadriva
WSC Autres distributions Linux

Installer un pilote mandriva 2008

Résolu

Bonjour, J'aimerais, depuis quelques heures disposer d'internet sur MON pc qui lui est sous mandriva GNOME. Or, le probleme est que je ne sais pas...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
bob031
exteror Autres distributions Linux

Ghost avec linux

Déjà bonjour a tous. Pour mon boulot je dois faire des images Ghost de linux mandriva 2006 et de Débian sarge. Je fais une copie du disque dur ou se t...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
mastergb
bob031 Autres distributions Linux

Rootkit hunter

Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer et de faire fonctionner rootkit hunter (nom du paquetage rkhunter) si j'installe via rpm/apt-get pour Mandriva et ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
bob031
cathy33140 Autres distributions Linux

Probleme de jeu window sous linux

Bonjour, bonjour je suis passee de windows xp a linux mais je ne peux pas utiliser mon jeu pc scrabble que j utilisais sous windows avec un cd comment...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
jeanbi
WSC Autres distributions Linux

Password root mandriva

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu un petit probleme, durant l'installation de linux mandriva 2008, lorsque j'ai entré mon mot de passe root, le clavier n'était pas az...

Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
jipicy
sethi14 Autres distributions Linux

[realplayer 10] pb pr l'executer

bonjour à vs je suis sous mandriva 2006 64 bits et j'ai installé realplayer 10. mais qd j'execute le fichier realplay, çà fait rien du tt. realplay se...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
abouissam
Alcyron Autres distributions Linux

Amule

Résolu

Bonjour, cette apès-midi j'ai installer amule en .rpm j'ai eu aucun message d'erreur mais j'arrive pas à le faire démarer comment doit'on faire ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
trucker38
JRAD Autres distributions Linux

Problème pour installer linux

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows XP pro, je voudrais me mettre à Linux mais quand je veux booter sur le CD que j'ai télécharger (c'est la ...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
JRAD18
sylvere Autres distributions Linux

Pb point de montage samba

Bonjour je ne suis linuxien que depuis vendredi, je suis super content sauf j'ai des pb forcément..., voila celui qui refuse de se plier à ma volonté...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
aruju
anthime Autres distributions Linux

Probleme video sous mandriva 2008

Résolu

Bonjour, je viens d'installer mandriva 2008, et je rencontre un probleme quand j'ouvre un lecteur video (n'importe lequel).J'ai regardé et il sembl...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
bob031
Kazevil Autres distributions Linux

Pb de droit après auto mount

Bonjour, je suis entrain de configurer une machine sous Mandriva 2008 et j'ai une question par rapport à la configuration de l'auto mount. J'ai...

17 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
francois
white widow Autres distributions Linux

Plus de son

Résolu

Bonjour, Je n' ai plus de son du tout et étant débutant sous linux je ne sais plus quoi faire. Merci de votre aide

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
trucker38
bob031 Autres distributions Linux

Retrouver internet sous linux

Résolu

Bonjour, Voilà tout allait bien jusqu'à aujourd'hui ou je décide de déplacer mes ordinateurs dans une autre pièce. J'ai 2 ordinateurs (2 tours). L...

31 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
trucker38
tlivernet Autres distributions Linux

Probleme installation module ldap

Bonjour, je suis debutant dans l'utilisation de linux. J'utilise un serveur apache2 avec PHP 5 sous mandrake et n'arrive pas à installer un module po...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
chamseddine2008
bill Autres distributions Linux

Probleme avec linux en live cd

Bonjour, je voudrais tester linux mandriva en live CD je l'ai copier sur un cd, mais quand je lance le CD , window n'arrive pas a l'ouvrir et me de...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
teutates
trallala Autres distributions Linux

Mystère de la root shell

Bonjour, bon, sous mandriva j'ouvre une New Root shell, il me demande le pwd, je le rentre puis je suis loggé sous root@localhost OK ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
crabs
bigcaz Autres distributions Linux

Aide a l'installation

… Bonjour, Cela fait deja un moment que windows me gave avec ses bugs, et autres disfonctionements tout aussi genants. J’ai donc pris la decision sa...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
bigcaz
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 10 979