Linux mandriva info???
serge7
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut, moi je voudrais essayer linux mandriva one, j'ai télécharger la version KDE et je l'ai extraite sur mon bureau et maintenant jai 4 dossiers a l'intérieur soie Boot, Boot.image, isolinux, loopbacks. a partir de la je ne sais plus quoi faire ? est-ce que je peut l'ouvrir a partir de mon bureau ou je doit le copier sur un CD? pour ensuite l'ouvrir? ou est-ce que j'aurrais du prendre une version gnome? cest quoi la différence? j'ai essayer de l'ouvrir a partir du bureau mais ca ne semble pas être possible windows ne reconnais pas ce genre de fichier. Par ailleur linux mandriva est supposé être gratuit alors qu'ont doit s'abonner et payer a chaque mois, elle est ou la gratuité alors?
A voir également:
- Linux mandriva info???
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Info pc - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
As-tu bien pris le temps de lire l'article mentionné dans le lien ci-dessus ?
Et une fois la "galette" gravée, il faut redémarrer son PC en laissant ladite galette dans son lecteur de CD-rom et en prenant soin de bien spécifier dans le Bios l'ordre de priorité de ses périphériques d'amorçage, à savoir le lecteur de CD-rom en 1er.
;-))