Les discussions

Mandrake 10.0 powerpack freeeeze

Bonjour à tous, Etant en 1ère année de D.U.T Informatique, j'ai décidé de me mettre a linux. J'ai donc télécharger les 3 fichiers images de mandrake ...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2004 par
norton

Connexion time out.port:80 (impossiblede navi

Salut! Donc, j'ai installé la Mandrake v10. mais je n'arrive pas a naviguer sur internet. J'ai installé la freeBox, en ethenet. J'ai configurer le fi...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2004 par
Tian

Sagem fast 800 usb et mandrake 10

Salut à tous... Ayé Linux tourne rond, seul problème, impossible de connecter le modem... pourtant reconnu dans les periphs... Alors, probleme de co...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
Toto

Probleme d'instal speedtouch 500 sous linux

salut je viens de me mettre a linux et c pas mal du tout!! mais g un probleme je n'arrive pas a installer les driver pour mon modem. j'ai installé m...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
olivep00

Monter une partition ntfs sous suse 9.1

bonjour, je suis novice pour linux et est installé SuSE 9.1. Le probleme est que je trouve pas mes partitions en ntfs (j'ai un ami qui a voulu aussi ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
ptit jej

Charegement linux 10.0 impossible

Bonjour à tous, Je suis un nouveau Linuxien...j'ai téléchargé les 3 CD mandrake et contrôlé avec MD5, les fichiers sont corrects, sur mes 3 CD. J'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
MX

Probl lecture cd et disquette sousmandrake 10

Bonjour, Je suis un tout nouveau linuxien et j'ai un ptit problème... Je n'arrivepas à lire /explorer un CD... Je vais dans cdrom mais rien ne s'aff...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
francoisp

Démarrage eth0 echec

j'ai installé Mandrake 10.0 Au boot, se pose le problème suivant: ''démarrage eth0 [ECHEC]" Tout s'arrête pendant une minute, puis ça repart normale...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2004 par
spike75

Kmail : impossible configurer !

salut, j'arrive pas à configurer kmail pour mon courrier yahoo lorsque je demande de relever le courrier dans yahoo j'ai un message du type : Error l...

26 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2004 par
Otpor

Mandrake/nvidia/probleme

salut a tous, je cherche une ame charitable pour m'aider a installer les drivers nvidia sous linux, car chez moi CA MARCHE PAS! bref, ce que je fais p...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2004 par
moribius

Compatibilité materiel

Slt!! je voulais juste savoir si le nouveau modem de Chello (TVM 410 il me semble), fonctionnait sous la mandrake 10.1. Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2004 par
Chris

Impossible de surfer avec mandrake v10

salut! Je n'arrive pas a surfer avec la mandrake v10. pourtant j'arrive a pinger et puis j'ais fait la modif sur le fichier etc/resolve.conf "le prob...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2004 par
Donmimmo

Commande alias

sous la mandrake 10.1, que je sois simple utilisateur ou root, lorsque je cree un alias avec la commande alias, celle ci est effacé a chaque reconnexi...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2004 par
adrien

Partitions et démarrage

Bonjour, Je souhaite avoir les explications d'un pro sur les partitions pour comprendre le problème que j'ai eu avec la mandrake : 1) Sur mon disque...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2004 par
Angel

Comment démarrer kde ?

Salut, [je suis débutant dans le monde Linux] j'ai installé Linux, une distrib faite par un ami, qui ressemble à Mandrake. C'est avec du KDE 3.2 B...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2004 par
Reloadedd

Connection internet mandrake10/sagem 800

Salut à tous, Voila mon souci; Je viens d'installer Mandrake 10.0 je suis équipé d'un Sagem 800 avec un abonnement 512 ko chez Tiscali mai...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2004 par
yassir

Install de mandrake10 official impossible

Salut alors voila j'ai dl le cd1 de Linux Mandrake 10 Official, j'ai graver l'image Quand je boot sur le cd, L'installation se lance, je tape entrée ...

20 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2004 par
sébastien

Paramétrage connection partagée linux/windows

Bonjour, Je viens d'installer Linux, (Mandrake 10) et je rencontre divers problèmes... Tout d'abord, je tiens a dire que je me suis a minimum document...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2004 par
vensatis

Prob mandrake 9.2

bonjours g un prob a l'instllation de mandrake 9.2 ca boot bien sur le cd ca ma mets la plage de lancement f1 et entrer et appres plus rien g deja tes...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2004 par
Zogom

Cmt faire pr installer une logiciel av 1 .bin

slt tout le monde. je suis sous linux avec mandrake 10 et je voulus installer Amsn messenger. mais l'instalation ne c'est pas lancé. l'extention du l...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2004 par
miniboss0401

Multi boot lilo

Salut à tous ! J'ai actuellement un double boot Mandrake/XP avec LILO. Est-ce que le fait d'installer par la suite Windows 2000 serveur risque d'effa...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2004 par
jipicy

Installation adsl sur mandrake 10.0

bjr, Quelqu'un peut -il me donner le protocole d'installation. L'adsl fonctionne trés bien sur windows. Sur linux, j'ai un panneau me disant : Dés...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2004 par
hjc

Speedtouch alcatel et mandrake

Bonjour tlm ça fait 2 jours que j'essaye de me connecter a internet sur linux avec mon speedtouch ( la raie verte ) et je commence à désespérer !! g ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2004 par
l-oranger

Où est ce rpm ?

Bonjour J'ai installé sur mandrake 10 un rpm non fourni avec la distribution et... impossible de le trouver. Queqlqu'un saurait il ou ces rpm se nic...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2004 par
lakota

Problème lors du demarrage linux

bonjour, je vien de télecharger Mandrake Linux 9.2, j'ai gravé mes 3 cd et g commencé mon install > inpécable mais lors du démarage, le pc bug : i...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2004 par
mick

Mandrake10 et asrock k7s8x

Bonjour je voudrais savoir si la carte mère Asrock k7s8x est compatible avec mandrake 10. Quelqu'un l'a-t-il essayé? merçi de vos réponses.

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2004 par
Nat

Pas possible d'aller sur internet

bonjour! J'ai installé la mandrake v10 et configurer la connexion, les ping passent mais impossible d'aller sur un site. j'ai fais les modifs sur re...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2004 par
Donmimmo

Liste de diffusoin+ postfix

Bonjour !! je suis sur un mandrake 10.0, et j'ai installé postfix 2.1.0 !! Je souhaite gérer des listes de diffusions, mais je ne sais pas du tout le ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2004 par
benj

[mdk]pb reseau wifi

Bonjour, je tiens tout d'abord à préciser que je suis tout nouveau sur linux. Je viens d'installer mandrake 10 (la version gratuite telechargeable sur...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2004 par
pelo67000

Usb sous mandrake9.0

Bonjour, J'ai mandrake 9.0, et j'ai une port infrarouge sur USB. Mais impossible de la faire fonctionner. Comment faut-il faire? j'ai chercher dans l...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2004 par
Char Snipeur

Pilote nvidia post installation

bonjour, je sais que c'est la 50 eme fois qu'on aborde le sujet et je m'en excuse.Je suis sous mandrake 10.1 community, j'ai installer les pilotes nv...

12 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2004 par
thib

Installation de mandrake 9.2

Bonjour J'ai un soucis avec mandrake 9.2.J'arrive pas à l'installer sur un PC Powernet P4.Aucours de l'installation,on me demande"avez-vous des pilot...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2004 par
renisaac

Impossible de passer en mode graphique

J'ai installé "normalement" Mandrake 10.0 sur mon PIV. Malgrés cela, impossible de passer en mode graphique...(aprés la commande startx, j'obtiens un ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2004 par
Tof

Installation freebox mandrake10

Salut! je n'arrive pas installer la freebox sur mandrake v10. aidez moi SVP Merci

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2004 par
jipicy

Vaio pcg-grt815e & mandrake 10.0

j ai un vaio PCG-GRT815E mais des l install j ai un prb d interruption du kernel! la version 10.1 est elle plus compatible...connaissez vous des info...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2004 par
noquitin

Mandrake v10 tes long a installer

Salut! je voulais installer Mandrake V10, mais je n'y arrive pas (C trops long) *J'ai déjà installé linux sur ma machine, donc je crois savoir comm...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2004 par
Donmimmo

Gdm bascullement de session non voulu

Bonjour, J'ai installer GDM sur mandrake avec KDE3.2 Je trouve GDM génial mais j'ai un petit "probleme" J'ai une session x une session y et une sessio...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2004 par
another

Msn messenger 6 sous mandrake 9.1

Salut a tous, voila ,j'ai téléchargé MSN Messsenger 6.0 pour Linux, le problème etant que une fois que j'ai eu le Setup, je n'arrive pas a l'installa...

15 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2004 par
asevere

Youpi neufbox 9box ethernet mandrake 10.0

j'ai une CM asus a7n8x-x et je viens de me connecter avec ma 9box en ethernet après 48h de recherche. Que c'est bon qd sa fonctionne: *installation de...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2004 par
E.D.209

Multiboot winxp et distributions diverses

bonjour sur une premiere partition j'ai winxp sur une seconde j'ai installé la slack10, j'aimerai , sur ma seconde partition qui est assez conséquente...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2004 par
jipicy

Instal mandrake 10

Bonjour à tous, Voila je possède windows xp et mandrake 9.2 sur le mm dd. Voulant passer à mdk 10 j'ai téléchargé les 3cd et je l'ai nstallé sur l'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2004 par
A.fico

Plantage k3b sur gnome (mandrake 10.0)

Bjr, Lorsque j'appelle k3b, tout se gèle et je dois couper le 220 v car plus rien ne me permet de sortir proprement. 1) Existe-t-il une solution à c...

54 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2004 par
jipicy

Installer mandrake sur une partition

Bonsoir je voudrai installer mandrake sur une partition de mon disque dur mais je ne sais pas comment faire (faut il ouvrir la partition et installer ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2004 par
vieuxpc

Proleme avec mandrake

Bonjour, Voila j'ai une partition principale avec windows xp pro, sur une autre partition, j'ai installé mandrake 10.1 mais comme ça me faissait des e...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2004 par
jipicy

Freeze durant l'installation de mandrake 10

salut à tous! pour les besoin de ma formation et pour mon plaisir personelle j'avais besoin d'installer la mandrake 10 chez moi! le problême: j'ai u...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2004 par
ptit jej

Linux et mac

Bonjour, J'ai un mac ibook G3 300. J'aimerai installer dessus Linux Mandrake 9.1. J'ai téléchargé les CDs, pas de soucis. Seulement, je n'arrive p...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2004 par
andante

Booter en root?

Bonjour; J'ai installé linux mandrake 9.1.4 sur mon PC, au cours de l'installation j'ai saisi le mot de passe de root et j'ai créer un utilisateur sta...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2004 par
jipicy

Install mandrake 10.0

Salut à tous, J'ai téléchargé la Mandrake 10.0 en version Powerpack, j'ai gravé les trois premiers CD nécessaires pour l'installation, et je n'arriv...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2004 par
yero

Swap linux

Salute à tous ! Je suis en train de préparer mon disque pour y installer la Mandrake. Mon XP est installé sur une partition principale (normal...). J...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2004 par
S-Kro

Linksys wmp54g sur linux

Je souhaite savoir comment installer correctement le pilote de cette carte wireless(WMP54G) sur mon linux (Mandrake 10.0) , mon iwconfig n'affiche pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2004 par
Xenor
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 10 931