Les discussions

Install. modem sagem fast 800 ss mandrake 9.2

Installation Modem fast800 (simple) sous Mandrake 9.2 1°) Téléchargement du driver Eagle 1.9.8 : Se rendre sur le site ci-dessous indiqué https:...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
bob031

Decoration de kde

Bonjour, Je suis sous kde et je n'arrive pas a installer des theme de fennetre ou de kdm lorsque je vais dans le centre de controlle de kde je fais i...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Ssylvainsab

Question pour linux

Résolu

Bonjour, Voila je suis tenter de tester linux mais le quel prendre ? j'avais télécharger le ubuntu il fesait 650 mb + - mais j'arrivai pas a l'inst...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
yoplayt

Comment installer un compilateur fortran svp

Bonjour, je viens d'installer mandriva 2007 et je voudrais compiler des programmes en fortran77. lorsque je tape which gcc j'ai la reponse suivante ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
razouk

[mandriva 2008] mettre à jour kernel

Bonjour, Je souhaites mettre à jour le Kernel vers la dernère version . J'ai téléchargé le Kernel source (Full) "linux-2.6.24.3.tar.bz2" mais c...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
marc[i1]

Csh marche mal avec mandriva (suite)

Résolu

Bonjour, la solution consistant à mettre /bin/tcsh devant le nom du script cf lien http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3891755 csh marche ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
kalagani

Mandiva chager le droit d'acces d'un disque

Comment changer le droit d'acces d'un disque dur format ntfs pour qu'il soit accessible à patir de linux (modification et écriture).

pagoul

Modem thomson speedtouch 330 usb

Salut à tous Je suis depuis peu chez wanadoo avec le forfait extense haut débit 512k. Il m'a été livré le modem speedtouch 330 USB de Thomson. Je vie...

abdoufaye210@hotmail.com

Logiciel compression fichiers mandriva 2008 ?

Bonjour,à tous je voudrais compresser un dossier contenant des fichiers .odt sous mandriva 2008 mais je ne sais pas si il existe déjà avec cette distr...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
marc[i1]

Probleme de receptions des emails

Bonsoir , J'ai monter un serveur smtp avec postfix et pop sous mandrak il peut envoyée des messages non local, et je peut consulter les message , « ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
pinbul

Istallation mandriva: périphérique d'amorçage

Bonjour, Je tente de faire cohabiter Vista et Mandriva sur mon PC (c'est un desktop) mais je rencontre un problème lors de l'installation de ce der...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
unguest

Vostro 1000 dell

Résolu

Bonjour, je veux passer a linux et j'ai un portable vostro 1000 dell est ce que je peux install une mandriva 2008 car mon frere l'utilise merci

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
unguest

Installé amsn

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment installé amsn sur mandriva one car je n'y arrive pas avec la konsole! merci

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
mamiemando

Clavier lent

Bonjour, le temps de reaction du clavier est long 3secondes entre chaque touche

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
djslim86

Problème installation avg

Résolu/Fermé

Salut, Suite à la réinstallation de mandriva 2007, j'essaie de réinstaller avg antivirus (au cas où). Apparemment tout s'est bien déroulé, mais quan...

Dernière réponse le 19 mars 2008 par
mehmet

Partition

Bonjour, comment je peut fair un partion de disk dur sous linux mandriva 2007 merci..

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
lami20j

Xp to mandriva

Bonjour, comment installer un logiciel de windows sur mandriva 2007 merci

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
syrusthevirus

Impossible d'installer nouvelle version amsn

Bonjour,j'ai installé amsn sur mandriva puis une nouvelle version est apparue à telecharger,ce que j'ai fait ,puis le message suivant est survenu:Véri...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
bessart

Aide pour un choix

Résolu

Bonjour, j'ai installé Mandriva 2008.0, et je suis débutant sur le systeme trés simpa "LINUX", mais je voudrais le meilleur entre les distribution sui...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
zarzis

Installation mandriva

Bonjour, vers la fin de l installation de mandriva sur mon ordi, il y a une serie de mise a jour a effectuer, il faut choisir les paquetages sur un s...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
ben13010

[mandriva & ubuntu] imprimante hp offic k5400

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter l'imprimante HP Officejet Pro K5400, mais je n'arrives pas à la configurer sous Linux (Mandriva 2008 & Ubuntu 7.10). ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
1234

Configuré une connexion sous mandriva 2008.0

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a configuré ma connexion internet sous "mandriva 2008.0", je vie en algérie j'ai un abonement chez anis adsl " www.djaweb.dz ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
xuge

Pb demarrage

G installé mandrake linux 10.1 sans probleme a cote de windows cependant lors du demarrage tout se passe bien je choisis linux et l ecran sarrete su...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
dafuria

Configuration trop juste, ou non?

Bonjour à vous amis linuxiens, Je tourne actuellement sous la dernière Mandriva. Aucun problème, mon pc est puissant. Oui mais voilà, j'ai récupér...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Akah

Speedtouch 510 ethernet et mandrake 10

Bonjour, Je suis sous Mandrake 10 et j'ai une carte mère K7S8X ASROCK avec lan intégré en SIS. J'etais jusqu'ici connecté au web tant bien que mal a...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
senbole

Wifi de mmmmmmmm... grr

Bonjour, Je viens de passer plusieur soirée a essayer d'installer Linux sur mon PC (P4 3.4EMT64, 3Go ram, 8600GT et WIFI D-link G122 rev B1 + route...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
unguest

Lamp/mpi

Bonjour, j'arriv pa à installé lam/mpi sur mandriva ni sur suse ,on me dit ke le packtage lam est manquant,j c pa koi fér ,si qq1 a une idée ,n'hésit...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
jipicy

[linux] gcc

Bonjour, Après plusieurs essai non concluant d'installation d'Ubuntu sur mon pc portable (DELL Inspiron 640m), j'ai finalement opté pour Mandriva O...

31 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
bob031

Changer encodage sur ancien dossier/fichier

Bonjour, Lorsque j'étais sous Mandriva 2006(il y a quelques jours), toutes mes données personnelle étaient sous un encodage Européen. Maintenant je...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
jipicy

Booter disk sata via carte pci/sata

Bonjour, Suite a un remplacement de carte mere je n'ai plus de port SATA. Mon installation Mandriva 2008 se trouvant sur sdb1 j'ai donc installé une ...

yoyo2001

Kmail

Bonjour, je n'arrive pas a configurer Kmail, Quand j'essaie d'envoyer un message j'ai un message d'erreur qui dit : impossible de lancer le programm...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
MRextra

Réinstal d'os comment faire pour le multiboot

Bonjour à tous, je dois réinstaller mon windaube vista mais ayant mandriva free 2008 sur ma deusieme partition je me demande comment vais je pouvoi...

youplaboum

Flash player 9

Bonjour, voila je voudrais mettre flash player 9.0.115.0 sur ma mandriva, mais lorsque je cherche la version x86_64 il me donne une version i386 et...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Grunt

Partition windows

Bonjour, SVP j'aimerais bien savoir comment acceder aux partitions windows à partir de Linux (Fedora core 6). Je sais le faire sous Mandrake mais sous...

x11r6

Rechertche serveur

Bonjour,je cherche une liste de serveur pour amule pouvais vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
x11r6

Pas de son avec carte son fm801

Bonjour, Je n'est pas de son sur mon linux mandriva free 2008 la carte son est un FM801 et linux le reconnais (attention je viens d'installer linux m...

x11r6

Dma, ultra ata/66, comment savoir ?

Bonjour, Je possède une CM un peu ancienne (BE6 l l) qui est équipée de 4 connecteurs IDE dont deux sont utilisables en Ultra ATA 66 ...

x11r6

Comment installer des logiciels téléchargés

Résolu

bonjour Je débute sur linux et, j'ai téléchargé des logiciels et je n'arrice pas à les installer sur mon disque dur avec mandriva 10.1 De même, je n...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
miiidou2

Probleme mandriva gnome

quand je rentre dans mandriva, il y a bien la barre de progression mais ensuite il ne me demande pas de rentrer le login et le mot de pase pour accéde...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Luigi

Mon diqsue dur en prend un coup!

Bonjour, alors voila, j'ai téléchargé, et gravé, mandriva one 2008 et tout. Le petit problème, c'est que quand je veut installer sur ma partition wi...

mimouton

Plus de place sur partition /

Bonjour, J'ai installé Mandriva 2008 hier et je n'ai déjà plus de place. J'ai créer une partition "swap" de 1Go, une partition "/" de 8Go et une...

17 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
gtrgib

Miroir pour mandriva

Bonjour, Je suis actuellement sur mandriva . je ne peux pas faire de mise à jour car mon miroir est introuvable. Merci de me renseigner .

Grunt

Mon ordinateur ne detecte aucun resau interne

Bonjour, Je suis débutante sous mandriva one et je n'arrive pas à me connecter a internet. pourtant tout mon matériel semble être reconnu (broadcom...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
zip le pinguin

Wifi mandriva avec médion

Bonjour, J'ai acctuellement un pc portable médion 95832 avec linux mandriva 2008 acheté dans le commerce avec un livre. J'aimerai installer le...

Lulu69

Linux dc++

Résolu

Bonjour a tous ! Je suis débutant sous linux et je viend de telecharger le logiciel Linux DC ++ mais je ne c'est pas installée de logiciel donc si vo...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Lulu69

Problème d'installation virtualbox

Bonjour, Je suis nouveaux dans le domaine de linux, je suis sous mandriva linux 2008 depuis 1 mois environ, avec tous les forum et les tutos on s'en ...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
coyote02

Installation limewire

Bonjour, j'ai un problème pour installer Limewire.rpm il me dit j2re[>=1.4.1] est non satisfait. Qu'est ce que cela veut dire? j'ai déjà installé ...

18 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
jeje

Linux et les drivers

Bonjour a tous ! Ayant été séduit par la puissance et la beauté de linux Mandriva 2008 Gnome (c'est mon premier linux) je la'i de suite installée mai...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
tufs

Decompresser un fichier .rar

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier en .rar que je cherche a décompresser mais lorsque je le fais avec l'archiveur il me dit : Impossible de trouver l'util...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
votre psychiatre

Comment télécharger pudgin

Bonjour, je cherche à télécharger pudgin sur linux mandriva vous pouvez m'aider? mrerci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
lami20j
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 10 969