Forum Autres distributions Linux

Page 86

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

zozizon Autres distributions Linux

Compilation amsn0.96

Résolu

Bonjours a tous. Je cherche a installer amsn 0.96 sur ma Mandriva 2007 mais je ne trouve pas de rpm pour mandriva. J'ai donc telechargé les source...

7 réponses 26 mars 2008 par michel
Neur0mancien Autres distributions Linux

Creation de serveur ftp

Bonjour, Voila j'ai un vieux pc (processeur 800mhz, 512mo de ram) sur lequel j'ai installé Mandriva One 2007 (live cd). Je souhaiterai faire de ce...

2 réponses 26 mars 2008 par Neur0mancien
Rapheaven Autres distributions Linux

Trouver fichier installé

Résolu

Bonjour, je sais que ma question va paraitre débile mais... je suis passé sous Mandriva il ya deux jours et je veux installer amsn Je l'ai téléchar...

22 réponses 26 mars 2008 par p.o.d.
hakimcom Autres distributions Linux

Problem base de données rpm

Résolu

Bonjour, j'ai le message suivant qui apparait lors des installations : erreure fatale : base de données rpm verouillée, que faire, merci pour votre a...

4 réponses 25 mars 2008 par hakimcom
Bele@nos Autres distributions Linux

Nautilus

Résolu

Bonjour, Je suis passé de KDE à Gnome c'est dernier temps. J'ai donc découvert Nautilus. Cependant sur des screenshot vu sur internet, il y à les ...

4 réponses 25 mars 2008 par gege
Jobastr Autres distributions Linux

Nvidia?

Bonjour, Bonjour, Voila mon cas est un peu particulier, j'utilise plusieurs distributions Linux depuis quelques mois, mais ça commençais à devenir...

3 réponses 25 mars 2008 par Jobastr
geygey Autres distributions Linux

Mise à jour mandriva 2008

Bonjour, je n'ai pas internet (je suis chez mon gp) mais je voudrais mettre à jour ma mandriva 2008.0. Est-il possible de télécharger les mises à jou...

2 réponses 25 mars 2008 par hakimcom
dash Autres distributions Linux

Pb modem smart link 56 k

Sous mandrake 10 impossible d'installer le modem. le nouau est installé et compilé. j'ai le drivers pour linus slmodem-2.9.10.tar.gz il s'installe san...

8 réponses 24 mars 2008 par Not found
ju6650 Autres distributions Linux

Distribution légère

Bonjour,je recherche une distribution linux très légère pour un pc portable configuration : mémoire:30 Mo processeur: pentium 150 Mhz

1 réponse 23 mars 2008 par shuriken273
Janotxxx Autres distributions Linux

Ecran pirate sous firefox

Bonjour Je viens d'installer Mandriva_2008-0, officiel donc payant, et, quand je me connecte à Internet par Firefox 2.3, j'ai un écran pirate qui s...

7 réponses 23 mars 2008 par teutates
-Shadow- Autres distributions Linux

Passer sous linux

Bonjour, j'ai un CD avec Linux dessus, j'amorce sur ce disque, tout se passe bien mais je rencontre quelques problèmes : Le curseur n'obéit pas au...

4 réponses 23 mars 2008 par -Shadow-
oedeme Autres distributions Linux

Probleme dual boot

Bonjour, j'ai installer mandriva 2008 sur mon nouveau pc fixe packard bell et je voulais y metre un 2eme OS (win xp) mais quand je veux choisir la ...

3 réponses 22 mars 2008 par jipicy
coco-227 Autres distributions Linux

Decoration de kde

Bonjour, Je suis sous kde et je n'arrive pas a installer des theme de fennetre ou de kdm lorsque je vais dans le centre de controlle de kde je fais i...

6 réponses 21 mars 2008 par Ssylvainsab
yoplayt Autres distributions Linux

Question pour linux

Résolu

Bonjour, Voila je suis tenter de tester linux mais le quel prendre ? j'avais télécharger le ubuntu il fesait 650 mb + - mais j'arrivai pas a l'inst...

8 réponses 21 mars 2008 par yoplayt
philbas Autres distributions Linux

Modem thomson speedtouch 330 usb

Salut à tous Je suis depuis peu chez wanadoo avec le forfait extense haut débit 512k. Il m'a été livré le modem speedtouch 330 USB de Thomson. Je vie...

2 réponses 20 mars 2008 par abdoufaye210@hotmail.com
loubirzoc Autres distributions Linux

Vostro 1000 dell

Résolu

Bonjour, je veux passer a linux et j'ai un portable vostro 1000 dell est ce que je peux install une mandriva 2008 car mon frere l'utilise merci

3 réponses 19 mars 2008 par unguest
Ben-jdu23 Autres distributions Linux

Installé amsn

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment installé amsn sur mandriva one car je n'y arrive pas avec la konsole! merci

13 réponses 19 mars 2008 par mamiemando
Tieno15 Autres distributions Linux

Problème installation avg

Résolu/Fermé

Salut, Suite à la réinstallation de mandriva 2007, j'essaie de réinstaller avg antivirus (au cas où). Apparemment tout s'est bien déroulé, mais quan...

19 mars 2008 par mehmet
m31 Autres distributions Linux

Partition

Bonjour, comment je peut fair un partion de disk dur sous linux mandriva 2007 merci..

1 réponse 19 mars 2008 par lami20j
hakimcom Autres distributions Linux

Aide pour un choix

Résolu

Bonjour, j'ai installé Mandriva 2008.0, et je suis débutant sur le systeme trés simpa "LINUX", mais je voudrais le meilleur entre les distribution sui...

5 réponses 18 mars 2008 par zarzis
zagorka Autres distributions Linux

Installation mandriva

Bonjour, vers la fin de l installation de mandriva sur mon ordi, il y a une serie de mise a jour a effectuer, il faut choisir les paquetages sur un s...

2 réponses 18 mars 2008 par ben13010
bootsy Autres distributions Linux

Pb demarrage

G installé mandrake linux 10.1 sans probleme a cote de windows cependant lors du demarrage tout se passe bien je choisis linux et l ecran sarrete su...

3 réponses 18 mars 2008 par dafuria
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 10 719