Les discussions

Probleme mandriva gnome

quand je rentre dans mandriva, il y a bien la barre de progression mais ensuite il ne me demande pas de rentrer le login et le mot de pase pour accéde...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Luigi

Mon diqsue dur en prend un coup!

Bonjour, alors voila, j'ai téléchargé, et gravé, mandriva one 2008 et tout. Le petit problème, c'est que quand je veut installer sur ma partition wi...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
mimouton

Plus de place sur partition /

Bonjour, J'ai installé Mandriva 2008 hier et je n'ai déjà plus de place. J'ai créer une partition "swap" de 1Go, une partition "/" de 8Go et une...

17 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
gtrgib

Miroir pour mandriva

Bonjour, Je suis actuellement sur mandriva . je ne peux pas faire de mise à jour car mon miroir est introuvable. Merci de me renseigner .

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Grunt

Mon ordinateur ne detecte aucun resau interne

Bonjour, Je suis débutante sous mandriva one et je n'arrive pas à me connecter a internet. pourtant tout mon matériel semble être reconnu (broadcom...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
zip le pinguin

Wifi mandriva avec médion

Bonjour, J'ai acctuellement un pc portable médion 95832 avec linux mandriva 2008 acheté dans le commerce avec un livre. J'aimerai installer le...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Lulu69

Linux dc++

 Résolu

Bonjour a tous ! Je suis débutant sous linux et je viend de telecharger le logiciel Linux DC ++ mais je ne c'est pas installée de logiciel donc si vo...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Lulu69

Problème d'installation virtualbox

Bonjour, Je suis nouveaux dans le domaine de linux, je suis sous mandriva linux 2008 depuis 1 mois environ, avec tous les forum et les tutos on s'en ...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
coyote02

Installation limewire

Bonjour, j'ai un problème pour installer Limewire.rpm il me dit j2re[>=1.4.1] est non satisfait. Qu'est ce que cela veut dire? j'ai déjà installé ...

18 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
jeje

Linux et les drivers

Bonjour a tous ! Ayant été séduit par la puissance et la beauté de linux Mandriva 2008 Gnome (c'est mon premier linux) je la'i de suite installée mai...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
tufs

Decompresser un fichier .rar

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier en .rar que je cherche a décompresser mais lorsque je le fais avec l'archiveur il me dit : Impossible de trouver l'util...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
votre psychiatre

Comment télécharger pudgin

Bonjour, je cherche à télécharger pudgin sur linux mandriva vous pouvez m'aider? mrerci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
lami20j

[mandriva] installer kernel-source (version)

Bonjour, J'essaie depuis une semaine d'installer les pilotes ATI pour ma carte Radeon 9550 (pour avoir l'accélération). L'ai suivi ce tuto : http://ww...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
unguest

C koi le login et passwrd

Bonjour, j'ai intaller linux mandriva 2007 voila pour le final il me demande le login et le password c koi

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
bob031

Acces au partition windows !!!

Bonjour, Sous Mandriva j'ai le droit d'acces au partition Fat ou NTFS, Mais en utilisant DEBIAN ou UBUNTU , je ne peux par, en plus elles ne son...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
max

Mandriva 2007 spring son 5.1

Bonjour, J'essaye desperement de faire marcher mon son 5.1... j'ai une carte son integrer a ma carte mere c'est une ac97( je vais beintot avoir une ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
eric24

Mandriva 2008 freeze

 Résolu

Bonjour, j'ai voulus passer a mandriva 2008 pour pouvoir profiter de kde4 et du futur amarok 2 ( pas geek du tout ^^) Le probleme c'est que lorsqu...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
marc[i1]

Espon dx4450 imprimante installation ac linux

Bonjour, j'ai mandriva 2008 et j'ai une imprimante scanner epson DX4450, le programme d'installation est un EXE. en branchant le cable ac l'impr...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
visiteur du mercredi

Installer gcc sur mandriva spring 2007.1

Salut, J'ai installer la mandriva spring 2007.1 à partir d'un live-cd. j'aime beaucoup Compiz avec le Gnome, mais le problème c'est que j'aime auss...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
mamiemando

[eee pc] window$ remplacera xandros

Bonjour à tous, Juste un petit mot pour vous faire part de ma déception car je viens d'apprendre que le fameux Eee PC sera bientôt équipé par défau...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb installation ocs inventory ng /mandriva

Bonjour, Je suis actuellement entrain de tester glpi-ocs inventory NG sur Mandriva CS4. J'ai installer glpi sans trop de problème. Maintenant, lors d...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
tibeg

Problme smtp avec postfix

 Résolu

Bonjour, Voila je doit monter un serveur de messagerie sous linux pour le college. Je suis sous mandriva 2oo8 J'utilise postfix + courier-imap ...

21 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
[Dal]

Suse 9.2/linux red hat 9

 Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai essayé mandrake 2008, c'est génial ce machin! j'aimerai installer objecteering, mais pour y arriver j'ai besoin...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
mister3d

Connexion machine unix

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème bizarre, je n'arrive plus à me loguer en mode graphique sur mon serveur de test. Au démarrage, on me demande un login et u...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Manoktin

Connecter deux cartes reseaux en meme temps

 Résolu

Bonjoura tous, voila j ai une debian avec 2 cartes reseau , probleme : je ne peux connecter qu une carte a la fois. Est il possible de connecter ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
salas

Problème de démarage avec mandriva !!!

Salut, j'ai installer l'autre jour mandriva sur une nouvelle partition pendant 3 jours tout a bien été jusqu'a aujourd'hui ! lol Quand il démarre k...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
unguest

[mandriva,vlc] problème lecture de film

Bonjour a tous, je suis débutant sous Linux et je rencontre un problème pour la lecture de films: Quand j'essaie de lire un film avec VLC, j'ai un ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Nanou34110

Instalation drivers ati pour mandriva

Bonjour,je me retrouve avec un nouveau probleme sur mandriva . en selectionant compiz fusion le bouton rouge qui sert a eteindre redemarer ou changer ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
marc[i1]

Comment lire les dvd anti-copie

 Résolu

Bonjour, comment lire un DVD qui dispose d'un système anti-copie avec Mandriva (lecteur Kaffeine) ? Pour l'instant cela me note "Vous n'avez sûremen...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
belinunda

Grub error 17

Bonjour, Voila j'ai un pc portable ou mon disque dure est partitionner une partition Windows, une linux mandriva et une linux ubuntu apres avaoir f...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
fiddy

Installation mandriva one 2008

 Résolu

Bonjour, j'ai la version de mandriva one 2008, j'essaye de l'installé mais je n'y arrive pas. Le soucis est que mon pc tourné sur windows xp, qui ne ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
durock

[mandriva2008]volume extrement bas...

Bonjour, Je vient d'installer la mandriva 2008 et j'ai un petit souci avec le son, il est extrement bas, meme en montant tout a fond(kmix, encein...

38 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
saido

Probleme d'installation de mandriva 2008

Bonjour, j'ai un défaut d'installation de mandriva il m'a stoppé l'installation dans starting udev et aussi j'ai hp pavillion de 2 go ram et intel ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
pierrade

Virtualbox comment sa marche ?

Bonjour, J'ai installer virtualBox sur mandriva et j'ai tester le programme. Je crée une nouvelle machine virtuelle (windows XP). Mais quand je la ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
kaham

Mandriva sur sparc

Salut les p'tis loups, Je souhaiterai faire tourner un serveur SUN V210 avec du Mandriva. Existe t il une version de mandriva compatible avec le S...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
tout_fou

Probleme de demarage

Bonjour, lorsque j'allume mon pc il démare et une page noire s'affiche avec une invite de commande: mandriva linux release 2008.0(official)for i586 ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
mateo110

Comparer deux fichiers

Bonjour, J'aimerais savoir comment comparer deux fichiers sous Linux? Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
dubcek

Mandriva 2008 et jeux

Bonjour, Je viens de réussir à installer Mandriva 2008 avec KDE. Par contre, je ne trouve pas de jeux intégrés. Je suis allé voir dans le menu "...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Conexion lan sous mandriva 2008

Bonjour, je travail sous une connexion lan avec configuration suivante ip: 192.168.x.x masque s reseau: ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
linuxman

Découvrir linux

 Résolu

Salut à tous, Je souhaite découvrir prochainement le monde linuxien, mon probleme résulte dans le choix du distributeur, Kaella, Mandriva, pour un sy...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
dieye-z

Démarrage mandriva

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment o, peut démarrer Mandiva 8 directement à partir de disque dur et non pas à chaque fois du CD. Merci pour vos e...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
scipio90

[multi boot linux-windows xp ]

Bonjour à tous. J'ai décidé depuis plusieurs jours d'installer Linux ( surement la distribution Mandriva-one) à coté de windows. Je me suis longue...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
tathar

Moteur pour torrent mandriva

 Résolu

Bonjour,je suis debutant sur mandriva , et je cherche un moteur type utorrent facil a instaler et a utilizer , merci !!

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
jeanbi

Prob mbr mandriva 208 one

Bonjour, Après avoir eu un problème avec windows xp, et après avoir essayé de le récupérer via son cd, j'ai perdu le démareur de Mandriva 2008 one ...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
jeanbi

Disque dur sous linux

Bonjour, Je possède Mandriva 2008, avant j'étais sous Windows Vista. Le problème est que j'ai un disque dur externe en NTFS. Comme le NTFS ne ma...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
pierrehome

Where is apache root document directory ?

Bonjour,à tous voilà je voudrais savoir à quoi correspond cela : Where is Apache root document directory ? j'installe un serveur linux d'inventaire (...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2008 par
ericleclerc1985

Commande sudo sous mandriva 2008

Bonjour, Tout nouveau sur Linux, je tente de me familiariser avec la console sans grandes connaissances. Mon pb est le suivant : je n'arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2008 par
jeanbi

Qu'est ce que le module make ?

Bonjour,à tous, je voudrais savoir que fait le module "make" lorsque l'on installe sur mandriva par exemple ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2008 par
marc[i1]

Installer linux ???

Bonjour, Alors voila je suis un nouveau chez lunix j'ai toujour windows :) Mes mon soucis c'est que je voudrais l'instaler parce que le lancé avec l...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
bentux

Retrouver le mode graphique sous mandrake

Salut. veuillez m'aider à retrouver mon interface graphique sous mandrake. sachant que je dispose des privilèges root. ce prblème est causé par une f...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
tarik
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 10 931