Distribution légère
Bonjour,je recherche une distribution linux très légère pour un pc portable configuration : mémoire:30 Mo processeur: pentium 150 Mhz
Bonjour,je recherche une distribution linux très légère pour un pc portable configuration : mémoire:30 Mo processeur: pentium 150 Mhz
Bonjour Je viens d'installer Mandriva_2008-0, officiel donc payant, et, quand je me connecte à Internet par Firefox 2.3, j'ai un écran pirate qui s...
J'ai téléchargé les drivers pour ma carte sous, pour linux. Malgré le fichier readme.txt et les explications fournies, je ne comprends rien et ca ne ...
Bonjour, Je souhaite installer OpenOffice 2.0.2 à la place de la version 1.1.5 sous les distributions Linux Mandriva 2006 et Debian 3.1. J'ai téléch...
Salut, je suis sur Mandriva2008 est je peux pas installer eclipse j'ai tous essayé j'ai reglé les variables d'environements j'ai desinstaller icedtea...
Bonjour, j'ai un CD avec Linux dessus, j'amorce sur ce disque, tout se passe bien mais je rencontre quelques problèmes : Le curseur n'obéit pas au...
Bonjour, j'ai installé récemment en dual boot avec vista mandriva one 2008. Mais je n'arrive pas a faire fonctionner la carte wifi et pourtant j'ai e...
Bonjour, J'ai du faire un reset sous Mandriva 2008 sous Kde et maintenant à chaque redémarrage de Kde, tous les dernier programme qui étaient ouver...
Bonjour, Voilà, j'aimerais savoir comment faire pour arriver à utilisé ma webcam "logitech quickCam express" avec le logiciel Amsn ou un autre logic...
Bonjour, j'ai installer mandriva 2008 sur mon nouveau pc fixe packard bell et je voulais y metre un 2eme OS (win xp) mais quand je veux choisir la ...
Installation Modem fast800 (simple) sous Mandrake 9.2 1°) Téléchargement du driver Eagle 1.9.8 : Se rendre sur le site ci-dessous indiqué https:...
Bonjour, Je suis sous kde et je n'arrive pas a installer des theme de fennetre ou de kdm lorsque je vais dans le centre de controlle de kde je fais i...
Bonjour, Voila je suis tenter de tester linux mais le quel prendre ? j'avais télécharger le ubuntu il fesait 650 mb + - mais j'arrivai pas a l'inst...
Bonjour, je viens d'installer mandriva 2007 et je voudrais compiler des programmes en fortran77. lorsque je tape which gcc j'ai la reponse suivante ...
Bonjour, Je souhaites mettre à jour le Kernel vers la dernère version . J'ai téléchargé le Kernel source (Full) "linux-2.6.24.3.tar.bz2" mais c...
Bonjour, la solution consistant à mettre /bin/tcsh devant le nom du script cf lien http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3891755 csh marche ...
Comment changer le droit d'acces d'un disque dur format ntfs pour qu'il soit accessible à patir de linux (modification et écriture).
Salut à tous Je suis depuis peu chez wanadoo avec le forfait extense haut débit 512k. Il m'a été livré le modem speedtouch 330 USB de Thomson. Je vie...
Bonjour,à tous je voudrais compresser un dossier contenant des fichiers .odt sous mandriva 2008 mais je ne sais pas si il existe déjà avec cette distr...
Bonsoir , J'ai monter un serveur smtp avec postfix et pop sous mandrak il peut envoyée des messages non local, et je peut consulter les message , « ...
Bonjour, Je tente de faire cohabiter Vista et Mandriva sur mon PC (c'est un desktop) mais je rencontre un problème lors de l'installation de ce der...
Bonjour, je veux passer a linux et j'ai un portable vostro 1000 dell est ce que je peux install une mandriva 2008 car mon frere l'utilise merci
Bonjour, je voudrais savoir comment installé amsn sur mandriva one car je n'y arrive pas avec la konsole! merci
Bonjour, le temps de reaction du clavier est long 3secondes entre chaque touche
Salut, Suite à la réinstallation de mandriva 2007, j'essaie de réinstaller avg antivirus (au cas où). Apparemment tout s'est bien déroulé, mais quan...
Bonjour, comment je peut fair un partion de disk dur sous linux mandriva 2007 merci..
Bonjour, comment installer un logiciel de windows sur mandriva 2007 merci
Bonjour,j'ai installé amsn sur mandriva puis une nouvelle version est apparue à telecharger,ce que j'ai fait ,puis le message suivant est survenu:Véri...
Bonjour, j'ai installé Mandriva 2008.0, et je suis débutant sur le systeme trés simpa "LINUX", mais je voudrais le meilleur entre les distribution sui...
Bonjour, vers la fin de l installation de mandriva sur mon ordi, il y a une serie de mise a jour a effectuer, il faut choisir les paquetages sur un s...
Bonjour, Je viens d'acheter l'imprimante HP Officejet Pro K5400, mais je n'arrives pas à la configurer sous Linux (Mandriva 2008 & Ubuntu 7.10). ...
Bonjour, je n'arrive pas a configuré ma connexion internet sous "mandriva 2008.0", je vie en algérie j'ai un abonement chez anis adsl " www.djaweb.dz ...
G installé mandrake linux 10.1 sans probleme a cote de windows cependant lors du demarrage tout se passe bien je choisis linux et l ecran sarrete su...
Bonjour à vous amis linuxiens, Je tourne actuellement sous la dernière Mandriva. Aucun problème, mon pc est puissant. Oui mais voilà, j'ai récupér...
Bonjour, Je suis sous Mandrake 10 et j'ai une carte mère K7S8X ASROCK avec lan intégré en SIS. J'etais jusqu'ici connecté au web tant bien que mal a...
Bonjour, Je viens de passer plusieur soirée a essayer d'installer Linux sur mon PC (P4 3.4EMT64, 3Go ram, 8600GT et WIFI D-link G122 rev B1 + route...
Bonjour, j'arriv pa à installé lam/mpi sur mandriva ni sur suse ,on me dit ke le packtage lam est manquant,j c pa koi fér ,si qq1 a une idée ,n'hésit...
Bonjour, Après plusieurs essai non concluant d'installation d'Ubuntu sur mon pc portable (DELL Inspiron 640m), j'ai finalement opté pour Mandriva O...
Bonjour, Lorsque j'étais sous Mandriva 2006(il y a quelques jours), toutes mes données personnelle étaient sous un encodage Européen. Maintenant je...
Bonjour, Suite a un remplacement de carte mere je n'ai plus de port SATA. Mon installation Mandriva 2008 se trouvant sur sdb1 j'ai donc installé une ...
Bonjour, je n'arrive pas a configurer Kmail, Quand j'essaie d'envoyer un message j'ai un message d'erreur qui dit : impossible de lancer le programm...
Bonjour à tous, je dois réinstaller mon windaube vista mais ayant mandriva free 2008 sur ma deusieme partition je me demande comment vais je pouvoi...
Bonjour, voila je voudrais mettre flash player 9.0.115.0 sur ma mandriva, mais lorsque je cherche la version x86_64 il me donne une version i386 et...
Bonjour, SVP j'aimerais bien savoir comment acceder aux partitions windows à partir de Linux (Fedora core 6). Je sais le faire sous Mandrake mais sous...
Bonjour,je cherche une liste de serveur pour amule pouvais vous m'aider
Bonjour, Je n'est pas de son sur mon linux mandriva free 2008 la carte son est un FM801 et linux le reconnais (attention je viens d'installer linux m...
Bonjour, Je possède une CM un peu ancienne (BE6 l l) qui est équipée de 4 connecteurs IDE dont deux sont utilisables en Ultra ATA 66 ...
bonjour Je débute sur linux et, j'ai téléchargé des logiciels et je n'arrice pas à les installer sur mon disque dur avec mandriva 10.1 De même, je n...
quand je rentre dans mandriva, il y a bien la barre de progression mais ensuite il ne me demande pas de rentrer le login et le mot de pase pour accéde...
Bonjour, alors voila, j'ai téléchargé, et gravé, mandriva one 2008 et tout. Le petit problème, c'est que quand je veut installer sur ma partition wi...