Forum Autres distributions Linux

Page 142

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

christophe1 Autres distributions Linux

Bureau kde

Résolu

Bonjour, nouveau sur le site et dans l'univers Linux, je viens juste d'installer Mandriva 2006 avec le bureau KDE. Lors de l'installation, j'ai modifi...

2 réponses 14 févr. 2006 par Arno59
gtrgib Autres distributions Linux

Problème fichier /etc/hosts

Résolu

Bonjour à tous, Je suis sous Mandriva 2006 et l'environnement xfce4. J'ai essayé le live cd Kaella 2.0.1 fr pour montrer à un ami et j'ai quitté kael...

1 réponse 14 févr. 2006 par gtrgib
BRUNO Autres distributions Linux

Rtc très lent ss mdk

salut, Ma connection internet (bas débit, winmodem connexant peabird)sous mandrake 9.2 est beaucoup plus lente que sous windows. Entre 0.5 et 1 kb/s ...

3 réponses 14 févr. 2006 par kmf31
françois Autres distributions Linux

Mandriva

Bonsoir,j'ai acheté mandriva 2006 et quand je veux l'intaller , l'instal s'arrete a la 1ere fenetre avec le choix de langue et le choix de l'intal. j'...

11 réponses 14 févr. 2006 par sthene
koula Autres distributions Linux

[mandrake]

Résolu

Salut je ne parviens pas a configurer mes pc dhcp pour avoir la connexion j'ai installé mandrake 10.2 sur les clients. le ping marche d'un client vers...

5 réponses 14 févr. 2006 par koula
fabrice11901 Autres distributions Linux

Je voudrai passer sur linux?

-- C'est bizarre, on en apprend tous les jours même quand on ne s'informe pas !!!! Bonjour Utilisateur actuellement de windows xp on m'a dit que linux...

3 réponses 12 févr. 2006 par le druide
davi2d Autres distributions Linux

Linux&cd

Résolu

Bonjour je voudrais savoir quelle version de linux dois je prendre pour l'avoir sur un cd ? Je m'explique : J'ai telecharger Mandriva(2006-beta) mais...

14 réponses 12 févr. 2006 par Zempachi
Littlenico Autres distributions Linux

Créer une connection internet

Résolu

bonjours à tous. linux reconnais mon modem mais je ne sais pas où je dois rentrer les identifiants de connexion, le mots de passe de connexion, l'iden...

2 réponses 12 févr. 2006 par Littlenico
bruno Autres distributions Linux

Rtc et mdk10.1

Bonjour, je voudrais me connecter à internet avec la mandrake 10.1 qui marche mieux que mandriva chez moi. Je suis en rtc et j'ai deux winmodem (1 ovi...

6 réponses 12 févr. 2006 par bruno
lomr Autres distributions Linux

Pb de caracteres

salut amis, j'ai installé mandrake 9.0 dans mon PC; mais j'ai un probleme qui'est: les caracteres arabes ne s'affiche pas lorsque je navigue sur le we...

1 réponse 11 févr. 2006 par Arno59
mistral Autres distributions Linux

[ebp] et sous mandrake ?

Résolu

Bonjour, je souhaite migrer les postes windows sous linux dans une TPE pour des raisons de stabilité du réseau et de coût des licences. Une questio...

4 réponses 11 févr. 2006 par jipicy
zozizon Autres distributions Linux

Pb processus inarretables

Bonjours a tous. Je suis sous mandriva 2005. J'ai un souci caar monpc chauffe pas mal alors qu'aucun processus ne travialle. Mon processeur est a 65% ...

1 réponse 10 févr. 2006 par jipicy
philbas Autres distributions Linux

Mot de passe mandriva (suite)

Bonjour à tous En fait je me suis mal exprimé Je voulais dire automatiser les demandes de mot de passe au moment du passage en mode root de façon à n...

1 réponse 9 févr. 2006 par mamiemando

Xawtv et son.

bonjours a tous. J'essaye depuis quelques jours de faire fonctioner ma carte tuner. Bon aprés quelques reprises j'ai enfin réussi mais que pour l'imag...

1 réponse 9 févr. 2006 par renisaac
cathan Autres distributions Linux

Logiciel acquisition video

Bonjour all, je suis débutant et j'ai un PC avec mandriva 2006 installé. J'aimerai savoir s'il y a un logiciel pour faire une acquisition video sous ...

2 réponses 9 févr. 2006 par cathan
Mioux Autres distributions Linux

9100 igp et mandrake 10

Bonjour à tous : Voilà mon problème : J'ai acheté un ordinateur portable packard bell (je sais, c'est pas la marque à prendre, mais c'est tout ce ...

1 réponse 8 févr. 2006 par PUPPET-MASTER
waolelaid Autres distributions Linux

Mandriva 2005carte son

bonjour, ou sont installés les pilotes de carte son dans mandriva 2005 10.1,j'ai une carte son avec des pilotes pour linux mais je ne sais pas ou les...

5 réponses 8 févr. 2006 par waolelaid

Virus dans le bios ou le mbr

Bonjours a tous. J'ai besoins de votre aide car je voudrais installer mandriva chez un ami mais j'ai des petits soucis. L'installation c'est bien pass...

7 réponses 7 févr. 2006 par Dawid
loltis Autres distributions Linux

Fatal io erreur 104

Résolu

Bonjour, voilà le type d'erreur que j'ai lorsque je veux installer Linux (Aussi bien Mandriva 2006, que Fedora Core 4, ou bien Ubuntu). Sur une part...

6 réponses 7 févr. 2006 par loltis
petchy Autres distributions Linux

Linux non compatible

Bonjour a tous j ai telecharger Mandriva 2006 ( les 3 cd ) j ai booter le cd et il ma dit CPU non compatible Champ Valeur CPU #0 Intel(R) Pentium(R) ...

3 réponses 5 févr. 2006 par 45
gtrgib Autres distributions Linux

Nvidia pas de logo

Bonjour à tous, Sous Mandriva 2006, kernel 2.6.12-15mdk et une carte vidéo "Nvidia Riva TNT2 Model 64" j'ai installé les drivers Nvidia "NVIDIA-Linux...

6 réponses 5 févr. 2006 par gtrgib
Néo.Z Autres distributions Linux

Probleme d'installation

bonjour Je souhaite changé d os et passé a linux j ai telechargé la version free( mandrake linux 2006) pour me donné une idée de linux je grave les i...

2 réponses 4 févr. 2006 par Néo.Z
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 10 719