Forum Autres distributions Linux

Page 5

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

alex37190 Autres distributions Linux

Débuter sous linux

Bonjour, à toutes et à tous ! Et oui j'ai decidé de franchir le cap , marre de Windows et de payer pour pas grand chose au final j'ai recuperer u...

43 réponses 31 juil. 2008 par alex37190
inferno66 Autres distributions Linux

[webmail]

Bonjour Voila je suis en train de créer une webmail sous linux mandrake, avec postfix horde Imp. J'ai pas encore fini, mais je me guide grace a un tu...

43 réponses 4 mars 2008 par [Dal]
Axblade28 Autres distributions Linux

Mandriva, quelques questions

Bonjour, Bonjour a tous je débute sous mandriva ( linux ) apres l'installation de l'os j'aimerais savoir comme installé les pilotes et surtout du s...

43 réponses 7 oct. 2007 par Janot
celia Autres distributions Linux

Problème de compilation

Résolu

Bonsoir , je ne comprends pas du tout , j'ai bien installer freepascal ( j'ai mis 1 heure ) sur ma mandriva et je n'arrive pas à compiler mon fichier ...

43 réponses 8 févr. 2007 par lami20j
rodi Autres distributions Linux

Installer ubuntu

Bonjour, j'ai un gros souci : après avoir planté avec win xp éd. familiale suite à l'installation d'un driver mon ordinateur ne fonctionne plus et to...

44 réponses 20 nov. 2009 par rodi
aruju Autres distributions Linux

Mandriva 2007

Résolu

bonsoir, voila: depuis peu je sui utilisateur de mandriva 2006, et avec tout les problemes que je rencontre je me demande si la versione 2007 est m...

44 réponses 29 déc. 2006 par G.David
Macij Autres distributions Linux

Question mandriva

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si après la mise à jour du kernel il boote par défaut sur le neuf ?? Merci et bon après midi -- Configurati...

45 réponses 10 avr. 2010 par Macij
Apprenti pingoin Autres distributions Linux

Pas de son sous mandriva

Résolu

Bonsoir à tous, Avant toute chose je tiens à préciser que je suis débutant sous linux!!! Mon problème: Absence totale de son lors du démarrage de m...

45 réponses 10 juin 2007 par takefive
schtroum05 Autres distributions Linux

Mandriva free 2007

Résolu

-- slt je n'arrive pas à installer le jvm runtime sous ma configue je n'ai eu aucun soucie pour macro media flash j'ai essaye ses manipes http://fo...

45 réponses 18 févr. 2007 par schtroum05
Nassim5555 Autres distributions Linux

Quelle version linux choisir ?

Résolu

Bonjour, a votre avis quelle est la meilleur version de LINUX ? "je parle des versions gratuites" ,en ce moment je suis entrain de tester UBUNTU et M...

46 réponses 19 avr. 2008 par Nassim5555
aruju Autres distributions Linux

Mandriva internet

bonjour, voila suis desepere, g tout essaye et ca ne marche pas!! j ai un HP avec AMD, mon FAI c club-internet, modem en Ethetnet. j'ai mandriva 2...

46 réponses 17 nov. 2006 par aruju
Letinch Autres distributions Linux

Taxi !

Résolu

Bonjour, J'ai bien quelques tutos mais j'ai besoin d'un coach pour me pousser jusqu'a la bonne configuration du grub pour booter sur mandriva et no...

47 réponses 6 sept. 2008 par Letinch
Jennyblue Autres distributions Linux

Mandriva, la galère.

Bonjour, Le système Linux est vraiment celui de ceux qui aiment se prendre la tête. J'ai téléchargé le dernier 2008 et lorsque j'installe, j'arrive ...

47 réponses 9 déc. 2007 par lenglemetz
TheGrunge Autres distributions Linux

Besoin d'aide avec linux

Bonjour, j'ai installer linux hier soir et je n'Arrive pas a installer quoi que ce soit j'ai meme essayé d'entrer mes marque page dans firefox et ca ...

48 réponses 8 mai 2008 par TheGrunge
stael Autres distributions Linux

Linux et windows

Bonjour Sur les conseils d'un ami je voudrais avoir un duo : linux mandriva et windows je voudrais savoir comment faire pour telecharger linux gratu...

48 réponses 8 sept. 2005 par saga9
redalert Autres distributions Linux

Probleme carte son

Bonjour, Voila je suis débutant sur linuxen particulier sur la mandriva 2007 je suis confronté a un probleme de carte son j'ai lu pas mal d'article...

50 réponses 30 nov. 2007 par takefive
Utilisateur anonyme Autres distributions Linux

Quelle distribution ?

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows XP et je souhaite passé sous Linux. Quelle distribution me conseiller vous (Debian, Mandriva, Red Hat, U...

50 réponses 17 août 2007 par 67100
Sam__ Autres distributions Linux

Mandriva linux 2009

Bonjour, voilà je suis nouveau sur le site (comment ça marche) ,je me présent je m'appelle Sam j'espère que vous allé bien en faite voilà j'ai un PC p...

51 réponses 31 janv. 2009 par quentin63
Meilhac Autres distributions Linux

Mandriva et internet

Salut à tous ! Serai-je le premier à ne pas savoir connecter mon PC (un portable) à internet avec Mandriva ? Certainement pas ! Seulement, moi, j'...

53 réponses 11 oct. 2007 par Aurel77173

Mandriva vs kubuntu

Bonsoir. J'ai testé il y a quelques temps Mandriva KDE 2009.1 et j'ai été un peu déçu... Donc je pensais me tourner vers Ubuntu, ou plutôt Kubuntu...

54 réponses 17 oct. 2009 par Utilisateur anonyme
ciranox Autres distributions Linux

Mandriva ou windows 7

Résolu

Bonjour, Je décide changer de système d'exploitation. Pour l'instant je tourne sur XP, je voudrais savoir quel sytem choisir entre Mandriva - Wind...

56 réponses 11 août 2010 par haris44
teutates Autres distributions Linux

Linux sur disque usb 2

Bonjour, Je tente depuis quelques jours d'installer Linux sur un disque externe USB 2.0. 1 - La Mandrake 10.1 Community J'ai installé la 10.1 Commu...

57 réponses 16 mars 2006 par panda31
Sirius911 Autres distributions Linux

Son sous mandriva 2007

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a faire marcher mes prises casques de mon ordinateur portable j'ai essayer different tutorial avec installation de tous les...

59 réponses 20 nov. 2007 par mamiemando
will974du91 Autres distributions Linux

Meilleur distribution unix

Bonjour, je suis novice dans cette univers et j aimerai installer une distribution sur un petit pc portable (nc4200). Avec toutes ses versions ubunt...

60 réponses 18 mars 2009 par xiloa
laotseu63 Autres distributions Linux

Installer flash player 10

Résolu

Bonjour, Sans rpm pour installer Flash Player dans Mageia (fonctionne comme Mandriva 10.2), j'ai tenté ceci: http://www.alanlemoal.fr/tutorials...

63 réponses 9 oct. 2011 par Utilisateur anonyme
kiwii Autres distributions Linux

Problème carte son

Bonjour un autre problème sniffff problème de son, j'ai activer dans KDE et toujour rien parcontre, j'ai vu ceci dans le centre de contrôle mandrake ...

63 réponses 10 mars 2005 par renisaac
teutates Autres distributions Linux

Kernel : régression ?!

Bonjour, J'ai voulu installer la Mandrajke 10.0 Community. Pas moyen de l'installer ! Je boote bien sur le 1er CD mais, dès la décompression du kerne...

65 réponses 3 nov. 2004 par teutates

Avantages de linus

Résolu

Bonjour, J'ai vu Linux mandriva avec un live cd mais je ne trouve pas d'enormes differences pouvez vous me donner les avantages de Linux par rapport ...

67 réponses 6 juil. 2008 par mamiemando
Résultats 201 - 250 sur un total de 10 719