Aidez-moi svp: pb pour installer mandrake 9.1
j'ai encore essayer une 3eme fois d'installer la mandrake 9.1 apres m'avoir demander d'inserer le CD 3 j'ai un ecran noir avec les messages suivant:...
j'ai encore essayer une 3eme fois d'installer la mandrake 9.1 apres m'avoir demander d'inserer le CD 3 j'ai un ecran noir avec les messages suivant:...
Bonjour, à toutes et à tous ! Et oui j'ai decidé de franchir le cap , marre de Windows et de payer pour pas grand chose au final j'ai recuperer u...
Bonjour Ca y est je me suis acheter un portable !! pour linux !! un hp Pavillon dv2000 testé au depart avec knoppix. comme je vais l'utiliser pour ...
Bonjour Voila je suis en train de créer une webmail sous linux mandrake, avec postfix horde Imp. J'ai pas encore fini, mais je me guide grace a un tu...
Bonjour, Bonjour a tous je débute sous mandriva ( linux ) apres l'installation de l'os j'aimerais savoir comme installé les pilotes et surtout du s...
Bonsoir , je ne comprends pas du tout , j'ai bien installer freepascal ( j'ai mis 1 heure ) sur ma mandriva et je n'arrive pas à compiler mon fichier ...
Bonjour, Je veux télécharger et installer VLC sur mon PC. J'utilise madriva 2006 mais je ne ne sais quoi faire car franchement linux n'est pas sinéc...
Bonjour, j'ai un gros souci : après avoir planté avec win xp éd. familiale suite à l'installation d'un driver mon ordinateur ne fonctionne plus et to...
bonsoir, voila: depuis peu je sui utilisateur de mandriva 2006, et avec tout les problemes que je rencontre je me demande si la versione 2007 est m...
Bonjour, BUT:Je souhaite installer linux mandrake sur mon pc portable hpZT3000, qui n'a pas de lecteur disquette, sur lequel il y a déjà Windows XP. ...
Bonjour, Je prévois de passer à linux. J'aurais besoin de conseils et d'astuces pour apprendre à s'en servir et le plus important, l'installer. Je...
Bonjour, je voudrais savoir si après la mise à jour du kernel il boote par défaut sur le neuf ?? Merci et bon après midi -- Configurati...
Bonjour je viens tout juste d'installer mandriva sur un pc portable, j'ai donc voulu installer d'installer le wifi. J'ai suivi exactement à la lettre...
Salut encore ! Voilà ça va faire bientot 3 semaines que je suis arriver à installer mandriva 2007 et j'arrive tjr pas à me connecter. J'ai pourtant...
Bonsoir à tous, Avant toute chose je tiens à préciser que je suis débutant sous linux!!! Mon problème: Absence totale de son lors du démarrage de m...
-- slt je n'arrive pas à installer le jvm runtime sous ma configue je n'ai eu aucun soucie pour macro media flash j'ai essaye ses manipes http://fo...
Bonjour, Je jouai souvent a un jeu vidéo sous windows. Maintenant que j'ai installé linux mandrake 10.1, est-ce qu'il est possible que je joue avec c...
Bonjour, a votre avis quelle est la meilleur version de LINUX ? "je parle des versions gratuites" ,en ce moment je suis entrain de tester UBUNTU et M...
bonjour, voila suis desepere, g tout essaye et ca ne marche pas!! j ai un HP avec AMD, mon FAI c club-internet, modem en Ethetnet. j'ai mandriva 2...
Bonjour tout le monde ! Voici mon problème. Sur mon ordinateur, j'ai une Mandriva 2006. J'ai reçu dernièrement les CDs d'installation de Ubuntu 5.10....
Bonjour, J'ai bien quelques tutos mais j'ai besoin d'un coach pour me pousser jusqu'a la bonne configuration du grub pour booter sur mandriva et no...
Bonjour, Le système Linux est vraiment celui de ceux qui aiment se prendre la tête. J'ai téléchargé le dernier 2008 et lorsque j'installe, j'arrive ...
Bonjour, Mon ordinateur, ou plus précisément le bureau KDE, ne peut plus démarrer correctement, sauf en xguest en raison d'un trop grand nombre de...
Bonjour, j'ai installer linux hier soir et je n'Arrive pas a installer quoi que ce soit j'ai meme essayé d'entrer mes marque page dans firefox et ca ...
Bonjour Sur les conseils d'un ami je voudrais avoir un duo : linux mandriva et windows je voudrais savoir comment faire pour telecharger linux gratu...
Bonjour, j'ai un PC linux (Mandriva) et je viens de m'acheter un lecteur MP3: j'aimerais savoir comment transférer des chansons de mon ordi sur mon MP...
Bonsoirs C remoi et mon amis a coté de moi aimerais aussi installé linux sur une partition de son disque nous voulons dire adieu a microsoft... ...
Bonjour, Mon pc qui est en panne est de marque DELL et tourne sous linux Mandriva. Je n' y ai avez pas toucher depuis environ un an mais je m...
Bonjour, Voila je suis débutant sur linuxen particulier sur la mandriva 2007 je suis confronté a un probleme de carte son j'ai lu pas mal d'article...
Bonjour, Je suis actuellement sous Windows XP et je souhaite passé sous Linux. Quelle distribution me conseiller vous (Debian, Mandriva, Red Hat, U...
Bonjour, voilà je suis nouveau sur le site (comment ça marche) ,je me présent je m'appelle Sam j'espère que vous allé bien en faite voilà j'ai un PC p...
Salut à tous ! Serai-je le premier à ne pas savoir connecter mon PC (un portable) à internet avec Mandriva ? Certainement pas ! Seulement, moi, j'...
Bonsoir. J'ai testé il y a quelques temps Mandriva KDE 2009.1 et j'ai été un peu déçu... Donc je pensais me tourner vers Ubuntu, ou plutôt Kubuntu...
Bjr, Lorsque j'appelle k3b, tout se gèle et je dois couper le 220 v car plus rien ne me permet de sortir proprement. 1) Existe-t-il une solution à c...
Bonjour, Je décide changer de système d'exploitation. Pour l'instant je tourne sur XP, je voudrais savoir quel sytem choisir entre Mandriva - Wind...
Bonjour, je suis sous mandriva et le problème est que mes mises à jour se bloque pouvez vous m'aidez svp?
Bonjour, Je tente depuis quelques jours d'installer Linux sur un disque externe USB 2.0. 1 - La Mandrake 10.1 Community J'ai installé la 10.1 Commu...
Bonjour ! Si quelqu'un peu m'aider pour installer mon modem : ça à l'air très simple sous mandriva, il faut juste que je place le fichier mgmt.o dans...
g la mandrake 9.1 et j'en est marre d'entendre le ventillo de mon portable tourné a fond alors que je ne fait que coder avec emacs. Je sais qu'il faut...
Bonjour, Je n'arrive pas a faire marcher mes prises casques de mon ordinateur portable j'ai essayer different tutorial avec installation de tous les...
Bonjour, je suis novice dans cette univers et j aimerai installer une distribution sur un petit pc portable (nc4200). Avec toutes ses versions ubunt...
Bonjour Je voudrais installer linux (j'ai deja telecharger mandriva et fedora je ne sais pas lequel installer encore) sur mon ordi en même temps que m...
Bonjour, Sans rpm pour installer Flash Player dans Mageia (fonctionne comme Mandriva 10.2), j'ai tenté ceci: http://www.alanlemoal.fr/tutorials...
Bonjour, J'utilise Mandriva 2009.1, et une imprimante connectée usb brother mfc-210C. Je peux utiliser l'imprimante, mais en revanche Xsane ne la d...
Bonjour un autre problème sniffff problème de son, j'ai activer dans KDE et toujour rien parcontre, j'ai vu ceci dans le centre de contrôle mandrake ...
Bonjour tout le monde ! Avec cette discussion, j'aimerais déchainer les passions. Voici le "problème" : cela fait 1 mois 1/2 que je suis sous Linux. ...
Bonjour, J'ai voulu installer la Mandrajke 10.0 Community. Pas moyen de l'installer ! Je boote bien sur le 1er CD mais, dès la décompression du kerne...
Bonjour, J'ai vu Linux mandriva avec un live cd mais je ne trouve pas d'enormes differences pouvez vous me donner les avantages de Linux par rapport ...
Bonsoir, je viens de reconfigurer mon PC Linux, suite à un mauvaise manip..prise molex branchée à l'envert sur mon HDD...il a fumé.. Bref, je refais t...
slt ,je viens de migrer sur mandriva 2007 et tout irait pour le mieux dans le meilleur des os si une absence totale de son ne venait pas ternir mon ar...