Les discussions
Barre son
RésoluBonjour, Je possède une TV LG 910v oled et je doit ajouter une barre Son. Sachant que le bluethooth de LG est propriétaire je cherche un système ...
Brancher 2 enceintes (ou plus) sur mon ordinateur
RésoluBonjour, J'ai en ma possession deux enceintes, une bose (enceinte compagnon 50), et une petite philips que j'ai trouvé récemment par hasard. J'aimer...
Récupérer enregistrements cassette sony
Bonjour, j'ai un gros problème je me sens mal Voilà j'ai enregistré des musiques, chants... Sur une cassette sony dans un enregistreur bref Et ...
Chaine philips mcd289 problème caisson
Bonjour, Depuis peu mon caisson de basse wireless (bluetooth) de ma chaine Philips (MCD289) pop assez fréquemment lorsque je le mets sous tension. ...
Alimentation platine vinyle sony pslx55
Bonjour à tous. je viens d'acquérir une platine vinyle Sony PSLX55 avec une prise de courant non normalisée... c'est une platine qui devait être bran...
Sonnette sans fil go-on.quand j'appuie sur la pile elle fonction
FerméBonjour, J'ai une sonnette sans file Go-on.Quand j'appuie sur le bouton elle fonctionne, mais dès que j'appuie sur le bouton elle ne marche pas!Cmomen...
Home cinéma denon avr x 2000
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire sortir le son du programme deezer de mon galaxy s5 sur mon Dénon avr x 2000 alors qu'avant j'avais une mini chaîne D...
Casque sennheiser rs 4200
Bonjour, comment brancher un casque sennheiser 4200 RS sur une barre yamaha ysp 2200. Impossible d'avoir le son lorsque je branche le câble sur l...
Pas de son avec mon ampli marantz pm6500
Bonjour, après avoir reçu mon ampli Marantz PM6005 et mes enceintes Focal Aria 906, je me faisais une joie de goûter au bonheur de redécouvrir ma co...
Raccordement tv home cinema
Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle TV Samsung UE48JU6000. Je galère à faire passer le son dans les enceintes de mon home cinéma Philips hts3...
Branchement sub sur ampli
Bonjour, je viens d’acquérir mon Sub (HiVi M8N) et mon ampli Clarion XC6410. J'aurais aimé savoir si ce schéma de câblage est correct pour avoir un...
Je n'entends pas le son dans mon casque
Bonjour, J'ai acheté un casque bluetooth "MIC-bt802" pour ma ps3. J'ai allumé ma ps3 -> paramètre -> paramètre accesoire -> Gérer les périphériques ...
Prise optique
Bonjour à tous J ai une télé avec seulement une sorti optique et je voudrais branchée un ampli qui lui a qu' une entré prise jack et j'ai vu sur e...
Micro non détecté
Bonjour, Voila, j'ai acheté un nouveau casque et quand je le branche sur la prise Jack seul le son marche et pas le micro. J'ai déjà farfouiller ...
Écouteur tv infrarouge
Bonjour, J ai un écouteur TV sans fil geemarc infrarouge et malgré les branchements audio derrière mon écran TV Samsung HD pas de capture de son. ...
La barre de son samsung hw-h450 ne s'allume plus avec la télé
Bonjour, J'ai une télé Samsung modèle UE50H6400 et une la barre de son Samsung HW-H450. Jusqu'à maintenant quand j'allumais où éteignais la télé la...
Creation cd audio
RésoluBonjour, à tous, Avec un encoder CD, j'ai enregistré un disque 33 tours avec 8 chansons/face, je me retrouve donc avec 2 fichiers! dans chaque il y ...
Convertir tout un répertoire de wav en mp3 puis faire un archive
Bonjour, convertir tout un répertoire de fichiers wav (cours de langues) en mp3 (de basse qualité) puis faire un archive des wav initiaux, si poss...
Micro pour un court-métrage pas cher ?
Salut ! C'est tout bête, mais je n'ai pas trouvé de réponse concrète. Je compte me lancer dans la réalisation d'un ou de plusieurs court-métrages ma...
Grésillements
Bonjour. Je viens vers vous car mon ordinateur rencontre actuellement un problème, pas très grave, mais très inconfortable pour mes oreilles. Voila mo...
Connection remote
Bonjour à tous, j' ai acheter un autoradio pioneer je n'ai plus qu'a brancher le fil remote mais je ne sais pas comment le connecter avec ou sa...
"samplitude pro x2", ne détecte pas mon micro, que faire ?
Salut ;-) , Si quelqu'un si connait avec se logiciel : "Samplitude Pro X2", il ne détecte pas mon micro (T.bone SC 440), quelle manipulation je dois f...
Son haché vlc
RésoluBonjour, j'utilise VLC et je le mets à jour quand de nouvelles versions sont disponibles. depuis quelques temps le son est haché quand je lis une vi...
Réglage fréquences
bonjour à tous, je voudrais savoir à quelle fréquences de coupure mettre le subwoofer et sur quelle filtre je dois le positionné et pareille po...
Problème de son avec tv ultra hd 4k et nintendo wii
Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec mon téléviseur philips 40puk6809. En effet, je voulais jouer à un jeu de karaoké avec des amis mais au m...
Relier table de mixage a amplificateur
Bonjour J'ai un petit soucis je possède une table de mixage Berhinger xenyx 802 que je voudrais relier a un amplificateur ibiza celui du pack dj15...
Casque
Bonjour, ça marche pour Windows 10 ?
Pas de son en jeu
Hier, en lançant deux de mes jeux (Assasin's Creed Chronicles India et Sniper Elite V2), je me suis rendu compte que le son, lors des phases de gamepl...
Écouteur television geemarc
Bonjour, J'ai fait les branchements audio derrière la télévision Samsung et je n'ai pas de son. Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Transfert fichier via un mail
J'envoie un fichier son "audacity" mais le destinataire n'arrive pas à l'ouvrir. Ceux qui pourraient l'être ne passent pas car trop lourds. Que dois j...
Lecture de cd
Bonjour, je me rend compte que certains lecteur de CD ne reconnaissent parfois pas ceux que j'ais gravé avec mon PC?
Comment ecouter la radio en ligne dans une autre piéce?
Bonjour à tous, Dans ma maison, je ne capte aucune radio,sur aucune chaine hifi, ni même dans ma voiture.je me sert donc de mon pc, pour écouter la r...
Branchement home cinéma
RésoluBonjour Ma tv est une samsung le37b530p7w et je voudrais branche un home cinéma pour que le son de la tv passe par celui ci. Le son des dvd et cd y p...
Barre de son ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai une tv Philips 46plf4208h Et une barre de son Samsung hw-k450 le son ne marche pas quand avec un cable hdmi pourtant la télé à la fonc...
Comment telecharger itunes sur windows 10
Bonjour, SVP Je n arrive pas a telecharger iTunes sur mon appariel ,windows 10 pour me permettre d'avoir acces a ma tablette iPade mini merci ...
Raccordement entre appareils midi
salut. je voudrais de l'aide pour raccorder mes appareils midi: j'ai un clavier technics midi (dont je voudrais faire clavier maître) un clavier d2...
Graver, copier des dvd avec mon graveur salon
Bonjour, Je voudrais graver (copier) des DVD avec mon lecteur/graveur de DVD, de salon. Mais je n’y arrive pas à graver (copier) avec mon lecteur/gr...
Trabsferer chansons du cd vers carte sd
Bonjour, J'ai acheté un lecteur MP3 Une carte SD J'ai placé le CD dans le tiroir du lecteur de l'ordinateur Et j'ai branché la carte SD dans le c...
Quel micro choisir ?
RésoluBonjour, Que me conseillez-vous entre Shure VP83 Lenshopper, Sennheiser MKE 400, Rode VideoMic Pro, Rode NTG1, Rode NTG2 ou autres ? (pour faire fi...
Gros sifflement quand j'allume l'autoradio
RésoluBonjour à tous, je viens d'installer un caisson de basse Caliber avec ampli intégré. Quand ma voiture est éteinte le son est niquel aucun grésil...
Mp3 qui ne marche plus sauf quand branché
Bonjour, je m'appelle Loeiza et mon mp3 ne s'allume plus sauf quand il est branché.Comment faire ?
Debit des casques audio, format flac
RésoluBonjour, dernièrement, au cours d'une discussion avec un ami, je lui avait montré mes musiques et lui les siennes. C'est alors qu'il m'a expliqué qu...
Adaptateur micro-sd non reconnu (dell inspiron 580 - windows 10)
Bonjour, Mon adaptateur de micro-SD n'est pas reconnu par mon PC Dell 580 Inspiron - Windows 10 - lorsque je l'insère dans l'entrée correspondante. ...
Mon mp3
Bonjour suite à mon passage à Windows 10 l'ordi et la tablette ne reconnaissent plus mon mp3.Serait il obsolète? Ou bien existe t il une solution ...
Comment réinstaller mes titres et mes playlists ?
Bonjour, Du jour au lendemain, par je ne sais quelle opération, mes titres et playlists ont disparus de mon iTunes. Or, tout est encore dans mon dis...
Problème haut-parleurs windows 10
Bonjour, Donc voilà : je suis passé il y a peu de temps de windows 7 à windows 10 (x64) (problème de manette) et je n'avais utilisé que mon casque...
Itunes passe au morceau suivant avant la fin
Bonjour, J'ai depuis quelque temps un problème un peu ennuyeux avec iTunes, je m'explique : Sur certains morceaux (toujours les mêmes, et, heureu...
Home cinema et ps4 en optique problème
Bonjour j'ai un probème avec ma PS4, je l'ai brancher en optique sur mon home cinéma, car celle-ci etant déja branché en HDMI sur ma TV. Je suis allé ...
Comment peut on utiliser mon iphone sans contrainte
J'ai un iPhone 4s version sprint lorsque j'ai met un sim ça ne marche pas
Comment brancher mon clavier midi
Bonjour, jai acheter un clavier midi et je veut savoir si je peut le brancher on utilisons un câble usb/midi ...sachent que jai pas une carte son...