Les discussions
Bruit de masse enceinte
Bonjour, Je viens juste d'avoir une chaine hifi Denon et je l'ai branché à ma tv Schaub lorentz cependant j'ai une sorte de bruit constant dans me...
Casque sony mdr-hw700ds 304.99€ au lieu de 500€, bonne affaire ?
Bonjour, J'aimerais savoir si cette offre vaut le coup, je me tâte vraiment et ça se termine ce soir... https://twitter.com/AmazonBonsPlans/sta...
Probleme au passage windows 10
Bonjour, je suis passer il y a quelque jour sur windows 10 mais quand j'ai voulu utilisé mon casque il ne fonctionnai pas, le micro est détecter mais ...
Panne sur revox b77
Bonjour j'ai une panne sur mon B77 Mk II : il n'enregistre pas sur la canal droit, alors qu'en lecture, il reproduit bien les deux canaux sur les anci...
Problème des plugin ne peut pas ouvrir c'est nuendo 4
Bonjour! J'ai un petit problème aujourd'hui j'ai un logiciel sound forge 10 et movie platium studio 13 ,dans c'est le movie platium studio 13 il y av...
Carte son externe pour aller avec casque hi fi
Bonjour, Voila j'ai fait l'achat d'un casque ouvert beyerdynamic dt-990-pro-250 ohm, et je me suis dit que la carte son de mon pc portable serait ...
Besoins d'itune pour mon iphone
Je n'arrive pas à télécharger Itunes. comment puis-je télécharger itunes
Conversion
Bonjour, combien fait en watt 90 décibels Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86
Système de connexion d' enceintes sans fil
Bonjour à tous, J'ai en ma possession une chaine hifi de marque AUNA modèle MC-82 mais je souhaiterai avoir la possibilité d' installer un système ...
Voix système
Comment mettre un voix féminine à la place de "Thomas" sur mon mac ?
Streaming sur ipod touch
slt a tous alors je voudrais me procurer un ipod touch, peut regarder des films en streaming via internet ?
Pourcentage de batterie ipod touch 5 ios 9.2
Bonjour, j'ai un ipod touch 5 sous IOS 9.2 et j'aimerai avoir le pourcentage de batterie a côté de l'image de batterie. Configuration: Mac OS...
Mon ipod touch ne veut plus s'allumer
Bonjour, alors enfaite j'ai un petit soucis, mon ipod touch ne veut plus s'allumer et je connais la technique pour le rallumer (appuyer sur lle bout...
Le micro de mon casque ne marche pas
Bonjour, je viens d'acheter un casque Havit HV-H2071d avec micro et de 2 prises jack je les branches j'ai le son mais le micro ne marche et je suis s...
Barre de son
Bonsoir j ai acheter une barre de son LG apour mon écran plat harrow de 99cm mais il n y a pas de prise optical out pour le brancher,je peut juste le ...
Écouter la radio
Bonjour, Je voudrais écouter la radio normale avec mon casque bluetooth sans câble Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Couriels
comment supprimer mes courriels d'un seul coup dans mon pad
Mon ipod est tomber a l eau
Bonjour, comment faire pour ouvrir mon ipod qui tomber ds l eau car je n ai plus de lumiere dedans Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.249...
Yamaha hs7 ou krk rp6 g3 rokit ??
bonjours , j'hésite entre les yamaha hs7 et les krk rp6 g3 rokit niveaux qualité du son les quelle son les meilleur ??
Compatibilité autoradio jvc - clés usb
Bonjour, Il y a peu, j'ai acheté un autoradio JVC KD-R661E (https://www.cdiscount.com/auto/car-audio-video/jvc-kd-r661e-autoradio-cd-usb-ipod-ipho...
Cherche code
Résolu/FerméBonjour, je cherche le code pour mon poste radio v318753 pouvez vous m'aider merci Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Comment télécharger la musique sur psvita
Bonjour, comment télécharger la musique sur psvita Configuration: / Mozilla Indeterminable
Avoir la reponse
ma psvita n arive plus a télécharger la musique
Logiciel de musique
Bonjour j'ai une petite passion qui est de composer des musiques mais j'ai vraiment peur de téléchargée des logiciels a virus , j'en est vue certains ...
Branchement audio d'un lecteur dvd blu ray vers chaine hifi
RésoluBonjour, voila mon problème : nous venons d'acquérir un lecteur de DVD blu ray (puisqu'on ne va plus pouvoir louer de DVD ordinaires) afin de rempla...
Problème casque beats solo
Bonjour, J'aimerai réparer mon casque beats solo Le problème c'est que le son ne sortait plus dans le coté droit, j'ai alors ressoudé le fil est ça ...
Connexion en fibre optique.
Bonjour, bonsoir Windows 7 alors je vous explique mon problème. mon casque? tritton ax pro + carte son 5.1 asus xonar DG donc! alors, mon pb ...
Téléchargement maschine.
Bonjour, J'aimerais acheter etinstaller le logiciel Maschine dont un ami DJ m'a expliqué le fonctionement or je ne trouve au cun moyen de le télécha...
Pièce d'ampli marantz
Bonjour. Quelqu'un pourrait-il me renseigner où et comment je pourrais me procurer le circuit intégré TMP47C200BN-G929 pour mon ampli Marantz PM7200....
Convertir un projet audacity en .wav
RésoluBonjour, Je viens de télécharger la version d'audacity (Windows 7) et il m'est impossible d'enregistrer mes projets en format .wav, ce qui n'était...
Itunes
RésoluBonjour, Pourrais-je avoir un téléchargement gratuit de Itunes s'il vous plait? J'aimerais effacer des photos sur mon Ipod
Besoin d'aide pour probleme de prise jack [ adptateur ]
Bonjour, Je me suis acheté un casque et quand je le branche a mon téléphone le son sort quand même par les hauts-parleurs de mon tél. Pourtant j'ai...
Logiciel pour m'enregistrer avec mon micro de studio
Bonjour. Voila jais une page facebook: https://www.facebook.com/Sandra-Desbled-371220523063559/?fref=ts pour faire des cover car le chant ses ma...
Son du casque d'un seul coté
Bonjour, alors voila, mon casque marchait bien quand soudainement, après avec brancher mon micro dans une prise USB autre que celle ou je branche bon ...
Branchement d'une enceinte wrc tw10 10 cm 80w 2 voies
Résolusalut a tous je voudrais avoir un renseignement sur le branchement d'une enceinte WRC TW10 10 cm 80W 2 Voies est ce que si je branche le plus sur ...
Son qui marche que du côté droit
Bonjour à tous :) J'ai un problème avec mon PC, le son ne marche depuis un moment que du coté droit comme le dit le titre de mon message et ce n'es...
Incruster du son libre office.
Salut, j'ai des diapos à faire et j'ai choisit de mettre du son, jusque là tout va bien mais à chaque fois que je passe une diapo la musique recommen...
Problème sortie son platine vinyle/ordinateur
Bonjour à tous, J'ai un problème lors de la connexion de ma platine vinyle à un ordinateur : elle passe par un pré-ampli classique (Phono preamplif...
Swet home 3d
g telecharger sweet home 3d et je ne le trouve pas sur mon ordinateur coment je fais?
Comment utiliser convertisseur analogique numérique pour casque
RésoluBonjour, Voilà j'ai une télé LG led sans prise pour casque audio. Voici les prises que j'ai sur ma télé J'ai acheté un casque audio sans fil P...
Quel est le meilleur logiciel de dj ?
RésoluBonjour, je ve savoir quel est le meilleur logiciel de DJ du monde et avec des telechargements gratuits (a part dss dj et virtual dj) Configurat...
Probleme du mp4 zolid
Bonjour, je me suis acheter l mp4 zolid et quand je veux lire et ecouter da la musique il me met des signes bizarres qui n existe meme pas sur une to...
Emplacement haut parleur
Résolusalut a tous voila j'ai acheter un poste et des enceintes pour ma fiat panda de 1996 j'ai put branché le poste sauf que je n'est pas d'emplacement...
Probleme hc philips htb3520g
bonjour je viens d acheter un hc philips que j ai brancher par la freebox et jai que 3 enceintes qui marche les 2 avant et le boomer et les 2 arriere ...
Branchement barre de son philips avec tv philips par cable jack
Résolucomment est'on sur que ce branchement marche, je ne constate pas une grosse différence... ma TV philips PFL 3512D de 2008 et BARRE de son HTL 3140...
Carte son musicale
Bonjour, J'aimerais votre avis sur l'achat d'une carte son externe pour enregistrer une guitare basse sur pc (donc 1 entrée et sortie usb ) pas tr...
Batterie
Bonjour, ESCE que quelqu'un peu me trouver une solution ? Ma tablette LENOVO ce décharge en 3 secondes que se passe t'il ? Et s'il s'agit de la batt...
Monter le son
bonjour, je possede un portable dell et le son est tres faible voir inaudible... existe t-il une solution? en tout cas merci d'avance a ceux qui a...
Coment caluer des kw pour une sonrisation
Bonjour a tous je voudrait qavoir coment calculer une son du genre 2 kw + 2 kw = ? Ou 2 kw rms +2kw rms= merci davance