Les discussions

Questions sur le 5.1

Bonjour, j'ai quelques questions concernant 5.1 J'ai une carte mère qui dispose d'1 prise jack verte et 1 bleue, et quand je regarde dans le manuel, ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Totote07

Exporter musique à partir d'ipod nano

 Résolu/Fermé

bonsoir, je possède un ipod nano et je voudrais récupérer la musique qu'il contient pour la mettre sur mon ordinateur (car il est neuf et je n'ai p...

Dernière réponse le 5 juin 2016 par
mik1120

Mixage

Bonjour, salut je m'appelle atako LABARB suis beatmaker. au faite j'aimerais savoir après avoir enregistrer une voix avec le cubase quels sont les...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Adaptateur prise din

Bonjour Je souhaiterai connecter de vieilles enceintes en prise DIN avec des cables ( rouge et noir) pour les brancher avec ma chaine hifi http://...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Andy31200

Code autoradio

 Fermé

On a achetee une ford focus en guinee conakry on a perdue le de la radio de types 6000 CD RDS E-O-N

Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Xileh

Comment brancher micro sm58 a macbook pro retina 13"

bonjour tout le monde. J'ai un micro SM58 et une carte son "DigiDesigner". J'ai tout les câbles XLR etc... mais quand je branche tout à mon macbook Pr...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
itrass

Problème de son hp droits

Bonjour, J'ai changé dautoradio sur ma twingo. Je n'ai pas de son sur les 2 hp côté droit (ou très très léger en jouant avec la balance). Lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
letotof

Remote fil

Bonjour à tous, j'ai un autoradio sony xplod avec deux sorties rca mais je n'est pas de fil bleue et blanc pour pouvoir brancher le remote sur q...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
letotof

Relier chaine hi-fi à la tv

Bonjour à tous Ma mere souhaiterait raccorder sa chaine Hi-Fi à sa télé pour avoir le son de la télé sur les enceintes de sa chaine . Elle a donc ra...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Fab56450

Sony hw 300 k pour écoute à la télé (hypoacousie)

bonjour, ça fait pas mal de temps que je recherche des casques pour tv et j'ai trouvé notamment le hw 300 k qui semble pas mal. Mais j'aurais voulu sa...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
nicedydy

Marque "essentiel b" boulanger

Bonjour, j'aimerai être conseillé au niveau de la marque essentiel b de Boulanger. Je cherche un mp3 depuis que le mien a rendu l'âme. Je viens du ma...

24 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
arthur

Problème de casque

Bonjour, Il a moins d'une semaine mon port casque (Ou que je le branche) ne marche plus. J'ai débrancher et rebrancher mon casque mais le son sort ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
_RedSkiller

Aucun sons ne sort de mes enceintes/casques !

Bonjour, Il y a trois jours j'ai réinstaller Windows 10 à cause d'un problème lié à l'OS. Depuis sa réinstallation je n'ai plus aucun sons qui so...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Erzog

Poste de radio

 Résolu

Bonjour, j'ai récupérer un poste de radio philips az 1000 qui visiblement ne lit plus les cd ( il commence a tourner lentement et et 5 secondes enviro...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
juliendu51100

Mon casque beats studio fonctionne que d'un coté

Bonsoir à tous alors voila j'ai un casque beats studio mais seulement l'écouteur droit fonctionne que faire ? Merci de votre rapidité

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Hari_35

Mon ordinateur ne détecte ni micro ni casque

Bonjour, j'ai aujourd'hui un gros problème sur mon ordinateur sous windows 10, celui ci ne détecte plus aucun branchement audio, ni casque ni micro ni...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Svnknky

Connexion enceintes sur focusrite starlett 2i4

Bonjour, Sur la carte son Focusrite Starlett 2i4 il y a derriere 2 entrées Jack 6.35 mais sur mes enceintes il y a des sorties rdc 3.5, comment je...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Pascal22

Probléme de son

jai enfoncé un ecouteur trop loin dans mon macbook pro et le son externe ne marche plus comment faire

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
BleuLicorne

Réinstallation d'i tunes sur pc vista

 Résolu

Bonsoir Multiples tentatives de réinstallation d'itunes sur Pc Vista avec message d'erreur demandant le passage en Window 7 ! Je ne comprend pas pou...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Gouril

Question snapchat

comment telecharcher snachat sur pc?

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Letrollien

Google play ne fait que s'arreter...

Bonjour, J'ai un smartphone ARCHOS 55 helium plus j'ai réinitialisé aux valeurs d'usine, celui-ci. Pour Google play impossible de faire des mises a ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
million

Comment transférer la musique ipod sur itunes

Bonjour, Mon ordi ayant planté et ayant donc tout perdu, je voudrais récupérer la musique que j'ai sur mon iPod nano (5e génération) et la transfé...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Gouril

Comment telecharger ?

 Résolu

Bonjour, Comment pouvons nous faire pour telecharger la musique d'un jeu 3ds ou d'un site internet ? Car il y a des musiques que j'adore mais pas mo...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Itunes 11 - illustrations et classements de morceaux...

Bonjour, je viens d'installer aujourd'hui itunes 11 sur mon ordinateur et je suis entrain de "faire du rangement" au niveau des illustrations, des alb...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Vmrlg

Music sans paroles

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112 jai besoin de telecharger des music sans paroles

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne detecte plus mon micro

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide , un jour , je voulais faire un petit réglage Skype pour que mon casque ce fasse automatiquement détecter et qu'il ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
TonyM

Mon ordi ne détecte plus mon micro

 Résolu

Bonjour, plus tôt dans la journée en plein milieux d'une partie mes équiper et ma team ne m'entendait plus donc j'ai regarder dans mon périphérique d'...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
3IR3

Audio

peut on devenir sourd

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Grolardbzh

Viacess

Bonsoir....!! Liste des chaines décryptées par la carte Viacess...Merci..

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
madmyke

Convertisseur de cd audio

Bonjour, Je cherche un convertisseur de cd audio enregistré sur internet, pour pouvoir les lire sur un appareil lecteur de cd laser h.f. "Musical fid...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
fabul

Carte de crédit

Bonjour* Je voudrai supprimer ma carte de crédit et n'utiliser que ma carte bancaire. Comment procéder svp

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Andy31200

Le microphone de mon casque ne marche pas ...

Bonjour, je voudrais que le microphone de mon casque ne marche pas et du coût j'ai besoin de votre aide pour régler ce petit problème ... Mon équipeme...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Andy31200

Asbl

 Fermé

Bonjour est ce que quelqu'un qui a des antécédent judiciaire peut être élue dans une ASBL Merci de m'envoyer des réponse

Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Aspirateur balai

 Fermé

Bonjour je veux acheter un aspirateur balai je voudrais savoir les uns convenions de cette aspirateur au niveau de la consommation d’électricité et de...

Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Quel ampli et enceinte choisir ?

Bonjour , J'ai actuellement un home cinéma SAMSUNG HT-TX35 ( https://www.homecine-compare.com/ensemble-home-cinema-SAMHTTX35-SAMSUNG-HT-TX35.htm )...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
cod-alpha

Touches du clavier

Bonjour, Comment désactiver le son des touches du combiné ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
User555

Sono voiture

Bonjours à tous, j'ai un autoradio avec sorties rca mais je n'est pas de fil remote bleue et blanc je voudrais savoir sur quel autre fils de l'...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
STARGATE43

Comment amplifier mon enceinte

Bonjour, J'ai acheter un petite enceinte ( 2 x 3w ) et les enceintes ne marchait plus ducoup j'ai mis deux enceinte de 6w chacune mais je le même so...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Char Snipeur

Source micro

Bonsoir svp, ou se trouve la source micro

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Fac

Hello, comment transformer un fichier FAC en MP3 ? SVP. Merci de la réponse. Hélène

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
milenatiago

Télécharger musique

comment télécharger de la musique sur le lecteur windows média?

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Qualité extraction

 Résolu

Bonjour, J'ai un cd qui a été gravé avec du son extrait en mp3 de qualité 128. J'aimerai savoir si j’extraie a nouveau le contenu du cd en mp3, ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
louloucocorico

Ipod shuffle pince cassée

Bonjour a vous tous, mon problème sur l'Ipod Shuffle n'est pas un problème informatique mais un problème de réparation. Au dos de l'Ipod Shuffle comme...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Ceceb

Convertir vieux cd en mp3

Bonjour, J'ai des CD musicaux que j'aimerais convertir en MP3. D'habitude, j'utilise Windows Media Player ou iTunes, et cela me suffit. Mais il s'...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de conversion audio

Bonjour, Veuillez me conseiller un logiciel de conversion pour lire mes cd sur appareil de salon

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Conseils "sono" home made

Bonjour à tous, J'ai récupéré un peu de matériel, j'ai du temps à perdre et une envie de bricoler tout ça. Avant toute chose, je ne cherche pas un...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
DreeZ

Autoradio codee pour les ford focus

 Fermé

Bonjour, On a achetee une fordefocus au quelle la radio est codee si vous pouvez venir en aide

Dernière réponse le 2 juin 2016 par
poupougne13

Jbl charge i grésille après un choc, que faire ?

Bonjour, J'ai acheté une JBL Charge (1ère édition) il y a un peu moins d'un an, et je n'ai jamais eu de problème avec. Cependant, je l'ai fait ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Dbr

Quel casque micro choisir (gaming/séries principalement)?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un casque micro après des années sans en avoir eu et je suis un peu perdu. J'ai un budget on va dire d'environ 6...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Grolardbzh

Craquements et délai sur ableton live 9

Bonjour à tous ! Je fait de la musique sur Ableton Live 9. J'ai un gros problème de craquement lorsque je branche un instrument (guitare, micro) sur ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15901 - 15950 sur un total de plus de 50 000