Mon i-pod ne fonctionne plus
Bonjour Je possède in ipod nano 16GB qui a toujours bien fonctionné. Mais ce matin en l'écoutant( alors que il était charger il s'est d'un coup arrê...
Bonjour Je possède in ipod nano 16GB qui a toujours bien fonctionné. Mais ce matin en l'écoutant( alors que il était charger il s'est d'un coup arrê...
HD Car caméra (mode d'emploi )
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 J'aimerais savoir si vous connaissez un logiciel (gratuit de préférence) pour m...
Bonjour, j ai un probleme je branche mes ecouteur mes le son sort des haut parleur svp edemoi Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Bonjour à tous, Depuis longtemps déjà, l'audio de mon PC ne marche pas bien. Je possède un turtle beach PX22 et quand le volume de mon jeu/ma vidéo e...
Bonjour, J'ai récemment découvert lors d'une écoute à l'aide d'un casque (ou d'un kit 2HP+ ampli) que le son n'est pas stéréo, mais mono. (ça fait ...
Bonjour, J'ai un petit problème peut être tout bête mais qui me tracasse depuis un moment.... J'ai acheté il y a quelques semaines un casque Razer ...
Bonjour à tous, Depuis longtemps déjà, l'audio de mon PC ne marche pas bien. Je possède un turtle beach PX22 et quand le volume de mon jeu/ma vidéo...
Bonjour, A force de brancher et débrancher des fiches jack ma fille (10 ans) a détruit la prise femelle jack sortie ordi. Donc plus de casque. Y at...
Bonjour. J'ai une question qui me trotte la tête depuis plusieurs jours. Je compte acheter un casque micro mais ce dernier dispose de deux câble Jack...
Bonjour, J'ai récemment passé sous Windows 10 et je rencontre un fâcheux problème avec W10 qui est qu'Audacity ne trouve plus ma carte Audio. ...
Bonsoir, je possède une barre de son avec sub de marque LG et je recherche une pièce détaché type circuit imprimé. Je pense avoir trouvé le problème ,...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un ipod nano 3G mais malheureusement, il n'y a pas la notice. Est-ce que quelqu'un pourrait avoir la gentillesse d...
bonjour j'ai un alcatel one touche pixi 3 (4) je voudrait personnaliser mon répondeuravec ma voix et sa commence a m'érver p ne me laisser le casser r...
Bonjour, Je possède un ASUS avec windows 7 (64bit). Périphérique high définition Audio avec comme pilote : 6.1.7600.16385 ( Microsoft ) Voici m...
bonjour, je n'est plus de son sur mon ordi packarbell easynotejt68. Quand je fais résoudre le problème sa ne marche pas. j'ai télécharger un pilote au...
Bonjour, J'ai un PC avec des fichiers qui étaient à la base en .CDT (Amstrad CPC) et je les ai converti en .WAV et il fonctionne très bien sur émul...
Bonjour, Je n'arrive pas enlever les étoiles transparentes, données automatiquement par Itunes à un album. J'ouvre la colonne "classement de l'album...
Bonjour, j'ai toujours utilisé les écouteurs iPhone Ear Pod mais ils fonctionnent plus très bien, j'aimerais m'acheter du coup une bonne paire d'écout...
Bonjour, mon problème c'est comme suit: à la barre des taches s'affiche une croix (X) rouge sur le voyant de dessin batterie et c'est écrit envisagez...
Bonjour, Mon problème est le suivant : J'ai un casque micro avec cable usb plus précisément le Razer Kraken 7.1 Chroma qui se déconnecte et se reco...
Bonsoir, Depuis quelques jours et sans que j'ai changé quelque chose, impossible pour ma télé de lire le contenu de mon ensemble Home-Cinéma Samsun...
Bonjour, g brancher 1 decodeur canal sur ma tv via dvi cote tv et hdmi cote canal et g le message pas de signal video que dois je faire. merci d av...
bonjour j'ai acheter une ue boom 2 et un pc portable msi cx62 6qd -249xfr que je fait tourner sous Ubuntu 16.04 j'aimerais connecter l'enceinte a m...
Bonjour, Avez-vous déjà télécharger des fichiers Nki ou Nkm pour Kontatk GRATUIT ? Où ? Ou autrement dit des instruments virtuels à installer sur Kon...
Est-ce qu'il existe une version d'Audacity qui fonctionne sur Windows 10 ? Celle que je possède n'enregistre toujours pas depuis que j'ai installé la...
bonjour je trouve que mon ampli chauffe il les place a plat sur le tapis de tapis de coffre qu'es ce que ca peux être mauvais réglage ou placement ...
Bonjour, Je souhaiterai de l'aide car mon casque USB SADES SA-913 est reconnu par mon ordinateur comme Haut-Parleur. Je suis sous Windows 10 et voici...
Bonjour, Je vous explique la situation, cela fait un moment que mon ipod (nano 3ème génération) est passé à la machine à laver, mais quand j'essaye ...
Bonjour, il y a quelque temps j'ai voulu enlever le cable de mon casque de mon ordinateur mais la partie qui va dedans est restée coincée à l'intérieu...
Bonjour à tous j'aimerais convertir des musiques mp3 en fichier .wav, .mid ou toutes autres extensions utilisables en karaoké. J'ai lue sur un autre ...
Ca detecte le micro du truc de gauche et pas celui de droite je sais pas comment faire..
Bonjour, J'ai un problème avec mon micro... Que ce soit celui de mon ordinateur portable, ou de mon casque, lors de mes appels Skype, mes interlocute...
J'espère pouvoir bien communiquer
Bonjour, Je vous dérange pour un problème plutôt insupportable pour moi, je suis actuellement en possession d'un ordinateur portable MSI GS70 2P...
Bonjour,j'etais habitué a mixer sur virtual dj avec une hercules dj control air sur mon ancien ordinateur puis un jour j'ai changé d'ordinateur. j'ai ...
Bonjour Je cherche un casque audio, mon budget : 200€ ou un peu plus. J'aimerai un casque confortable pas trop moche et qui isole bien du bruit ...
bnjr,donc j'ai un problem sur ma tablette archos 101 copper....quand j'essaye de l'allumer même en charge elle bloque sur l'écran "Archos Entertainm...
Bonsoir à tous , je viens d'acheter une enceinte pour pouvoir écouter de la musique sans être obligé de brancher des fils , je souhaiterais pour y con...
Bonjour à tous, J'ai mes 4 enceintes de voiture de relier à mon autoradio plus celles de ma plage arrière cela fais 6 enceintes de relier au po...
je souhaite telephoner avec ma soeur
Bonjour à tous , Alors voilà je recherche un site ou une application qui peut repeter un moment précis d'une musique que l'on veut et supprimer le ...
Bonjour, j'ai une télé proline L23236: Type de rétroéclairage : LED Diagonale de 80 cm 1366 x 768 pixels Taux de contraste : 1200:1 DVB-T...
Bonjour, les mémos vocaux enregistré sur mon iPod sont du format MPEG4 et je ne sais pas comment les convertir en type MP3, si quelqu'un le sai...
j'ai une galaxie s7 et je veux avoir de la radio sans internet. aidez moi sVP
bonjour , il ce trouve que mon casque razer kraken a un faux contacte depuis une semaine ( la zone touchée est en photo si dessous ) et j aimerais sa...
Bonjour, Mon Ipod nano 6g ( le nouveau ) ne veut pas lire certaines musiques pouvez vous m'aidez svp ? Merci d'avance .
Bonjour, j'ai actuellement un wiko birdy et je ne sai pas comment envoyer des chansons par bluetooth , pouvez vous m'aider s'il vous plait ? ...
Bonjour, a tous je viens d acheter un pionneer avh x2800bt 2 din et il mais impossible de lire de la musique avec une cle usb quelqu un pourrait t il ...
Bonjour J'ai un iPod Nano et j'ai acheté un album que j'ai importé sur ITunes. Je l'ai ensuite mis sur mon IPod. Mais ITunes ne l'a pas reconnus et i...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.