Les discussions

Écouter la radio sans internet

j'ai une galaxie s7 et je veux avoir de la radio sans internet. aidez moi sVP

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
STARGATE43

Faux contacte casque razer

bonjour , il ce trouve que mon casque razer kraken a un faux contacte depuis une semaine ( la zone touchée est en photo si dessous ) et j aimerais sa...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Grolardbzh

Mon ipod ne veut pas lire certaines musiques

Bonjour, Mon Ipod nano 6g ( le nouveau ) ne veut pas lire certaines musiques pouvez vous m'aidez svp ? Merci d'avance .

21 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Bryan-Apple

Envoyer des chansons par bluetooth avec un wiko birdy

Bonjour, j'ai actuellement un wiko birdy et je ne sai pas comment envoyer des chansons par bluetooth , pouvez vous m'aider s'il vous plait ? ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
mariieiie

Probleme de lecture de musique avec cle usb

Bonjour, a tous je viens d acheter un pionneer avh x2800bt 2 din et il mais impossible de lire de la musique avec une cle usb quelqu un pourrait t il ...

letotof

Problème ipod artistes divers

Bonjour J'ai un iPod Nano et j'ai acheté un album que j'ai importé sur ITunes. Je l'ai ensuite mis sur mon IPod. Mais ITunes ne l'a pas reconnus et i...

anaisnina86

Réglage audio voiture

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si le mode subwoofer reverbe ou normal sert à quelque chose ou pas et j'entend des voies dans mon subwoofer p...

letotof

Autoradio pioneer marche/caisson de bass marche/les 4 hp non!

Salut a tous, J'ai sacré casse tête: Dans ma voiture j'ai monté une post radio pioneer DEH 4800BT, 4HP MTX, Un caisson de basse MTX. Ils fonctionn...

letotof

Audio et vidéo

Bonjour, Je n'ai plus de son, ni d'image. Que me faut comme logiciel? Que dois-je regarder dans mon ordinateur? Merci de me renseigner Con...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
administrateur01

Haut parleur

Résolu

Bonsoir, Je viens d'acquérir trois hauts parleurs, j'aurais voulu les brancher sur ma télévision, mais les câbles qui relient les hauts parleurs ont ...

22 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
STARGATE43

Enceinte relier a l'ordinateur

Bonjour je voudrais savoir si cette enceinte: https://www.amazon.fr/McG-rey-TP-8-Enceinte-Noir/dp/B004Z022PM/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1467136869&sr=8-4&...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Bewone52

Table mixage / synthè dj ?

Bonjour à tous j'aimerais savoir quel est le type de table de mixage qui est utilisé sur la photo avec les petits carrés blancs qui s'allument ... Éga...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Char Snipeur

Mon écouteur ne fonctionne plus

Bonjour, Mon casque audio à une oreille qui ne fonctionne plus, j'ai tenté de secouer le fil pour pouvoir voir ou est le défaut mais hélas il n'y a ...

STARGATE43

Branchement casque sur home cinema

Bonjour à tous ! Ayant acheté récemment un HC SONY BDVN9200WB qui fonctionne très bien, mais seul souci pas moyen de brancher un casque audio dessu...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
STARGATE43

[compatibilité - ampli pioneer/ caisson de basses pioneer]

Bonjour bonjour, J'ai un petit problème, j'espère que vous pourrez m'aider. J'ai un ampli :PIONEER A-10-K avec deux enceintes qui sont plus que ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Efilas92

Creer une animation au rythme d'une musique

Bonjour, Ma question est simple : comment creer une animation au rythme d'une musique ? comme l'animation qui est dans cette video https://www.youtube...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
NairodBurn

Branchement de 2 enceintes avec deux chaines différentes

Bonjour, je désire brancher deux amplis différents sur les 2 même enceintes . est-ce que je peux partir avec les deux câbles normaux pour une chain...

Andy31200

Barre de son lg vs ecran led shneider

Bonjour, J'ai acheté une barre de son LG LAS 160 et lorsque je la branche avec le cable optique et l'adaptateur jack je n'ai pas de son. Hors lo...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
STARGATE43

Utiliser un ampli guitare comme enceinte

Bonjour, J'ai organisé une fête avec des amis dans une salle louée, et j'aimerais savoir si je peux utiliser mon ampli de guitare électrique comme ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Jojolaguitare

Cable coaxial audio tv sur sortie optique sur barre de son

Bonjour, Existe-t'il un cable avec d'un côté une prise coaxial audio (sur une TV toshiba qui n'a pas de sortie optique et de l'autre une prise opt...

STARGATE43

Sony dav-tz140, réglages configuration enceintes.

Résolu

Bonsoir, je viens d'acquérir cet ampli, cependant sur la notice rien ne spécifie la démarche à suivre pour régler la configuration des hauts parleurs....

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
SARCAM

Prombleme de son et casque

BONJOUR mon prombleme et que j'ai un casque et les gens entendent u sorte de bruit comme un FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF et ce qui est tre...

20 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
MrHelp

Quel antenne autoradio choisir ?

Résolu

bonjour, Je viens de mettre un nouvel autoradio dans une voiture de presque 30 ans et donc le fil d'antenne d'origine est hs (pourri). Je souhai...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Andy31200

Problème de microphone qui grésille après maj windows 10

Bonjour, Mon microphone grésille après enfin finis par décider de mettre a jour mon ordinateur. J'ai tenté de faire une maj des drivers via l'upd...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Signetriste

Aide installation caisson svp !!!

Bonjours alors voilà j'ai monté un son stéréo dans ma chambre a partir de deux enceintes altec lansing et de deux autres enceintes que j'ai trouvé. On...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
rom1rom-3

Aucun son sur vidéo téléchargée

Résolu

Bonjour, J'ai telechargé une vidéo, mais le son est inexistant et un message affiche : "Impossible de lire la piste audio. Codec audio non pris ...

sarnia7

Black panther city urban walk

Bojour est ce que vous savez si ce casque est bien ? Si les basses sont bien ? Merci d'avance

Urban City

Impossible de régler le son

Bonjour, Mon magnétoscope est relié avec la prise Peritel à mon téléviseur Philips-J'ai enregistré plusieurs DVD +R et -Rw.Depuis quelques mois je ...

Support Philips

Audacity

Bonjour, Avec mon logiciel Audacity, je fait une première manipulation puis quand je veux en faire une seconde, je ne peux car dans les icones effet...

Geek360

Comment réduire l'effet de réverbération d' un fichier mp3 ?

Comment réduire ou éliminer l'effet de Réverbération inlus dans un Fichier Audio mp3 ou wav Cet effet de réverbérat...

extempor

Problème de grésillement lorsque je joue a des jeux

Bonjour, Alors voila, je suis à bout.... 2 micro y sont déjà passé, maintenant lui c'est trop ! Je vous explique : Quand je suis dans une conv...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Matis.paillaud

Aiff ou apple lossless ?

Bonjour, J'aimerai savoir quel est le meilleur format pour importer ses cd ? Les deux formats sont tout deux "sans pertes", pourtant AIFF est plus g...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Aligathor_

Pioneer pl 750

Bonjour J'ai une platine disque PIONEER PL 750 en parfait état mais le transformateur d’entrée est HS .Ce transfo a une entrée 220 V mais je ne conna...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
sam 27

Defficile a me connecter

bonjour je viens d acheter 1 enceinte pack sono de marque IBIZA sound et je n ai aucune connexion bluetooth avec mon P C H P si vous pouvez m aider a...

Letrollien

Récupération

Comment récupérer mon compte qui a été piraté

jeanbern

Ampli hifi et tv

Bonjour j'ai un ancien ampli luxman l 81 qui fonctionne bien et je voudrais le brancher sur ma TV panasonic tx 50 dx 750 à la sortie audio (fiche bl...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Jo33

Problème autoradio traffic

Bonjour, j'ai acheté un traffic d'occasion , là j'ai démonté l'autoradio de série qui était dedans et j'ai installé mon autoradio de voiture qui f...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
LILI

Alarme incendie

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir ou est ce que je peu télécharger cette alarme incendie http://www.dailymotion.com/video/x9f81f_wrestlemania-reven...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
bassar

Kenwood supprimer le mode démo

Bonjour, Je viens d'acheter le KMM 257, mais par contre, je n'arrive pas à retirer définitivement le mode démo. A chaque fois que je démarre la vo...

15 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
bzhdieub

Cablage enceinte amplifiée

Bonjour, Je comptais investir dans une enceinte amplifiée pour mettre un peu de son a des soirées d'une vingtaine de personnes. Je me posais la ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Char Snipeur

Problème de lecture de clé usb sur autoradio peekton pkm192i

bonjour, donc j'ai un problème avec mon autoradio peekton pkm 192i, dès que je veux mettre ma clé usb (une CIBOX 4GB) il la détecte mais il y a écr...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Papounet17000

Mon ecran est tout bleu

Résolu

Bonjour, quand j allume mon MP828-8G dont la marque est LAZER , l ecran est tout bleu avec marquer en anglais : Touch the center of the target and hol...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
poupougne13

Ipod demande itunes, itunes demande code, ipod désactivé... aide

Comme ça doit arriver à plein de monde... Mon jeune garçon à réussi à désactiver son ipod en essayant plein de code. C'est la que ça se "corse". Imp...

Mrdahu

Enregistrement d'une hifi ou d'un lecteur vhs vers un laptop

Bonjour, Je vous remercie de m'informer et de m'orienter vers la manière la plus efficace qui me permettrait de récupérer le contenu des cassettes...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Andy31200

Facebook

Comment voir qui consulte mon profil Facebook ??

Letrollien

Ma prise jack est déformée

Bonjour a tous il y a envion une semaine mon Ipod nano tombe sur du carrelage a l'endrois de la prise jack je le regarde et je vois qu'elle est déform...

Gouril

Plus de son sur le casque ( windows 10 )

Bonjour. Je poste ici aujourd'hui car j'ai un soucis avec mon ordinateur portable ( ASUS X53S ). En effet, depuis tout à l'heure, je n'ai plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
AwiqTKZ

Comment rallonger une musique ?

Bonjour ! Il y a une musique que j'aime mais elle ne dure que 1:32 j'aimerais la rallonger sans qu'on entende où sa a été fait. Pouvez-vous me dire...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Azby7

Branchement nouveau casque

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'achat du casque GAMECOM 388. Cependant, lorsque je le branche, c'est à dire avec deux prises (une casque et une pour le micro...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
jeannets

Câblage iso ford focus 2005

Bonjour, J'ai un soucis avec un 2din que j'ai commandé en Chine. L'autoradio m'a été fournie sans plug ISO ( juste les câbles dénudés au bout du ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Daxtter
Résultats 15901 - 15950 sur un total de plus de 50 000