Connecter Android avec chaîne hifi via usb
Salut114
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
Salut114 Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut114 Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une chaine hifi compatible iPhone 4 et iPod d'anciennes génération (gros branchement) mais depuis que j'ai pris un smartphone Android je ne peux plus lire la musique de mon mobile.
Ma question est : Est-ce que via le câble de chargement (USB vers USB type C) je peux lire la musique de mon smartphone en le branchant sur le port USB ?
Merci d'avance
J'ai une chaine hifi compatible iPhone 4 et iPod d'anciennes génération (gros branchement) mais depuis que j'ai pris un smartphone Android je ne peux plus lire la musique de mon mobile.
Ma question est : Est-ce que via le câble de chargement (USB vers USB type C) je peux lire la musique de mon smartphone en le branchant sur le port USB ?
Merci d'avance
A voir également:
- Brancher téléphone sur chaîne hifi usb
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Clé usb non détectée - Guide
- Regle sur telephone - Guide
1 réponse
Salut,
Tout dépends si l'appareil concerné est capable de lire via USB.
En théorie, ça devrait être le cas, donc si le téléphone sait se mettre en mode "stockage" la chaine devrait pouvoir lire les fichiers présents dessus.
Cependant, puisque tu as la chaine et le téléphone... Il suffit d'essayer ? ;-)
Tout dépends si l'appareil concerné est capable de lire via USB.
En théorie, ça devrait être le cas, donc si le téléphone sait se mettre en mode "stockage" la chaine devrait pouvoir lire les fichiers présents dessus.
Cependant, puisque tu as la chaine et le téléphone... Il suffit d'essayer ? ;-)
Sinon, l'appareil n'est pas compatible, si elle ne le reconnaît pas.