Les discussions

Youtube : diffusion de musique dans vidéo ?

Bonjour ou bonsoir, Je fais des vidéos sur Youtube et je souhaite mettre des musiques de groupes célèbres déposées à la SACEM et sous droits avec ma...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
clhprime

Comment capturer une video sur youtube?

 Résolu

Bonjour, Je dois faire une confèrence dans 3 mois et je voudrais y introduire une vidéo que j'ai trouvé sur Youtube ...Cela m'aiderait beaucoup. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Frankyv

Ipod touch 4g peut-on envoyer des sms??

Bonjours, je vais recevoir l'ipod touch 4g 32GO , mais je voulais savoir si c'est possible d'envoyer des SMS ?? Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Allan

Miniature vidéo

Bonjour, je voudrais savoir quel logiciel utilise ton pour faire une image avec des miniatures d image du film pris dans un temps impartit Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
mathes9505

Aide pose enceinte

Bonjour à tous, étant vraiment novice dans le domaine du son, je viens vous demandez conseil. Ma chaine hifi m'a lâché dernièrement je voudrais d...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
georges97

Alcatel versatis xl max duo ne sonne plus

 Fermé

Bonjour, Alors déjà je n'ai plus de soucis, grâce a ce forum ou j'ai trouvé la solution. Donc apparemment chez Alcatel il doit y avoir un probl...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Cmtop

Parasite dans le son de mes enceintes

Bonjour, depuis hier j'ai un problème,lorsque j'écoute de la musique ou lorsque je vais voir des vidéos sur youtube il y a des parasite dans le son.Le...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
moa

Format wma en mp3

Bonjour, Je voudrai convertir mes fichiers audio qui sont actuellement en wma en mp3 SANS RIEN télecharger, est-ce possible? merci d'avance Co...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
louamar

Problème pour mettre une serie tv sur ipod

Bonjour, Je suis très embêté. En effet je n'arrive pas à mettre une série téléchargé (et oui) sur mon Ipod ( donc sur Itunes). Pourtant, les films...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
farreneit

Pack de kick techno , hard.....

Bonjour, j'utilise un logiciel du nom de fl studio , je fait des musique techno , hardstyle , et hardcore , je cherche en se moment un pack de kic...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
majdeddinne

Kit de démarage dj (pas trop cher)

Bonjour , je cherche un kit de démarrage pas trop cher, (150 euro max) sachant que j'ai déja mixer sur des logiciels comme virtual dj j'aimerer que se...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
evergreenvalder

Choix d'enceintes philips ou altec

Bonjour, Voila j'ai actuellement des Logitech que je connecte a mon ordi. Les voici : -> http://www.logitech.com/fr-fr/speaker...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
LeMage

Je peux brancher 2 ipod shuffle sur l'ordi?

Bonjour, Je voudrais acheter une 2eme Ipod shuffle pour ma fille. Je me demande si il va pas y avoir un probleme avec I tunes si j'installe 2 Ipods....

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
J'aimerais Bien Savoir

Ecouter sur sa chaine via son telephone?

Bonjour, J'aimerais utiliser ma chaine (LG LA162) pour le son de mon téléphone (LG P970). Je me suis procuré un cable Jack/Jack comme expliqué da...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
anonyme

Mon ipod touch 8go ne s'allume plus.

Bonjour, mes parents m'ont offert un Ipod Touch 8Go pour mon anniversaire. J'écoute souvent de la musique dans mon lit, et je ne me réveil pas toujo...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Tifortune

Achat de carte son ou pas ?!

Bonjour, Voilà, j'écoute beaucoup de musiques sur mon 5.1 THX ( https://www.materiel.net/produit/201103300009.html ) à partir de mon ordinateur po...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
The Sentry

Branchement kit 2.0 sur chaine hifi

Bonjour, J'ai une actuellement une chaîne Hifi. Dessus sont branchés 2 enceintes. Ensuite j'ai une prise pour brancher mon caisson de basse. Ce ci ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Sub

Envoyer une video de caméra numérique.

Bonjour, D'après mes recherches aujourd'hui, il existe au moins deux méthodes d'envoyer à nos amis une vidéo prise à l'aide d'une cam...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
bjour

F480 internet

 Résolu

Bonjour, j'ai un Samsung F-480 et je me demandais si je pouvais me connecter avec mon téléphone sur internet grâce à ma Box qui est numéricable même s...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
ismo m-gims

Comment créer un fichier.lrc

Bonjour, j'ai un mp4 néonuméric ndt-2, la notice me dit si un fichier LRC est assoicé aun fichier audio, les paroles de la chanson apparaitront dna...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
mika

Casque gamer mais lequel ?

Bonjour, Je cherche un casque pour pouvoir discuter sur mumble et teamspeak en pleine partit, j'ai donc besoin d'un micro et d'un son convenable s...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installer zen miro creative sans le cd

j' ai un Zen Micro CREATIVE je nai plus le cd d'installation comment faire pour le charger de musique et sa batterie comment ca marche?? merci à tous

17 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Il faut avoir connu le problème pour trouver la solution

Mon ipod touch ne veux pas se déverouiller.

Bonjour, mon ipod touch ne veux pas se deverouiller, pourtant tout les bouton marche et l'encran a l'air ausside marché, c'est juste que je ne peu pas...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
nini6095

Probleme avec mon ipod nano

Bonjour, enfaite je vient de mettre sur mon ipod nano 50 cilps videos. quand je suis sur itunes, ils y sont bien tous mais des que je deconecte mo...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
nini6095

Probleme usb

Bonjour, J ai une clé USB avec une mini SD a l'intérieur mais je n arrive pas a ouvrir les fichier alors que l ordinateur ne d détecte aucun problèm...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
yohledemon

Logiciel pour appeller depuis un pc

Bonjour, je cherche un logiciel pour appelles depuis un PC mais je ne trouve pas !! Est ce que vous pouvez m'aider ? Merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
dany9999

Probleme recovery mode de mon creative zen v

Bonjour, J'ai un petit ou un gros probleme avec mon crative ZENV 2GB. J'espère que vous allez pourvoir m'aider. Voila mon problème: Hier j'ai fais...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
iiii

Plus de son sur mon pc

Bonjour, Ce matin, j'écoutais de la musique en travaillant; et j'ai déconnecté mon casque qui ne marchait que d'un côté pour en mettre un autre. Et ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
lolodu61

Probléme avec dd we crystal we remixed

Bonjour, J'ai acheter hier le Disque Dur Multimédia "WE SAMSUNG 1000Go Crystal We Remixed " (lien:https://www.boulanger.com#message_code=20 et j'ai ...

32 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Yalam

Enregistrer son de deezer avec audiacity

Bonjour, J'aimerais, enregistrer dans mon pc des musiques qui sont sur Deezer avec Audiacity (je me suis renseigné, c'est permis) mais je n'y arri...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
ebird

Musique ipod gratuitement

Bonjour, Je cherhce a metre des chanson sur mon Ipod via Itunes mais gratuitement , si quelqu'un pouvait m'aider ? Merci d'avance . Margoooo . ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
thazief

Quelles site pour ( studio gratuit )

Bonjour, quelle est le meilleur site de music ( studio) svp ! .....................Gratuit...................... Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
baladur13

Problème avec fast track pro

Bonjour, Ma fast track pro m' inquiète depuis peu : Quand j' enregistr mes voix, la première prise est nickel, voire la deuxième, mais après, les sui...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
StertoR

Creative zen micro, perte logiciel lecture

Bonjour, Suite à un saleté de virus qui a bousillé mon PC, je n'ai plus logiciel permettant de lire et télécharger la musique sur mon Creative Ze...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Artmagniac

Fonction réveil sur la lg lx-u250 ?

Bonjour, Je voudrai acheter d'occasion une mini chaîne LG LX-U250 mais avant je souhaiterai savoir s'il y a une fonction réveil sur cette chaîne ?...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Blog_LG_France

Un casque audio équivalent le beats studio

Bonjour, tout d'abord je m'excuse d'avance car je sais que beaucoup de topic on déjà été écris sur le sujet, mais je n'ai rien trouver alors que j...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
DJIBI400

Renseignement skybox

Bonjour, je souhaiterai acheter une Skybox ici ( http://cgi.ebay.fr/2012-SKYBOX-S12-HD-PVR-ORIGINAL-BOX-NOT-COPY-REPLACEMENT-S9-S10-S11-FREE-RCA-/1508...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème d'écouteur sur le pc

Bonjour, quand je branche mes écouteurs sur mon ordinateur, le son marche dans les écouteurs, mais on l'entend quand même en dehors... Comment j...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ou changer une prise jack (casque) sur paris?

Bonjour à tous, Tout est dans le titre, la prise jack 3,5mm de mon casque Sennheiser est endommagée. Ou peut on la changer sur Paris ? J'ai deja ess...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
antoninelghozi

Musique de video sur youtube

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un logiciel ou un site pour connaître le titre d'une musique d'une video sur youtube car elle n'est pas af...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
shikanara_177

Lecture aléatoire avec chaîne mmc-430d

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une micro chaîne Hifi compatible avec Ipod. Je voudrai savoir comment faire pour pouvoir lire les musiques de Ipod en ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Willy

13ans souhaite faire de la techno/hardstyle

Bonjour, j'ai 13ans et depuis pas tres longtemps genre 3mois un ami m'as fait decouvert la Hardstyle en gros j'adore ce style de musique c'est inima...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
jeje666

Haut parleur ne fonctionne plus mais écouteur

 Résolu

Bonjour , J'ai un ordinateur portable HP Compaq nx 6310. Ce matin le son fonctionnait parfaitement. Hors quand je suis revenu (je ne l'ai pas éte...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon micro ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour j'ai acheter un caque philipe avec micro mais le probleme mon micro ne fonctionne pas j'entende le sons dans mon casque mais le micro ne fonct...

18 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
polo922

Pas de son des hauts parleurs ,écouteur ok

Bonjour, Je n'ai plus aucun son sur mon ordinateur ( pas de son Windows non plus ) mais lorsque je branche des écouteurs, ou enceintes sur la pris...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Loszapatos

Musique qui beug ...

Bonjour, j'ai une musique qui est normale quand je l'écoute mais quand je l'utilise sur audacity au movie maker il y a une voix qui se rajoute dessu...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
paul0608

[realtek ac97] sortie 5.1

Bonjour, petit nouveau dans la communauté, bien entendu pour résoudre un problème, aussi peu important soit il. Je souhaite parfois visionner su...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
otaku777

Branchement equalizer bose 901 sur ampli

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir des bose 901 avec equalizer mais je n'arrive pas à la brancher sur mon ampli. j ai d'abord branché les bafles su...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
fmq

Beats pas chere

Bonjour, voila j ai commande un casque béats sur un site a très bas par manque de moyen sur bee-beats pouvez vous me dire si je le recevrais si non di...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

J'arrive pas a supprimer mes musiques de ipho

Bonjour je n'arrive pas a supprimer mes musique sur itune de mon telephone 'iphone4 ' ? Quelqu'un a un peux m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
lolotte
Résultats 48101 - 48150 sur un total de plus de 50 000