Cadeau , aidez moi svp
Bonjour a tous, j'aurais besoin de votre aide sv. J aimerais me faire plaisir et m'achter un cadeau , le monster beats studio (http://www.fnac.com/Mon...
Bonjour a tous, j'aurais besoin de votre aide sv. J aimerais me faire plaisir et m'achter un cadeau , le monster beats studio (http://www.fnac.com/Mon...
Bonjour a tous, J'ai créé ce sujet car je n'ai pas trouvé réponse a mon problème. J'ai acheté un transmetteur FM pour écouter ma musique en voitur...
Bonjour, je vais changer d'autoradio dans ma 306. celui ci a déjà un tiroir, puis je y mettre un autre autoradio ou dois je forcément en racheter ...
Bonjour, je possede un pc portable de marque e.machine e525 ! je ne peu plus me connecter sur firefox mozilla pouvez vous m aider ? merci
Bonjour, je voudrai acheter une table de mixage hercules mais je suis pas sur que je puisse la branchée sur mon ordi et passé mes playlists. Si quelqu...
Bonjour, j'ai acheter un home cinema samsung ht-d5000 je lai brancher mai ia pa moyen davoir le son de la tele decu ke faut il faire Configurat...
Bonjour, je n'ai plus de son sur mon ordi merci de m'indiquer comment faut il faire pour le récupérer ? Suis sur windows xp cordialement, ...
Bonjour, J'aimerais mettre des musique sur mon iphone (donc en passant par itune) mais j'aimerais mettre des images sur mes musiques en fond de cou...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Le son de mon ordinateur HP grésille de plus en plus en particulier au démarage. L'ordinat...
Bonjour, je vourdrai brancher deux casques (micro/écouteurs) sur mon ordinateur ! Pouvez vous m'aider ? J'ai Windows XP Merci d'avance
Bonjour, J'ai acheté un casque micro il y a peu et quand je le branche sur mon pc j'entends un bruit aigu en continu, je ne pense pas que ce soit ...
Bonjour, mon ipod nano 4ème génération est tombé dans l'eau il y a plus d'un an, je l'ai tout de suite mis dans du riz afin d'absorber tout l'humidité...
Bonjour, comment copier la musique à partir des cassettes audio, à partir d'une chaîne hi-fi, et convertir cette musique en fichiers audio qu'on peu...
Bonjour, Je recherche un casque fermé de type circum, confortable avec bonne isolation, pour écouter tous types de musiques sur mon smartphone et po...
Bonjour, Je souhaite m'acheter un bon casque ou de bons écouteurs mais je ne sais pas quoi choisir. Je recherche quelque chose surtout de discret...
Bonjour, Dites Vous savez comment faire des karaoke de bonne qualité/Retirer les voix des chansons sans abimé le son par exemple sans retiré l...
Bonjour, Je cherche déjà depuis plusieurs mois un casuq audio qui puisse aller sur mon téléphone portable (Samsung galaxy ace) et sur mon iPod souf...
Bonjour, j'ai un MPF59/512 MPMAN5(mp3) je viens de le formater donc il est bien vide ,je veux remettre des chansons,donc je le branche sur mon pc v...
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour vider le cache du lecteur windows media sous windows 7 Merci d'avance.
Bonjour, Mon casque audio pour ma play3 ne marche plus. je narrive pa a l'associer a ma console . l'oreillette reste allume mais la console ne la reco...
Bonjour, je cherche des films récents qui datent de 2011 ou 2012 à regarder entre filles Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Safari...
Bonjour, alors aujourd'hui je vais vous parlez de mon ordi qui a un souci en fait je me suis rendu conte que quand je veux écouter des musiques etc .....
Bonjour, l'autre fois fois j'ouvre mon ordi, je tape mon mot de passe pour ouvrir ma session, il me dit mot de passe incorrect ?? 1 An que je l'ai, ...
Bonjour, quand je branche mon micro d'ordinateurs (c'est un casque) il grésille et je ne peux pas parler dans le micro besoin d'aide svp Config...
Bonjour, j'aimerais récupérer mes vidéos de mon pc car je dois le reformater mais je tiens a ses films ce sont ceux de mon enfant impossible de le...
Bonjour, J'aimerais mettre des vidéos sur mon MP4 et pour cela je dois les convertir au format smv. J'ai entendu dire qu'on pouvait le faire avec ph...
Bonjour à tous, j'espère me trouver dans le bon forum car je ne sais pas comment je pourrai qualifier mon problème. J'ai un ordinateur Acer Aspire ...
Bonjour, Windows 7 / Safari 535.7
Bonjour, Je désirerais savoir si quelqu'un saurait me dire si ce site est un site sérieux ou pas, merci d'avance. : http://www.beatbysdrestores.c...
Bonjour, Je souhaiterais réaliser la même chose que dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Pufakg13hhk&feature=player_embedded Commen...
Bonjour à tous :) J'ai jeté un coup d'oeil sur la liste des forums et il me semble juste de poser ma question dans cette partie.. N'hésitez surtout...
salut je mapelle francis garant et je voulais savoir si itune a dotre service que la musique, etc...
Bonjour, mon dictaphone sony ICD PXD 312 n'est pas reconnu via le port usb...quand j'ouvre le logiciel fourni , rien ne se passe , aucun fichier ne ...
Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un ordinateur sous windows xp, cet ordinateur était dans un école avant et donc quand je l'ai démarré il y avait un...
Bonjour, Je voudrais trouvez un convertisseur en ligne gratuit pouvant convertir avi format128X128 .Mais je ne trouve que des logiciels de télecharg...
Bonjour, svp je veux un l'ogiciel pour créer des instru de rap j'ai fruity loops la version complet pas la version démo mais si vous pouvais me donn...
Bonjour, J'ai perdu le socle de recharchement de ma caméra SONY DCR-SR32, quelqu'un a une idée pour s'en procurer un nouveau? les magasins traditi...
Bonjour, Je suis nouveau locataire et voila mon problème, ma prise antenne est beaucoup trop loin de ma télé si je met un cable il traverse la cui...
Bonjour, J'ai eu mon ipod touch il y a peu près 3 4 jours, et je veux donc mettre de la musique, j'en est télécharger avec mon ordinateur avec Cli...
Bonjour, je cherche pour moi qui fais du piano^^ la partition d'Harry Potter....est-ce que vous pourriez si ça ne vous dérange pas de pouvoir me donne...
Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de brancher un tablette (toshiba folio 100) a une ps3 par cable hdmi??? merci de vos réponses ...
Bonjour, hier j'ai voulu commandé un casque beats by dre solo hd et au momment d'entré le numéro le numéro de ma carte banquaire ,un message à appar...
Bonjour, je suis pianiste depuis 10 et chez moi je suis equipe dun piano numerique clavinova et, dun zoom r16 et de cubase ou garage band sur mac....
Bonjour, Je voudrais monter mon Home Studio. Pour cela, je me suis renseigné et voudrais m'acheter : -Macbook Air, -Enceintes M-Audio B...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un saurai comment faire des remix de musique electro ( Daft Punk, Justice..) a partir de logiciel ou de n'impo...
Bonjour, je vais acheter un portable type Samsung galaxie ace, le vendeur ma dit que dans le forfait a 19.90€ je comptait 1h d'appelle, sms, mms illim...
Bonjour, Voilà j'ai cherché une musique et je suis tombé sur elle sur le site SoundCloud. sur ce site on peut écouter les morceaux des artistes ( e...
Bonjour à tous et merci de votre aide à l'avance. Voilà je vous explique j'ai deux enceintes de voitures à l'origine qui ne servent à rien puisque da...
Salut tout le monde, j'ai acheter un ipod touch (c'est le deuxieme) d'occasion et j'ai decouvert l'application nike + ipod mais il y a un probleme le ...
Bonjour, Je suis simplement à la recherche de personnes particuliers et professionnels qui utilisent le logiciel MAGIX samplitude music studio 2008, ...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.