Les discussions
Comment mettre un film sur itunes
Bonjour, je suis entrain de m'arracher les cheveux a cause des mon ipod touch 8GB !! je l'ai ressu pour noel et je voulais mettre un film dessus ,...
Itunes ne reconnaît pas mon iphone
Bonjour, Voici mon problème, lorsque je branche mon iphone sur l'ordi, mon ordinateur le reconnait et je peux prendre les photos et tout enfin bref j...
Faire sortir de l'audio via usb sur un smartphone
Bonjour, J'aimerais savoir si il y a avait une application/technique pour faire sortir de l'audio a travers un port USB d'un smartphone/tablette. Je...
Sos ipod ne se recharge plus
Bonjour alors J'ai mon iPod touch qui se recharge et quand on bouge le cable il ne se recharge pas , faut bien que je le callibre pour qu'il se rech...
Pourquoi le son de mon pc acer ne fonctionne plus ?
Bonjour, le son de mon Pc Acer ne fonctionne plus même avec des écouteurs, mon Pc est sous Windows 10 et je ne vois pas du tout comment remettre le so...
Quelle carte externe prendre pour enregistrer une guitare sur pc
Bonsoir. Je cherche à enregistrer ma guitare sur mon pc avec une qualité un minimum potable. Le téléphone portable ça marche moyen. Si j'ai bien...
Mon ipod ne charge plus
RésoluBonjour, mon ipod ne ce recharge plus et j aimerai beaucoup que vous m aidiez Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109
Son autoradio qui se degrade
Résolubonjour , je suis nouveau dans ce forum malgré que je le connait depuis un bon moment (suffisamment pour savoir que ça aide trop de monde) MERCI A VOU...
Mon tritton ax 180 ne sort pas de son !
Bonjour, j'ai recu d'un ami un casque Tritton AX 180 et le son ne marche pas. Je l'ai bien brancher en usb, ainsi que les prises jack son et micro sur...
Microphone et écouteurs
Bonjour, je dispose d'écouteurs Samsung Galaxy Core Prime et je voudrais savoir si on peut écouter et en même temps utiliser le microphone merci. ...
Brancher un home cinéma à un macbook
Bonsoir, voilà j'aimerais regarder un film sur mon MacBook Pro avec VLC sur ma TV et profiter du son d'un home cinéma 5.1. Donc en branchement j'ai l...
Installez un logiciel de musique
bonjour madame ou monsieur je voudrais intaller un logiciel de musique sur mon pc qu'elles sont les logiciels qui existent cordialement mr canly
Instrumental
comment realiser un instrumental svp?
Plus de son
Je n'ait plus de son sur YouTube ni sur internet comment faire pour récupérer le son s'il vous plaît d'avance merci
Lecture des cd -dvd
RésoluBonjour,je posséde un ordinateur asus ,depuis quelques jours lorsque je mets un cd,celui-ci ne démarre plus automatiquement comme précedemment,si je c...
Barre de son samsung hw-f450 ne fonctionne pas sur ma télé
Bonjour, Je possède une barre de son samsung HW-F450 un téléviseur GRANDIN LD40CHG1061 et une Box tv d'Orange... J'essaie désespérément de raccord...
Lecture cd photos
je n'arrive pas à lire des cd photos gravés par PHOTO SERVICE IL Y A ASSEZ LONGTEMPS
Technicien en
Comment mettre de la musique sur un ipod sans itune
Extraction d'un cd rendant les musiques vierges
Bonjour, J'ai aujourd'hui acheté un CD de musiques et pour les mettre sur mon téléphone j'ai lancé l'extraction de celui ci avec iTunes. Pendant le p...
Platine akai
Bonjour, je suis en possession d une platine akai ap 1000g, je voudrais la brancher sur un ampli harman/kardon hk 3390. J ai brancher les 2 câble rca ...
Barre de son hw450 samsung
Résoluje possède une freebox révolution sur laquelle j'ai connecté ma télé modèle UE55J6410U samsung j'ai branché la barre en hdmi ou en optique.Avec le vol...
Bouton hs
Bonjour, j'ai mis un code sur mon telephone et le bouton pour validé le code ne marche plus comment faire svp ??? Configuration: Windows Vista / ...
Choix casque audio
Bonjour à tous, J'ai lu pas mal de comparatifs, mais rien ne vaut l'avis des utilisateurs. Donc pourriez vous m'aider pour le futur achat d'un casq...
Gros pb de désactivation iphone4
Bonjour à toutes et à tous, voilà j'ai changé mon code d'accès avant hier et plus moyen de le retrouver (j'ai une petite mémoire..) et là il me demand...
Casque usb non reconnue :/ sad
Slut , les Gars j'étais en cours d"écouter mes chonsons par mon Casuque usb , elle arrete soudain , je débranche et branche de nouveau le caasque , ...
Quel casque choisir ? focal spirit one ?
Bonjour, Je cherche à acquerir un nouveau casque et je ne m'y connais malheureusement pas tellement. Je pense me prendre un focal spirit one mais ...
Problème son ordi
Bonjour, J'ai n'ai plus du tout de son sur mon ordinateur, sauf quand je branche des écouteurs. C'est vraiment bizarre... Savez-vous d'où cela...
Iphone bloqué en pleine mise à jour
Salut tout le monde, j'aurais vraiment besoin d'un coup de main.... Je vous explique ; en fait mon téléphone n'était plus reconnu par iTunes du cou...
Est t'il possible de connecter son tel à l'ordinateur...
RésoluBonjour j'ai un ordinateur fixe avec un écran sans haut parleur ni rien et je me demandé si quelqu'un serai capable de me dire si oui ou non on peu co...
Aucun haut-parleur ou casque n'est branché
Bonjour, Je fais recours a vous parce que je ne parviens pas a trouver une solution... Alors voici mon problème : J'ai Réinitialiser mon pc (Re...
Icloud
salut tout le monde svp j'ai besoin d'aide ; en effet j'ai trouver un iphone 4 mais ce dernier la me demande un mdp icloud j'ai essayer autant de fois...
Problème enceinte pc
Salut salut en fait ça peut paraitre très con mais il se trouve que je suis chez une amie qui utilise windows10. Lorsque j'ai connecté ses enceinte...
Branchement
Bonjour, je souhaite avoir les renseignement suivant comment faire pour brancher 6 haut parleur sur une chaine hifi
Relier tv sortie coaxial vers barre de son en optique
Bonjour, Je vous écris car après avoir changé de TV je me suis apercu qu'elle n'avait pas de sortie audio optique (modèle : Phillips 55PFL4308H). ...
Probleme de telephone
Bonjour, j appelle en masqué comment faut il faire pour que mon nom s affiche Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Lire un cd au format mp3
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment procéder pour lire le CD au format MP3 que j'ai glissé dans mon micro. Je vous en remercie. Configuration: ...
Musique dans l'ordre
Bonjour, j'ai une enceinte , et quand je mets ma cle usb dessus , je n'arrive pas a avoir l'ordre que je veux . Je les ai nommé par 1,2,3,4 , marche ...
J'ai branché le micros singstars mais ça ne donne pas le son
Bonjour, j'ai branché le micros singstars mais ça ne donne pas le son Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Problème platine vinyle qui marque les disques !!
Bonjour à tous !! Voilà, je vous explique mon souci !! Il y a quelques temps, j'avais une platine vinyle, mais pas du top qualité... Et le plate...
Conception caisson à 4 enceinte
Bonjour, Je voulais savoir ce que vous penser de la conception de mon caisson qui comporte 4 enceintes, un autoradio et une alimentation. Mais c'es...
Probleme micro razer tiamat 7.1 sur windows 10
BOnjour, J'ai acheté un casque razer que j'ai branché sur mon pc fixe sous windows 10, j'ai fait le test sur un autre pc équipé aussi de windows 10...
Ajouter playlist pour philips gogear azure
Bonjour normalement il y a 3 playlist dans l’appareil , est il possible d'en ajouter ? merci d'avance !
Quel autoradio?
RésoluBonjour, je souhaite changer l'autoradio de ma picasso. en sachant que j'ai les commandes au volant et un budget de 150€. quel marque pourriez vous...
Utiliser écouteurs sur pc
Bonjour, J'aimerais utiliser mes écouteurs (surtout le micro) sur mon PC windows 7 j'ai qu'une seul entré pour les 2prises jacks et mes écouteur...
Batterie externe
Bonsoir ! J'ai une base JBL vraiment super, seul bémole pour moi, elle ne se transporte pas, elle doit etre branchée sur secteur. Depuis une petite ...
Le son résonne
Bonjour à tous, j'ai un petit pépin qui est super désagréable! ma fille à tripoter sur mon PC et depuis le son résonne que ce soit du son Midi ou mp3...
A quoi sert la batterie d'un casque avec fil
bonjour, j'ai un casque beats studio 2 avec câble et je me dema'de pourquoi il a une batterie, pourquoi doit on le recharger, il existe des casques sa...
Matériel de dj
RésoluBonjour je voudrais savoir quelle matériel faut il pour un dj qui débute et aussi le total en euros svp Merci d'avance amicalement Djjimcole .
Lecteur autoradio mp3
Mon lecteur mp3 auto radio rejette systématiquement les cd malgré le passage d'un cd de nettoyage et un coup de soufflette .Quoi faire pour remédier ...