Mes EarPods ne marchent plus seulement sur mon IPhone
Résolu
Bonjour,
Hier je me suis aperçu que mes écouteurs Apple (neuf) ne marchaient plus, MAIS seulement sur mon IPhone. Pourtant ceux ci sont détectés lorsque je les branches. J'ai essayé sur mon ordinateur pour voir si le problème venait des écouteurs ou de l'iPhone. Il s'avère que les écouteurs marchent parfaitement sur mon ordinateur. Je ne comprends pas le problème. J'espère que vous m'apporterez une réponse.
Bien à vous.
Hier je me suis aperçu que mes écouteurs Apple (neuf) ne marchaient plus, MAIS seulement sur mon IPhone. Pourtant ceux ci sont détectés lorsque je les branches. J'ai essayé sur mon ordinateur pour voir si le problème venait des écouteurs ou de l'iPhone. Il s'avère que les écouteurs marchent parfaitement sur mon ordinateur. Je ne comprends pas le problème. J'espère que vous m'apporterez une réponse.
Bien à vous.
1 réponse
Bonjour,
la prise casque, bien qu'un jack 3,5 mm standard, est disposée de telle sorte sur les iphones que seuls les casques disposant d'une prise très fine peuvent rentrer. Les autres sont bloqués par le boitier en aluminium de l'iPhone.
Tu peux essayer cet adaptateur :
http://www.fnac.com/mp11752164/Cable-Adaptateur-Audio-avec-Prise-Jack-3-5mm-pour-Apple-iPhone/w-4
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
la prise casque, bien qu'un jack 3,5 mm standard, est disposée de telle sorte sur les iphones que seuls les casques disposant d'une prise très fine peuvent rentrer. Les autres sont bloqués par le boitier en aluminium de l'iPhone.
Tu peux essayer cet adaptateur :
http://www.fnac.com/mp11752164/Cable-Adaptateur-Audio-avec-Prise-Jack-3-5mm-pour-Apple-iPhone/w-4
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Mes écouteurs viennent de la marque Apple. Ils marchaient parfaitement il y a quelques jours, maintenant aucun son n'en sort (uniquement lorsque branchés sur mon iPhone).
J'espère que Apple pourra y faire quelque chose.