Les discussions

Débutant en mao : problème majeur (interface midi/usb)

Bonjour, je débute en MAO, et je rencontre aujourd'hui un problème majeur et particulièrement gênant : je viens de recevoir mon interface MIDI/USB pou...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
lativ

Le son windows est sur mute en permanence

Bonjour, j'ai le problème suivant : Le son windows est sur MUTE en permanence et mon casque/micro ne sont plus détectés (aussi bien sur le frontal q...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
pistouri

Meilleurs casques audios petit budget

Bonjour, je sais que cette question a été posé à beaucoup d'endroits mais chaque site se contredit donc j'aimerai avoir mes propres réponses. Donc j'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
tribun

Couper une musique sans réduire la vitesse de transmission

 Résolu

Bonjour, je cherche à couper certain passage de chanson mais le problème est qu'avec Audacity je passe de 320KB/s à 128 et je trouve que ça fait perdr...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
MaaxPoweer

Absence de son du pc à la télé

 Résolu

Depuis l'installation de Windows 10, si je veux regarder quelque chose de mon PC sur ma télé (Panasonic) avec câble HDMI, l'image est présente mais je...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
blancheh

Installer googleplay store

Bonjour, Je voudrais installer Googleplay store sur iPod. Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
bendrop

Logiciel de composition de musique simple d'utilisation et en fr

Bonjour, Je cherche un logiciel de composition (création) de musique, plutôt axé sur l’électro mais pouvant faire tout types de musique. Une grand...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
strategix

Information / construction

Bonjour à tous, Je compte fabriquer mes caisson et j'ai récupéré plein D enceintes, j aurais aimer savoir si C était dérangent ou Nn de mélange ple...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
fabul

Caisson de basses voiture

Bonjour, Tout d'abord, je ne m'y connais que très, très peu en audio. Néanmoins, j'aimerais améliorer la qualité du son dans ma voiture... Je ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
TONYblub

Problème de son

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de recevoir un poste autoradio 4019b, en le branchent se matin dans ma 206 je me suis aperçu que aucun son ne sortait, pas m...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
letotof

Combinaison

Bonjour, je vais commander une combinaison stitch vous pensez que je l'aurais quand ? merci de me répondre je ne c'est pas si je l'achete Cordialemen...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
unikmarie

Téléchargement photo

bonjour, je voudrais savoir comment faire pour ne télécharger que quelques photos sur mon pc depuis un téléphone archos. Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
virtuel34750

Aimp2

comment marche AIMP Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
saif mnasri

Branchement enceinte

Bonjour, j ai 2 enceintes branchées en filaire et la connection sur la tv est en rca 2 prises comment faire pour brancher mes 2 enceinte Co...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
georges97

Je voudrais un bon casque pour 40 € ou moins

bonjour je voudrais un casque solide (parce que je la fait tombé) et un bon audio pour jeux musique vidéos ect et jolie (plutot noir et bleu)

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
tribun

C combien 128mb

 Résolu

Bonjour, 128mb = à combien de giga Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Redbart

Musique audacity en format mp3, ne marchant pas sur chaîne hi-fi

Bonjour, J'ai un soucis que je dois résoudre au plus vite. J'ai créer un "enchainement" de musiques sur AUdacity. Je l'ai exporté en format mp3 sur...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Char Snipeur

Question stupide du jour : enceintes/casque sans fil ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon (banal et stupide) souci : J'ai un pc somme toute basique et assez ancien sur lequel sont branchées 2 petites enceintes n...

20 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Sarah

Connecter lecteur bluray à un home cinéma 5.1

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement confronté à un petit problème concernant le branchement d'un lecteur BluRay à un home cinema Philips HTS5562. . ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
packito

Trouver un fichier

bonjour, j'ai transférer de la musique de mon pc vers mon portable mais après je ne la trouve pas sur ce dernier

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
alispecial

Studio d'enregistrement

Bonjour, je voudrais monter un studio d'enregistrement,je voudrais savoir quelques conseils concernant les appareils qu'il faut acheter,merci C...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Charmeur de serpents

Oublié le mot de passe de mon rooteur

bonjour les amis svp j'ai oublié le mot de passe de mon rooteur svp aidez moi

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Baba4355

Home studio quels micro choisir ?

bonjour , je compte crée mon propre , home studio et je voudrais savoir , quels micro acheté , mon micro me servira , beaucoup pour de la prise de v...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
belielova

Micro usb avec adaptateur rca

Bonjour, Est il vraiment impossible de brancher un micro usb sur une table de mixage avec entré rca dit xlr ?

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
itrass

Copyright les droit d'auteur sur youtube :/

Bonjour, Comment je peut mettre un Lyrics d'une chanson sur YouTube sans avoir un avertissement atteint au droit d'auteur ?? Merci pour votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
piquesous

Ma tablette arnova 8g2 ne s'allume plus

Bonjour, Voila j'ai un problème avec ma tablette Arnova 8G2. Elle ne s'allume plus. Du moins quand j'appuie sur POWER elle s'allume, écrit ARNOVA...

15 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Nietz

Son micro trop faible (casque plantronics rig)

Bonjour à tous, mon problème est que je me branche mon casque (Plantronics RIG) en USB à mon ordinateur. j'ai bien le son dans le casque mais le ni...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Skollz

Micros récupérés : le connecteur est din ou xlr ?

 Résolu

Salut ! Je viens de récupérer deux micros. Le premier a un fil, avec comme embout final un cercle de diamètre 13 mm (environ) contenant trois br...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
pols12

Lire en dts par pcm sur un ampli qui ne le décode pas.

Bonjour, Je voulais poser une question aux amateurs et professionnels du Home Cinéma . Voila j'ai un soucis avec un ampli que l'on m'a donné ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
KptKurck

Besoin d'aide said probleme avec mom poste ..!

Bonjour, moi le poste salume et me demande un code que je possede Mai's le tactil Ne respond pas! Une flèche en forme de cible se deplace Mais impo...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Frank

Logiciel

salut svp je suis un peu nouveau dans ce domaine dc svp aidez moi a telecharger un logiciel de mixage musique en francais. merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
pistouri

J ai ma clef laser de mon autradio kenwood 7080r qui ne marche p

 Fermé

bonjour a tous , j ai enfin recu après un mois de longue attente ma clef laser.qui ne malheureusement ne fonctionne pas.il y a t il une manipulation...

Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de micro avermedia game capture hd 2

Bonjour, Voila je me présente goldocelot jeune youtubeur j'ai fait l'acquisition d'un avermedia game capture HD 2 pour faire du commentary je bran...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Goldocelot

L'affichage de mon téléphon est cassee

Bonjour, l'affichage de mon téléphone est casse que doije faire des reponses vites S.V.P Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.75

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche application semblable à audacity sur tablette android

Bonjour, Je recherche une application gratuite semblable à audacity pour tablette Android pouvais vs m'aider ? Configuration: iPhone / Safari 4.0

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Eglefinmasse53

Help - comment compresser une video .avi ?????????

Bonjour, Quelqu'un pour m'aider ????? Merci

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Adaptateur

Bonjour je voudrai savoir s'il existe un adaptateur pour casque (j'ai un mini jack en bout de fil) afin de pouvoir regarder ma télé numérique le soi...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Andy31200

Mon ampli home cinema fait des bruits de fons

Bonjour tous le monde J'ai un probléme qui un rapport avec mon amplificateur home cinema (Onkyo), Quand je met un film en branchant un cable optiq...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
fabul

Comment mettre [admin] devant son pseudo teamspeak

Bonjour, je vien d avoir un serveur teamspeak je voudrait savoir comment mettre [Amin] devant son pseudo car sa me mets sa http://www.noelshack.com/20...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
GanTz11

Aucun autoradio fonctionne

Bonjour, Je possède un autoradio dans ma voiture qui fonctionne bien. Je souhaite le changer mais je viens d'essayer de mettre 3 autoradio différe...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
letotof

Sans itunes

Bonjour, Je ne peux pas téléchargé iTunes comment faire ? Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
AnanasMure

Problème de son sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de son depuis quelques temps sur mon PC ; il grésille ou saute une seconde, voire plus, lorsque je regarde une vidéo sur Y...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Flysre

Casque micro pas cher pour youtube

Bonjour, je cherche un casque micro fait pour le gaming et Youtube

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Grolardbzh

Lecteur mp3 reconnu comme lecteur de disque

Bonjour, J'écris sur ce forum car j'ai un soucis avec mon MP3 . Je les acheté hier pour le sport, il s'agit d'un "SelectLine" ( petite marque ven...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Guitom

J ai ma clef laser de mon autradio kenwood 7080r qui ne marche p

bonjour a tous, j ai du recommander ma telecommande laser que je viens de recevoir malgrès ça elle ne fonctionne pas pourriez vous m'aider. MERCI ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
christophe

Barre de son samsung hw-h430

Bonjour, de temps en temps le son se décale par rapport à l'image branchée sur câble optique je ne trouve pas le moyen de bloquer ce problème m...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
nadellen

Casque micro non reconnu par windows 7 (cm ceres 500)

Bonjour, J'ai acheté un casque audio y'a une semaine un Cooler master Ceres 500, alors il marche bien niveau audio mais c'est le micro qui ne marc...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
clmntcrs

Synthétiseur wk 1800

Bonjour à tous les amoureux de la musique. Je viens de faire l'acquisition d'un synthétiseur CASIO WK 1800 mais sans le manuel d'utilisation : HELP ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
mlo

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

Bonjour, donc voila je possede un MSI GE62 6QF Apache Pro depuis maintenant plus d'un mois. Mon pc tournait parfaitement bien jusqu'a ce matin, l'ic...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Titko

Convertisseur audio en français

Bonjour Je suis à la recherche d'un convertisseur audio de qualité en français, de préférence gratuit et simple à utiliser. Par ailleurs je recherche...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Gandalfapprend
Résultats 16051 - 16100 sur un total de plus de 50 000