Une chaine hifi peut-elle se brancher sur une batterie ?
Salut tous le monde Donc je vous explique, j'ai eu une idée des plus farfelus mais je ne s'est pas comment la réalisée, je voulais donc savoir si ...
Salut tous le monde Donc je vous explique, j'ai eu une idée des plus farfelus mais je ne s'est pas comment la réalisée, je voulais donc savoir si ...
Bonjour les amis je viens d acheter une voiture avecun autoradio dx.vd.7756 je n y connais pas grand chose sur ce modèle et je n ai pas le manuel d'...
Bonjour, Ne trouvant pas la réponse à mes interrogations, je me permets de solliciter votre aide. Enseignant en lycée, je souhaite créer avec mes ...
Bonjour, je veut graver des disques pour ma voiture mais le lecteur cd refuse constamment de lire les cd-r que j'ai graver, j'ai essayer plusieurs f...
Bonsoir ou bonjour, j'aimerais commencer les vidéos Youtube, j'ai record une vidéo et je me rend compte que le son du jeu est trop fort et que j'ai ou...
J ai acheté un micro shure sm86 . Je l ai racordé a mon alimentation fantome par un cable xlr - xlr. J ai ensuite branché mon alimentation a mon pc ma...
Bonjour quelqun pourrai m aide à trouver le code pour mon auto radio clio 3 le pré code est "supprimé par la modération" merci
Bonjour, j'aimerais bien retrouver le n umero d'activation de l'autoradio car la baterie a ete changere n et j'ai pas le code secret merci d'avan...
Bonjour, aprés avoir changé ma batterie l'auto radio me demande un code pour le réactiver. Merci d'avance
Bonjour, les réponses à ma question datent depuis tant d'années que je me méfie..... il y aurait-il des réponses plus actuelles? Configuration...
bonjour, je possède un autoradio gps avic 920 bt , je veux mettre les aires de camping car sur la carte sd en passant par navgat freeds qui me dema...
Bonjour, j'ai un amplificateur brancher en speakon à 2 hautparleurs dans un haut parleur il y a une sortie 1/4 et dans les deux subwoofer il y a e...
Bonjour, mon casque Logitech G930 n'est pas reconnu par l'ordinateur. J'arrive à connecté mon casque sur mon téléphone et la j'ai aucun problème,...
Bonjour, Mon autoradio JVC ne restitue que 250 chansons enregistrées sur les 490 qui sont sur la clé USB. Comment faire pour pouvoir lire toutes le...
comment faire sortir le son de ma television de marque grandin
Bonjour, Comment brancher un casque SENNHEISER RS 4200 sur un téléviseur SAMSUNG KDL 32 sans couper les hauts parleurs? Merci de votre réponse... ...
Bonjour, j'ai enregistrer des videos dans ma clé usb et je n'arrive pas a les lire dans mon autoradio aeg dans ma voiture Configuration: Windo...
Bonjour je voudrais savoir pourquoi mon son ne marche pas sur mon ordinateur alors que j'ai cherché de partout pourriez-vous m'aidez si c'était possib...
Bonjour, je viens d'acheter une alesis dm10 studio v2 et je souhaite m'enregistrer avec audacity mais je ne sais pas quel câble acheter pour que le pc...
bonjour à tous, je recherche un logiciel pour créer une musique. j'ai FL studio mais il ne me convient pas, j'en aimerai un autre. merci beaucou...
Bonjour, je veux créer une radio sur internet gratuitement comment faire?quel logiciel utiliser? Configuration: Mac OS X (10.11) / Safari 9.0
Bonjour Ma JBL pulse 2 s'allume que quand elle est brancher mais il n'y a pas la petite lumière qui clignote pour dire qu'elle se recharge et d...
Bonjour, La prise jack mâle du casque audio sony de mon fils a rendu l’âme. Je l'ai coupée est en ai acheté une à souder. J'ai dénudé les fils ven...
Bonjour, j'ai reçu un caisson et une ampli pour ma voiture, j'ai réussi a trouver une parti des câble, mais sur l'ampli il y a une entre REM je ne ...
Bonjour, j'ai un casque turtle beach qui marche avec bluetooth et il ne veux plus s'allumer, en fait, pour vous mettre dans ma situation, j'étais en ...
Bonjour, J'ai récupéré les enceintes de la voiture à ma sœur et j'aimerais les utiliser, or, je sais pas trop comment faire, j'ai pris des photos de...
Ma tablette est bloqué comment faire pour la débloqué
Bonjour, Je viens acheter une cabriolet et le radio marche pas car Il me demande les 4 chiffres du code de sécurité et l'ancien propriétaire ne le...
Bonjour, Je vous explique mon problème: J'ai un casque Philips SHB7000 qui marchait très bien il y a quelques temps. Mais maintenant que j'ai changé...
Bonjour à tous! Je vais devoir équiper mon P C d'un logiciel afin de faire des prises de sons, enregistrer des conférences et autres prises de sons-...
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux régler l'impédance (de 6 à 8) de mon ampli sans débrancher les enceintes (impédance nominale de 8) ? Cel...
Bonjour, j'ai un problème de son avec mon ampli Denon AVR 1705 Actuellement il est connecté en 5.1 et après environ 1heure d'écoute le son est accom...
Bonjour, Je souhaite monter une petite sono dans ma voiture (Citroen C3 phase 2), j'aimerai bien avoir si ces équipements vont ensemble et sont per...
Merci beaucoup itrass . Derniere question : jai 2 port main out et 2 port aux out . 1 port main out est déjà utilisé par mon enceinte et l'autre por...
(J'ai refait ce topic, l'autre ayant bidé ... ) Salut ! C'est tout bête, mais je n'ai pas trouvé de réponse concrète. Je compte me lancer dans la r...
Bonjour, ma mamie m'a donnée un lecteur de cassette SONY. J'ai des cassettes vierges. J'aimerais savoir comment on y enregistre du son dessus. Le le...
Bonjour je télécharge une carte western europe pour mon tomtom one et je me retrouve en train de télécharger itune ?! et ccm me marque que j'ai téléc...
Bonjour à tous, Je n'ai plus de son sur mon Asus transformer T100. J'ai tenté : - L'assistance en ligne de windows : téléchargement de driver...
bonsoir, J'ai acheter un home cinéma "LG LHB655 Système Home Cinéma" et je n'arrive pas a la brancher sur ma TV "grundig 48 vle 4421 wf". Et j'ai un...
Bonjour, Avec mon Windows 8 je n'entends pas le son de mon diaporama Powerpoint quand je le passe sur mon vidéo-projecteur (câble HDMi). Que dois-j...
Bonjour, Dans autodacity, j'ai réussi à isoler les différents morceau, mais comment enregistrer une sélection?? merci Configuration: Windows 7...
Bonjour à tous, je souhaiterai trouvé un logiciel sur windows 10 qui permettrais d'adoucir ma voix et de faire des effets comme dans un studio d'enr...
Bonjour, Je voudrais avoir le son de mon Pc avec des enceintes, mais sans les relier avec leur cable à l'ordi. Il me faut des enceintes avec a...
Bonjour à tous ! ;) Alors voilà je viens à vous car j'ai besoin de votre aide, en effet j’entreprends de tourner une web-série, tout est déjà calé sa...
Bonjour j'ai besoin d'aide, en effet, j'explique le problème. Il y a 3 jours j'ai cassé mon embouts de casque alors qu'il se trouvait dans mon télé...
Bonjour, Existe-t-il une solution pour recevoir le son d'un téléviseur sur casque, sans couper les hauts-parleurs comme cela se produit lors du br...
Bonjour, Je voudrais savoir si il ete possible d 'envoyer un son dans un micro pour que les autre entende ? Je suis sur un serveur vocal et je vo...
Bonjour, Je possède un restaurant ayant un système son dont je ne comprend pas le fonctionnement En effet 3 haut parleurs sont branchés en série...
matériel : enceinte Cambridge radio go / pc qui marche très bien / cle BT récente a jour. où j'en suis : l'enceinte marche très bien via BT avec mon ...
bonjour j ai perdu le mode d emploi du kit main libre avesta blue FM Bh 03et je voudrais le donner à mon fils Merci si quelqu un pouvait m en faire...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.