Les discussions

Probleme de son sur win 7

Bonsoir à tous ! Je rencontre actuellement un probleme de son, Après avoir installer ma nouvelle carte graphique, installer les pilotes/MAJ etc ...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
PresidentB

Le nom d'un composant électronique svp

Bonjour, je cherche le nom de ce composants électroniques pour capter la radio dans ma voiture. Merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Boug82

Plus de son dans mon casque depuis que j'ai télécharger....

Bonjour, Depuis que j'ai désinstaller le pilote Drivers Realtek High Definition Audio, je n'est plus de son dans mon casque...Pourrez vous m'aid...

yzack29

Problème nom de fichiers mp3

Résolu

Bonjour J'ai un petit soucis avec le nom de mes fichiers mp3. Ou plutôt avec le changement de nom de ces fichiers. Pour changer leur nom, je fai...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
jeanbern

Impossible d'entendre ou de parler: plantronics rig surround 7.1

Bonjour, J'ai fait aujourd'hui l'acquisition de mon nouveau casque, le Plantronics RIG Surround 7.1. Malheureusement, même en branchant la prise USB...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Thankeurs

Avis chaine hifi

Bonjour Je souhaite acquérir une nouvelle chaine hifi J'aimerai qu'elle ne soit pas trop cher mais puissante J'ai constaté que la FX 55 de Philips ...

Grolardbzh

Plus de son qui sort des enceintes

Bonjour à tous. Je suis face à un petit problème déclenché par ma faute je pense. Je possède une chaine hifi vieille de 9 ans, une Thomson CS 52...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
melissa6969

Localiser un telephone portable

Résolu

peuton geolocaliser un téléphone portable avec son numero uniquement

Cyber-Jack

Besoin d'aide pour choix matériel audio voiture

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et pose ma question aujourd'hui car je suis COMPLÈTEMENT perdu pour le choix d'un amplificateur pour compléter ...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
TedLebigoudin

Enceintes logiech

Bonjour à tous, je dispose d'enceintes Logitech Z623 d'une puissance de 200 watts RMS, certifiées THX. Je voulais savoir si en la branchant simplement...

Andy31200

Lire des chansons sur une clé usb dans l'ordre prédéfini

Bonjour, Après avoir visité plusieurs forums sur le sujet et n'avoir trouvé aucune réponse je me tourne vers les âmes bienveillantes de CCM En eff...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
clemie-chan

Branchement de mes baffe

bonjour j'aimerai bien savoir ou je doit brancher mes baffe a ma carte mere carte mère : ASRock 970 extrême 4

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
geleetagere223

Brancher un micro externe a son smartphone.

Bonjour. Premièrement voici ce que je possède : Un micro externe de ce type : https://www.amazon.fr/Excelvan-Microphone-photographie-interview-Pa...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Section de câblage

Bonjour à tous, j'ai un ampli de 600 watts max 300 rms plus un caisson de 1200 watts max 600 rms je suis monter sur du 10mm2 avec un fusible de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
letotof

Brancher une table de mixage sur un amplificateur

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Voila, pour la fête de pères, j'ai commandé sur internet une table de mixage Behringer xenyx 1202 ( https://www.thomann.de...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
felin-matou

Je n'arrive pas à télécharger itunes

Bonjour, J'ai essayé plusieurs fois d'installer Itunes mais à chaque fois un message apparaît : Le processus ne peut pas accéder au fichier car un ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Lightruning

Mon ipod a prit l'eau il y a 6 ans

Bonjour, cela va bientôt faire 6 ans que mon iPod nano est passé à la machine à laver. Le jour où cette catastrophe s'est produite, je n'ai strict...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
jeannets

Transformer fichiers

Résolu

aimerais disposer d'un logiciel pour transformer fichiers karaoke WMA en fichiers karaoke Mp3+G

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Letrollien

Musique ipod

Bonjour, je veux mettre des chanson dans mon ipod mais je sais pas comment.Voulez-vous m aider s il vous plait

Marcbruneau

Problème d'écouteurs ?

Résolu

Bonjour , c'est la première fois que je pose une question sur ce site . J'ai depuis 2 ou 3 mois déjà des écouteurs de la marque JBL semblables à ceux-...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Andy31200

Problème mp3 vers wav

Bonjour à tous, J'ai eu envie de graver un cd audio. Pour cela, j'ai pris des fichiers MP3, que j'ai convertis en WAV grâce au logiciel FormatFact...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Pierrecastor

Medecin traitant

Fermé

mon medecin traitant vient de prendre sa retraite, que dois je faire

Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
kaneagle

Facetime pour android sur galaxy s2

BONJOUR,je souhaite avoir des informations sur l'application FACETIME pour android,est-ce bien de telecharger cette appli ou est-ce dangereux pour mon...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
fabe

Écouter la radio en streaming

je recherche tuner radio en streaming

jayjay

Mon i-pod ne fonctionne plus

Bonjour Je possède in ipod nano 16GB qui a toujours bien fonctionné. Mais ce matin en l'écoutant( alors que il était charger il s'est d'un coup arrê...

18 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
kevinthezone

Hd caméra

HD Car caméra (mode d'emploi )

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
iaquadire17

Transformer sa voix + créer musique

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 J'aimerais savoir si vous connaissez un logiciel (gratuit de préférence) pour m...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
wsj

Probleme de son

Bonjour, j ai un probleme je branche mes ecouteur mes le son sort des haut parleur svp edemoi Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
jeanbern

Plus de son quand volume trop bas!

Bonjour à tous, Depuis longtemps déjà, l'audio de mon PC ne marche pas bien. Je possède un turtle beach PX22 et quand le volume de mon jeu/ma vidéo e...

audio error 404

Casque mono sous windows 10

Bonjour, J'ai récemment découvert lors d'une écoute à l'aide d'un casque (ou d'un kit 2HP+ ampli) que le son n'est pas stéréo, mais mono. (ça fait ...

aline1985

Son du kraken trop fort

Bonjour, J'ai un petit problème peut être tout bête mais qui me tracasse depuis un moment.... J'ai acheté il y a quelques semaines un casque Razer ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
madman

Plus de son quand volume trop bas

Bonjour à tous, Depuis longtemps déjà, l'audio de mon PC ne marche pas bien. Je possède un turtle beach PX22 et quand le volume de mon jeu/ma vidéo...

audio error 404

Sortie son morte sur ordinateur portable.

Bonjour, A force de brancher et débrancher des fiches jack ma fille (10 ans) a détruit la prise femelle jack sortie ordi. Donc plus de casque. Y at...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
georges97

Deux jack pour une seule prise jack !

Bonjour. J'ai une question qui me trotte la tête depuis plusieurs jours. Je compte acheter un casque micro mais ce dernier dispose de deux câble Jack...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Andy31200

Audacity : erreur "internal portaudio"

Bonjour, J'ai récemment passé sous Windows 10 et je rencontre un fâcheux problème avec W10 qui est qu'Audacity ne trouve plus ma carte Audio. ...

22 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
johnmcchavs

Lg sound bar nb4540

Bonsoir, je possède une barre de son avec sub de marque LG et je recherche une pièce détaché type circuit imprimé. Je pense avoir trouvé le problème ,...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
aymericfb61

Mode d'emploi en français ipod nano 3g 8 go

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un ipod nano 3G mais malheureusement, il n'y a pas la notice. Est-ce que quelqu'un pourrait avoir la gentillesse d...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
lulu

Téléphone

bonjour j'ai un alcatel one touche pixi 3 (4) je voudrait personnaliser mon répondeuravec ma voix et sa commence a m'érver p ne me laisser le casser r...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
STARGATE43

Problème prise jack ordinateur portable

Bonjour, Je possède un ASUS avec windows 7 (64bit). Périphérique high définition Audio avec comme pilote : 6.1.7600.16385 ( Microsoft ) Voici m...

21 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
PurpleMyst

Ordi portable packard bell

bonjour, je n'est plus de son sur mon ordi packarbell easynotejt68. Quand je fais résoudre le problème sa ne marche pas. j'ai télécharger un pilote au...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
noranore

Copier des fichiers .wav sur cassette audio?

Bonjour, J'ai un PC avec des fichiers qui étaient à la base en .CDT (Amstrad CPC) et je les ai converti en .WAV et il fonctionne très bien sur émul...

Japan123

Étoiles transparentes itunes

Bonjour, Je n'arrive pas enlever les étoiles transparentes, données automatiquement par Itunes à un album. J'ouvre la colonne "classement de l'album...

vencin

Quelle paire d'écouteur pour ~50 euros ?

Bonjour, j'ai toujours utilisé les écouteurs iPhone Ear Pod mais ils fonctionnent plus très bien, j'aimerais m'acheter du coup une bonne paire d'écout...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
xXJOSSXx

Probleme de batterie dell e6420

Bonjour, mon problème c'est comme suit: à la barre des taches s'affiche une croix (X) rouge sur le voyant de dessin batterie et c'est écrit envisagez...

Utilisateur anonyme

Probléme avec razer kraken 7.1 chroma : se deco/ se reco

Bonjour, Mon problème est le suivant : J'ai un casque micro avec cable usb plus précisément le Razer Kraken 7.1 Chroma qui se déconnecte et se reco...

Grolardbzh

Pas de signal ensemble home-cinéma samsung ht-h5500

Bonsoir, Depuis quelques jours et sans que j'ai changé quelque chose, impossible pour ma télé de lire le contenu de mon ensemble Home-Cinéma Samsun...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
sympaolivier

Probleme dvi vers hdmi

Bonjour, g brancher 1 decodeur canal sur ma tv via dvi cote tv et hdmi cote canal et g le message pas de signal video que dois je faire. merci d av...

vin20100

Ue boom 2

bonjour j'ai acheter une ue boom 2 et un pc portable msi cx62 6qd -249xfr que je fait tourner sous Ubuntu 16.04 j'aimerais connecter l'enceinte a m...

baladur13

Kontatk

Bonjour, Avez-vous déjà télécharger des fichiers Nki ou Nkm pour Kontatk GRATUIT ? Où ? Ou autrement dit des instruments virtuels à installer sur Kon...

geekdesbacasable

Audacity pour windows 10 ???

Est-ce qu'il existe une version d'Audacity qui fonctionne sur Windows 10 ? Celle que je possède n'enregistre toujours pas depuis que j'ai installé la...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Gogo
Résultats 15801 - 15850 sur un total de plus de 50 000