Les discussions

Micro non détecté

Bonjour, Voila, j'ai acheté un nouveau casque et quand je le branche sur la prise Jack seul le son marche et pas le micro. J'ai déjà farfouiller ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Andy31200

Écouteur tv infrarouge

Bonjour, J ai un écouteur TV sans fil geemarc infrarouge et malgré les branchements audio derrière mon écran TV Samsung HD pas de capture de son. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Andy31200

La barre de son samsung hw-h450 ne s'allume plus avec la télé

Bonjour, J'ai une télé Samsung modèle UE50H6400 et une la barre de son Samsung HW-H450. Jusqu'à maintenant quand j'allumais où éteignais la télé la...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Fred

Creation cd audio

 Résolu

Bonjour, à tous, Avec un encoder CD, j'ai enregistré un disque 33 tours avec 8 chansons/face, je me retrouve donc avec 2 fichiers! dans chaque il y ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
le meruvien

Convertir tout un répertoire de wav en mp3 puis faire un archive

Bonjour, convertir tout un répertoire de fichiers wav (cours de langues) en mp3 (de basse qualité) puis faire un archive des wav initiaux, si poss...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Micro pour un court-métrage pas cher ?

Salut ! C'est tout bête, mais je n'ai pas trouvé de réponse concrète. Je compte me lancer dans la réalisation d'un ou de plusieurs court-métrages ma...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
dj-lu

Grésillements

Bonjour. Je viens vers vous car mon ordinateur rencontre actuellement un problème, pas très grave, mais très inconfortable pour mes oreilles. Voila mo...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Connection remote

Bonjour à tous, j' ai acheter un autoradio pioneer je n'ai plus qu'a brancher le fil remote mais je ne sais pas comment le connecter avec ou sa...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
letotof

"samplitude pro x2", ne détecte pas mon micro, que faire ?

Salut ;-) , Si quelqu'un si connait avec se logiciel : "Samplitude Pro X2", il ne détecte pas mon micro (T.bone SC 440), quelle manipulation je dois f...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Son haché vlc

 Résolu

Bonjour, j'utilise VLC et je le mets à jour quand de nouvelles versions sont disponibles. depuis quelques temps le son est haché quand je lis une vi...

36 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Diane

Réglage fréquences

bonjour à tous, je voudrais savoir à quelle fréquences de coupure mettre le subwoofer et sur quelle filtre je dois le positionné et pareille po...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
fabul

Problème de son avec tv ultra hd 4k et nintendo wii

Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec mon téléviseur philips 40puk6809. En effet, je voulais jouer à un jeu de karaoké avec des amis mais au m...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
laet63

Relier table de mixage a amplificateur

Bonjour J'ai un petit soucis je possède une table de mixage Berhinger xenyx 802 que je voudrais relier a un amplificateur ibiza celui du pack dj15...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Casque

Bonjour, ça marche pour Windows 10 ?

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
KheeGz

Pas de son en jeu

Hier, en lançant deux de mes jeux (Assasin's Creed Chronicles India et Sniper Elite V2), je me suis rendu compte que le son, lors des phases de gamepl...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
iToucha30

Écouteur television geemarc

Bonjour, J'ai fait les branchements audio derrière la télévision Samsung et je n'ai pas de son. Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Andy31200

Transfert fichier via un mail

J'envoie un fichier son "audacity" mais le destinataire n'arrive pas à l'ouvrir. Ceux qui pourraient l'être ne passent pas car trop lourds. Que dois j...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Airox

Lecture de cd

Bonjour, je me rend compte que certains lecteur de CD ne reconnaissent parfois pas ceux que j'ais gravé avec mon PC?

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
fabul

Comment ecouter la radio en ligne dans une autre piéce?

Bonjour à tous, Dans ma maison, je ne capte aucune radio,sur aucune chaine hifi, ni même dans ma voiture.je me sert donc de mon pc, pour écouter la r...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
colpri1406

Branchement home cinéma

 Résolu

Bonjour Ma tv est une samsung le37b530p7w et je voudrais branche un home cinéma pour que le son de la tv passe par celui ci. Le son des dvd et cd y p...

20 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
STEF78

Barre de son ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai une tv Philips 46plf4208h Et une barre de son Samsung hw-k450 le son ne marche pas quand avec un cable hdmi pourtant la télé à la fonc...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Andy31200

Comment telecharger itunes sur windows 10

Bonjour, SVP Je n arrive pas a telecharger iTunes sur mon appariel ,windows 10 pour me permettre d'avoir acces a ma tablette iPade mini merci ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Raccordement entre appareils midi

salut. je voudrais de l'aide pour raccorder mes appareils midi: j'ai un clavier technics midi (dont je voudrais faire clavier maître) un clavier d2...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Graver, copier des dvd avec mon graveur salon

Bonjour, Je voudrais graver (copier) des DVD avec mon lecteur/graveur de DVD, de salon. Mais je n’y arrive pas à graver (copier) avec mon lecteur/gr...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Serge1999

Trabsferer chansons du cd vers carte sd

Bonjour, J'ai acheté un lecteur MP3 Une carte SD J'ai placé le CD dans le tiroir du lecteur de l'ordinateur Et j'ai branché la carte SD dans le c...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
3IR3

Quel micro choisir ?

 Résolu

Bonjour, Que me conseillez-vous entre Shure VP83 Lenshopper, Sennheiser MKE 400, Rode VideoMic Pro, Rode NTG1, Rode NTG2 ou autres ? (pour faire fi...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Zarbik45

Gros sifflement quand j'allume l'autoradio

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'installer un caisson de basse Caliber avec ampli intégré. Quand ma voiture est éteinte le son est niquel aucun grésil...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Brithanny

Mp3 qui ne marche plus sauf quand branché

Bonjour, je m'appelle Loeiza et mon mp3 ne s'allume plus sauf quand il est branché.Comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
KheeGz

Debit des casques audio, format flac

 Résolu

Bonjour, dernièrement, au cours d'une discussion avec un ami, je lui avait montré mes musiques et lui les siennes. C'est alors qu'il m'a expliqué qu...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
ZygoOoade

Adaptateur micro-sd non reconnu (dell inspiron 580 - windows 10)

Bonjour, Mon adaptateur de micro-SD n'est pas reconnu par mon PC Dell 580 Inspiron - Windows 10 - lorsque je l'insère dans l'entrée correspondante. ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Jicé Geay

Mon mp3

Bonjour suite à mon passage à Windows 10 l'ordi et la tablette ne reconnaissent plus mon mp3.Serait il obsolète? Ou bien existe t il une solution ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Palisses-cardet

Comment réinstaller mes titres et mes playlists ?

Bonjour, Du jour au lendemain, par je ne sais quelle opération, mes titres et playlists ont disparus de mon iTunes. Or, tout est encore dans mon dis...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
MrAntoine113

Problème haut-parleurs windows 10‏

Bonjour, Donc voilà : je suis passé il y a peu de temps de windows 7 à windows 10 (x64) (problème de manette) et je n'avais utilisé que mon casque...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
venome1996

Itunes passe au morceau suivant avant la fin

Bonjour, J'ai depuis quelque temps un problème un peu ennuyeux avec iTunes, je m'explique : Sur certains morceaux (toujours les mêmes, et, heureu...

24 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
bnj24

Home cinema et ps4 en optique problème

Bonjour j'ai un probème avec ma PS4, je l'ai brancher en optique sur mon home cinéma, car celle-ci etant déja branché en HDMI sur ma TV. Je suis allé ...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Alexw

Comment peut on utiliser mon iphone sans contrainte

J'ai un iPhone 4s version sprint lorsque j'ai met un sim ça ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Jules1300

Comment brancher mon clavier midi

Bonjour, jai acheter un clavier midi et je veut savoir si je peut le brancher on utilisons un câble usb/midi ...sachent que jai pas une carte son...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
kaumune

Depuis la mise à jour windows 10 je n'ai plus de son sur mon pc

J'ai un pc packard bell qui fonctionnait normalement, le son était correct mais depuis que j'ai fais la mise à jour windows 10 il y a quelques heures,...

30 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
adeline

Probleme enceinte 2.1

Bonjour, j'ai acheté d'occassion il y a quelques temps des enceintes T'nb 2.1. J'ai testé tout fonctionné bien. Une fois monté chez moi ca a fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
jeannets

Musique + son du jeu hyperx cloud

Bonjour, J'ai un HyperX Cloud que j'utilise sur PS4 et j'aimerais pouvoir y écouter de la musique provenant de mon iPhone ainsi que le son du jeu ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
EdouardVdx

Micro mono

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais mon micro est passé en Mono tout seul, on ne m'entend que d'un seul côté (pareil quand je m'écoute seul) Av...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
xPouney

Interphone terraneo 600ws

Bonjour à tous, Nous avons acheté un appart dont l'interphone un terraneo 600ws avait un souci (on entend les gens mais eux ne nous entendent pas). U...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
poupougne13

Impossible de s'inscrire

Bonjour* ça me met tout le temps que mon inscription n'est pas possible pour le moment et sur l'autre il faut me localiser ou chais pas quoi et ça ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Casque tv sennheiser 4200

Bonjour, ayant des problemes d audition j ai achete un casque sennheiser 4200 et une tv led saumsung 4 k qui n a pas de prise peritel . Mon mari a b...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
STARGATE43

Télé ancienne

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un ampli pioneer vsx s510k. J'y ai donc relié ma télé via un cable hdmi, en out sur l'ampli et en in su...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
STARGATE43

Mon ipod classic a pris l'eau ! :'(

 Résolu

Bonjour, Je suis aller me baigner chez un ami et j'ai completement oublier que mon Ipod etait dans ma poche ! ( Ipod classic ) je vous en supplie ...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Evelyne

Comment brancher cable optique free

comment brancher cable optique free pour un home theatre system

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
overdriver33

Problème de son entre l'écran de pc et la ps4

Bonjour, Je possède une PS4 et un écran de PC sans hauts-parleurs intégré et je souhaiterai donc récupérer le son sur des hauts-parleurs à part. Pro...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
overdriver33

Mon ipod bogue trop

Bonjour, Mon ipod bogue vraiment, j'a essayer mais rien marche, 1- mon ipod à de la misère à s'ouvrir 2- Mon ipod ne ferme plus 3- Et en plus...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Yannlp

Pb de son avec home cinema samsung ht-d350

Bonjour, j'ai depuis quelques années un HC samsung HT-D350, jusque là pas de soucis, mais depuis quelque temps je n'ai plus aucun son des dialogu...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Zoro
Résultats 15801 - 15850 sur un total de plus de 50 000