Faire écouter une chanson via teamspeak
Hugo
-
creepaster -
creepaster -
Bonjour,
Est'il possible de faire écouter une chanson via teamspeak sans débrancher la prise de mon casque et mettre mon micro devant les enceintes de mon ordi?
Peut être une manip à faire pour rediriger le son de mon ordi je sais pas trop comment, je suis assez novice en informatique.
J'ai essayé de bidouiller dans le menu Son du panneau de config mais sans grand résultat.
Je suis sur window 7
Merci d'avance
Est'il possible de faire écouter une chanson via teamspeak sans débrancher la prise de mon casque et mettre mon micro devant les enceintes de mon ordi?
Peut être une manip à faire pour rediriger le son de mon ordi je sais pas trop comment, je suis assez novice en informatique.
J'ai essayé de bidouiller dans le menu Son du panneau de config mais sans grand résultat.
Je suis sur window 7
Merci d'avance
A voir également:
- Faire écouter une chanson via teamspeak
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Teamspeak - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Je cherche une chanson - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Ecouter youtube arriere plan - Guide
2 réponses
Merci DJ Fire-Black pour ta réponse rapide. Super sympa !
Je viens d'essayer c'est niquel mais j'ai un petit soucis : les personnes sous Teamspeak entendent tout ce qu'il se passe sur mon ordinateur, les sons windows etc...
Y'aurait t'il un programme ou une manip pour qu'ils n'entendent que le son d'une source précise ?
Je viens d'essayer c'est niquel mais j'ai un petit soucis : les personnes sous Teamspeak entendent tout ce qu'il se passe sur mon ordinateur, les sons windows etc...
Y'aurait t'il un programme ou une manip pour qu'ils n'entendent que le son d'une source précise ?
Ceci dit tu peux désactiver tous les sons Windows et quelques autres logiciels en utilisant le panneau de contrôle du son. Ce sera déjà ça de moins.
Et pense à muter ceux qui sont dans ton channel aussi sinon il vont s'entendre depuis ton micro.