Convertir cda en mp3

Résolu
masson -  
 flanthier -
je souhaite convertir mes cda en mp3. Quel logiciel dois-je utiliser ?
A voir également:

9 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

134
mouh

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
1
Robert

Réponse épaisse, ça c'est bien du français de france, on aime ridiculiser les autres, stupide
12
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Hello.

Question déjà posée des dizaines de fois.
Merci de lire la charte et d'utiliser le moteur de recherche du forum avant de poser une question.

--> CD-Ex, EAC...
9
Ikikay

J'ai rien piger de squil a dit Oo, mais bon j'avais reussi une fois jreussi pu cdex menvoi dans aucun dossier une fois fini ... et en plus il met en wav ou mpeg truc du genre ben jvai amener mon cd avec moi ira plus vite :p ++ all :p
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bobby

Télécharge itunes
4
Utilisateur anonyme

Salut " cdex " est pas mal !

une fois sur le site,choisi " son avec cdex " !

@ plus et bonne année ;-))

.....Jimi Hendrix.....L'avez-vous bien observé ?¿?
. .Voodoo Child. .
3
lolo

mais moi s est mon portable il lit que les mp3 et pas les cda quel convertiseur je doit choisir pour convertir mes chansons
1
bob243

suivez ce lien http://jmpcomputer.over-blog.com/article-extraire-le-contenu-d-un-cd-avec-le-lecteur-windows-media-76554829.html#ob-comment-ob-comment-82409020
0
flanthier > bob243

Merci bob243 pour cette technique sans logiciel particulier
0
poussin

bonjour
dans quel forum dois-je aller pour avoir un convertisseur de .cda en .mp3? dsl si cette question a deja ete posée mais j'ai eu internet il y a pas longtemps et je n'y connait pas grand chose merci quand meme davance
0
rugbymen

bonjour mon probleme est que pour mon ipod je veux mettre des chanson avec mon cd audioi(cda) et il faut ke je les convesrtisse en mp3 a partir de la que faire ????

merci
0