Ford fiesta Fermé chirouze111 - Dernière réponse le 6 nov. 2016 1 réponse bon voila bonjours a tous suite a l'achat d'un autoradio pour ma Ford fiesta j'ai perdu le code ,mon poste est un 6000cd rds EON son numéro de série est le ***** merci d'avance a vous a bientot ! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Xileh Modérateur Salut Le code est dans les documents du véhicule, auprès d'un concessionnaire ou auprès de qui tu as acheté (la radio et/ou le véhicule....) C'est un outil antivol et il serait contraire à la charte de CCM de t'apporter plus d'aide ici. @+ Discussions similaires comment savoir l’existence de bluetooth djamelmas Code Ford fiesta injahman19 Autoradio Ford 6000 CD affiche "PHONE" Rolcar Comment fonctionne téléphone sur ford cd6000 Johnny16_Montbron aide moi a retrouver mon code radio ford fiesta 2007 DIOURBEL4 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Xileh Modérateur Salut Le code est dans les documents du véhicule, auprès d'un concessionnaire ou auprès de qui tu as acheté (la radio et/ou le véhicule....) C'est un outil antivol et il serait contraire à la charte de CCM de t'apporter plus d'aide ici. @+