Problème Micro prise jack
Vrod38
-
Vrod38 -
Vrod38 -
Bonjour,
donc voici mon problème, j'utilise actuellement un micro casque à branchement jack, aucun problème au niveau du son, que mon casque soit branché à l'arrière ou sur la façade avant. Par contre en ce qui concerne mon micro, il y a un hic.
Le problème est le suivant : On m'entends de très loin et j'ai comme un bruit de théière lorsque je monte les DBs. le problème est le même que je soit branché à l'avant ou à l'arrière.
J'ai alors décidé d'essayer avec un autre micro casque (toujours sur prises jack), toujours le même soucis.
Un conseil s'il vous plaît ?
donc voici mon problème, j'utilise actuellement un micro casque à branchement jack, aucun problème au niveau du son, que mon casque soit branché à l'arrière ou sur la façade avant. Par contre en ce qui concerne mon micro, il y a un hic.
Le problème est le suivant : On m'entends de très loin et j'ai comme un bruit de théière lorsque je monte les DBs. le problème est le même que je soit branché à l'avant ou à l'arrière.
J'ai alors décidé d'essayer avec un autre micro casque (toujours sur prises jack), toujours le même soucis.
Un conseil s'il vous plaît ?
2 réponses
Vrod38
Il s'agit d'un ordinateur fixe, tous mes drivers sont à jours.
Andy31200
Messages postés
111504
Modérateur
Dernière intervention
12 186
Et tu branche bien ton micro dans la prise rose ? ou sur une prise combinée ? , comment est le jack de ton micro/casque ? un seul jack ou prises rose et verte ?
Vrod38
j'ai bien 2 prises (une son et l'autre micro) et oui, ils sont effectivement sur les bons emplacement respectifs.
Andy31200
Messages postés
111504
Modérateur
Dernière intervention
12 186
Il doit il y avoir une configuration à faire au niveau de la carte son
Vrod38
J'ai déjà fais tout ce que je pouvais faire au niveau de la carte son, et aucun changement.