Les discussions

Tv philips 40pfl5206h/12 et barre de son

Bonjour, je voudrais installer une barre son sur le téléviseur, qui peut me conseiller sur la façon de faire et quelle barre son acheter sachant que...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
barbabulle47

Pb son ampli demon avr 1909 tv en hdmi

Bonjour, J'ai un ampli DENON AVR 1909 . Je n'arrive pas à avoir le son de la TV (LCD SONY BRAVIA connectée en HDMI) sur mes enceintes . ça marche...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Sonovy

Est ce avantageux d'acheter un casque a la ou ici en france ?

Je cherche à savoir si il préférable d'acheter un casque audio a l'os Angeles vu que je m'y rend pour le prix et aussi savez vous s'il y à des promoti...

jeanbern

Usb audio device fichier introuvale

Bonjour à tous. Me voilà avec un problème bien étrange. Je suis sur windows8. J'ai un micro blue yéti (non pro) Et du jour au lendemain, il n'a ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Thorrgal

Mon ordi ne détecte plus mon micro usb

Bonjour, Aujourd'hui je discutais avec mes amis sur discord quand Pouf mon plus de micro. Mon casque continu à fonctionner (enfin le son). J'ai donc...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Brancher mon téléphone sur ma chaine-hifi

Bonsoir, J'ai un Samsung galaxy grand prime dont la prise femelle mini-jack ne fonctionne plus, et donc je ne peux plus le brancher sur ma chaine ...

jordane45

Enceinte bluetooth

Bonjour, j'aimerais savoir quelle enceinte bluetooth prendre, je voudrais une qui soit équivalente au son de la beats pill xl.

19 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
pcman22

Ecouteurs neufs hs

Bonjour j'ai acheter des ecouteur solobeat dr dre en fin de semaine hier jetais au gym quand mes ecouteur on arreter tout simplement en arrivant a la ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
luckydu43

A propos de cette travail

Bonsoir Comment sa marche cette travail en ligne? Merci

bendrop

Micro non détecté windows 8

Bonjour, Je suis depuis peu l'heureux possesseur d'un ordinateur portable HP avec windows 8.1, et je m'initie à la MAO, ce qui m'a conduit à vouloi...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
RubiGameZ

Logiciel n'ouvre pas mes vidéo

Bonjour, merci pour votre réponse rapide, malheureusement la fenêtre de la vidéo s'ouvre mais rien ne se passe, de plus c'est une vidéo mickeyHD q...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Conséquence si ampli moins puissant que le subwoofer

Bonjour, j'aimerais branché un subwoofer, on m'indique de ne pas le brancher à un ampli de plus de 300. Hors le mien fait 200 est ce qu'il y a un risq...

itrass

Home cinema et télé

Bonjour, mon home cinéma ne fonctionne plus comment faire repasser le son dans ma télé. les deux étaient branchés ensenble, il ne me reste que l'ima...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
STARGATE43

Rapatrier les titres du site maixuan.me "salut les copains

Résolu

Bonjour, Voilà je viens de découvrir le site "maixuan.me " avec tous les titres de salut les copains des années 50-60, mais impossible d'enre...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Scorpio1942

J'ai pas reçu mon id et mon mot de pass

J'aimerais avoir mon ID et mon mot de pass svp

Chris 94

Code poste

Fermé

Bonjour, Après avoir changé de batterie mon poste me demande un code le pré code et p030 merci Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

Dernière réponse le 21 juin 2016 par
jfritzd

Comment lire des cd dans nouvelles voitures sans lecteur cd ?

Bonjour, j'ai plein de cds et pas de lecteur dans ma 2008 et ni le temps ni l'envie d'en prendre à graver tous mes cds sur mon pc (qui d'aileurs n'a...

letotof

Problème enregistrement mix vinyle

Bonjour à tous ! Alors voila j'ai un problème pour enregistrer mes mix vinyle, je possède une Allen&Heath Xone23c, une paire de krk et une paire de T...

klapam

Ma barre de son son reste pas enclenché sur tv arc

Bonjour, J'ai ma barre de son qui une fois connecté sur la TV arc me reviens en D.IN. coupant le son .avez vous une solution merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
STARGATE43

Comment devenir dj

Bonjour, Je souhaite devenir DJ, juste pour le loisir. J'ai comme logiciels de MAO LMMS, FL Studio et Ableton Live 9 Suite. J'ai comme logiciel de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
DidJaws

Besoin d'avis !

Bonjour, Je vais avant cet été m'offrir une enceinte bluetooth mais j'aimerais avoir vos avis sur quelles sont les meilleurs actuelles parce que ce...

RaphInfo

Pas de son enceinte arriere et centrale

Bonjour, j ai acheté un Samsung ht h5550 que j ai installe mais j ai de son son sur les enceinte arrière et la centrale si quelqu un peut m aider a ...

Andy31200

J kenwood kdc 164ub

Résolu

Bonjour, j ai fait une grosse erreur de branchement des enceintes n ayant pas de prise iso j ai pris des agraffes j ai fait un court jus le poste a...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
letotof

Auto radio kenwood kdc mp 438u

Résolu

Bonjour je recherche la notice d'utilisation d'un auto radio installé dans ma voiture de marque Kenwood KDC MP 438 U, je ne la trouve pas en français...

arlettege

Une chaine hifi peut-elle se brancher sur une batterie ?

Salut tous le monde Donc je vous explique, j'ai eu une idée des plus farfelus mais je ne s'est pas comment la réalisée, je voulais donc savoir si ...

le druide

Autoradio dx.vd.7756

Bonjour les amis je viens d acheter une voiture avecun autoradio dx.vd.7756 je n y connais pas grand chose sur ce modèle et je n ai pas le manuel d'...

baladur13

Création web-radio avec radionomy

Bonjour, Ne trouvant pas la réponse à mes interrogations, je me permets de solliciter votre aide. Enseignant en lycée, je souhaite créer avec mes ...

Radiom6

Quel format de musique pour le lecteur de ma voiture?

Bonjour, je veut graver des disques pour ma voiture mais le lecteur cd refuse constamment de lire les cd-r que j'ai graver, j'ai essayer plusieurs f...

Judge_DT

Séparer 2 sons d'une seule piste audio

Bonsoir ou bonjour, j'aimerais commencer les vidéos Youtube, j'ai record une vidéo et je me rend compte que le son du jeu est trop fort et que j'ai ou...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Char Snipeur

Mon microphone shure sm86 n est pas détecté par mon pc

J ai acheté un micro shure sm86 . Je l ai racordé a mon alimentation fantome par un cable xlr - xlr. J ai ensuite branché mon alimentation a mon pc ma...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Char Snipeur

Clio

Fermé

Bonjour quelqun pourrai m aide à trouver le code pour mon auto radio clio 3 le pré code est "supprimé par la modération" merci

Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Xileh

Code in peugeot 306 autoradio 3025

Fermé

Bonjour, j'aimerais bien retrouver le n umero d'activation de l'autoradio car la baterie a ete changere n et j'ai pas le code secret merci d'avan...

Xileh

Auto radio ford 6000 cd

Fermé

Bonjour, aprés avoir changé ma batterie l'auto radio me demande un code pour le réactiver. Merci d'avance

Xileh

Impossible désinstaller itunes juin 2016 avec panneau configurat

Bonjour, les réponses à ma question datent depuis tant d'années que je me méfie..... il y aurait-il des réponses plus actuelles? Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Alecu

Mettre poi sur gps pioneer 920bt

bonjour, je possède un autoradio gps avic 920 bt , je veux mettre les aires de camping car sur la carte sd en passant par navgat freeds qui me dema...

nemrod18

2 cables 1/4 mono ou stereo pour 2 subwoofers amplifiés

Bonjour, j'ai un amplificateur brancher en speakon à 2 hautparleurs dans un haut parleur il y a une sortie 1/4 et dans les deux subwoofer il y a e...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
itrass

Casque gaming g930 logitech

Bonjour, mon casque Logitech G930 n'est pas reconnu par l'ordinateur. J'arrive à connecté mon casque sur mon téléphone et la j'ai aucun problème,...

Voulto

Mon autoradio ne lit pas toutes les chansons de la clé usb

Résolu

Bonjour, Mon autoradio JVC ne restitue que 250 chansons enregistrées sur les 490 qui sont sur la clé USB. Comment faire pour pouvoir lire toutes le...

17 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
letotof

Probleme de son

comment faire sortir le son de ma television de marque grandin

micka_59210

Raccorder un casque sur un téléviseur

Résolu

Bonjour, Comment brancher un casque SENNHEISER RS 4200 sur un téléviseur SAMSUNG KDL 32 sans couper les hauts parleurs? Merci de votre réponse... ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
bendrop

Autoradio

Bonjour, j'ai enregistrer des videos dans ma clé usb et je n'arrive pas a les lire dans mon autoradio aeg dans ma voiture Configuration: Windo...

bendrop

Son sur un ordinateur

Bonjour je voudrais savoir pourquoi mon son ne marche pas sur mon ordinateur alors que j'ai cherché de partout pourriez-vous m'aidez si c'était possib...

gbato.TIEU

Alesis dm10

Bonjour, je viens d'acheter une alesis dm10 studio v2 et je souhaite m'enregistrer avec audacity mais je ne sais pas quel câble acheter pour que le pc...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
itrass

Logiciel création de musique

bonjour à tous, je recherche un logiciel pour créer une musique. j'ai FL studio mais il ne me convient pas, j'en aimerai un autre. merci beaucou...

stanpellerin

Creer une radio

Bonjour, je veux créer une radio sur internet gratuitement comment faire?quel logiciel utiliser? Configuration: Mac OS X (10.11) / Safari 9.0

Utilisateur anonyme

Jbl pulse 2

Bonjour Ma JBL pulse 2 s'allume que quand elle est brancher mais il n'y a pas la petite lumière qui clignote pour dire qu'elle se recharge et d...

Lavapower

Inversion signal masse sur jack

Bonjour, La prise jack mâle du casque audio sony de mon fils a rendu l’âme. Je l'ai coupée est en ai acheté une à souder. J'ai dénudé les fils ven...

Jac34

Branchement caisson + ampli voiture

Bonjour, j'ai reçu un caisson et une ampli pour ma voiture, j'ai réussi a trouver une parti des câble, mais sur l'ampli il y a une entre REM je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
skyron77

Mon casque ne veux plus s'allumer

Bonjour, j'ai un casque turtle beach qui marche avec bluetooth et il ne veux plus s'allumer, en fait, pour vous mettre dans ma situation, j'étais en ...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Super lili4

Convertir des enceintes des voitures en enceintes

Fermé

Bonjour, J'ai récupéré les enceintes de la voiture à ma sœur et j'aimerais les utiliser, or, je sais pas trop comment faire, j'ai pris des photos de...

Dernière réponse le 18 juin 2016 par
bendrop
Résultats 15951 - 16000 sur un total de plus de 50 000