Les discussions

Source micro

Bonsoir svp, ou se trouve la source micro

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Fac

Hello, comment transformer un fichier FAC en MP3 ? SVP. Merci de la réponse. Hélène

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
milenatiago

Télécharger musique

comment télécharger de la musique sur le lecteur windows média?

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Qualité extraction

 Résolu

Bonjour, J'ai un cd qui a été gravé avec du son extrait en mp3 de qualité 128. J'aimerai savoir si j’extraie a nouveau le contenu du cd en mp3, ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
louloucocorico

Ipod shuffle pince cassée

Bonjour a vous tous, mon problème sur l'Ipod Shuffle n'est pas un problème informatique mais un problème de réparation. Au dos de l'Ipod Shuffle comme...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Ceceb

Convertir vieux cd en mp3

Bonjour, J'ai des CD musicaux que j'aimerais convertir en MP3. D'habitude, j'utilise Windows Media Player ou iTunes, et cela me suffit. Mais il s'...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de conversion audio

Bonjour, Veuillez me conseiller un logiciel de conversion pour lire mes cd sur appareil de salon

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Conseils "sono" home made

Bonjour à tous, J'ai récupéré un peu de matériel, j'ai du temps à perdre et une envie de bricoler tout ça. Avant toute chose, je ne cherche pas un...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
DreeZ

Autoradio codee pour les ford focus

 Fermé

Bonjour, On a achetee une fordefocus au quelle la radio est codee si vous pouvez venir en aide

Dernière réponse le 2 juin 2016 par
poupougne13

Jbl charge i grésille après un choc, que faire ?

Bonjour, J'ai acheté une JBL Charge (1ère édition) il y a un peu moins d'un an, et je n'ai jamais eu de problème avec. Cependant, je l'ai fait ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Dbr

Quel casque micro choisir (gaming/séries principalement)?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un casque micro après des années sans en avoir eu et je suis un peu perdu. J'ai un budget on va dire d'environ 6...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Grolardbzh

Craquements et délai sur ableton live 9

Bonjour à tous ! Je fait de la musique sur Ableton Live 9. J'ai un gros problème de craquement lorsque je branche un instrument (guitare, micro) sur ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Clavier midi dans magix music maker

Bonjour J'ai récemment acheté une carte son externe et un micro pour pouvoir m'enregistrer sur magix music maker 17 Tout fonctionne parfaitement. J...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
gotgot

Navigation

Bonjour,s'ils vous plait j'aimerais savoir comment naviguer gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Chuck38

Une enceinte sur deux fonctionne sur lecteur cd

 Résolu

Bonjour à tous, voila mon problème; j'ai un lecteur CD Philips AZ105S (http://images.philips.com/is/image/PhilipsConsumer/AZ105S_12-RTP-global-001?$jp...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Andy31200

Plugin et vst sur ableton live

Bonjour, Comment on fait pour ajouter un plugin ou un VST sur Ableton Live?! J'ai plein de plugin installés mais ma liste de plugin sur Live est...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Jeaneustache

Modifier code demarrage

Mon tel ARCHOS 50 cobalt a un code d'accès pour débloquer les fonctions de l'écran. A la longue c'est trop contraignant et je voudrais mettre un code ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
cicerou

Mise à jour itunes

Bonjour, Bonjour, depuis la mise à jour d'iTunes sur mon ordinateur (Windows 10), je ne vois pas comment accéder à mon iPod Touch pour y synchroniser ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Makaveli

Quelle carte son externe avec quelles enceintes ???

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si cette carte son externe, qui est en USB 1.1 fonctionnera sur mon ordi ou il y a que des USB 2.0 ET 3.0 Voici...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Pascal22

Music

Bonjour, Je cherche une musique qui est utilisée par Sup3r Konar,dont les paroles sont Again and agian and again pendant tout le long Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Pic-pouic

Comment brancher son casque-micro qui à deux prises jack 3,5mm ?

Bonjour, j'ai acheté une casque-micro et je ne sais pas comment brancher mon micro. Mon casque possède 2 prises Jack 3,5mm, j'ai essayé d'utiliser un ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Hisma226

Lecteur cd branché sur deux amplificateurs ?

 Résolu

Bonjour, Je viens ici tellement souvent pour trouver des réponses à mes questions... Félicitations à vous tous qui prenez le temps d'éclairer l...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
LeGarsReg

Choisir son enceinte

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si vous connaissez un site d'achat ou un lieu où je pourrai acheter l'enceinte beat pill xl sauf les sites américains ou...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
K3vin Orton

Branchement

Bonjour j'ai acheté un kit pionneer ampli et d'un bon avec câblage . n'ayant jamais effectué cela j'aurai une qst j'ai un autoradio avec 4hp de 40w ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
letotof

[jbl] application pour gérer le son de son enceinte

 Résolu

Bonjour, Savez vous s'il existe une app ios et android pour gérer le son de son enceinte JBL charge 2+ ? (basses etc....) Merci Configuratio...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
DidiFR

Musique de site internet

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel ( ou une méthode ) qui premet d'enregistrer de la musique que l'on entend sur les sites internet. Merci Ps: l...

15 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte 6 ohms, branchement !?!

 Résolu

Bonjours, je vais m'acheter un pack sono (Oui bas de gamme mais je m'en fiche car c'est pour moi personnellement) et j'aimerai savoir comme ce passe l...

14 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
MaaxPoweer

Niveau du micro qui baisse tout seul

Bonsoir, le niveau de mon micro baisse dès que je l'utilise (en parlant "trop fort"), que ce soit avec skype, ou "configurer le micro" (ci dessous)...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Bouzaka10

Conseils pour choisir son casque ?

Bonjour, Tout d'abord merci de me lire. J'ai un vieux casque coloud (j'étais jeune et sans budget ^^'), qui se décompose litéralement. Bon il ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Grolardbzh

Aide création enceinte bluetooth maison

Bonjour à tous, Je viens vers vous aujourd'hui pour vous demandez de l'aide et des conseils pour la création d'une enceinte bluetooth, voici les pr...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
iSkriLLeZ

Plus de sortie audio apres restauration du système windows 10

 Résolu

Bonjour, depuis la restauration du systeme je n'ai plus de sortie audio?? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
morganlec

Comment équiper mon home studio ?

Bonjour, comme le dit le titre, j'aimerai savoir comment équiper mon futur home studio ? Quels sont les outils, l'équipement nécessaire pour créer mon...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Branchement ampli avec une seule entrée?

Bonjour, J'ai un petit soucis simple je pense mais assez compliqué à résoudre, j'ai un système avec un amplificateur et deux enceintes passive, jusq...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Jeremy Leglise

Converter application

Quelle application gratuite, pour convertir complètement les vidéos,MP4 en MP3 sur pc

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

On m'a volé mon ipod

Salut je sais vraiment pas si vous pouvez m'aider mais j'ai besoin de vous je me suis fais volée mon ipod 6 or au collège pas la peine de vous dire qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème samsung q3 "no space for db"

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un MP3 Samsung Q3. Après avoir mis quelques musiques, un message "no space for DB" s'affiche à l'ouverture du MP3, impossible d...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
yaz

Enregistrer avec audacity

Bonsoir, j'ai un problème avec l'enregistrement de musique par audacity. Il y a très longtemps que je ne me suis pas servie de ce logiciel et j'arrive...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
shtrumphette

Choisirs mes enceintes

bonjour je me suis récemment acheté un ampli yamaha rn-301(2 x 100 Watts sous 8 Ohms,100 dB) mes vieux enceintes technics hériter de mon père ne vo...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Char Snipeur

Problème enceinte philipps bt3000

Bonjour j'ai un petit problème! Quand je veux connecter par Bluetooth mon téléphone à mon enceinte Philipps BT3000 cela ne marche pas. En effet quand...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
PatFoll

Sono voiture

Bonjour à tous. J'ai achetais un autoradio avec sorti rca mais je n'est pas de fil remote quel solution me proposer vous je vous remercis

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
letotof

Achat microphone binaural

Bonjour, Je me suis lancé dans les vidéos ASMR, et je veux donc faire l'acquisition d'un microphone binaural, est ce que ce modèle de micro, perme...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
B4rtux14

Korg pa 50 sd

 Résolu

j'aimerai connaitre quelqun qui maitrise un korg arranger pa50 sd. merci .

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
hervedu62@

Sono bmw

Bonjour, J'ai une bmw serie 1 avec GPS avec un kit PHILLIPS de 8 HP mais qui a mon gout n'envoie pas assez de son, ni puissance ni basse ... Donc je...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
frank

Casque sans fil + tv et adaptateur

Bonjour, j'ai un casque sans fil qui marchait bien jusqu'au jour où il a fallu mettre un adaptateur j'ai rebranché mon casque mais rien n'y fait ( je ...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Andy31200

Probleme micro avec ordinateur a une seule prise

J'ai acheté un nouveau pc et contrairement aux autres pc qui ont normalement deux prises femelles jack il n'en a qu'un, mon problème est le suivant : ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
georges97

Importer de la musique de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai un morceau sur mon ordinateur de format AAC et je souhaite qu'il apparaisse dans ma bibliothèque iTunes de mon ordinateur. Seulement ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment rendre compatible des fichiers audio pour un poste radio

Bonjour, J'ai un poste radio LG et je ne réussi pas à rendre compatible des fichiers audio pour mon poste radio à partir d'une clé USB. Avez vous de...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
letotof

Pilotes audio

salut. j'ai installé driver pack 2013,2014 et 2015 pour installé le pilote audio car ma machine indique au niveau du volume que:

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
bazfile

Mauvaise qualité sonore lors d'un enregistrement [pc]

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide, et je ne savais pas où poster ma question étant donné que c'est ma première. Bref, lors d'un enregistrement audio ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
nanoboy39

Lecteur mp3 mpman, baisse de luminosité

Bonjour, J'ai baissé à fond la luminosité de mon MP3 MPMAN BTC299 (sans le vouloir) du coup je n'ai accès à plus rien, puisqu'on n'y voit rien. Je ne...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Kiss1976
Résultats 15951 - 16000 sur un total de plus de 50 000