Mario
Bonjour, Windows XP Firefox 15.0.1
Bonjour, Windows XP Firefox 15.0.1
Bonjour, je sais pas comment désactiver le son sur mon ordi portable a chaque je veux regarder une vidéo il me demande de désactiver le son.merci d...
Bonjour, Bonjour, voila je connecte un casque pouet pouet a mon pc et je ne peut en aucun cas y avoir du son pourtant je vais dans parametre s...
Bonjour, Je dispose de 2 enceintes achetés avec une chaîne hi-fi que j'aimerais brancher à une interface audio USB. Le problème est dans la connexi...
Bonjour, Je voudrais faires des covers avec Audacity mais je sais pas trop comment cela fonctionne , Si quelqu'un as déjà utiliser ce logiciel merc...
Bonjour, sans faire attention et sans savoir ou j ai clicquer une petit bouton rouge est apparut sur mon pave ta tactile de mon pc portable et la la s...
Bonjour, je voudrais savoir si ce site : http://www.casquesbeatss.eu/solo-hd-c-2.html propose des vrai casque beats car je voudrai bien m'en acheter u...
Bonjour, J'ai pris une musique sur you tube, et transformer en mp3 sur force downlaod. Mais le truc c'est que le son est mieux et plus fort sur yo...
Bonjour, je viens t'installer le logiciel est il me dit que j'ai un probleme avec ma carte son alors que mon ordi est tous neuf ... je ne comprend pas...
Bonjour, j'ai casser le beats à un ami à l'internat sans le faire exprès bien sûr et je voudrais savoir s'il est possible de l'envoyer à une société q...
Bonjour, j'aimerais ressouder le câble de mon AKG k430 à un jack, car il y avait un faux contact. J'ai donc coupé le câble. J'ai maintenant un gro...
Bonjour, J'ai acheté un Cowon D2 avec une carte SD de 16Go il y a quelques temps mais je voudrais changé pour en mettre une de 32Go. Le problème...
Bonjour, Depuis deux mois ,plus de son !lorsque je vais dans PERIPHERIQUE DE SON ET PERIPHERIQUE AUDIO ,devant le haut parleur est écrit, aucun PER...
Bonjour, voilà je viens d'acheter un casque >Philips sans file sauf que ma TV est un LG plasma sans prise caque, et je ne sais pas comment je p...
Bonjour, http://www.darty.com/nav/extra/comparator?codics=1298127:1351427&previousUrl=http%3A//www.darty.com/webapp/wcs/stores/servlet/DartyCaddie...
Bonjour, ya t'il le bluetooth integre dans l'ordinateur ou il faut que je l'installe merci
Bonjour, J'ai acheter des écouteurs sur se site : http://www.casquesdocteurdre.net/docteur-dre-beats-solo-hd-casque-blanc-p-3.html?zenid=21be786eb5...
C'est une véritable catastrophe, d'où la nécessité absolue de votre aide! Voilà quelques temps, suite à une mise à jour d'Itunes et à une manoeuvre ma...
Bonjour, J'ai fait installer 6 enceintes dans l ensemble de mon appart : 4 dans le salon ( encastrer faux plafonds) et 1 dans chaque salle de bain...
Bonjour, J'aimerais convertir et lire mes enregistrement audio réalisés avec mon portable samsung galaxy young mais les audios sont au format 3ga/...
Bonjour, Comme je le dis dans le titre je cherche un casque avec un micro (qu'on peut mettre devant la bouche ou alors le ranger) avec une bonne iso...
Bonjour, je suis nouvelle sur le site quelqu' un peut-il m' aider? voilà j'ai fait l'acquisition d'un ipod nano de apple mais mon ordinateur ne le dé...
Bonjour, je recherche le titre d'un film avec Danny mcbride dans le role d'un moine je crois, qui veut devenir catcheur... Merci d'avance ...
Bonjour, Un ami m'a vendu son ipod touch, et quand je l'ai allumé, il affiche sur l'écran "ipod désactivé, se connecter à itunes"; Je ne sais pas...
Bonjour, voila je possède un amplificateur sono de la marque HQ Power de Velleman mais une question me venais en tête comment savoir si c'est un class...
Bonjour,mon probleme est que je n'est plus son sur mon mp4. J'explique, quand je converti mes videos de avi à amv (le son marche sur le format av...
Bonjour, Je suis en train de faire un montage en coupant des musiques et en les assemblant mais j'aimerai avoir entre chaque musique un bruitage qui...
Bonjour, Je cherche à offrir une camera, dans un budget de 250 euros max. Honnêtement, les marques ont l'air de proposer les mêmes services, les ...
Bonjour, J'envisage de m'équiper d'une table de mixage numérique. Je suis un DJ qui pratique pour le plaisir de mes oreilles et parfois en soirée....
Bonjour, Quelqu'un saurait-il ou télécharger des sons rigolo pour des vidéos comme le "pouah pouah pouah pouahouahouahouahouah " à la trompette et...
Bonjour, j ai acheté à ma fille un mp3 mais comment faut il faire pour y mettre de la musique merci Configuration: Windows XP / Internet Explo...
Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson. Voila je suis passée dans un magasin ( Undiz plus précisément ) et j'ai entendu une chanson qui faisait...
Bonjour, Je fais fréquemment des présentations dans des salles de 35 - 50 personnes, incluant des séquences de film (interview etc...), et il est ...
Bonjour, je possède un MP 3 SIGMATEK mais je n 'ais pas le mode d'emploi, donc je suis dans l'incapacité de m'en servir, si quelqu'un pouvait me venir...
Bonjour, J'ais un bb curve , j'ais formater ma carte sd sans le vouloir et j'ais tout perdus , photos ... comment faire pour tout recuperer ? merc...
Bonjour, j'ai virtual dj je cherche le nom de l'objet pour faire du pré-écoute il s'embranche entre l'ordi et le casque je me suis renseigné mais je p...
bonjour, je suis perdu. Voilà 2 mois que je recherche sur plusieurs site la réponse. j ai la tv d orange avec un ampli aiwa av-d58. j'ai essayé...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma station réveil pour ipod Logitech Pure Fi Anytime. Le soucis est que depuis quelques j'ai des grésillement...
je souhaiterais savoir quels logiciel on peut utilisé pour transformé les fichiers DCF en fichiers MP3 Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour, Je cherche un logiciel assez spécial. En fais je voudrai m'enregistrer quand je chante mais avec deux voix différentes et les mettre ense...
Bonjour, http://www.audiofr.net/beats-studio/ecouteurs-monster-beats-studio-de-dr-dre-red.html Est t-il un vrai Beats. Merci.
Bonjour, J'ai eu mon BlackBerry curve 8520 il y a à peu près deux semaines, je l'ai commender sur C.Discount, il est arrivé chez moi je l'ai allumé ...
Bonjour, J'ai un laptop Toshiba Satellite L500-1QE et des enceintes 2+1 Logitech S-220, j'utilise KMPayer et depuis quelque temps, le son gresiil...
Bonjour, j'ai télécharger ClipConverter pour convertir un clip en MP4 pour mon MP3/MP4 MPman (MP123 4GB) je peux regarder la vidéo sur l'ordinateur el...
Bonjour, Je ne sais pas si je dans la bonne section, si ce n'est pas le cas, désolé ^^' Je viens vers vous pour vous demandez vos avis sur deux...
Bonjour, Je suis Youtuber depuis pas mal de temps et pour progresser j'aimerais m'acheter du bon matériel mais comme je n'ai pas trop d'argent, p...
Bonjour a tous, En effectuant une manipulation de transfert de donné d'un ordinateur a un autre , j'ai effacé malencontreusement tout mes fichiers ...
Bonjour, j'ai un gros problème sur ce micro-cravate ME 2 https://www.levenly.com/fr/r/18/microphone-hf-sans-fil.html Il est normalement conçu pour...
Bonjour, Après de longues recherches sur internet, je n'ai pas trouvé quel micro correspond à ce que je recherche. Je voudrais un micro : - ...
Bonjour, je voudrais lire un cd film je l'ai mis dans l'ordi mais cela ne marche pas ils me disent qu'il n'y a rien dedans bref j'ai téléphoné à un ...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.