Les discussions

Le micro de mon casque ne détecte plus

Bonjour, Alors voilà mon problème. Avant pas de souci avec mon pc, ni mon casque ni mon micro, je n'ai absolument pas changer depuis ni quoi que...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
MamzelleAL

Bien choisir sa table de mixage et platine cd

Bonjour, j'aimerais avoir une table de mixage avec deux platines cd séparé en occasion pour commencer le mix. mon budget est de 450 euros le tout...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
alex72220

Probleme live et oxygen 25

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acquis ableton live 8.0.4. Je possède également un petit Oxygen 25 de m-audio. Lorsque j'essaye d'utiliser la fonction "...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
tronche2cake

Itunes : changement d'ordinateur !

 Résolu

Bonjour, Voila je viens de changer d'ordinateur. Sur mon nouvel ordinateur je viens d'installer itunes mais il n'y pas ma bibliothèque avec toutes m...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
MrMacBook

Plasma panasonic et lecture dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur PANASONIC TH -42PA50 E ( plasma ) qui fonctionne bien . Mon soucis depuis 1 mois concerne la lecture des DVD sur mon l...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
SV92

Quelle home cinéma 5.1 (ampli+enc.) prendre ?

 Résolu

Bonjour à vous, Je recherche un bon ampli et de bonnes enceintes pour avoir un rendu surround 5.1 et essayer de ne pas dépasser 600euros, pensez-vous...

20 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Stephen341

Auna mini 19b

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai connaitre vos avis sur ce produit ==> http://www.amazon.fr/Auna-mini-19B-Haut-Parleurs-Sans/dp/B0088MG9P2/ref=sr_1_1?s=elec...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
lamborghini13

Donner moi un conseille svp

Bonjour, voila je voudrais acheter un piano pro tools keystudio 49touche je voudrais savoir si sa fontione aussi sans pc comme jai un petie pc acer ...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Jojolaguitare

Rca/jack pas de son

Bonjour, J'ai acheté récemment un adaptateur DVI/HDMI pour passer mon ecran qui est relier a ma télévision en 1920/1080 .Seul soucis est que je n'...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Will60

Enregistrements et outils

Bonjour, je possede une table djx 600usb , une table eurorack ub802 2 micros sans fils et un ampli et 2 bonnes enceintes de sono ! ideal pour le karao...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
balancedespaiment

Probleme de son sur pc

Bonjour, voila mon pc n a plus de son et quand je vais dans panneau de configuration ensuite dans son et périphérique audio, je n arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
kaneagle

Aucun son haut parleur

Bonjour, Depuis deux jours je n'ai plus de son avec mes haut parleur. Ils sont bien branchés. Je ne comprends pas. Avez-vous une solution ? Mes comp...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
kaneagle

App ou logiciel du type "freecorder" pour mac

Bonjour, Je viens d'acquérir un mac, et j'utilisais avant le logiciel sur mon PC pour enregistrer ma musique, avec le logiciel Freecorder. Je c...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Arzandre

Mp3 mp4 novice

Bonjour, je fait une surprise à ma fille, j'ai acheté un mp3 mp4, mais comment on fait pour charger des musiques ?? Configuration: Windows XP /...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
adil-evil

Branchement enceinte.

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un tourne disque pour pouvoir écouter mes vinyles Ce modèle de tourne disque est bien pratique et tout simp...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
lingons2611

Plus de son sur mon ordi

 Résolu

Salut , Je n'est plus de son sur mon ordi j'ai été dans les paramètre audio tout était réglé normalement mais je n'est plus de son Donc HELP ME !! ...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
sandy 13

Premier cycle de décharge de la batterie

Bonjour, combien de temps faut-il pour que les piles soient déchargées lors du premier cycle de charge et décharge de la batterie Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
antipolis a

Aide installation homestudio cm60+maudio fast

Bonjour à tous, J'ai besoin de quelques petits conseils alors que je me monte un petit "home-studio".. Je viens d'acheter un micro Eagleton CM 6...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
tompols

Problème lors de l'installation d'itunes

Bonjour, lors de l'installation d'itunes sur mon windows7 j'ai l'erreur suivante qui s'affiche : "erreur lors de la tentative de création du répe...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
kaneagle

Prob pour transférer musique sur lecteur mp3

clique sur ta chanson ensuite fait un clique droit sur ta sourie via ton port usb

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
ce?

Mini chaine hifi

Bonjour, je recherche une mini-chaine hifi non filaire mais je ne sais pas où trouver ça. Dans les magasins, ils n'en n'ont pas et sur internet, je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
benjamim

Liaison tv à home cinéma

Bonjour à tous. J'ai acquis il y a peu de temps un HC blu ray que je souhaite relier à ma TV. Tout fonctionne à merveille sauf une chose. Je n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de sortie audio vista

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc, alors en fait le son bug tout le temps mais quand je touche le petit trou où on branche les écouteurs le so...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
poowi

Je voudrai si se site est fiable ou pas.

Bonjour,j'aimerais savoir si se site est fiable: www.beats-france.com/ je voudrai m'acheter des écouteur ibeats mais je ne sais pas si se sont des vr...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
mercurial

Enregistrement vinyle et cle usb

Bonjour, je cherche a enregistrer des vinyl a partir d'une nouvelle platine avec prise de cle usb integree" au resultat cela n'enregistre que quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
SyntaxErr0r

Quel ampli pour lecteur vinyle?

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un vieux lecteur vinyle pathé marconi TL 140 V et souhaite ainsi lire ma collec' de 33t. J'ai récupéré avec le lecteur une...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
FitterHappier47

Problème audio sur ordinateur

Bonjour, Alors j'ai un petit problème,j'ai cherché des réponses à ma question sur d'autres forums,mais je n'en ai pas trouvé,j'ai donc décidé de...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Anerïnør

Comparaison hp

Bonjour, J'ai 4 enceinte, 2x 20W RMS et 2x 90W, je souhaiterais savoir lesquelles sont les plus performantes au niveau puissance ? Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
lionel-DIL

Convertir une série tv acheté sur itunes

Bonjour, Je vous explique mon problème en entier ! Je suis sur iPad et comme j'ai beaucoup de séries télé sur itunes et je ne peux pas les lires ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
jolyjump3r

Mini haut parleur wonder sound

Bonjour, J'ai trouvé un site (www.uniquesingleshop.com) qui vend des haut parleurs lecteur MP3 avec une technologie à base de résonance, c'est à d...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
aren18

Emule

Bonjour, Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Anerïnør

Ipod désactiver

Bonjour,j'ai mon Ipod qui et désactiver et je n'arrive pas a le réactiver j'ai tout fais essayer !!!! J'ai été dans le magasin même ou je l'ai acheter...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Vale290699

Comment editer un fichier karaoke kar

Bonjour J aimerais editer un fichier karaoke afin d'enlever les pistes guitares et piano. J'ai transformer l extension .kar en .mid pour pouvoir...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Pierre

Besoin d'aide pour musique sur c4d r12

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai téléchargé Cinema 4d R12 sur mon PC. Je ne sais pas tout à fait bien m'en servir et j'ai deux questions: 1) J'aimerais s...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
MrUty94

Compose musique

Bonjour, Qui connai un bon logiciel pour composer musique ! Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
^Abel^

Pas de son sur xp

Bonjour, Voila je n'est plus de son je ne sait pas pourquoi j'ai rien formater ou quoi.. Sa m'énerve parce que moi sans le son je peux rien fai...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
billmaxime

Relier pc à tv équipée d'une prise vga

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1 je voudrais relier mon pc à un TV équipée d'une prise VGA mais je n'arrive pas a chaque fois...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
nono164

Probleme haut parleur

Bonjour, j'ai un haut parleur de mes enceintes qui ne marche plus !!!! avez vous une idee de la panne ? j'aimerais tenter de les réparer ... ...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Xileh

Appel téléphonique coupé après 2 sonneries

Bonjour, j'ai 2 téléphones Gigaset C300et 300A. Depuis quelques temps,celui qui est le plus éloigné de la live boxe se coupe, lors d'un appel, au ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
saccou

Transformer une sortie audio digital en ...

Bonjour, je voudrai savoir si il été possible de transformer une sortie audio digital en entré audio pour que je puisse mettre ma télé sur le PC pour...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
oliviermichel

Conversion 44,1 > 48 khz

Bonjour, Je ne connais pas grand chose dans ce domaine, d'où cette question : Y a t il moyen de convertir un fichier .wav 44,1Khz en 48Khz afin d...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
fabul

Adobre premiere

Bonjour, Je viens de rencontrer un probleme, j'importe une musique dans la piste 6 , et elle est doublé (elle se superpose par moment etc) pourtant...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
JJ_Heroz

Le son de mon casque fait réagir mon micro

Bonjour, Tout le problème est dans le titre. Mon casque est un Razer cacharias branché sur le panneau arrière. J'utilise Teamspeak3 tout les j...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
SyntaxErr0r

Problème écran samsung galaxy s3

Bonsoir, Ma soeur a fait tomber son samsung galaxy s3, et il a été poké légèrement en bas a gauche, sauf que l'ecran ne s'allume plus depuis, alors...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
kevin14789

Son de mon ordinateur

Bonjour, Alors aujourd'hui je n'ai queee des soucis.. En effet, comme dit sur un autre topic, Live Security Platinium m'a attaqué, donc je ne...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
FifiCool

Musique itunes sur iphone

Bonjour, Je viens d'acheter un album sur Itunes directement depuis mon Iphone (3GS), Mais une fois l'album téléchargé, je ne sais pas où sont pas...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Le-Rats

Un logiciel pour composer?

Bonjour à tous, Je suis actuellement dans l'optique de composer de la musique (électro mais aussi symphonique), je cherche un bon logiciel payant cap...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
balancedespaiment

Créer une liste de lecture sur itunes

Bonjour, J aimerais pouvoir créer des listes de lecture pour mon Iphone via itunes..... Mais quand je clique droit sur la piste que j aimerais"mett...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Adrien Sauteron

Probleme de comprehension sur le mp3

Bonjour, je possede une minichaine "sony" recente avec lecteur cd et lecteur cassette audio; et il est possible d'encodeer du mp3 au risque de parai...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
irongege

Réglages audio ps3 5.1

Bonsoir J'ai donc un problème pour régler le son de ma ps3 avec mon home cinéma. Tout d'abord, je possède un home cinéma PHILIPS HTS 5540, qui...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
redman7025
Résultats 46401 - 46450 sur un total de plus de 50 000