[Logiciel] POD Farm 2 !
Résolu
RicoAceArmy
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
RicoAceArmy Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RicoAceArmy Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors, j'ai un microphone STC-3D Lanen Prodipe

Qui est lié a une table de mixage Alto ZMX826

Qui elle est liée a ma carte son Asus Xonar Essence STX intégré a mon PC

Voila donc, vous savez comment est mon setup !
J'essaye depuis 2 semaine a utiliser le logiciel POD Farm 2, mais impossible de comprendre comment fonctionne l'output !
En gros, lorsque je met dans l'input mon microphone ( donc ma carte son ), eh bien dans l'output, je ne sais pas pourquoi, c'est mon casque qui est lui aussi branché a ma carte son qui réceptionne ma voix, du coup je m'entends, mais mon PC ne semble pas détecter ma voix !
Donc, tous les sons provenant de mon PC sont muet, et je ne peux pas enregistrer ma voix !
Que faire pour ne plus m'entendre, mais faire que le PC réceptionne ma voix !
( Je vais utiliser POD Farm 2 pour faire du streaming, pour avoir une meilleure qualité audio ! )
Merci d'avance !
Cordialement, Rico.
Alors, j'ai un microphone STC-3D Lanen Prodipe

Qui est lié a une table de mixage Alto ZMX826

Qui elle est liée a ma carte son Asus Xonar Essence STX intégré a mon PC

Voila donc, vous savez comment est mon setup !
J'essaye depuis 2 semaine a utiliser le logiciel POD Farm 2, mais impossible de comprendre comment fonctionne l'output !
En gros, lorsque je met dans l'input mon microphone ( donc ma carte son ), eh bien dans l'output, je ne sais pas pourquoi, c'est mon casque qui est lui aussi branché a ma carte son qui réceptionne ma voix, du coup je m'entends, mais mon PC ne semble pas détecter ma voix !
Donc, tous les sons provenant de mon PC sont muet, et je ne peux pas enregistrer ma voix !
Que faire pour ne plus m'entendre, mais faire que le PC réceptionne ma voix !
( Je vais utiliser POD Farm 2 pour faire du streaming, pour avoir une meilleure qualité audio ! )
Merci d'avance !
Cordialement, Rico.
A voir également:
- [Logiciel] POD Farm 2 !
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide