Les discussions

Son défaillant

Bonsoir, ce soir mon ordinateur a fait une nouvelle mise à jour sous windows 10 et depuis j'ai le son qui grésille en permanence (que ce soit via les ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
crapoulou

Power plane, ground plane // toggle bit

Bonjour, Je traduis de l'anglais au français (Canada) un FAQ sur les bienfaits d'utiliser des câbles USB haute performance avec une chaîne audio. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Grolardbzh

Séparer musiques venant d'un seul fichier

Bonsoir, Je dispose d'un enregistrement audio avec plusieurs musiques à la suite. Comment les séparer facilement pour les rendre indépendantes dans...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
lolomusic667

Dac ou pas dac

 Résolu

Bonjour, J'ai envie d'améliorer le son , j'écoute essentiellement de la musique via deezer et transmis de mon portable en bluetooth vers un ampli ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Andy31200

Comment enregistrer une musique sur le net ?

Bonjour, Pourriez-vous, s'il vous plaît, me donner une astuce pour enregistrer une partie seulement d'un morceau d'un musique que j'ai trouvé sur ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Cpassimple

Oubli de mot de passe pour ma tablette

Bonjour comment je pourrais retrouver mon mot de passe sur mon compte gmail sur ma tablette merci

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
bazfile

Autoradio pour les fiesta 2008-2011

Bonjour, Voilà je suis tombé sur pas mal de site on l'on peux trouver des autoradio conçue exclusivement pour les nouvelle fiesta (car j'aime ma b...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
JMlesS

Barre son hdmi arc et vp

Bonjour, J'aurais besoin de vos lumières :-) Novice dans ce domaine, j'ai acheté une barre son soundtouch 300 de bose et un vidéoprojecteur be...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Andy31200

Branchement barre de son

 Résolu

bonjour voila j'ai commander une barre de son et j'ai vu apres qu'il y avait pas dessus de branchement jack par contre un branchement hdmi peut on avo...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Andy31200

Gemini cdmp 7000 mono...

Bonjour/Bonsoir à tous, J'ai un problème, lorsque je me mets sur USB-PC, le son du PC réagit normalement, donc en stéréo sur le Canal 2 (à noter qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
NicLight

Probleme de son sur pc asus windows 10

Bonjour, en allumant mon ordinateur asus r556la-xx2591tr dans la journée, je constate que mon icône de son a une croix rouge dessus et quand je clique...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Casque sans fil ne se connecte plus

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon casque Logitech WIRELESS HEADSET H800 Il a correctement fonctionné pendant environ 1 an (malgré quelques gré...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Linerak

Probleme branchement enceinte sur ampli

Bonjour, Je cherche à faire une genre de sono grâce à un pc, une table de mixage, un ampli de puissance et deux enceintes. Mais quand tout est br...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
CLAUDE WAVRANT

Casque bluetooth

 Résolu

bonjour est-ce possible de se servir d'un casque bluetooth sur un PC avec une clé wifi

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Andre Cote

Probleme son

Bonjour, quand j allume mon autoradio jvc KD--X330BT il se met automatiquement au volume 16 tout les autre réglages ne change pas.le matin dur pour ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
pepere766

Faire de la musique et l'importer

Bonjour, Je me tourne vers vous car mes recherches sur le sujet n'ont rien donné. Désolé si mes questions sont un peu vagues. Je vous serais très r...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Cinefan

Debloquage

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment debloqué mon poste cd 6000 cd rds eon qui affiche looked 13?

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
bivance

Ordinateur se décolle!

Bonjour, pour le decollement d un ordi.y a t il une solution. Merci. Cordialement. Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
jeanbern

Puissance des watts

 Résolu

Bonjour, j ai acheter un multimedia speaker system logitech Z333 avec une puissance RMS de 80W et je voudrais savoir si ces 80W sont emis par les 2 ha...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
baladur13

Problemes avec un casque tv

Bonjour , je possède un casque duo de chez Sennheiser RS 4200II ,il se coupe toutes les 10 minutes ,que faire .merci de votre aide.

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
michel

Comment deverouiller mon ipod

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un ipod mais il a un code de sécurité sur l'écran de verrouillage. Pouvez-vous m'aider à le déverrouiller, svp ? M...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
kaneagle

Mon d-jix ne fonctionne plus

Bonjour, mon D-Jix ne s'allume plus , n'affiche plus le temps de chargement depuis qui j'ai voulu connecter celui-ci à mon ordinateur . Quand j'avais ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Hasa_Chan

Adaptateur bluetooth

Bonjour, j'ai une enceinte mais elle n'est pas bluetooth, du coup je me demande si il existe des adaptateurs qui reçoivent un signal bluetooth (celu...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
gensgens

Avoir le son à 2 endroits

Bonjour, j'ai un petit problème et j'aimerai savoir s'il existe une solution ou si c'est faisable: j'ai un pc et une chaine hi-fi avec des enceint...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
jojo1010_

Tabblete verouille

commen deveroulier sa tablette juste avec le bouton poxer car dans ma ta blette le bouton du volume il et taltique svp aide moi merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Papounet17000

Probléme avec un casque tv.

Bonjour , je possède un casque duo Sennheiser 4200 II .il s'éteint toutes les 10 minutes ,que faut il faire pour y remédier. merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
michel

Configurer le casque steelseries siberia v2 full-size headset

Bonjour, Je suis récemment passer sous windows 8. J'ai branché mon casque (steelseries Siberia full-size headset) puis je me suis connecter à mon co...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Burstonik

Comment metre des musiques sur le zte

Bonjour,JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT METRE DE LA MUSIQUE SUR MON PORTABLE ZTE MERCI.

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Fire

Problème de sons

Bonjour Il y a de cela deux jours une miette ces loger dans la prise jacks et je l'ai retiré à l'aide d'un trombone,mais depuis lorsque j'écoute de...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
molfe1791

Panne de son apres mise en veille

Salut ^^ J'ai un problème qui me gène beaucoup depuis un certain temps car après une mise en veille de quelque minute ou heur au démarrage du PC ( ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
DVNT_BlueLine

Casque beats wireless batterie

Bonjour J'ai mon casque qui ne se charge plus j'ai acheter une nouvelle batterie mais le probléme est toujours la. Le casque fonction seulement quan...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
MadjidMad

Jvc kd-r541

Bonjour J'ai récupéreré un autoradio JVC KD-R541 sans faisceau Je l'ai branché en direct ca a marché Puis j'ai refais au "propre" mes connexions ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
j-marc50

Mon microphone bureau fonctionne, mais...

Bonjour, J'ai récemment installer Windows 7 sur mon ordinateur, avant j'étais sur xp. J'installe mes pilotes, tout semble fonctionner pour le momen...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
ACID9999

Problème mp3 philips gogear raga 2 4go

Bonjour à tous!! J'ai récemment fait l'acquisition d'un mp3, Philips Gogear Raga 2, jusqu'ici il fonctionnait très bien, quelque soit l'ordi auquel...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
ydtfugih

Connectique tv - audio

Bonjour, Comment connecter une télé sortie audio optique à un ampli audio équipé uniquement d'entrées RCA? Merci Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Andy31200

Le son a muté

Bonjour, le son de mon PC ne sort plus dans les enceintes branchées sur le PC mais dans le petit haut parleur de la tour avec bien sûr une qualité dép...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
gegedelain

Grésillement casque razer

Bonjour, je possède un casque Razer Kraken 7.1 Chroma depuis hier, et le problème est que j'ai un grésillement dans les deux oreillettes. Le grési...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Stalk

Identifient apple

Bonjour J'ai un gros probleme je viens d'acheter une carte itunes a 15Euro , pour effectuer un achat , ils me demandent de répondre aux questions de...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
darkssim6668

Quel casque-micro choisir

 Résolu

Bonjour à tous, En approche des fêtes, je voulais m'offrir un casque-micro... Et je ne m'y connais pas trop trop là dedans. Donc je compte sur v...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
ByBest

Enceintes qui se coupent quand le son est trop faible

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté en 2015 des enceintes Phillips (2.1 SPA2335/12), mais j'ai un souci avec depuis le début: le son des enceintes se coupe lors...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
NASHILUKA

Cable xlr fait son gauche et droite ?

Bonjour, J'aimerais un peu comprendre le principe du cable XLR. Est ce que avec une fiche XLR male nous pouvons véhiculer le son gauche et droite (...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Judge_DT

Équaliseur marantz eq551

Bonjour* J'aimerai trouver une notice d'utilisation d'un équaliseur marantz eq551

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Utilisation du logiciel

Bonjour, Est-il possible, d'ouvrir un fichier windows media avec le logiciel Audacity ? Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
SurfAdCom

Branchement haut parleurs

j'ai un ordinateur AZUS avec Windows 10. Mes hauts parleurs se sont débranchés et je ne sais pas les remettre, pouvez-vous m'aider, j'ai essayé tous l...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
SurfAdCom

Tomber a l'eau

 Résolu

Bonjour, Bonjours, je met ce petit message car, j'ai fait tomber mon iPod aujourd'hui dans un bassin d'eau, je l'ai immédiatement récupérer puis ess...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
monpoit-henry

Mode d'emploi gratuit ou faible coût...

Je cherche mode d'emploi du /download/scanner intertronic M8S 500 Merci !

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
jeanbern

Mon ipod est tomber dans la terre

Bonjour, Mon iPod ESt tomber dans la terre est Depuis Je n'ai plus de son ! Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Enolanorguet

Audio

mon ordinateur bureautique ne detecte pas les bafles

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
jeanbern

Station d'accueil ou enceinte bluetooth ?

Bonjour, je compte offrir un appareil audio à mon beau-père pour Noel. De nos jours, vaut-il mieux offrir une enceinte bluetooth ou une station d...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
mrjenkins

Question concernant la conversion d'un format aac en mp3

Bonjour, Je cherche le moyen de convertir un fichier garage band en mp3 à partir d'un ipad pro sans Passer par le mac.merci de m'aider Cordialemen...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Papounet17000
Résultats 14051 - 14100 sur un total de plus de 50 000