Les discussions
320 kps vs f4v
Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85Du mieux en termes de qualité320kbps ou f4v
Acheter une chaine hifi et connecter 2 enceintes en + dessu
Bonjour, Je ne m'y connais ABSOLUMENT pas la dedans donc je vais faire simple :p J'ai 2 haut parleur ALPINE au plafond de ma nouvelle maison, les ...
Remplacer une alimentation d'enceinte morte
Bonjour, Bonjour, J'aimerais un petit conseil car je ne connais rien du tout en alimentation. J'ai une enceinte portable altec IMW6445 dont le cab...
Problème de lenteur à la lecture de mes vinyles
Bonjour, Je possède un tourne disque thomson tt400, depuis quelques jours celui ci ne lie mes vinyles que très lentement, le tempo est lent les voie...
Copier une playlist spotify sur une clé usb
Bonjour, J'utilise Spotify pour écouter ma musique personnelle, et j'aimerai copier ma sélection ou mes Playlists sur une clé USB directement via ...
Comment récupérer un fichier .3gpp.tmp ?
Bonjour, J'ai enregistré via le dictaphone de mon téléphone, un fichier .3gpp mais suite à un bug de celui-ci j'ai dû le redémarrer sans valider l'en...
Brancher le son de ma télé sur mon ampli !!
RésoluBonjour, J'ai une TV AKIRA LED B01HU32H et je souhaiterais mettre le son de la télévision sur mon amplificateur technics SA AX540, tout est ok qua...
Problèmes écouteurs
Bonjour, Je possède des écouteurs qui fonctionnent parfaitement bien sur mon Pc. Je souhaite cependant les prêter à mes parents. Quand ils les branc...
Problème grésillement
Bonjour . J'ai relié un vidéo projecteur à un home cinéma et le problème c'est que lorsque je regroupe le câble hdmi et câble auxiliaire un bruit de f...
Mon micro ne s'active pas besoin d'aide
Bonjour, j'ai un casque triton avec micro mais je n'arrive pas connecte mon micro, par exemple quand je suis sur TeamSpeak avec des potes je les ent...
Xanax
FerméBonjour. je voulais juste savoir si je pouvais acheter e une pharmacie des somnifères Xanax sans une ordonnance de chez le médecin. Merci ! :)
Problème de fonctionnement d'un revox b77
Bonjour, J'ai un Revox B77, qui n'a pas fonctionné depuis plusieurs années. Lorsque je l'ai mis en service, j'ai constaté que le bouton Play n'a pas...
Pb de petit lecteur cassette portable enfant
Bonjour, j'ai un petit lecteur de cassette audio que j'ai retrouvé dans ma cave, je voulais le réutiliser pour mon fils mais quand j'ai changé les p...
Problème de sortie son / platine et table de mixage numark
Bonjour à tous, Je ne sais pas du tout si vous pourrez m'aider étant donné que j'ai moi même peu d'expérience dans la matière, mais je le tente quan...
Casque senheiser game one
Bonjour, Pour noel je recherche activement un casque et le game one et resortit, mais le probleme etant que pour il a deux jack et mon ordi ne posse...
Casque pour une télé samsung
Bonjour à tous , Je cherche un casque Audio pour ma télé sans fil ou sans fil avec un adaptateur branché à la télé . J'aimerais un casque qui est bra...
Problèmes de boutons pour chaîne hifi
RésoluBonjour, j'ai acheté une mini chaîne hifi "proline cd1500" la voici ; https://images.google.fr/imghp?gws_rd=ssl avec ses deux petites enceintes ...
Soundbar samsung hw-h450
Bonjour, Je possède depuis un certain temps maintenant un Soundbar Samsung HW-H450. Venant de changer de téléviseur, j'ai voulu y connecter ma Sound...
Connection bluetooth
je viens d'acheter une enceinte JBL GO et je n 'arrive pas a envoyer la radio de mon samsung C3350 sur l'enceinte alors que mon téléphone reconnait bi...
Les urbeats
Bonjour, j'ai l'intention d'acheter es urbeats et je me demandais si les urbeats son compatible avec les samsung mais je ne parle de l'écoute de la mu...
Free box / amplificateur
RésoluBonjour, Je cherche à relier la sortie son optique (spdif), de la freee box révolution directement à mon ampli audio/numérique (un Onkio 8020). J'a...
Double casque philips shc5102
Bonjour à tous , Je voudrais savoir pourquoi ma station double casque philips shc5102 ne charge plus , et en plus le voyant vert ne s'allume plus ?. ...
Problème de micro externe
Bonjour, J'ai un soucis avec mon micro externe mon ordinateur as 2 prises jacks. Je c'est pas mais j'ai cette case qui est indiqué sur l'image, le ...
Probléme d enceinte arriere et central sansugn home cinéma
RésoluBonjour, j ai acheté un home cinema ht-j5550w sansugn et mes enceinte arriére et central ne marche pas ! pourtant lors du test son ça marche que fa...
C'est quoi le format mp5 ??
Bonjour, Quelqu'un connait la différence entre un mp3, un mp4 et un mp5 ?? J'ai vu que des sites vendaient des lecteurs mp5 mais je ne comprends pa...
Musique
Bonjour JE voudrais faire un son mais j'ai QUE 11 ANS !!!!!!!
Racordement
j'ai un lecteur Blu-ray avec sortie audio coaxial que je veut connecter avec mes écouteur don l'entrer est en av rouge et noire comment faire s-v-p me...
Casque akg q701
RésoluBonsoir, je suis interressé par le casque AKG Q701( promo interressante actuellement), je voudrais le brancher sur mon pc portable pour ecouter de l...
Quelles sont les meilleures casque audio
quelles sont les meilleures casque audio
Recherche logiciel streaming
Bonjour. Je compte produire une émission en direct à l'aide d' Xsplit . Et comme vous le savez, le logiciel ne gere pas la musique. On est donc cont...
Mp4 philips gogear vibe
RésoluBonjour, J'ai un mp4 philips gogear vibe et je ne trouve pas le radio parmi ses options. Svp vous pouvez m'aider à trouver une application à inst...
Problème micro px22 de turtle beach
Bonjour, alors voila j'ai récemment acheté un Px22 de Turtle Beach le casque est tous neuf je l'ai acheter hier tout marche nickel sauf le micro d...
Compatibilité enceintes yamaha et grundig sur ampli denon
Bonjour à tous, je viens de récupérer un ampli Denon PMA-280 équipé de deux enceintes Grundig BOX M800 dont voici les caractéristiques : impédance...
Code radio ford
FerméBonjour à tous Je suis à la recherche d'un code pour autoradio ford 4000rds numéro **** Merci pour votre aide
Que veux dire volume à encodage électronique
Bonjour, sur un autoradio que veut dire volume à encodage électronique? merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99
Autoradio plus epais
Bonjour! Étant possesseur d'une Renault modus de 2005, Je souhaiterai avoir quelques renseignements. Un ami m'a donner un autoradio à écran qui est ...
Barre de son philips hts 7140 en panne
Bonjour à tous, Depuis plusieurs semaines, notre barre de son Philips HTS 7140 est en panne. Ainsi, quand nous la mettons en route, elle s'al...
Aide réglages scratch virtual dj pro
Bonjour, J'ai besoin de votre aide concernant Virtual DJ. J'ai acquis depuis peu ce logiciel dans le but d'apprendre a mixer tranquille pour les s...
Modifier sa voix (aphone)
Bonjour, Je tiens depuis quelques mois maintenant une chaîne youtube sur les jeux vidéos. La semaine prochaine je vais me faire opérer des cordes vo...
"synthétiseur vocal"
Bonjour, bonsoir, Je cherche a crée des fichiers mp3 (téléchargeable) qui contiendra un texte lu par un robot (un peu comme la voix de google traduct...
Faire marcher micro-casque
Résolumerci de bien vouloire m'expliqué comment je peut faire fonctionné mon mico-casque je vous en cerais trés reconnaissent
Conversion avec cdex
j'utilise CDex depuis des années pour convertir mes CD en mp3. aujourd'hui, alors que je l'ai lancé, il m'a fait l'alerte suivante :" le support des ...
Micro + carte son externe ?
Bonjour, j'ai recemment fait l'acquisition d'un micro Neewer nw-700 dans le but d'enregistrer ma voix. Problème: j'ignorais qu'il fallais une carte so...
Comment relier sfr evolution et enceinte sans fil ?
Bonjour, D'une part un décodeur SFR EVOLUTION (box fibre). D'autre part, dans une autre pièce je désire installer une enceinte (si possible petit for...
Écoute mp3
Bonjour, j'ai un petit probléme , je viens de configurer le lecteur windows média player pour écouter une liste de mp3 et chaque fois que je lance un ...
Est ce possible d'amplifier après une sortie jack?
Bonjour, Je voudrai savoir si c'est possible d'amplifier le son après une sortie jack ? Pour vous expliquer l'installation que je dois réparer. ...
Pas de signal wiffi
Bonjour, la enceinte de ma barre de son ne capte pas le wifi. la lumiere reste toujours rouge . Que dois je faire Configuration: Windows / Firefo...
Walkman
Résolubonjour, mon walkman philips GoGear 4GB n'a pas servi quelques temps, la batterie est vide,quand je le connecte l'écran affiche une batterie "vide", e...
Graver un cd pour autoradio
bonsoir, j'ai gravé des musiques sur mon DVD+R pour pouvoir les lire sur mon autoradio (Peugeot 207) mais le poste charge dès que j'entre le cd pend...
Problème pilote carte son pc portable
RésoluBonjour, J'ai reçu mon tout nouveau pc portable hier soir, tout marchait bien, même jusqu'à il y a environ 1 heure. Tout s'est fait lorsque j'ai rede...