Les discussions
Choix matériel dj
Bonjour, Je suis un DJ débutant. J'aimerais avoir votre avis pour le choix de matériel entre une numark NDX400 et le contrôleur numark N4. J'hésite ...
Avoir le son d'encientes directement brancher sur une télé
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de brancher des enceintes de home cinéma(Samsung HT-X720 GT ) directement sur une télé (55xd8505) sans ...
Problèmes fichier mp3
Bonjour J'avais dans mon portable des musiques je les effaces par erreur du coup j'ai du utilliser Recuva pour recuperer ces musiques. Apres la recu...
Radio réveil big ben rr30
Bonjour, Je viens d'acheter un radio réveil RR30 et pas moyen de trouver la moindre station, aucune réception. La notice dit de d'"étendre l'antenn...
Problème de mixage.
Bonjour à toutes et à tous, Adepte de la simulation aérienne, je viens de faire une vidéo avec nvidia. Est il possible de rajouter un fond musical en...
[android] ecouter un son du pc vers téléphone
Bonjour, Actuellement avec un Samsung galaxy S2, un HD2 sur android et un pc portable sous Win 7 64bit, j'arrive à écouter les son de mon télépho...
Plus de son sur mon ordi (windows 10)
Résolubonjour, j'ai plus de son sur mon ordi et quand je vais dans les périphérique de lecture il n'y plus rien alors qu'avant il y a deux ou trois truc et ...
Écran à l envers!!!!!
Bonsoir depuis plusieurs jours l écran de mon archos 101 c néon s affiche à l envers dès la sortie de veille je n arrive pas à avoir l écran blanc de ...
Radio reveil luzern
RésoluBonjour...!?? Notice du radio reveil LUZERN S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Problème de grésillement micro sur mon nouvel ordinateur
Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau pc et en allant sur teamspeak pour parler avec mes amis ils ont remarqué un grésillement très dérangent. L...
Problème d'overdrive sur mon piano
Bonjour tout le monde, j'ai en ma possession un piano électrique (gewa) et un ordinateur portable. J'aimerais faire de la composition musicale et donc...
Enregistrement
Bonjour, j'ai acheté un controleur dj et j'aimerai enregistrer mes mix il y a t il un logiciel pour enregistrer mes mix . merci pour vos réponses .
Novation launchkey mini mk2, peut ton jouer sans le brancher
RésoluBonjour j'aimerais savoir si le Novation Launchkey MINI MK2, après avoir été paramétré peut être utilisé sans être branché à un pc. En gros pouvoir l...
Quelle micro de base me comseillez vous?
Bonjour Je me demandais quelle est le micro de base le plus avantageux pour moi et quelle est le meilleur logiciel gratuit pour s'en...
Enceinte passive avec enceinte active
RésoluBonjour, C'est mon pemier post sur ce forum et j'aurai aimé savoir si il etait possible de connecter 2 enceintes passives MALONE et une enceinte acti...
Fil blanc = +?
RésoluBonjour, Sur les baffles, 2 fils un noir et un noir avec trace ligne blanche Lequel est Positif? Merci d'avance Configuration: iPhone / Chrome 5...
Téléviseur tcl problèmes de réception
Bonjour, Lors de la recherche automatique des chaînes, toutes les chaînes sont trouvées mais dès que je sélectionne "OK" le message "AUCUN SIGNAL"...
Probleme sur enceinte monitoring [urgent]
Bonjour, j'ai fait l'acquisition recemment d'enceinte monitoring M-Audio BX8 D2 j'ai un probleme avec l'une d'entre elle, le subwoofer, quand je le me...
Comment faire pour écouter de la musique sur iphone?
Allo Comment on fait pour écouter de la musique sur IPHONE? Merci de me répondre rapidement!
Comment entrer un code sur autoradio blaupunkt car 300
Résolubonsoir.je viens de m'acheter une voiture avec un autoradio blaupunkt modèle car 300 .suite à un changement de batterie pour bien passer l'hiver,et b...
Brancher une enceinte sans fil
bonjour, j'aimerai installé un appareil SilverCrest en bluetooth, sur mon pc, comment faire ? merci de vos réponses
Jvc kb472
RésoluBonjour, j arrive pas a leconnecter mon portable sansung j3 sur le poste pour m en servir de kit main libre merci de votre aide Configuration: Wind...
Pas de son dans le casque - aidez-moi svp
Bonjour, Je tente désespérément de faire sortir le son de mon casque branché sur le pc Aspire Acer 5733 mais rien n'y fait :-( J'ai testé plusieurs...
Homme cinema
Bonjour, je souhaite brancher mon décodeur satellitte thomson THS802 via ma tv samsung EU40D5000 sur mon homme cinéma yamaha RX-V365... pourriez-vo...
Mon cd est bloqué dans mon philips dvd micro theatre mcd288
Bonjour, mon cd est bloqué dans le lecteur de mon appareil. D'habitude, je le retourne et il sort mais cette fois-ci, impossible. J'ai cherché à le d...
Probleme isolation studio musique
Bonjour, J'espère trouver de l'aide dans se forum car mon cas est un peu délicat... Voila un ami et moi nous faisons un studio de musique dans une a...
Beatmaking débuts
Salut à tous moi c'est Hugo. Je connais rien au beatmaking et je commence juste. J'ai vraiment envie de créer ça m'inspire beaucoup. Je cherche à s...
Meme après installation , le son ne marche pas
même après installation , le son ne marche pas je sais pas quoi faire
Recherche notice hardel
Bonjour, Nous sommes à la recherche d'une notice pour un Turntable CD Radio System HARDEL acheté chez Electro dépôt. Quelqu'un peut-il nous aider ? ...
Notice turnable cd radio sys hardel
Bonjour , qui pourrait m'envoyer par mail une copie de la notice de cet appareil ou similaire de ce fabricant ? Merci d'avance
Mon ordinateur n;a pas de son
je crois avoir desinstallé le pilotes son et depuis tous ce que je telecharge ne pas pris en charge
Problème isolation studio musique
Bonjours, J'espère trouver de l'aide dans se forum car mon cas est un peu délicat... Voila un ami et moi nous faisons un studio de musique dans une...
A l'aide code antivol autoradio ford galaxy
Fermébonjour je viens de faire l'acquisition d'un Ford Galaxy de 2003 et j'aurais besoin du code a 4 chiffres (code antivol) du poste autoradio navigatio...
Choix enceinte malone
Bonjour, Je souhaite offrir un pack sono pour Noel, mais j'hésite entre deux modèles en raison de la taille de la pièce (35m2) - http://www.electro...
Aide itunes et apps store
bonjour, j'ai iTunes mais j'ai perdu l'app store sur mon iPad,merci pour votre secour
Probleme de son
Résolubonjour à tous, je suis sur un pc XP sp3 .et oui toujours ! j'ai un soucis pour le controle du volume (la petite icone du haut parleur) il m'est imp...
Gps bmw sur e46
bonjour j ai un gps sur bmw e46 igo 8 je n arrive pas a le faire fonctionner c est une voiture que j ai achete dernierement
Caisson voiture (1000w) sur secteur (maison)
Bonjour, j'aimerai savoir si c'était possible d'utiliser un caisson pré-amplifié de 1000W (Caliber) dans une maison sur un prise secteur, si oui com...
Acquérir un bourse
RésoluBonsoir je suis une étudiant de l université de Djibouti j aimera d étudier a l extérieur de mon pays mais cela n est pas possible pour moi c'est pour...
Son dans 2 casques usb.
Bonjour, Nous jouons très souvent à deux sur le même pc à des jeux multijoueurs et nous aimerions entendre les conversations et sons des jeux dans l...
Chaîne hi fi akai
Bonjour, J'ai une chaîne HI FI Akai modèle QX-5580UF et impossible de faire fonctionner le lecteur CD. A chaque fois cela me met "NO DISC3 . Les aut...
Comment créer un compte app store sans carte bancaire ?
RésoluBonjour, je suis déja allé sur un forum "comment créer un compte app store sans carte bancaire". On nous dit qu' on a une option "aucun"(moyen de ...
Je ne trouve pas la touche "fois" sur un clavier normal
ou on trouve la touche "fois" sur un clavier d'ordinateur classique
Connections denon avr 4308/nas synology 411j/imac/
RésoluBonjour, Je dispose du matériel suivants : un iMac, un NAS Synology 411j, l'ampli DENON avr 4308 et une vieille TV Phillips. Pas très doué en conn...
Tablette bloquée demarage
bonjour ma tablete archos est bloquée sur l' écran du démarage . J ai fait le hard reset mais rien ne change, cela m' ecris 'no command" qu est ce...
Logiciel de partition
Bonjour, Je cherche un logiciel pour brancher mon piano synthé et pouvoir écrire mes notes de musique sur partition à l'écran de mon PC Windows7. Am...
Problème sennheiser momentum
Bonjour j'ai actuellement un problème avec mon casque sennheiser momentum, il marche très bien sur mon ipod mais quand je le branche sur mon portable...
Test surround 5.1 dolby ps4
Bonjour à tous , alors voila, j'aimerai savoir si quelqu'un connait une vidéo ou autre afin de tester si on est bien en 5.1 sur sa ps4 . Je preci...
Mon enceinte beats ne fonctionne plus..
Bonjour, bonsoir, Alors, enfaite comme il est écrit dans le titre, mon enceinte ne marche plus pour une raison inconnue, elle a cessé de fonctionn...