Les discussions
Ma barre de son son reste pas enclenché sur tv arc
Bonjour, J'ai ma barre de son qui une fois connecté sur la TV arc me reviens en D.IN. coupant le son .avez vous une solution merci Configura...
Comment devenir dj
Bonjour, Je souhaite devenir DJ, juste pour le loisir. J'ai comme logiciels de MAO LMMS, FL Studio et Ableton Live 9 Suite. J'ai comme logiciel de ...
Besoin d'avis !
Bonjour, Je vais avant cet été m'offrir une enceinte bluetooth mais j'aimerais avoir vos avis sur quelles sont les meilleurs actuelles parce que ce...
Pas de son enceinte arriere et centrale
Bonjour, j ai acheté un Samsung ht h5550 que j ai installe mais j ai de son son sur les enceinte arrière et la centrale si quelqu un peut m aider a ...
J kenwood kdc 164ub
RésoluBonjour, j ai fait une grosse erreur de branchement des enceintes n ayant pas de prise iso j ai pris des agraffes j ai fait un court jus le poste a...
Auto radio kenwood kdc mp 438u
RésoluBonjour je recherche la notice d'utilisation d'un auto radio installé dans ma voiture de marque Kenwood KDC MP 438 U, je ne la trouve pas en français...
Une chaine hifi peut-elle se brancher sur une batterie ?
Salut tous le monde Donc je vous explique, j'ai eu une idée des plus farfelus mais je ne s'est pas comment la réalisée, je voulais donc savoir si ...
Autoradio dx.vd.7756
Bonjour les amis je viens d acheter une voiture avecun autoradio dx.vd.7756 je n y connais pas grand chose sur ce modèle et je n ai pas le manuel d'...
Création web-radio avec radionomy
Bonjour, Ne trouvant pas la réponse à mes interrogations, je me permets de solliciter votre aide. Enseignant en lycée, je souhaite créer avec mes ...
Quel format de musique pour le lecteur de ma voiture?
Bonjour, je veut graver des disques pour ma voiture mais le lecteur cd refuse constamment de lire les cd-r que j'ai graver, j'ai essayer plusieurs f...
Séparer 2 sons d'une seule piste audio
Bonsoir ou bonjour, j'aimerais commencer les vidéos Youtube, j'ai record une vidéo et je me rend compte que le son du jeu est trop fort et que j'ai ou...
Mon microphone shure sm86 n est pas détecté par mon pc
J ai acheté un micro shure sm86 . Je l ai racordé a mon alimentation fantome par un cable xlr - xlr. J ai ensuite branché mon alimentation a mon pc ma...
Clio
FerméBonjour quelqun pourrai m aide à trouver le code pour mon auto radio clio 3 le pré code est "supprimé par la modération" merci
Code in peugeot 306 autoradio 3025
FerméBonjour, j'aimerais bien retrouver le n umero d'activation de l'autoradio car la baterie a ete changere n et j'ai pas le code secret merci d'avan...
Auto radio ford 6000 cd
FerméBonjour, aprés avoir changé ma batterie l'auto radio me demande un code pour le réactiver. Merci d'avance
Impossible désinstaller itunes juin 2016 avec panneau configurat
Bonjour, les réponses à ma question datent depuis tant d'années que je me méfie..... il y aurait-il des réponses plus actuelles? Configuration...
Mettre poi sur gps pioneer 920bt
bonjour, je possède un autoradio gps avic 920 bt , je veux mettre les aires de camping car sur la carte sd en passant par navgat freeds qui me dema...
2 cables 1/4 mono ou stereo pour 2 subwoofers amplifiés
Bonjour, j'ai un amplificateur brancher en speakon à 2 hautparleurs dans un haut parleur il y a une sortie 1/4 et dans les deux subwoofer il y a e...
Casque gaming g930 logitech
Bonjour, mon casque Logitech G930 n'est pas reconnu par l'ordinateur. J'arrive à connecté mon casque sur mon téléphone et la j'ai aucun problème,...
Mon autoradio ne lit pas toutes les chansons de la clé usb
RésoluBonjour, Mon autoradio JVC ne restitue que 250 chansons enregistrées sur les 490 qui sont sur la clé USB. Comment faire pour pouvoir lire toutes le...
Probleme de son
comment faire sortir le son de ma television de marque grandin
Raccorder un casque sur un téléviseur
RésoluBonjour, Comment brancher un casque SENNHEISER RS 4200 sur un téléviseur SAMSUNG KDL 32 sans couper les hauts parleurs? Merci de votre réponse... ...
Autoradio
Bonjour, j'ai enregistrer des videos dans ma clé usb et je n'arrive pas a les lire dans mon autoradio aeg dans ma voiture Configuration: Windo...
Son sur un ordinateur
Bonjour je voudrais savoir pourquoi mon son ne marche pas sur mon ordinateur alors que j'ai cherché de partout pourriez-vous m'aidez si c'était possib...
Alesis dm10
Bonjour, je viens d'acheter une alesis dm10 studio v2 et je souhaite m'enregistrer avec audacity mais je ne sais pas quel câble acheter pour que le pc...
Logiciel création de musique
bonjour à tous, je recherche un logiciel pour créer une musique. j'ai FL studio mais il ne me convient pas, j'en aimerai un autre. merci beaucou...
Creer une radio
Bonjour, je veux créer une radio sur internet gratuitement comment faire?quel logiciel utiliser? Configuration: Mac OS X (10.11) / Safari 9.0
Jbl pulse 2
Bonjour Ma JBL pulse 2 s'allume que quand elle est brancher mais il n'y a pas la petite lumière qui clignote pour dire qu'elle se recharge et d...
Inversion signal masse sur jack
Bonjour, La prise jack mâle du casque audio sony de mon fils a rendu l’âme. Je l'ai coupée est en ai acheté une à souder. J'ai dénudé les fils ven...
Branchement caisson + ampli voiture
Bonjour, j'ai reçu un caisson et une ampli pour ma voiture, j'ai réussi a trouver une parti des câble, mais sur l'ampli il y a une entre REM je ne ...
Mon casque ne veux plus s'allumer
Bonjour, j'ai un casque turtle beach qui marche avec bluetooth et il ne veux plus s'allumer, en fait, pour vous mettre dans ma situation, j'étais en ...
Convertir des enceintes des voitures en enceintes
FerméBonjour, J'ai récupéré les enceintes de la voiture à ma sœur et j'aimerais les utiliser, or, je sais pas trop comment faire, j'ai pris des photos de...
Tablette tactile archos bloqué
Ma tablette est bloqué comment faire pour la débloqué
Radio kenwood code de sécurité 4 chiffres
Bonjour, Je viens acheter une cabriolet et le radio marche pas car Il me demande les 4 chiffres du code de sécurité et l'ancien propriétaire ne le...
Problème de son avec un casque
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème: J'ai un casque Philips SHB7000 qui marchait très bien il y a quelques temps. Mais maintenant que j'ai changé...
Choix du logiciel de prise de son sur pc
Bonjour à tous! Je vais devoir équiper mon P C d'un logiciel afin de faire des prises de sons, enregistrer des conférences et autres prises de sons-...
Réglage de l'inpédance
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je peux régler l'impédance (de 6 à 8) de mon ampli sans débrancher les enceintes (impédance nominale de 8) ? Cel...
Ampli denon avr 1705
Bonjour, j'ai un problème de son avec mon ampli Denon AVR 1705 Actuellement il est connecté en 5.1 et après environ 1heure d'écoute le son est accom...
Conseil sono (amplis + hp + sub)
Bonjour, Je souhaite monter une petite sono dans ma voiture (Citroen C3 phase 2), j'aimerai bien avoir si ces équipements vont ensemble et sont per...
Merci mais derniere question itrass
FerméMerci beaucoup itrass . Derniere question : jai 2 port main out et 2 port aux out . 1 port main out est déjà utilisé par mon enceinte et l'autre por...
Micro pour des courts-métrages.
(J'ai refait ce topic, l'autre ayant bidé ... ) Salut ! C'est tout bête, mais je n'ai pas trouvé de réponse concrète. Je compte me lancer dans la r...
Lecteur de cassette sony
Bonjour, ma mamie m'a donnée un lecteur de cassette SONY. J'ai des cassettes vierges. J'aimerais savoir comment on y enregistre du son dessus. Le le...
Je ne comprends rien à votre site ?
RésoluBonjour je télécharge une carte western europe pour mon tomtom one et je me retrouve en train de télécharger itune ?! et ccm me marque que j'ai téléc...
Realtek 12s audio : l'installation a échoué
RésoluBonjour à tous, Je n'ai plus de son sur mon Asus transformer T100. J'ai tenté : - L'assistance en ligne de windows : téléchargement de driver...
Je n'arrive pas à brancher mon home cinéma
bonsoir, J'ai acheter un home cinéma "LG LHB655 Système Home Cinéma" et je n'arrive pas a la brancher sur ma TV "grundig 48 vle 4421 wf". Et j'ai un...
Vidéo-projecteur
RésoluBonjour, Avec mon Windows 8 je n'entends pas le son de mon diaporama Powerpoint quand je le passe sur mon vidéo-projecteur (câble HDMi). Que dois-j...
Enregistrement secteur?
Bonjour, Dans autodacity, j'ai réussi à isoler les différents morceau, mais comment enregistrer une sélection?? merci Configuration: Windows 7...
Logiciel de chant pro
Bonjour à tous, je souhaiterai trouvé un logiciel sur windows 10 qui permettrais d'adoucir ma voix et de faire des effets comme dans un studio d'enr...
Peut on avoir du son sans brancher les enceintes à l'ordi?
Bonjour, Je voudrais avoir le son de mon Pc avec des enceintes, mais sans les relier avec leur cable à l'ordi. Il me faut des enceintes avec a...
Cherche un enregisteur pour micro perche
Bonjour à tous ! ;) Alors voilà je viens à vous car j'ai besoin de votre aide, en effet j’entreprends de tourner une web-série, tout est déjà calé sa...