Problème de périphérique audio
salut tout le monde Au faite sa fait quelque semaines que j'essaie de trouver une solution au problème de son de mon ordi portable HP COMPAQ 6530 (m...
salut tout le monde Au faite sa fait quelque semaines que j'essaie de trouver une solution au problème de son de mon ordi portable HP COMPAQ 6530 (m...
Bonjour, je viens d'acheter l'enceinte JBL Spark qui a la grande déception est oblige d'être branche a une prise murale pour pouvoir etre utiliser... ...
Bonjour, à tous non seulement je suis furieuse d'avoir payer 50€ pour ce truc au marché de Corentin Celton 92 (marchand paki) de plus je n'arri...
Bonjour* ce midi je verouille mon ipod comme d'habitudes et en voulant l'utiliser il ne s'allume plus , c'est pas la première qui me le fais mais m...
Bonjour, mon ampli des que augmente le son il coupe tout seul et il me faut tournée le bouton dan tous les cote pour que le son revient svp aid...
Bonjour, je viens de faire l'acquisition de l'enceinte Cocoon de la marque Denon porteur d'un dock et compatible wifi airplay et tout le toutim. Or, ...
Bonjour, Je viens d'acheter une barre de son avec son enceinte (Samsung HW-J450). J'avoue, je suis novice dans tout ses branchements, mais je n'a...
Salut à tous, Je souhaiterai m'acheter un très bon casque audio avec un budget max de 300 €. Mon utilisation sera notamment pour les films ET ...
il y a t'il des virus
Bonjour, j'ai un problème d'ordre audio. J'ai une audiobox de Presonus, et je travaille avec Studio One, programme fourni avec. Je parviens à enre...
Bonjour tout le monde J'ai mon chat âgé de 8ans que j'ai fait castré tout petit,maintenant il à eu des soucis je dois le faire opérer,je voudrais sa...
Bonjour, Voila je voudrais brancher mon pc au home cinema a mon pc j ai donc brancher le tous grace a un câble 2 prise rca et l autre bout jack...
Bonjour, la gratuité du programme a-t-elle une limite de temps ?
Bonjour, j'ai acheté des dessin animé pour mon fils sur itune mais mon lectaur windows ne peux pas les lire que dois-je faire svp merci Confi...
Bonjour, je suis nelly camerounaise j'ai une licence en droit. Depuis 2014 je suis à la maison sans emploi ni moyen de poursuivre mes études. En effet...
Bonjour, Je suis passée sous Windows 10 depuis peu, et j'avais déjà installé iTunes sur mon ordinateur depuis un bout de temps déjà. Depuis une sem...
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir le programme conversion wave/mp3. Pourquoi ? J'espère que ce n'est pas une arnaque ?????? Configuration: ...
Bonjour ! Je sais, mon problème n'est pas le plus important mais je tient beaucoup à ce CD. J'avais mît mon CD sur un ordinateur Window pour tran...
Bonjour, Il m'arrive quelque chose de très désagréable. Pour faire court, lorsque j'enregistre ma voix pendant une vidéo, j'entend parfois une eff...
Bonjour, je suis un peu perdue alors j'aurais besoin d'un peu d'aide. Je dispose de deux platines vinyls, une table de mixage Numark m101, une paire ...
Bonsoir Il m est impossible d enregistrer et de lire mes enregistrements fait sur ma clef USB de mon récepteur. Triax TR43 Sur la notice de mo...
Bonjour, Mon autoradio a lâché ce matin, apparemment cela vient de lui c'était un vieil autoradio, Je voulais savoir, je vois partout qu'il y a ...
bonjour, alors voila, j ai un casque depuis 1 ans, qui commence a se faire vieux, et je souhaite changer pour du haut de gamme, ( il ma couté 30 euro ...
Bonjour, Voilà, je penses que tout est dit dans le titre, mais j'aimerais avoir des musiques de QUALITE. j'a extraits tous mes CD en qualité .flac ,...
Bonjour, voulant utiliser WMP10 pour sauvegarder ma cdthéque, il me reste un petit pb : lors de l'extraction d'un album certaines pochettes de CD ne s...
Bonjour, je voudrais installer une barre son sur le téléviseur, qui peut me conseiller sur la façon de faire et quelle barre son acheter sachant que...
Bonjour, J'ai un ampli DENON AVR 1909 . Je n'arrive pas à avoir le son de la TV (LCD SONY BRAVIA connectée en HDMI) sur mes enceintes . ça marche...
Je cherche à savoir si il préférable d'acheter un casque audio a l'os Angeles vu que je m'y rend pour le prix et aussi savez vous s'il y à des promoti...
Bonjour à tous. Me voilà avec un problème bien étrange. Je suis sur windows8. J'ai un micro blue yéti (non pro) Et du jour au lendemain, il n'a ...
Bonjour, Aujourd'hui je discutais avec mes amis sur discord quand Pouf mon plus de micro. Mon casque continu à fonctionner (enfin le son). J'ai donc...
Bonsoir, J'ai un Samsung galaxy grand prime dont la prise femelle mini-jack ne fonctionne plus, et donc je ne peux plus le brancher sur ma chaine ...
Bonjour, j'aimerais savoir quelle enceinte bluetooth prendre, je voudrais une qui soit équivalente au son de la beats pill xl.
Bonjour j'ai acheter des ecouteur solobeat dr dre en fin de semaine hier jetais au gym quand mes ecouteur on arreter tout simplement en arrivant a la ...
Bonsoir Comment sa marche cette travail en ligne? Merci
Bonjour, Je suis depuis peu l'heureux possesseur d'un ordinateur portable HP avec windows 8.1, et je m'initie à la MAO, ce qui m'a conduit à vouloi...
Bonjour, merci pour votre réponse rapide, malheureusement la fenêtre de la vidéo s'ouvre mais rien ne se passe, de plus c'est une vidéo mickeyHD q...
Bonjour, j'aimerais branché un subwoofer, on m'indique de ne pas le brancher à un ampli de plus de 300. Hors le mien fait 200 est ce qu'il y a un risq...
Bonjour, mon home cinéma ne fonctionne plus comment faire repasser le son dans ma télé. les deux étaient branchés ensenble, il ne me reste que l'ima...
Bonjour, Voilà je viens de découvrir le site "maixuan.me " avec tous les titres de salut les copains des années 50-60, mais impossible d'enre...
J'aimerais avoir mon ID et mon mot de pass svp
Bonjour, Après avoir changé de batterie mon poste me demande un code le pré code et p030 merci Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Bonjour, j'ai plein de cds et pas de lecteur dans ma 2008 et ni le temps ni l'envie d'en prendre à graver tous mes cds sur mon pc (qui d'aileurs n'a...
Bonjour à tous ! Alors voila j'ai un problème pour enregistrer mes mix vinyle, je possède une Allen&Heath Xone23c, une paire de krk et une paire de T...
Bonjour, J'ai ma barre de son qui une fois connecté sur la TV arc me reviens en D.IN. coupant le son .avez vous une solution merci Configura...
Bonjour, Je souhaite devenir DJ, juste pour le loisir. J'ai comme logiciels de MAO LMMS, FL Studio et Ableton Live 9 Suite. J'ai comme logiciel de ...
Bonjour, Je vais avant cet été m'offrir une enceinte bluetooth mais j'aimerais avoir vos avis sur quelles sont les meilleurs actuelles parce que ce...
Bonjour, j ai acheté un Samsung ht h5550 que j ai installe mais j ai de son son sur les enceinte arrière et la centrale si quelqu un peut m aider a ...
Bonjour, j ai fait une grosse erreur de branchement des enceintes n ayant pas de prise iso j ai pris des agraffes j ai fait un court jus le poste a...
Bonjour je recherche la notice d'utilisation d'un auto radio installé dans ma voiture de marque Kenwood KDC MP 438 U, je ne la trouve pas en français...
Salut tous le monde Donc je vous explique, j'ai eu une idée des plus farfelus mais je ne s'est pas comment la réalisée, je voulais donc savoir si ...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.