Les discussions
Ipod shuffle pince cassée
Bonjour a vous tous, mon problème sur l'Ipod Shuffle n'est pas un problème informatique mais un problème de réparation. Au dos de l'Ipod Shuffle comme...
Convertir vieux cd en mp3
Bonjour, J'ai des CD musicaux que j'aimerais convertir en MP3. D'habitude, j'utilise Windows Media Player ou iTunes, et cela me suffit. Mais il s'...
Logiciel de conversion audio
Bonjour, Veuillez me conseiller un logiciel de conversion pour lire mes cd sur appareil de salon
Conseils "sono" home made
Bonjour à tous, J'ai récupéré un peu de matériel, j'ai du temps à perdre et une envie de bricoler tout ça. Avant toute chose, je ne cherche pas un...
Autoradio codee pour les ford focus
FerméBonjour, On a achetee une fordefocus au quelle la radio est codee si vous pouvez venir en aide
Jbl charge i grésille après un choc, que faire ?
Bonjour, J'ai acheté une JBL Charge (1ère édition) il y a un peu moins d'un an, et je n'ai jamais eu de problème avec. Cependant, je l'ai fait ...
Quel casque micro choisir (gaming/séries principalement)?
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un casque micro après des années sans en avoir eu et je suis un peu perdu. J'ai un budget on va dire d'environ 6...
Craquements et délai sur ableton live 9
Bonjour à tous ! Je fait de la musique sur Ableton Live 9. J'ai un gros problème de craquement lorsque je branche un instrument (guitare, micro) sur ...
Clavier midi dans magix music maker
Bonjour J'ai récemment acheté une carte son externe et un micro pour pouvoir m'enregistrer sur magix music maker 17 Tout fonctionne parfaitement. J...
Navigation
Bonjour,s'ils vous plait j'aimerais savoir comment naviguer gratuitement
Une enceinte sur deux fonctionne sur lecteur cd
RésoluBonjour à tous, voila mon problème; j'ai un lecteur CD Philips AZ105S (http://images.philips.com/is/image/PhilipsConsumer/AZ105S_12-RTP-global-001?$jp...
Plugin et vst sur ableton live
Bonjour, Comment on fait pour ajouter un plugin ou un VST sur Ableton Live?! J'ai plein de plugin installés mais ma liste de plugin sur Live est...
Modifier code demarrage
Mon tel ARCHOS 50 cobalt a un code d'accès pour débloquer les fonctions de l'écran. A la longue c'est trop contraignant et je voudrais mettre un code ...
Mise à jour itunes
Bonjour, Bonjour, depuis la mise à jour d'iTunes sur mon ordinateur (Windows 10), je ne vois pas comment accéder à mon iPod Touch pour y synchroniser ...
Quelle carte son externe avec quelles enceintes ???
Bonjour à tous, Je voudrais savoir si cette carte son externe, qui est en USB 1.1 fonctionnera sur mon ordi ou il y a que des USB 2.0 ET 3.0 Voici...
Music
Bonjour, Je cherche une musique qui est utilisée par Sup3r Konar,dont les paroles sont Again and agian and again pendant tout le long Merci ...
Comment brancher son casque-micro qui à deux prises jack 3,5mm ?
Bonjour, j'ai acheté une casque-micro et je ne sais pas comment brancher mon micro. Mon casque possède 2 prises Jack 3,5mm, j'ai essayé d'utiliser un ...
Lecteur cd branché sur deux amplificateurs ?
RésoluBonjour, Je viens ici tellement souvent pour trouver des réponses à mes questions... Félicitations à vous tous qui prenez le temps d'éclairer l...
Choisir son enceinte
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si vous connaissez un site d'achat ou un lieu où je pourrai acheter l'enceinte beat pill xl sauf les sites américains ou...
Branchement
Bonjour j'ai acheté un kit pionneer ampli et d'un bon avec câblage . n'ayant jamais effectué cela j'aurai une qst j'ai un autoradio avec 4hp de 40w ...
[jbl] application pour gérer le son de son enceinte
RésoluBonjour, Savez vous s'il existe une app ios et android pour gérer le son de son enceinte JBL charge 2+ ? (basses etc....) Merci Configuratio...
Musique de site internet
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel ( ou une méthode ) qui premet d'enregistrer de la musique que l'on entend sur les sites internet. Merci Ps: l...
Enceinte 6 ohms, branchement !?!
RésoluBonjours, je vais m'acheter un pack sono (Oui bas de gamme mais je m'en fiche car c'est pour moi personnellement) et j'aimerai savoir comme ce passe l...
Niveau du micro qui baisse tout seul
Bonsoir, le niveau de mon micro baisse dès que je l'utilise (en parlant "trop fort"), que ce soit avec skype, ou "configurer le micro" (ci dessous)...
Conseils pour choisir son casque ?
Bonjour, Tout d'abord merci de me lire. J'ai un vieux casque coloud (j'étais jeune et sans budget ^^'), qui se décompose litéralement. Bon il ...
Aide création enceinte bluetooth maison
Bonjour à tous, Je viens vers vous aujourd'hui pour vous demandez de l'aide et des conseils pour la création d'une enceinte bluetooth, voici les pr...
Plus de sortie audio apres restauration du système windows 10
RésoluBonjour, depuis la restauration du systeme je n'ai plus de sortie audio?? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Comment équiper mon home studio ?
Bonjour, comme le dit le titre, j'aimerai savoir comment équiper mon futur home studio ? Quels sont les outils, l'équipement nécessaire pour créer mon...
Branchement ampli avec une seule entrée?
Bonjour, J'ai un petit soucis simple je pense mais assez compliqué à résoudre, j'ai un système avec un amplificateur et deux enceintes passive, jusq...
Converter application
Quelle application gratuite, pour convertir complètement les vidéos,MP4 en MP3 sur pc
On m'a volé mon ipod
Salut je sais vraiment pas si vous pouvez m'aider mais j'ai besoin de vous je me suis fais volée mon ipod 6 or au collège pas la peine de vous dire qu...
Problème samsung q3 "no space for db"
RésoluBonjour, J'ai acheté un MP3 Samsung Q3. Après avoir mis quelques musiques, un message "no space for DB" s'affiche à l'ouverture du MP3, impossible d...
Enregistrer avec audacity
Bonsoir, j'ai un problème avec l'enregistrement de musique par audacity. Il y a très longtemps que je ne me suis pas servie de ce logiciel et j'arrive...
Choisirs mes enceintes
bonjour je me suis récemment acheté un ampli yamaha rn-301(2 x 100 Watts sous 8 Ohms,100 dB) mes vieux enceintes technics hériter de mon père ne vo...
Problème enceinte philipps bt3000
Bonjour j'ai un petit problème! Quand je veux connecter par Bluetooth mon téléphone à mon enceinte Philipps BT3000 cela ne marche pas. En effet quand...
Sono voiture
Bonjour à tous. J'ai achetais un autoradio avec sorti rca mais je n'est pas de fil remote quel solution me proposer vous je vous remercis
Achat microphone binaural
Bonjour, Je me suis lancé dans les vidéos ASMR, et je veux donc faire l'acquisition d'un microphone binaural, est ce que ce modèle de micro, perme...
Sono bmw
Bonjour, J'ai une bmw serie 1 avec GPS avec un kit PHILLIPS de 8 HP mais qui a mon gout n'envoie pas assez de son, ni puissance ni basse ... Donc je...
Casque sans fil + tv et adaptateur
Bonjour, j'ai un casque sans fil qui marchait bien jusqu'au jour où il a fallu mettre un adaptateur j'ai rebranché mon casque mais rien n'y fait ( je ...
Probleme micro avec ordinateur a une seule prise
J'ai acheté un nouveau pc et contrairement aux autres pc qui ont normalement deux prises femelles jack il n'en a qu'un, mon problème est le suivant : ...
Importer de la musique de mon ordinateur
RésoluBonjour, J'ai un morceau sur mon ordinateur de format AAC et je souhaite qu'il apparaisse dans ma bibliothèque iTunes de mon ordinateur. Seulement ...
Comment rendre compatible des fichiers audio pour un poste radio
Bonjour, J'ai un poste radio LG et je ne réussi pas à rendre compatible des fichiers audio pour mon poste radio à partir d'une clé USB. Avez vous de...
Pilotes audio
salut. j'ai installé driver pack 2013,2014 et 2015 pour installé le pilote audio car ma machine indique au niveau du volume que:
Mauvaise qualité sonore lors d'un enregistrement [pc]
Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide, et je ne savais pas où poster ma question étant donné que c'est ma première. Bref, lors d'un enregistrement audio ...
Lecteur mp3 mpman, baisse de luminosité
Bonjour, J'ai baissé à fond la luminosité de mon MP3 MPMAN BTC299 (sans le vouloir) du coup je n'ai accès à plus rien, puisqu'on n'y voit rien. Je ne...
Aide jeune audiophile
Salut à tous, Je suis un jeune audiophile, j'ai 15 ans et j'essaie d'avoir du mieux que je peux un matériel potable pour écouter de la musique. ...
Brancher son portable a un haut parleur ancien
Bonjour je cherche comment brancher cet hifi haut parleur sur un portable :? Merci
Thermostat th41b
FerméBonjour, J'ai des radiateurs avec un thermostat TH41B et j'aimerais savoir combien de temps il gardent les données en mémoire apres une coupure de c...
Changement de pile
FerméBonjour, j'aimerai savoir comment ouvrir le boitier de la sonnette pour changer la pile , car j'ai égaré la notice . Bernard . Configuration: W...