Les discussions

Mauvaise qualité sonore lors d'un enregistrement [pc]

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide, et je ne savais pas où poster ma question étant donné que c'est ma première. Bref, lors d'un enregistrement audio ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
nanoboy39

Lecteur mp3 mpman, baisse de luminosité

Bonjour, J'ai baissé à fond la luminosité de mon MP3 MPMAN BTC299 (sans le vouloir) du coup je n'ai accès à plus rien, puisqu'on n'y voit rien. Je ne...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Kiss1976

Aide jeune audiophile

Salut à tous, Je suis un jeune audiophile, j'ai 15 ans et j'essaie d'avoir du mieux que je peux un matériel potable pour écouter de la musique. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Andy31200

Brancher son portable a un haut parleur ancien

Bonjour je cherche comment brancher cet hifi haut parleur sur un portable :? Merci

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Andy31200

Thermostat th41b

 Fermé

Bonjour, J'ai des radiateurs avec un thermostat TH41B et j'aimerais savoir combien de temps il gardent les données en mémoire apres une coupure de c...

Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Changement de pile

 Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment ouvrir le boitier de la sonnette pour changer la pile , car j'ai égaré la notice . Bernard . Configuration: W...

Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Autoradio gps 407

 Résolu/Fermé

bonjours je recherche un autoradio plus un GPS pour une 407 de 2005

Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de suppression d une voix dans un fichier audio

Bonjour, J aimerai supprimer la voix dans un fichier audio Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Raheli

Son haut-parleurs + sortie casque

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème que vous pourrez, j'espère, m'aider à résoudre. Je porte en temps normal un appareil auditif. Celui-ci étant en répa...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
pierre

Recupere mp3 sur deezer

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment recupere des mp3 sur deezer, un logiciel est il necessaire pour les recupere, merciConfiguration: Windows XP Intern...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
gui78120

Enregistrer deezer

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé free music zilla pour enregistrer de la musique sur deezer mais ça ne marche pas quelq'un peut m'aider merci d'avance Co...

54 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
gui78120

[sono] fonctionnement des scan en simultanés

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop dans quel rubrique le mettre mais je le met ici. J'aimerai savoir comment peut-on faire pour que 2 Scan fonctionn...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
piquesous

Spotify m'impose la lecture obligatoire

Bonjour . Voila voila , j'ai un petit problème avec spotify . J'ai Spotify sur iPad depuis environ 1 an . Je l'ai télécharger sur mon téléphone (wiko...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Apc20

bonjour , je vient d'acheter un APC20 de chez Akai , pouvez vous m'aidez à trouvez un logiciel pour pouvoir mixer avec svp , je suis actuellement sur ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
inouk340

Meilleur marque d'enceinte au monde

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleur marque d'enceinte au monde . merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Jojolaguitare

Problème de microphone

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP Pavilion - 17-f187nf. Le problème est que le micro ne semble pas activé. J'ai été sur hp et essayé les diver...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
pistouri

Conversion html en mp3

bonjour, comment convertir un podcast format HTML en MP3 pour pouvoir l'écouter depuis ma clé USB?

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
thrombocte11

Problème usb autoradio i random cs 251

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si mon sujet est dans le bon forum, bref j'ai acheté un auto radio I RANDOM CS 251 et je n'arrive pas à faire fonctionner...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
hhn

Ecouteur et haut parleur en même temps

 Résolu

Bjr a tous! Voila je voudrais savoir si il existait un logiciel ou si c'est possible de mettre du son dans les écouteurs et dans les haut parleurs...

30 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
mesigue

Système son actif avec ampli + enceinte, possible?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si je pourrais faire un petit branchement d'enceintes qui fonctionne tout ensemble ; J'ai un système son LD system qui co...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Jeremy

Installation son pc

Salut tout le monde . Je n'arrive pas à installer le son de mon pc. ça fait presque 20 jours que je navigue sans son . réaltek AC'97 Audio

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
pistouri

Plus de son

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, il n'y a plus de son... aidez moi s'il vous plais... :( #désespération

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
lorenzo_N

Itunes

Bonjour, Comment faut-il télécharger ITUNES sur mon portable Windows Vista ? J'ai essayé à plusieurs reprises mes sans succès . En ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
HelpiOS

Enceintes ibiza 2000 w

Bonjour, Je suis un jeune intéressé récemment par le matériel d'animation de soirée après une petite expérience très agréable en tant que "DJ" et ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
piquesous

Web

 Fermé

Une personne à mis à mon insu mon bail à loyer. Je ne suis pas d'accord et je voudrais savoir comment me défendre

Dernière réponse le 27 mai 2016 par
samgunsjovirow

Problème caisson voiture

Bonjour! Depuis quelques temps et sans raison, mon caisson de voiture ne fonctionne pas... Dans le coffre tout est branché correctement, la lumière...

20 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Cheb34

Programmation chaines fm

Bonjour, J'a ma mini chaîne Hitachi qui ne garde pas les stations fm en mémoire. Je n'arrive pas à les reprogrammer. Dés que je lance la recherche, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Andy31200

Problème de réglage enceintes multimédias 5.1

Bonjour, J'ai des enceintes multimédias 5.1 https://www.philips.fr/c-p/SPA2600_00/- Le problème et que je n'arrive pas à les faire fonctionner com...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
SupportPhilipsSound

Comment retablir le son sur mon ordi windows xp ?

Je suis en panne de son sur mon ordi portable Windows XP comment le rétablir

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Phènix 64

Coupure du son

Bonjour, Je possède un casque Philips Wireless FM, je ne sais plus ou se trouve le compartiment des piles de mon casque , notice introuvable. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
SupportPhilipsSound

Mon mp4 philips gogear ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un énorme problème mon mp4 philips gogear azur ne s'allume plus quand j'appuis sur le bouton pour l'allumer l'ecran reste noir comment f...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
SupportPhilipsSound

Mp3 raga 4gb philips

Bonjour, J'ai acheté sur Ebay un MP3 RAGA 4GB Philips il y a trois seulement Il s'est bloqué aujourd'hui sans aucune raison... C'est le 2ème MP...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
SupportPhilipsSound

Désinstallation itunes probleme itunes64.msi

Bonjour, alors voila, mon itunes bug vraiment beaucoup ces derniers temps et ne veux meme plus se lancer. Et il ne veut pas se désinstaller. Il m'...

32 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Deapoll_24

Autoradio cabasse

Bonjour, bonjour je possède un scenic 2 année 2007 avec GPS auto radio cabasse, mon ampli fonctionne mais par moment il lui arrive d avoir des c...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
wolf

Cherche casque gamer 70 euro

 Résolu

Bonjour/bonsoir, J'aimerais avoir l'avis de quelqu'un qui si connaît un minimum en périphérique audio. Je suis a la recherche d"un casque "Gamer" av...

15 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Maxence

Comment connecté mon tel au bluthooh golf 6

 Résolu

comment connecté mon tel au Bluetooth golf 6 il y a bien dans l'accoudoir une fiche jack mais mon tel ne fonctionne qu’an auxiliaire pourquoi? est...

14 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
letotof

Fn : reglage sons

Bonsoir , Apré avoir formaté mon pc portable ( toshiba satellite ) , je ne peux plus baisser / augmenter le volume a l'aide de la touche FN , Pour...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Fawkes

Bonjour cher(e)s ami(e)s , j'ai un grave souci pour télécharger

Bonjour cher(e)s ami(e)s , j'ai un grave souci pour télécharger un logiciel de téléchargement gratuit ; votre solution et procédure me seraient très a...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
jc80

Enceinte bose soundlink mini qui s'éteint toute seule.

 Résolu

Bonjour, Je possède une enceinte Bose SoundLink Mini depuis le mois de septembre. Jusque là tout allait bien, mais récemment (environ depuis 2 sem...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Mercenaire10

Problème chaine hifi philips fw c80

Bonjour, J'ai un problème avec ma chaine hifi au niveau de la lecture des cd (la radio marche tres bien) Elle lit le cd mais le son est brouillé c...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
bealmb31

Problème hom cinéma samsung

Bonjour, Bonjour à vous jai un problème avec mon hom samsung 2.1 modèle no ht-f4200 des que je l allumé au bout de 10 secondes il marque protectio...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
InfernusTroglodytam

Radio réveil matin projecteur

Bonjour* Je n'arrive pas a ajuster l'heure sur le projecteur, malgré les instruction sur la fiche explicative

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
poupougne13

Cherche enceintes

Bonjour J'aimerais me racheter de nouvelles enceintes (enceintes-système amplifié) avec un budget de 500 euros pour des soirées allant jusqu'à 10...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
piquesous

Problème de son

Bonjour, J'ai changé mon autoradio dans ma twingo. Il fonctionne très bien sur le moment. Puis 24h après, quand je reprends ma voiture il n'y a qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
ReATo

Probleme de casque sous windows 10

bonjour cela fait maintenant quelques heures que je cherche a faire fonctionner mon casque turtle beach jai un pc portable pavilion et je narrive pas ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Andy31200

Création d'enceintes 3 voies

Bonjour, Passionné par la musique et le matériel audio, j'aimerais créer mes propres enceintes 3 voies bass-reflex. Je voudrais un maximum de qu...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Jérémie

Enceintes pc --> bruit très grave dans les basses

Bonjour, Depuis quelques temps déjà (plusieurs mois), lorsque j'écoute des sons graves sur mes enceintes PC (Creative 2.0, pas de caisson) elles f...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Andy31200

Pas de son sur ma télé après conection de l ordi

 Résolu

Bonjour, mon pc est connecté a ma télé en hdmi mais je n' ai pas de son sur ma télé (par exemple avec wmp) je ne l ' ai que sur l' ordi. Que se pa...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
bertrandcastres81100

Transférer musique d'itunes sur clé usb

Bonjour, J'aimerais transférer la musique de ma bibliothèque Itunes sur une clé USB. Pouvez-vous me dire comment je dois procéder. Je suis null...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Gégé

Comment connecter mon pc à mon casque sans fils?

Bjr.Quelqu'un pourrais m'indiquer la procédure pour utiliser mon casque sans fils de marque"JABRA" avec mon PC de marque"LENOVO"?Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Le_Normand_27
Résultats 16001 - 16050 sur un total de plus de 50 000