Les discussions

Tablette tactile archos bloqué

Ma tablette est bloqué comment faire pour la débloqué

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
million

Radio kenwood code de sécurité 4 chiffres

Bonjour, Je viens acheter une cabriolet et le radio marche pas car Il me demande les 4 chiffres du code de sécurité et l'ancien propriétaire ne le...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
letotof

Problème de son avec un casque

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème: J'ai un casque Philips SHB7000 qui marchait très bien il y a quelques temps. Mais maintenant que j'ai changé...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
etiennnr

Choix du logiciel de prise de son sur pc

Bonjour à tous! Je vais devoir équiper mon P C d'un logiciel afin de faire des prises de sons, enregistrer des conférences et autres prises de sons-...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Dambair

Réglage de l'inpédance

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux régler l'impédance (de 6 à 8) de mon ampli sans débrancher les enceintes (impédance nominale de 8) ? Cel...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Fx

Ampli denon avr 1705

Bonjour, j'ai un problème de son avec mon ampli Denon AVR 1705 Actuellement il est connecté en 5.1 et après environ 1heure d'écoute le son est accom...

Utilisateur anonyme

Conseil sono (amplis + hp + sub)

Bonjour, Je souhaite monter une petite sono dans ma voiture (Citroen C3 phase 2), j'aimerai bien avoir si ces équipements vont ensemble et sont per...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
letotof

Merci mais derniere question itrass

Fermé

Merci beaucoup itrass . Derniere question : jai 2 port main out et 2 port aux out . 1 port main out est déjà utilisé par mon enceinte et l'autre por...

Dernière réponse le 17 juin 2016 par
samgunsjovirow

Micro pour des courts-métrages.

(J'ai refait ce topic, l'autre ayant bidé ... ) Salut ! C'est tout bête, mais je n'ai pas trouvé de réponse concrète. Je compte me lancer dans la r...

itrass

Lecteur de cassette sony

Bonjour, ma mamie m'a donnée un lecteur de cassette SONY. J'ai des cassettes vierges. J'aimerais savoir comment on y enregistre du son dessus. Le le...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
baladur13

Je ne comprends rien à votre site ?

Résolu

Bonjour je télécharge une carte western europe pour mon tomtom one et je me retrouve en train de télécharger itune ?! et ccm me marque que j'ai téléc...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Realtek 12s audio : l'installation a échoué

Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai plus de son sur mon Asus transformer T100. J'ai tenté : - L'assistance en ligne de windows : téléchargement de driver...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
kaneagle

Je n'arrive pas à brancher mon home cinéma

bonsoir, J'ai acheter un home cinéma "LG LHB655 Système Home Cinéma" et je n'arrive pas a la brancher sur ma TV "grundig 48 vle 4421 wf". Et j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Andy31200

Vidéo-projecteur

Résolu

Bonjour, Avec mon Windows 8 je n'entends pas le son de mon diaporama Powerpoint quand je le passe sur mon vidéo-projecteur (câble HDMi). Que dois-j...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
fleurbleue-plumerose

Enregistrement secteur?

Bonjour, Dans autodacity, j'ai réussi à isoler les différents morceau, mais comment enregistrer une sélection?? merci Configuration: Windows 7...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
le meruvien

Logiciel de chant pro

Bonjour à tous, je souhaiterai trouvé un logiciel sur windows 10 qui permettrais d'adoucir ma voix et de faire des effets comme dans un studio d'enr...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
itrass

Peut on avoir du son sans brancher les enceintes à l'ordi?

Bonjour, Je voudrais avoir le son de mon Pc avec des enceintes, mais sans les relier avec leur cable à l'ordi. Il me faut des enceintes avec a...

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
nadellen

Cherche un enregisteur pour micro perche

Bonjour à tous ! ;) Alors voilà je viens à vous car j'ai besoin de votre aide, en effet j’entreprends de tourner une web-série, tout est déjà calé sa...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
itrass

Embout coincé et mode casque activé

Bonjour j'ai besoin d'aide, en effet, j'explique le problème. Il y a 3 jours j'ai cassé mon embouts de casque alors qu'il se trouvait dans mon télé...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Sarashouwne

Son tv sur casque

Résolu

Bonjour, Existe-t-il une solution pour recevoir le son d'un téléviseur sur casque, sans couper les hauts-parleurs comme cela se produit lors du br...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
francis_95

Envoyer du son dans un micro ?

Bonjour, Je voudrais savoir si il ete possible d 'envoyer un son dans un micro pour que les autre entende ? Je suis sur un serveur vocal et je vo...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
snack95

Systeme son d'un restaurant

Bonjour, Je possède un restaurant ayant un système son dont je ne comprend pas le fonctionnement En effet 3 haut parleurs sont branchés en série...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Jojolaguitare

Enceinte reconnu via bt par pc mais pas de son

matériel : enceinte Cambridge radio go / pc qui marche très bien / cle BT récente a jour. où j'en suis : l'enceinte marche très bien via BT avec mon ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
jeremy6212

Kit main libre

bonjour j ai perdu le mode d emploi du kit main libre avesta blue FM Bh 03et je voudrais le donner à mon fils Merci si quelqu un pouvait m en faire...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
idole53

Probleme son pioneer mvh 16 oui

Bonjour je possede un autoradio pioneer mvh 16 oui qui fonctionnait bien pendant 1 an et 4 mois mais voila depuis 2 semaines l'autoradio s'allume mais...

letotof

Mon micro casque ne fonctionne pas

Bonsoir, Avis à tous les experts en micro casque j'ai un problème ! Voilà, lorsque j'essaye de communiquer avec la personne de l'autre côté de l'...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
ReATo

Sono "supertooth disco 1"

Bonjour, cela fait maintenant 1 ans que j'ai fait l'achat de cette enceinte portable bluetooth. Au début elle fonctionnais a merveille, mais depuis e...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
mounsko

Problème de son

Bonjour , merci de lire ce topic. J'expose le problème : J'ai un casque Turtle Beach P11 avec un bon son etc... Sauf que je ne sais pas ce qu'il s'...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Amilatoires ne fonction pas

Bonjour, j'ai un problème de son les amilatoires ne fonction pas Configuration: Windows / Chrome 50.4.2661.78

hakoum

Home cinéma

Bonjours nous avons achetés un home cinéma 5.1 Samsung et après tout les branchements effectué il n'y a que les hauts parleurs avants et le caisson qu...

STARGATE43

Branchement hc hdmi canal

Bonjour, j'ai récemment acheter une télé qui ne dispose que de deux sorties HDMI, je voulais savoir s'il est possible de brancher un Home cinéma en HD...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
STARGATE43

Enceinte sans fils

bonjour je voudrai commander une enceinte bluetooth sans forcement une très bonne qualité de son mais je veut qu'elle envoi beaucoup de son et je ne s...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
piquesous

Un peu d aide me ferait du bien

Bonjour a tous j ais fait une petite ereur c est sur une USB et non une clef 3 g que je desire transferer la musique de mon IPOD voyer un peu mon nive...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
inouk340

A la recherche des écouteurs

Résolu

Bonjour à tous ! C'est bientôt mon anniversaire et j'aimerai acheter des écouteurs vu que j'utilise des LG donnés avec mon LG Optimus F6 depuis plu...

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
ErkaGFX

Avis enceintes monitoring

Bonjour, J'ai besoin de vous, communauté de zicos tous genres confondus, afin d'y voir plus clair. Je pense que, comme moi, vous avez du mal à vo...

Utilisateur anonyme

Peripherique perimé

bjr j ais un soucie avec in periferique sur mon pc sa me mai perimé comment le mettre a jour merci

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme choix ampli 6x 100 w enceinte sony

Bonjour, Je viens juste de recevoir 6 enceintes sony de 100w rms chaqun a 8ohm mais j'ai pas d'ampli pour les utilisé j'ai fait des recherches mais ...

Jojolaguitare

Télécharger de la musique sur mon ordinateur

Bonjour, je souhaiterais télécharger de la musique sur mon ordinateur.

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Lucarn

Récurer la musique disparues

Bonjour, Devant plusieurs morceaux de musique il y a un point d'interrogation qui signifie que le morceau a disparu où est perdu. Comment je peux fai...

Lucarn

Illustrations itunes

Bonjours, je n'arrive pas à enlever les illustrations de musiques sur Itunes comme il faut faire s'il vous plaît?

Lucarn

Plus de code radio clio 3

Fermé

Bonjour, J'ai changé la batterie plus de code precode (supprimé par la modération) COMMENT SORTIR DE LA Configuration: Windows / Chrome 44.0.2...

Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Andy31200

Problème son hdmi et pc

Bonjour, Depuis hier j'ai un problème sur mon PC (sous Windows 10). Lorsque je branche mon PC Portable à la télévision en HDMI, l'image appara...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
JulienFBR

Problem de piles beats

Bonjour , j'ai acheté ça fait maintenant une année un casque beats il fonctionne trés bien le son est top , je ne l'ai pas utilisé pendant un moment e...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Ksn14

Deh-x8600bt

Bonjour, Mon poste garde pas la sauvegarde, a chaque fois que j'allume le poste il revient à zéro

letotof

Probleme discstar

Bonjour, lorsque ma fille chante au micro un son stridant en continu sort de la chaine et ne s'arrete pas que se passe t il ? Merci Configura...

piquesous

Sono

Bonjour, je vais avoir un paire d'enceinte de 300watt rms donc 600 watt maximale et mon ampli fait 2×1075 yatil des risques ou je doit baisser le vo...

Jojolaguitare

Demande d'aide : casque micro gamer / fiche usb désolidarisée

Bonjour, Hier, j'ai eu le malheur d'arracher mon casque micro gamer Siberia V2 de ma tour en voulant me lever. Après quoi, j'ai voulu le brancher,...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
MisisPlay

Barre son

Résolu

Bonjour, Je possède une TV LG 910v oled et je doit ajouter une barre Son. Sachant que le bluethooth de LG est propriétaire je cherche un système ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Xantom

Brancher 2 enceintes (ou plus) sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession deux enceintes, une bose (enceinte compagnon 50), et une petite philips que j'ai trouvé récemment par hasard. J'aimer...

TheLegendC15

Récupérer enregistrements cassette sony

Bonjour, j'ai un gros problème je me sens mal Voilà j'ai enregistré des musiques, chants... Sur une cassette sony dans un enregistreur bref Et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Letrollien
Résultats 16001 - 16050 sur un total de plus de 50 000