Micro casque PS4 ne marche pas
Résolu/Fermé
Destruga
-
2 nov. 2016 à 20:40
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 4 nov. 2016 à 15:40
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 4 nov. 2016 à 15:40
A voir également:
- J'entend mais on ne m'entend pas ps4
- Le micro de mon casque ne fonctionne pas ps4 - Meilleures réponses
- Micro casque ps4 ne fonctionne pas - Meilleures réponses
- J'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas xiaomi - Forum Xiaomi
- J'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas samsung - Forum Téléphones & tablettes Android
- Mon interlocuteur ne m'entend pas - Forum Philips
- On ne m'entend pas quand j'appelle - Forum Samsung
- Quand on m'appelle je n'entend rien samsung ✓ - Forum Samsung
1 réponse
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 654
2 nov. 2016 à 21:01
2 nov. 2016 à 21:01
Salut,
On est bien d'accord que ton casque possède deux mini-Jack distincts, un pour le micro et un pour le son ?
Ton adaptateur, c'est quoi précisement ? (éventuellement un lien vers le type d'adaptateur).
Car, il faut un adaptateur qui transforme tes deux mini-Jack, vers un mini-Jack "combo" comme pour les kits main libre de téléphone, qui ne possède pas totalement la même configuration... et je suis quasiment certains que... C'est là que ça coince, pas le bon adaptateur ;-)
On est bien d'accord que ton casque possède deux mini-Jack distincts, un pour le micro et un pour le son ?
Ton adaptateur, c'est quoi précisement ? (éventuellement un lien vers le type d'adaptateur).
Car, il faut un adaptateur qui transforme tes deux mini-Jack, vers un mini-Jack "combo" comme pour les kits main libre de téléphone, qui ne possède pas totalement la même configuration... et je suis quasiment certains que... C'est là que ça coince, pas le bon adaptateur ;-)
2 nov. 2016 à 21:44
Voilà ce que j'ai comme adaptateur ! Oui j'ai les deux embouts son/micro ( Vert/Rouge)
Qu'est ce que tu me conseillerais ??
Modifié par Judge_DT le 2/11/2016 à 21:50
C'est à dire, qu'il utilise un mini-jack en entrée pour en sortir 2, il fait en sorte que chaque sortie reçoivent l'identique.
Toi, il faut un adaptateur capable de transformer tes deux jack, en un seul et la différence est visible sur la fiche, par la présence d'un anneau supplémentaire, 3 à la place de 2, avec 4 sections à la place de 3.
Sur ton adaptateur tu as :
Or, une fiche combo (comme pour les kits main libre notamment), dispose de :
(Et là encore, la section masse et micro peuvent être inversées selon le type de câble... car il existe deux normes différentes).
En l'occurrence, pour ton casque, il te faudra un adaptateur comme le PCV 05 de chez Sennheiser : https://www.amazon.fr/Sennheiser-PCV-05-Adaptateur-Casque/dp/B00E4DHO44/
Ou un autre adaptateur du même genre.
2 nov. 2016 à 21:58
4 nov. 2016 à 15:16
4 nov. 2016 à 15:40
Je passe le sujet en résolu.