Les discussions

Enregistrer un ipod suite à une réinitialisation !

Bonjour, Voilà, j'ai un gros problème avec mon Ipod touch, souhaitant m'en séparer, j'ai entamé une réinitialisation qui manifestement bien foncti...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Vabt

Casque marshall, beats ou bose ?

Bonjour les forumeurs(euses), Alors je cherche un casque qui possède un design sympa, qui me fait pas ressembler à une mouche (donc léger histoire ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Steph58.

Casque antibruit - conçu pour ne pas déranger ses voisins?

Bonjour, Est-ce que le casque antibruit est également conçu pour de pas déranger ses voisins (dans les transports en commun)? J'aime écouter la...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Froulik

Connecter hc lg et freebox v6

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment bénéficier du son de mon HC lorsque je regarde la TV via ma Freebox V6. Juste pour info le modèle de ma TV est...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
STARGATE43

Perte du son suite à un reformatage de mon pc

bonjour, j'ai besoin d'aide! j'ai du reformater mon pc portable hp pavilion g6 suite à un bug. J'ai solutionné le bug, mais je n'ai plus de son... Q...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
gigooo

Problème panneau avant

Bonjour je ne sait pas pourquoi depuis un petit bout de temps déja quand je branche mon casque micro sur le panneau avant de mon pc je reçois bien le ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Qelow

Comment ajouter de la musique sur son iphone avec de son ordi...

Bonjour/Bonsoir, je viens de recevoir un iPhone 3 GS, mais je ne sais pas comment y ajouté des musiques . Mais j'ai vu que dans certains tutoriels on...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Xoomi

Musique

Bonjour, j'aimerais télécharge des musiques de YouTube sur ma tablette comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
eliot braun

Titre de musique

 Résolu

Bonjour, À 15mins42 , qu'elle est cette musique s'il vous plaît !! Quand la présentatrice parle. http://m.tf1.fr/frontend.php/site/2593918/vide...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
XxscrilucxX

Dj tin

Bonjour, je voudrais cree un sampler Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Jimpix

Ipod touch 5 64 go ou samsung galaxy player 5.0 16 go?

salut a tous! je me demandais le quel est le meilleur entre c'est deux baladeur, niveau jeux ,graphisme,rapiditer,fluiditer, etc. le prix ne me derang...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
aurelien2441

Probleme teamspeak

 Résolu

Bonjour, Récemment je me suis procuré un Tritton kunai qui est un micro casque de chez Madcatz. Je vais donc sur Teamspeak et la je me rend compt...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
samioche

J'ai les paroles mais pas de mélodie ! ..

Salut tout le monde, donc voila j'ai un gros soucis.. Je vais vite a écrire des paroles de musique, doonc j'ai écrit se qui me tiennait au coeur, enfi...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Wiinastar

Je n'ai plus de son sur pc

Bonjour, oui juste pour dire je n'ai d'un coup plus de son sur mon pc qui jusqu'à maintenant fonctionner très bien . donc et il possible de téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
tad42

Bdp7500mkii

 Résolu

mon lecteur PHILIPS BDP7500MKII ne reconnait pas les blueray

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
GARRI66

Probleme enplie kenwood ka-727

Bonjoure, Voila j'ai un probleme avec mon enplie KA-727 j'ai brancher desue une platine vinil Boost TXD 260 Le probléme s'est que je doit maitre le...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
doudouloveur17

Faire sortir le son de plusieurs endroit

Bonsoir, Je voudrait faire sortir le son de ma conversation skype dans mon casque mais j'aimerai que le son de ma musique sortent sur mes enceintes. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
pseudonimous

Serato & numark

Je ne trouve pas mon mix fait sur mon Numark, que j'aimerais avoir sur USB & aussi pouvoir le transférer sur Mixcloud. Help please!

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
dynamo29

Aide pour activer ma tablette

Bonjour, J'ai acheté une tablette Archos 10.1 & j'arrive pas à trouver une connexion chez moi, ça dit activation du wi-fi mais ça ne détecte pas ma l...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Cesel45

Casque beats by dre

Binjour, Voila je suis a la recherche d'un casque audio bats by dre. Jai regardé les prix a la fnac et c'est allusinant (400 € pour un pro quand même...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Grolardbzh

Help: connexion home ci samsung ht-e321+ tv samsung ue40eh5000zf

Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai acheté un home cinéma Samsung HT-E321 hier, et impossible de le faire fonctionner avec le téléviseur Sams...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
STARGATE43

Ecouteur

Bonjours tout le monde , Voila j'ai un petit soucis depuis quelque temp avec mon wave 724 : A chaque ecouteur que j'utilise, un des deux ne marche ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
oui.non.caroline

Installation du lecteur mp3/4 ts290

bonjour à tous ,j'ai reçu un lecteur mp3/4 mpman ts290 mais pour l'installer ,grosse galère . si quelqu'un sait .. je suis preneur ! De plus mon pc ( ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
gwendal6

Album maitre gims subliminal

Bonjour, je voudrait c'ette musique, mais gratuit svp : merci

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
alexdu17200

Recherche enceinte puissance pour exterieur

Bonjour, voila je cherche une enceinte portable (port usb...) assez puissante pour avoir du son a l' extérieur, mais entre les watt rms et les watt...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
jeanjeanlatulipe

Mise a jour ipod touch 4.2.1

Bonjour, Je viens de faire la mise a jour 4.2.1 sur mon ipod touch. J'ai recu un e-mail montrant qu'avec le firmware 4.2.1, on pourrait, par exempl...

28 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
IpodTouch MB528NF

Pb avec mp3 sony nwz-s615f

 Résolu

Bonjour, Voilà, mon MP3 neuf (offert la semaine dernière) de 2Go a seulement 310Mo de libre. J'ai supprimé les musiques préenregistrées et ne peut pl...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
fafalapetite

Mon mp3 ne marche pas

Bonjour, j'etais entrein d'ecouter de la musique et d'un coup mon MP3 fais des bruit bizarre et ne marche plus je n'arrive plus a ecoute ma musique me...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
fafalapetite

Branchement micro

Bonsoir, Alors voilà, je viens d'acheter un micro alcatron MC 6100 que je voudrai brancher sur mon ampli Bose 3-2-1 Series II. Simplement je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
cddu33

Probleme avec ma station d accueil

J ai achete une station d accueil thomson DS100l pour mon i phone 5 mais il ne detecte pas mon appareil j ai pourtant achete l adaptateur pour i phone...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
sonilola2308

Branchement emplie aiwa av-d35 sur plasma help

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire comment branchez l'emplie Aiwa av-d35 sur mon plasma ? je vous donne quelque photo de ce matériel : arrière de l'e...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Fatal80130

Peux t-on ascosier un casque skype dans l'éntierté du pc

Question pas très bien formuler mais bon je vous explique j'ai acheter un casque pour Skype son nickel micro nickel ect mais quand je regarde une vidé...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Docati_PL

Branchements avec triple paires d'entrées rca

Bonjour à tous, J'ai acheté d'occasion un home Cinema que je compte brancher sur un PC pour une soirée. Bon d'une part mon pc est configuré en st...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
henritouc

Supprimer des musiques sur ipod

Bonjour, je viens d'avoir un Ipod nano et je voudrais savoir comment on enlevé toutes les musique qui se trouve sur Ipod. Merci Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
noemie

Ampli jvc ja-s11g vers tv

Bonjour, Je possède un ampli JVC JA-S11G avec des enceintes Cabasse, qui me conviennent très bien pour écouter de la musique. J'ai récemment a...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
titeuf

Mon ipode casser

Bonjour, sur mon ipode j'ai un code pour le son est je ne sais pas ce code je voudrais savoir comment enlevé ce code? (pour ecouter la music plus f...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
casser

Mettre des chansons sur mon ipod nano

Bonjour, Je me suis achetée un ipod nano, j'ai des chansons déja dans mon ordinateur mais je ne sais pas comment les mettre sur mon ipod , quand ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
LOOL

Comment modifier les données de ma chanson téléchargée ?

Bonjour, je viens de télécharger le mp3 d'une chanson sur youtube mais lorsqu'il arrive dans ma bibliothèque, impossible de modifier les détails de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Froulik

Itunes refuse de mettre toutes mes musiques sur iphone

Bonjour, Alors voilà mon problème : Itunes refuse de mettre l'ensemble de mes chansons sur mon Iphone. En fait j'ai du changé d'Iphone en raison d...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
carofime

Itunes ne marche pas du tout

Bonjour, A cause de mon nouvel iPod, j'ai été obligée de télécharger iTunes 11. Cela fait 3h30 que j'essaie de trouver comment marche ce truc (ava...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
carofime

Carte itunes mal activé

Bonjour, ce matin, j'ai acheté une carte itunes .je voulais télécherger des appli et non des musique je me suis donc rendu dans l'app store. a...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
carofime

Transfert musique itune d un pc vers un autre pc

Bonjour, j ai pu avoir un nouveau pc et je voudrais transferer ma musique itune de 5000 morceaux vers un autre pc. je n ai pas de disque dure ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
carofime

Changement de langue en francais

Salut, s il vous plait j ai envu de la langue de mon cuente en francais.

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
electro

Probleme chaine ce coupe toute seul

voila j'ai une chaine hifi model sony mhc- gt222 et depuis aujourd'hui elle ce coupe toute seule au bout de 5min. elle le bonton qui permet allumez m...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Froulik

Problème microphone casque thrustmaster y250 p

Bonjour, J'ai reçu un casque + micro pour pouvoir jouer a des jeux sur mon ordinateur. Problème : Mes amis sur skype et moi-même en m'enregistrant o...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
AntoineNet

Problème de connectique logitech

J'ai un petit problème de connectique J'ai acheté ce home cinéma : logitech z506 Je souhaite le brancher sur ma télé samsung full HD + playstat...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
tonysparrow88

Choix casque audio

Salut à tous et à toutes, Je viens d'avoir 18 ans et je veux m'acheter un casque audio mais je suis complètement perdu. Je ne sais pas si je prend ...

22 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Victor09000

Achat d'un casque audio

Salut tout le monde Je pense acheter un casque ci-bientôt (pour noël) Mais je ne sais pas le quelle choisir... J'hésite entre : Philips Fidelio M...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Victor09000

Problème avec mon d-jix

Bonjour! Voilà, je viens de recevoir la D-JIX D WATCH tout juste Samedi, j'en suis plutôt content, seulement, ce matin, je l ai allumée mais elle s'e...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
MV98

Savoir si mon casque beats ( réception 27/12/13 ) est un vrai

Bonjour j'ai commander ce casque Beats By Dre , il y'a une semaine . Je vais prochainement le recevoir .. J'aimerais savoir si c'est un vrai ... ...

20 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Thomas-Arnaud
Résultats 32801 - 32850 sur un total de plus de 50 000