Les discussions

Pas de son - nouvelle installation de windows

Bonjour, Je n'ai pas de son, suite à une nouvelle installation sur mon nouveau PC. Pourtant, tous les pilotes sont installés (par touslesdrivers.c...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
lionel-DIL

Thomson cs520, cd bloqué

Bonsoir, J'ai un ancien modèle de la micro-chaîne Thomson Life CS520. J'en ai une utilisation correcte. Or sans comprendre pourquoi, je ne peux...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
sawsix

Problème haut-parleurs

Bonjour, j'ai récemment installer Windows 7 sur mon PC, et depuis il n'arrive plus à détecter mon haut-parleur qui est pourtant intégrer dans mon PC. ...

adela

J'ai désinstallé mon logiciel son. help

Bonjour, J'ai bien vu qu'il y avait plein de discussions à ce sujet mais j'ai moi aussi malencontreusement désinstallé mon logiciel son. Et je ne sa...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
kiwisky

Me connecter

je veux savoir ci je suis connecter

Froulik

Musique mp3

Bonjour , La musique que j'ai téléchargée (certifiée FLAC)est illisible par Windows Média et donc impossible de la graver sur CD Pouvez-vous m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
mini_moi

Home cinéma sony dav tz140

Bonjour, Je viens d'acheter ce home cinéma... et le problème c'est que le son est tres bas ... Comment ca peut se faire ... je deviens dingue......

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
STARGATE43

Victoriouse

Fermé

Personne connait victoriouse si vous voulez savoire envoyebir moi cc je ve connaitre bisou venait nombreux

Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
samgunsjovirow

Carte sd

comment mettre des musique sur une carte sd

windows7.

Chaîne hifi sans prise rca

Bonjour, il se trouve que j'ai depuis plusieurs années maintenant une chaine hifi JVC UX-G46 qui ne me sert pas beaucoup. Du coup j'ai voulu la relier...

Char Snipeur

Comment déplacer le curseur dans audacity ?

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai une question toute bête, mais comment on fait pour déplacer ce fichu curseur de sélection dans Audacity ? ^^ Q...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
SuperLumberjack

Probleme micro et webcam skype

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voici mon problème : je ne sais pas utiliser mon microphone ou ma webcam (cyberlink les deux) pour parler à des amis vi...

Mart-mo

Home cinema harman/kardon bds 400

Bonjour,bonne année à tous. J'aurais besoin de votre aide,au secours.. En voulant modifier un réglage sur le home Cinema,j' ai modifié aussi la co...

GLS67

Plus de son sur mon nouveau pc !

Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide car j'ai eu un PC portable à Noël et aujourd'hui : premier bug. Je n'ai plus de son alors que je l'ai mis au max,...

ArnaudLy6

Code de deverrouillage auto radio jvc kd-nx 10

Bonjour, svp je possede un kia sorento de 2005 une fois j'ai debranche les cosses pour changer la batterie alors l'auto radio me demande le code de se...

BEKKAY

Audacity lire un fichier sur tout support ?

Bonjour, Mon probléme est le suivant : Lorsque que j'enregistre un son sous audacity (à travers mon ordinateur), je l'exporte sous un fichier, je le...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Johnalldoe

Archos 5 pas reconnu

Bonjour, mon archos 5 n'est plus reconnu par mon PC. aidez-moi à résoudre cela svp. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

jokokot

Extraction d'un cd sur disque dur

Bonjour, j'ai un PC Dell windows 7 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

~art~

Comment relier une micro carte sd à un ordinateur?

Résolu

J'aimerai mettre de la musique sur mon portable par l'intermediaire d'une micro carte SD.J'ai deja de la musique sur mon ordinateur mais je ne sais pa...

Louloubat

Achat - ampli 5.1 - budget 700e

Voilà je suis actuellement à la recherche de conseils/avis pour l'achat d'1 système audio 5.1, principalement pour regarder des films. Je pensais ach...

mapotime

Guide utilisateur virtual dj 7 en français

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger et mis en place Virtual DJ 7 home free , puis le guide :Virtual DJ 7- user guide ; malheureusement pour moi il est en ang...

lolo lol 73

Problème branchement pioneer rcs-77h

Bien le bonjour J'ai un soucis avec le home cinéma pioneer RCS-77H. Je l'ai câblé de la télé a l'enregistreur DVD en péritel et de l'enregistreu...

sawsix

Quelles enceintes pour tourne disque "big ben" ?

Bonjour, j'ai reçu pour noel un magnifique tourne disque "big ben" ==> https://www.grosbill.com/4-bigben_td79nm_noir_-166310-son-platines_vinyles ...

sawsix

Changement enceinte onkyo

Bonjour à tous, Je me rapproche de vous car je suis à la recherche d'informations suite à un petit "accident". J'ai en ma possession un HomeCinéma...

sawsix

Localiser plusieurs musiques sur itunes

Bonjour à tous. Alors voilà mon problème, j'ai déplacé toutes mes musiques dans un même et nouveau dossier. Mais iTunes ne peut plus les lire car e...

jackyb

Reponse

bonjours a tous bonne et heureuse anné a toute le mond bref ma question et je me suis inscrit sur centreblog.net ca fait 2an...

BmV

Aucun périphérique audio pris en charge disponible

Bonjour, Solution Svp pour SA Psk J'ai Souhaite Cette Application : Creative Console Launcher Ou Qui A Une solution Me L'a Donner ou Me Donne un L...

Utilisateur anonyme

Grésillement en enregistrement

Bonjour, Je fais des vidéos sur YouTube : http://www.youtube.com/ValiiCovers et enfaîte j'ai un synthétiseur YAMAHA PSR 175 et je le branche à mon ...

ValiiYomba

Pas de son haut-parleurs mais son sort depuis le casque !

Résolu

Salut, j'ai un assez gros problème enfaite ce matin encore je regardais une série avec mon casque comme à mon habitude et il m'arrivait souvent de "s...

Jojolaguitare

Je n'arrive pas a allumez mon casque.

Bonjour, Je viens d'acheter un casque beats wireless, mais je n'arrive pas a l'allumer. Je n'ai que le voyant vert de la batterie qui s'allume e...

Jimpix

Comment mettre un peripherique sous tension?

Bonjour, J'essaie de faire mon pc detecter mon lecteur de musique et je dois mettre le périphériques sous tension comment?? Aidez-moi svp:(!!...

tribun

Mon pc ne reconnaît pas mon mp3

Bonjour, J'ai un digital mp3 player et mon ordinateur ne le reconnaît pas quand je le branche(via un câble USB) il se met en charge mais il ne s'af...

20 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
leila977

Fmin.dir et micn.dir

Bonjour, J'ai obtenu un d-jix yuno 20 et je l'ai formatté, ne sachant pas qu'il y avait des fichiers necessaires a son fonctionnement.Pourriez vous ...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
cartmanotfat

Portée du pdp afterglow universal wireless headset

Bonjour, Je voudrai savoir qu'elle est la portée de ce casque: https://www.ldlc.com/fiche/PB00136466.html car je voudrai acheter un casque sans fi...

Aziks

Deconnecter son tritton ax pro plus de son pc

Résolu

Bonjour, pour noël j ai obtenu un tritton ax pro +. Je m en sert donc pour jouer sur ps3, tout marche très bien . Mais j ai essayer de brancher celui-...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
ThomasGmer

Programme pour telecharger musique ou video

Bonjour j aimerais telecharger de la musique mais je ne sais pas quel programme prendre je vais souvent sur youtube pour la musique ainsi que les vide...

Jimpix

Mon ipod me dit quoi faire!! à l'aide!

J'ai un ipod touch 4 et j'ai un gros problème...ça fait vraiment longtemps qu'il bug comme ça et j'aimerais l'utiliser donc voila: Chaque fois que je ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
lach2

Adaptateur usb midi

Bonjour à tous, J'ai acheté récemment un adaptateur USB midi ( https://www.ldlc.com/fiche/PB00046193.html )pour permettre de m'enregistrer entrain ...

Jiahua22

Prise jack mp3 (selecline)

Bonjour, J'ai depuis peu un problème à la prise Jack de Mon MP3 (selecline), sans pouvoir le résoudre ... Les écouteurs marchaient très bien avant,...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
ZeLolita

Mixage audio?comment mixer 2 fichier audio/video

Bonjour, et bonne année...je fait des AMV parfois de tout et je voudrai juste vous demander comment faire un "mixage" j'ai un fichier audio(music) e...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
yamiko_nara

Importer bibliotéque itunes sur un autre produit que apple

Bonjour, Alors voilà, j'ai une bibliothèque itunes, avec plusieurs album dessus, j'ai changé de téléphone, et je ne suis plus chez "apple", est ce qu...

Pompier de GTA V

Ou acheter des carte app store en espagne

Bonjour, ou acheter des carte app store en espagne Configuration: iPhone / Safari 5.1

Pompier de GTA V

Musique

comment on supprime des chansons ???????

piquesous

Comment convertir des fichiers m3u en mp3

Résolu

bonsoir! comment convertir des fichiers audio M3U en fichier mp3?

100 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
assia

Oubli du code ipod touch 4

Fermé

Bonjour, je tiens à,vous signaler que j'ai perdue le code de mon IPod touch 4 et je ne sais pas comment faire pour le retrouver pourriez vous me donne...

Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
GrandCaribou

Utilisation cdex

bonsoir jessaye de convertir des musiques format mp3 au format wav jai telecharger le logiciel CDex Je fais convertir mpeg vers wav ça a lair de fo...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
goullamoule

Réduction d'une expression littéral

Bonjour, Pouvez-vous m'aider pour l'exercice numero 6 page 92 du livre de transmath 4ème Merci d'avance

tad42

Ipod qui ne réagit plus ( du tout ! )

Bonjour bonjour, Voilà j'ai un petit souci et le mot est faible, avec mon ipod nano 4ème génération. En effet celui ci d'un seul coup s'est décidé à ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Bashou91

Problème de compatibilité entre une tv philips et hc lg

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'ai eu un home cinéma de la marque LG BH6420D pour noël et j'essai de la mettre sur ma télé lg pfl 5605h. J'arrive à ac...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Onitz

Changer la fréquence d'échantillonage d'un morceau.

Bonjour, Je suis lycéen en 1ère S, et pour mes TPE j'aurais besoin d'un logiciel (gratuit de préférence, sinon je peux me débrouiller) qui me permet...

NePk
Résultats 32801 - 32850 sur un total de plus de 50 000