Les discussions

Comment mettre un peripherique sous tension?

Bonjour, J'essaie de faire mon pc detecter mon lecteur de musique et je dois mettre le périphériques sous tension comment?? Aidez-moi svp:(!!...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
tribun

Mon pc ne reconnaît pas mon mp3

Bonjour, J'ai un digital mp3 player et mon ordinateur ne le reconnaît pas quand je le branche(via un câble USB) il se met en charge mais il ne s'af...

20 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
leila977

Fmin.dir et micn.dir

Bonjour, J'ai obtenu un d-jix yuno 20 et je l'ai formatté, ne sachant pas qu'il y avait des fichiers necessaires a son fonctionnement.Pourriez vous ...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
cartmanotfat

Portée du pdp afterglow universal wireless headset

Bonjour, Je voudrai savoir qu'elle est la portée de ce casque: https://www.ldlc.com/fiche/PB00136466.html car je voudrai acheter un casque sans fi...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Aziks

Deconnecter son tritton ax pro plus de son pc

Résolu

Bonjour, pour noël j ai obtenu un tritton ax pro +. Je m en sert donc pour jouer sur ps3, tout marche très bien . Mais j ai essayer de brancher celui-...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
ThomasGmer

Programme pour telecharger musique ou video

Bonjour j aimerais telecharger de la musique mais je ne sais pas quel programme prendre je vais souvent sur youtube pour la musique ainsi que les vide...

Jimpix

Mon ipod me dit quoi faire!! à l'aide!

J'ai un ipod touch 4 et j'ai un gros problème...ça fait vraiment longtemps qu'il bug comme ça et j'aimerais l'utiliser donc voila: Chaque fois que je ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
lach2

Adaptateur usb midi

Bonjour à tous, J'ai acheté récemment un adaptateur USB midi ( https://www.ldlc.com/fiche/PB00046193.html )pour permettre de m'enregistrer entrain ...

Jiahua22

Prise jack mp3 (selecline)

Bonjour, J'ai depuis peu un problème à la prise Jack de Mon MP3 (selecline), sans pouvoir le résoudre ... Les écouteurs marchaient très bien avant,...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
ZeLolita

Mixage audio?comment mixer 2 fichier audio/video

Bonjour, et bonne année...je fait des AMV parfois de tout et je voudrai juste vous demander comment faire un "mixage" j'ai un fichier audio(music) e...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
yamiko_nara

Importer bibliotéque itunes sur un autre produit que apple

Bonjour, Alors voilà, j'ai une bibliothèque itunes, avec plusieurs album dessus, j'ai changé de téléphone, et je ne suis plus chez "apple", est ce qu...

Pompier de GTA V

Ou acheter des carte app store en espagne

Bonjour, ou acheter des carte app store en espagne Configuration: iPhone / Safari 5.1

Pompier de GTA V

Musique

comment on supprime des chansons ???????

piquesous

Comment convertir des fichiers m3u en mp3

Résolu

bonsoir! comment convertir des fichiers audio M3U en fichier mp3?

100 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
assia

Oubli du code ipod touch 4

Fermé

Bonjour, je tiens à,vous signaler que j'ai perdue le code de mon IPod touch 4 et je ne sais pas comment faire pour le retrouver pourriez vous me donne...

Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
GrandCaribou

Utilisation cdex

bonsoir jessaye de convertir des musiques format mp3 au format wav jai telecharger le logiciel CDex Je fais convertir mpeg vers wav ça a lair de fo...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
goullamoule

Réduction d'une expression littéral

Bonjour, Pouvez-vous m'aider pour l'exercice numero 6 page 92 du livre de transmath 4ème Merci d'avance

tad42

Ipod qui ne réagit plus ( du tout ! )

Bonjour bonjour, Voilà j'ai un petit souci et le mot est faible, avec mon ipod nano 4ème génération. En effet celui ci d'un seul coup s'est décidé à ...

Bashou91

Problème de compatibilité entre une tv philips et hc lg

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'ai eu un home cinéma de la marque LG BH6420D pour noël et j'essai de la mettre sur ma télé lg pfl 5605h. J'arrive à ac...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Onitz

Changer la fréquence d'échantillonage d'un morceau.

Bonjour, Je suis lycéen en 1ère S, et pour mes TPE j'aurais besoin d'un logiciel (gratuit de préférence, sinon je peux me débrouiller) qui me permet...

NePk

Problème branchement

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de brancher des enceintes à sortie HP sur une platine à entrée XLR ou RCA, et si oui, comment ?

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
cddu33

Ipod touch mise a jour

Bonjour, J ai eu un ipod touch (le 2g je croit), et quand je vais dans l apple strore, que je telecharge une apllication, il me met "Ce/cet/cette ...

pierrelescornet

Mon micro ne fonctionne pas sous windows xp

Bonjour, J'ai un problème avec mon micro lors des conversations Skype, puisque j'entends mes correspondants, mais eux ne m'entendent pas. J'ai vér...

Xsifaudias

Ipod nano

Bonjour, Comment mettre des photo sur un iPod nano Merci d'avance

paul710

Mixage audio ?

Résolu

Bonjour, J'ai ici, deux fichiers audio, 1) une pièce de violon 2) des chants d'oiseaux. J'aimerais, avec un logiciel gratuit, si possible, inco...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Demande hôtesse d'air

je m'appelle ghizlane âgée de 25 ans et je souhaite de bien vouloir connaître les conditions pour devenir une dame d'hôtesse de l'air et merci

Froulik

Philips dcm3020 : une bonne micro-chaîne ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si cette micro-chaîne possède un excellent son et si cela vaut le coup de l'acheter pour 130 euros. http://www.fnac....

°STENEFIX°

Connectique , help please !

Bonjour Bonjour ! Je vais faire l'achat de deux enceintes behringer eurolive b212D , un petit plaisir que je m'offre , ce n'est peut être pas de la t...

Pierrodoum

Plus de son avec la mise à jour de mon pc !

Salut, Je viens juste de mettre à jour mon PC windows-8 vers windows8.1 et depuis, je n'ai plus de son. Je suis allé voir dans Gestionnaire de périphé...

Disai

Gigaset a 420 a

Résolu

Bonjour, soudain je ne peux plus ni appeler ni recevoir avec mon trio gigaset A420A neuf. qui fonctionne avec SFR. L'écran affiche le mot "base" ,qui ...

emonis

Ipod touch perdu !

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon iPod touch en pleine campagne ! Après être revenu 4 ou 5 fois sur mes pas il n'est toujours pas trouvé ! Sachant qu'il n'y a...

Froulik

Carte son disfonctionne.

Bonjour, Depuis peu j'ai un problème sur mon ordinateur fixe le son ne marche plus. J'ai donc enlevé ma carte son que j'avais ajouté il y a 2an...

dudu1309om

Ipod bloqué allumé

suite au débranchement de mon ipod, celui ci reste allumé (écran blanc!) mais aucune action possible, ni pour éteindre ni pour remettre en service. me...

Atonash

Son haut parleur + casque

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment faire pour faire sortir le volume des hauts parleurs et du casque bluetooth Usb?

Anthony4800

Ipod touch 5 a un verus je crois

Résolu

il s allume et s éteint tout seul il reste boguer sur le pomme . avant j avais certaine applications que j allumais et elle ne faisait que s allumer e...

1975ft

Enceintes 4 ohms et sub 3 ohms sur futur ampli 6 ohms

Bonjour à tous, Voilà j'ai un casse tête j'ai un home cinema tout en un LG de ref: LG HT762TZ avec bornier et comme j'ai mis la télé au mur avec ...

sawsix

Allume cigare

Bonjour, Voilà j'ai une fiat 500, et j'aimerai écouter de la musique de mon portable avec les enceintes, j'ai acheté un allume cigare mais à part ch...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
AgatheAnne

Problème synchronisation musique

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger des musiques en mp3. Je les ai mises sur iTunes, qui les lit parfaitement et j'ai ensuite synchronisé mon iPhone 4...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Marion9585

Sur ma tablette palaroid, quand je l'ai allumer je n'ai plus de son comment fair

Bonjour, comme vous avez pu voir dans le titre je n'ai plus de son sur ma tablette de marque PALAROID, je l'ai eu a Noël et j'avais du son mais un jou...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
LePro95

Gratuit ou non

Je part en thailand est ce que les sms de thailand en france sont gratuit ? Merci davance .

jeanpaul2511

Plus de sons !!! alors que les drivers sont là !?

Bonjour, voilà, tout est dans le titre..... Les sons ont sautés tout à coup...... Configuration: Windows 8 / Firefox 26.0

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
overdoozedj

Supprimer sa bibliotheque itunes

Bonjour, je souhaite supprimer ma bibliothèque pour ensuite allée dans une autre. svp merci de me trouvez une réponse au plus vite ;)

Utilisateur anonyme

Problème microphone interne

Bonjour à tous, J'ai un problème de micro depuis ce matin, tout marchait bien hier, pourtant. Mes amis ne m'entendent plus sur Skype, je pensais q...

benscpn

Probleme avec icloud

Bonjour, jai un ipod touch 5 et je lai restard car il avait trop de donnee. quand jai ouvert mon ipod il m on dit quelle langue, quel pays, quel resea...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
momprob

Piano

voila, j ai un piano et le probleme c est que j ai fait tomber ma carte sd de portable entre les touches. je sais ou elle se trouve, mais j aimrais s...

sasa3000

Trouver mon téléphone sur itunes

Bonjour tout le monde, je n'arrive pas à trouver mon Iphone sur Itunes, pour mettre des musiques dessus, pouvez-vous m'aider ? Je suis coincer. :/ Hel...

Disai

Gestion micro-casque enceintes de l'ordi portable.

Bonjour tout le monde, Je viens créer ce topic car j'ai eu une sorte de petit soucis quand j'ai branché mon nouveau casque-micro "Logitech h110" à ...

Flo - BSV1191

Série téléchargé sur torrents

Fermé

Bonjour, j'ai un problèmes. Quand je télécharge des séries sur torrents en VF, souvent j'ai les sous-titres mais pas le son et je ne comprends pas pq ...

Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
BmV

Ipod touch 4 ou 5?

Rapport qualité prit faut-il mieux acheter un Ipod touch 4 ou 5? (Et sur quels site on peut en acheter des neuf a moins de 230€ si possible)

Utilisateur anonyme

Musique discothèque

Bonjour, Je recherche une musique que j'ai entendu hier en boîte , ça faisait " Check Check Check Check your body ou quelque chose à peu près comme ç...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Known001
Résultats 32801 - 32850 sur un total de plus de 50 000