Les discussions
Comment mettre un peripherique sous tension?
Bonjour, J'essaie de faire mon pc detecter mon lecteur de musique et je dois mettre le périphériques sous tension comment?? Aidez-moi svp:(!!...
Mon pc ne reconnaît pas mon mp3
Bonjour, J'ai un digital mp3 player et mon ordinateur ne le reconnaît pas quand je le branche(via un câble USB) il se met en charge mais il ne s'af...
Fmin.dir et micn.dir
Bonjour, J'ai obtenu un d-jix yuno 20 et je l'ai formatté, ne sachant pas qu'il y avait des fichiers necessaires a son fonctionnement.Pourriez vous ...
Portée du pdp afterglow universal wireless headset
Bonjour, Je voudrai savoir qu'elle est la portée de ce casque: https://www.ldlc.com/fiche/PB00136466.html car je voudrai acheter un casque sans fi...
Deconnecter son tritton ax pro plus de son pc
RésoluBonjour, pour noël j ai obtenu un tritton ax pro +. Je m en sert donc pour jouer sur ps3, tout marche très bien . Mais j ai essayer de brancher celui-...
Programme pour telecharger musique ou video
Bonjour j aimerais telecharger de la musique mais je ne sais pas quel programme prendre je vais souvent sur youtube pour la musique ainsi que les vide...
Mon ipod me dit quoi faire!! à l'aide!
J'ai un ipod touch 4 et j'ai un gros problème...ça fait vraiment longtemps qu'il bug comme ça et j'aimerais l'utiliser donc voila: Chaque fois que je ...
Adaptateur usb midi
Bonjour à tous, J'ai acheté récemment un adaptateur USB midi ( https://www.ldlc.com/fiche/PB00046193.html )pour permettre de m'enregistrer entrain ...
Prise jack mp3 (selecline)
Bonjour, J'ai depuis peu un problème à la prise Jack de Mon MP3 (selecline), sans pouvoir le résoudre ... Les écouteurs marchaient très bien avant,...
Mixage audio?comment mixer 2 fichier audio/video
Bonjour, et bonne année...je fait des AMV parfois de tout et je voudrai juste vous demander comment faire un "mixage" j'ai un fichier audio(music) e...
Importer bibliotéque itunes sur un autre produit que apple
Bonjour, Alors voilà, j'ai une bibliothèque itunes, avec plusieurs album dessus, j'ai changé de téléphone, et je ne suis plus chez "apple", est ce qu...
Ou acheter des carte app store en espagne
Bonjour, ou acheter des carte app store en espagne Configuration: iPhone / Safari 5.1
Musique
comment on supprime des chansons ???????
Comment convertir des fichiers m3u en mp3
Résolubonsoir! comment convertir des fichiers audio M3U en fichier mp3?
Oubli du code ipod touch 4
FerméBonjour, je tiens à,vous signaler que j'ai perdue le code de mon IPod touch 4 et je ne sais pas comment faire pour le retrouver pourriez vous me donne...
Utilisation cdex
bonsoir jessaye de convertir des musiques format mp3 au format wav jai telecharger le logiciel CDex Je fais convertir mpeg vers wav ça a lair de fo...
Réduction d'une expression littéral
Bonjour, Pouvez-vous m'aider pour l'exercice numero 6 page 92 du livre de transmath 4ème Merci d'avance
Ipod qui ne réagit plus ( du tout ! )
Bonjour bonjour, Voilà j'ai un petit souci et le mot est faible, avec mon ipod nano 4ème génération. En effet celui ci d'un seul coup s'est décidé à ...
Problème de compatibilité entre une tv philips et hc lg
RésoluBonjour, J'ai un problème, j'ai eu un home cinéma de la marque LG BH6420D pour noël et j'essai de la mettre sur ma télé lg pfl 5605h. J'arrive à ac...
Changer la fréquence d'échantillonage d'un morceau.
Bonjour, Je suis lycéen en 1ère S, et pour mes TPE j'aurais besoin d'un logiciel (gratuit de préférence, sinon je peux me débrouiller) qui me permet...
Problème branchement
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de brancher des enceintes à sortie HP sur une platine à entrée XLR ou RCA, et si oui, comment ?
Ipod touch mise a jour
Bonjour, J ai eu un ipod touch (le 2g je croit), et quand je vais dans l apple strore, que je telecharge une apllication, il me met "Ce/cet/cette ...
Mon micro ne fonctionne pas sous windows xp
Bonjour, J'ai un problème avec mon micro lors des conversations Skype, puisque j'entends mes correspondants, mais eux ne m'entendent pas. J'ai vér...
Ipod nano
Bonjour, Comment mettre des photo sur un iPod nano Merci d'avance
Mixage audio ?
RésoluBonjour, J'ai ici, deux fichiers audio, 1) une pièce de violon 2) des chants d'oiseaux. J'aimerais, avec un logiciel gratuit, si possible, inco...
Demande hôtesse d'air
je m'appelle ghizlane âgée de 25 ans et je souhaite de bien vouloir connaître les conditions pour devenir une dame d'hôtesse de l'air et merci
Philips dcm3020 : une bonne micro-chaîne ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si cette micro-chaîne possède un excellent son et si cela vaut le coup de l'acheter pour 130 euros. http://www.fnac....
Connectique , help please !
Bonjour Bonjour ! Je vais faire l'achat de deux enceintes behringer eurolive b212D , un petit plaisir que je m'offre , ce n'est peut être pas de la t...
Plus de son avec la mise à jour de mon pc !
Salut, Je viens juste de mettre à jour mon PC windows-8 vers windows8.1 et depuis, je n'ai plus de son. Je suis allé voir dans Gestionnaire de périphé...
Gigaset a 420 a
RésoluBonjour, soudain je ne peux plus ni appeler ni recevoir avec mon trio gigaset A420A neuf. qui fonctionne avec SFR. L'écran affiche le mot "base" ,qui ...
Ipod touch perdu !
RésoluBonjour, J'ai perdu mon iPod touch en pleine campagne ! Après être revenu 4 ou 5 fois sur mes pas il n'est toujours pas trouvé ! Sachant qu'il n'y a...
Carte son disfonctionne.
Bonjour, Depuis peu j'ai un problème sur mon ordinateur fixe le son ne marche plus. J'ai donc enlevé ma carte son que j'avais ajouté il y a 2an...
Ipod bloqué allumé
suite au débranchement de mon ipod, celui ci reste allumé (écran blanc!) mais aucune action possible, ni pour éteindre ni pour remettre en service. me...
Son haut parleur + casque
Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment faire pour faire sortir le volume des hauts parleurs et du casque bluetooth Usb?
Ipod touch 5 a un verus je crois
Résoluil s allume et s éteint tout seul il reste boguer sur le pomme . avant j avais certaine applications que j allumais et elle ne faisait que s allumer e...
Enceintes 4 ohms et sub 3 ohms sur futur ampli 6 ohms
Bonjour à tous, Voilà j'ai un casse tête j'ai un home cinema tout en un LG de ref: LG HT762TZ avec bornier et comme j'ai mis la télé au mur avec ...
Allume cigare
Bonjour, Voilà j'ai une fiat 500, et j'aimerai écouter de la musique de mon portable avec les enceintes, j'ai acheté un allume cigare mais à part ch...
Problème synchronisation musique
RésoluBonjour, Je viens de télécharger des musiques en mp3. Je les ai mises sur iTunes, qui les lit parfaitement et j'ai ensuite synchronisé mon iPhone 4...
Sur ma tablette palaroid, quand je l'ai allumer je n'ai plus de son comment fair
Bonjour, comme vous avez pu voir dans le titre je n'ai plus de son sur ma tablette de marque PALAROID, je l'ai eu a Noël et j'avais du son mais un jou...
Gratuit ou non
Je part en thailand est ce que les sms de thailand en france sont gratuit ? Merci davance .
Plus de sons !!! alors que les drivers sont là !?
Bonjour, voilà, tout est dans le titre..... Les sons ont sautés tout à coup...... Configuration: Windows 8 / Firefox 26.0
Supprimer sa bibliotheque itunes
Bonjour, je souhaite supprimer ma bibliothèque pour ensuite allée dans une autre. svp merci de me trouvez une réponse au plus vite ;)
Problème microphone interne
Bonjour à tous, J'ai un problème de micro depuis ce matin, tout marchait bien hier, pourtant. Mes amis ne m'entendent plus sur Skype, je pensais q...
Probleme avec icloud
Bonjour, jai un ipod touch 5 et je lai restard car il avait trop de donnee. quand jai ouvert mon ipod il m on dit quelle langue, quel pays, quel resea...
Piano
voila, j ai un piano et le probleme c est que j ai fait tomber ma carte sd de portable entre les touches. je sais ou elle se trouve, mais j aimrais s...
Trouver mon téléphone sur itunes
Bonjour tout le monde, je n'arrive pas à trouver mon Iphone sur Itunes, pour mettre des musiques dessus, pouvez-vous m'aider ? Je suis coincer. :/ Hel...
Gestion micro-casque enceintes de l'ordi portable.
Bonjour tout le monde, Je viens créer ce topic car j'ai eu une sorte de petit soucis quand j'ai branché mon nouveau casque-micro "Logitech h110" à ...
Série téléchargé sur torrents
FerméBonjour, j'ai un problèmes. Quand je télécharge des séries sur torrents en VF, souvent j'ai les sous-titres mais pas le son et je ne comprends pas pq ...
Ipod touch 4 ou 5?
Rapport qualité prit faut-il mieux acheter un Ipod touch 4 ou 5? (Et sur quels site on peut en acheter des neuf a moins de 230€ si possible)
Musique discothèque
Bonjour, Je recherche une musique que j'ai entendu hier en boîte , ça faisait " Check Check Check Check your body ou quelque chose à peu près comme ç...