Virtual Dj Djc 3 Edition [Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2013
-
 Hercule dj control mp3 Le -
Bonjour,
J'ai égaré le Cd d'installation de Virtual Dj Djc 3 Edition inclus avec ma platine Hercules mp3 e2.

Quelqu'un pourrait me le procurer ?

Merci d'avance

3 réponses

Messages postés
324
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2016
98
Bonjour,
Le CD d'installation de Virtual DJ n'est pas nécessaire, si tu as ouvert ton compte utilisateur a cette adresse :http://fr.virtualdj.com/download/index.html tu devrais pouvoir télécharger la version qui accompagne ta console.
Dans le cas ou tu n'a pas ouvert ton compte utilisateur tu peut toujours télécharger une version gratuite qui sera nécessairement limitée, comme la version livrée avec la console Hercules mp3 e2.
Sur le site :https://support.hercules.com/en/ déclare ta console pour avoir accès aux mise à jour de la console et avoir la liste des logiciels compatibles avec la console.
Tu télécharge les versions gratuites des divers logiciels de Mix en version Demo et après essai tu achète la version complète (Full) du logiciel qui te convient le mieux.
Si tu choisi Virtual DJ sache que c'est le logiciel le plus utilisé et le plus accessible pour débuter.
La version 7 Pro Full est très complète et une mutitude de Skins, de Mappeurs et de Plugins sont mis en téléchargement par la communauté des utilisateurs.
Bonne soirée, bon Mix, cordialement...
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57005 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour Papy DJ, quand tu dois connaître un rayon sur les platines. Je voudrai savoir si, avec la platine Hercule DJ Console MK4 qui est vendue avec le cd Virtual dj, Virtual dj est une démo ou non. Et si c'est une démo, peut on continuer de mixer avec la platine après 10 minutes de mixage. (Car je rappelle que la démo de virtual dj ne nous permet que de mixer 10 min) Merci d'avance pour ta réponse.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2013
1
Bonjour,

Merci pour tout.
Mais le VirtualDJ compris avec le CD est limité ?
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57005 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
324
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2016
98
Bonjour,
Les consoles sont toutes livrées avec un logiciel de Mix en version "Démo" pour inciter à l'achat de la version complète, l'avantage c'est que l'on peut essayer le logiciel et n'acheter que s'il donne satisfaction, attention, la maitrise du logiciel demande une expérience assez longue pour découvrir toutes les possibilités.
L' achat de la version Pro Full donne aussi l'accès à la communauté des utilisateurs très utile pour échanger les trucs et astuces.
Cordialement...

Salut Papy Dj, j'ai envie de te dire faux car j'ai acheté la Hercules dj control mp3 LE et j'ai eu un cd avec le logiciel djuced 18 gratuit et complet. Mais avant ça je voulais savoir si vous ne connaissiez pas des logiciels de mix gratuits et un peu complets quand même car mon budjet mix est assez limité...
Merci d'avance