Les discussions

lehiane Audio

Convertir wma en mp3,

Résolu

bonjour! je voudrais convertir un format audio wma en mp3, pour puvoir le lire sur mon divx, qui lui n'ai pas compatible wma . ...

23 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
lafouine
jenny34lc Audio

Problèmes d'enregistrement sur audacity

Bonjour, J'utilise Audacity depuis plusieurs années sans le moindre problème pour enregistrer des audio-livres, et là, depuis 2 semaines, le résultat...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
jenny34lc
p3ch Casque et écouteurs

Casque skullcandy [aide]

Bonjour à tout le monde. J'ai acheté un casque sullcandy, la version Hesh, je m'en sert pour écouter de la musique sur mon Ipod. Je n'es pas fait de...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
easterly
73767167 Audio

Star key

Bonjour, J'ai bloqué une personne et après je lui est débloqué et j'ai perdu son numéro, et je veux le récupérer, je dois faire comment ? Conf...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
73767167
Laurafan Casque et écouteurs

Casques beats

Bonjour, Le quel des casques Beats est le meilleure? Configuration: iPhone / Safari 9.0

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Laurafan
Lucarn Gestion et lecture audio

Playlists perdues

Bonjour, Du jour au lendemain, j'ai perdu tous mes morceaux. Mais, j'ai trouvé le truc pour les réinstallé puisque les fichiers étaient tous là. Par...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Sangsueal
LittleManoOn963 Audio

Prise jack coincé dans le pc

Résolu

Bonsoir, ça fait quelques mois que l'embout de mon casque est coincé dans la prise (dédiée aux écouteurs/casque) de mon ordinateur. J'ai essayé de le ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Judge_DT
geek2lux Audio

Airplay windows 7

Bonjour, J'ai un PC WIndows 7 et une enceinte Bose et je suis à là recherche d'un logiciel pour utiliser le Airplay sur PC. Quelqu'un en connait ? ...

biger44
ngoulastyven Audio

Mes recherche

Fermé

Je veut le mot de passe universel de blackberry torche

Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Urikan Audio

Casque

je branche mon casque et c'est comme si je l'avais pas brancher et on entend tout les sons derrière !!! Pouvez-vous m'aider ????? MERCI

freecosmonaute
RNScompteOFFICIEL Casque et écouteurs

Quel micro d'enregistrement rap prendre ?

Alors pour commencer, nous sommes deux jeunes rappeurs de 14ans, nous avons enregistré qu'un son pour le moment, voici le lien https://www.youtube.com...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
RNScompteOFFICIEL
pioupiou62 Enceintes / HiFi

Sono

Bonjour, je voudrai savoir comment brancher un ampli a 2 sorties sur une enceinte a 1 sortie.merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.10...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Judge_DT
ErwannM75 Audio

Aucun périphérique audio n'est installé²

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai suivis toutes les étapes de votre forum pour résoudre ce problème mais de mon côté ça ne passe pas je bloque au niveau du ...

25 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
kaneagle
Gabinos1 Audio

Diffusion musique

Bonjour* Etant compôsiteur de musique à mes heures de loisirs, je cherche à faire diffuser sur le Net certaines de celles-ci. J'ai essayé plusieurs...

Gabinos1
Ribouis35 Enceintes / HiFi

Barre de son

Bonjour, Comment régler le son d'une barre de son vers la player free Merci pour le renseignement Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Chrome 5...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Ribouis35
Plaxios Audio

Problème avec realtek high definition audio

''Realtek High Definition Audio présente un problème au niveau du pilote'' En gros, mon ordi (Windows 7) n'a plus de son. L'icone du son en bas à d...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Plaxios
Darkyx Audio

Bleme decouteur

Bonjour, Sil vous plais pouvez vous maiderjai des ecouteur tdk qui ne marche plus car le truc ou les deux fils se croisent le truc au centre quoi il...

skisnowshop
postière Casque et écouteurs

Connection

Bonjour, J'ai acheté une oreillette Bluetooth chez EXTRA aujourd'hui. La marque c'est TIME TECH. J'ai un Smartphone Galaxy Grand NEO Je ne parvie...

tony1234567
Donovan72 Audio

Arceau solo by dr dre cassé comment réparer

Bonjour a tous, J'ai acheter il y a tout juste un an un casque beats solo by dr dre sur l'apple store. En le posant sur ma tête l'arceau s'est nettem...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Hugo
PI3RRICK Casque et écouteurs

Mon micro ne fonctionne pas

Bonjour à tous ;) Je suis désespérer sa fait maintenant plus de 5 heures que je suis bloquer sur le même probléme : Mon micro ne fonctionne pas ! ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
pistouri
smile-xD Gestion et lecture audio

Liste de lecture par date d'ajout

Bonjour, Depuis que l'interface d'Itunes a changé, mes listes de lectures ont complètement changées et je n'arrive plus à les gérer... J'aimerai f...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Lucarn
shana Audio

Jentend que dun seule ecouteure

Bonjour, jai un problème avec mes écouteurs, j'entend que dune seule écouteur jai essayer sur mon iPod mon iPhone et mon ordinateur et c'était pareil...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
piquesous
timo Enceintes / HiFi

Jbl go

Bonjour, j'ai mon enceinte jbl go depuis hier, et elle fonctionnait bien pendant un bout de Temp puis après j'assaillais de l'allumer et je lançai...

piquesous
Joh.cm Casque et écouteurs

Microphone supprimé

Bonjour, J'ai un ordinateur emachines avec windows vista xp il me semble (ou edition familial ) J'ai un problème avec plusieurs applications comm...

kaneagle
sanis Audio

Paraste sur ampli

Fermé

Bonjour, Merci pour votre réponse. Mais pour une utilisation prolongée, obligé de brancher la batterie du pc. A lors quoi faire? Configuration: W...

Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
sanis Audio

Eviter parasite sur ampli

Bonjour, J'ai branché mon ampli sur pc portable. Pas de pb de son mais lorsque je recharge la batterie du pc, il ya des parasites et impossible d'éc...

Utilisateur anonyme
aufaily Baladeurs

Le micro de mon ipod 5 ne marche plus

Bonjour, il y a 3 jour j'utiliser encore mon micro de l'iPod, qui marcher bien (pour parler à Siri, ou demander une recherche sur internet). Bref, auj...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Sbn
sardine16 Audio

Mon mp3 philips gogear 4gb ne marche plus

Bonjour, Hier, j'ai utilisé mon mp3 jusqu'à 17h30 environ et après 17h30 je n'entends plus la musique il s'était éteint. En rentrant chez moi je l...

SupportPhilipsSound
varencia Autoradio

Autoradio marche pas opel corsa essentia

Bonjour, Voici mon soucis j'ai acquis une Opel Corsa essentia 2009, l'autoradio étant d'origine et SANS prise auxiliaire, chose qui m'ai INDISPENS...

letotof
lenou777 Audio

Télécharger cd

bonjour j`aimerais télécharger de la musique des années 60 sur cd mais je ne sais pas ou aller merci de m`aider Hélène

Serge1999
Laura57 Audio

Je ne sais pas quelle casque beats prendre

Bonjour, Je ne sais pas quelle casque Beats Je voulais plutôt prendre un casque Beats pro mais moi comme je préfère mettre la musique à fond...J...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Grolardbzh
lajeanine Baladeurs

Synchronisation ipod 120g erreur 1303

Bonjour, J'ai un souci avec la synchornisation de mon ipod classic 120 G, des que je veux rajouter une musique, un message s'affiche "l'ipod ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
lajeanine
kellian-78 Audio

Il a t'il une entre ou une sortie ???

merci de vos reponse . caisson de basse (https://www.amazon.fr/gp/product/B005AV22Y6/ref=ox_sc_act_title_4?ie=UTF8&psc=1&smid=ABV9J41D2VYA9 ) ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
kellian-78
mgtfr Audio

Problème de choix pour un cd

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un voiture datant de 2007. J'ai une petite question concernant le système audio. Je n'aime pas trop la rad...

Jojolaguitare
Alexalie24 Audio

Sono yamaha stagepas 400i

Bonjours, Est-il possible de brancher une sono Yamaha STAGEPAS 400i sur un ordinateur ? Celle ci est elle utilisable pour un enregistrement sur pc...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
SurfAdCom
seliavelo Enceintes / HiFi

Ampli denon avr-x2300w

Bonjour, Que pensez vous de la notice de l'ampli hifi home cinéma Denon AVR-X2300W qui n'est pas complet pour moi ? Je me retrouve comme une conne ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Andy31200
TheGamer_Tagg Baladeurs

Mon ipod

Bonjour a tous ! mon ipod ne veut plus s'allumer et mon bouton home est enfoncer donc votre technique ne marche pas AIDEZ MOI PLIZZ Configurat...

Utilisateur anonyme
Aldoman83 Audio

Branchement lecteur cd sur ampli vintage.

Résolu

Bonjour à Tous J'ai fait l'acquisition d'un ampli vintage équipé de prises entrées DIN En premier j'ai branché un lecteur CD sur l'entrée AUX . L...

Aldoman83
Résultats 15701 - 15750 sur un total de plus de 50 000