Les discussions
Comment réduire l'effet de réverbération d' un fichier mp3 ?
Comment réduire ou éliminer l'effet de Réverbération inlus dans un Fichier Audio mp3 ou wav Cet effet de réverbérat...
Problème de grésillement lorsque je joue a des jeux
Bonjour, Alors voila, je suis à bout.... 2 micro y sont déjà passé, maintenant lui c'est trop ! Je vous explique : Quand je suis dans une conv...
Aiff ou apple lossless ?
Bonjour, J'aimerai savoir quel est le meilleur format pour importer ses cd ? Les deux formats sont tout deux "sans pertes", pourtant AIFF est plus g...
Pioneer pl 750
Bonjour J'ai une platine disque PIONEER PL 750 en parfait état mais le transformateur d’entrée est HS .Ce transfo a une entrée 220 V mais je ne conna...
Defficile a me connecter
bonjour je viens d acheter 1 enceinte pack sono de marque IBIZA sound et je n ai aucune connexion bluetooth avec mon P C H P si vous pouvez m aider a...
Récupération
Comment récupérer mon compte qui a été piraté
Ampli hifi et tv
Bonjour j'ai un ancien ampli luxman l 81 qui fonctionne bien et je voudrais le brancher sur ma TV panasonic tx 50 dx 750 à la sortie audio (fiche bl...
Problème autoradio traffic
Bonjour, j'ai acheté un traffic d'occasion , là j'ai démonté l'autoradio de série qui était dedans et j'ai installé mon autoradio de voiture qui f...
Alarme incendie
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir ou est ce que je peu télécharger cette alarme incendie http://www.dailymotion.com/video/x9f81f_wrestlemania-reven...
Kenwood supprimer le mode démo
Bonjour, Je viens d'acheter le KMM 257, mais par contre, je n'arrive pas à retirer définitivement le mode démo. A chaque fois que je démarre la vo...
Cablage enceinte amplifiée
Bonjour, Je comptais investir dans une enceinte amplifiée pour mettre un peu de son a des soirées d'une vingtaine de personnes. Je me posais la ...
Problème de lecture de clé usb sur autoradio peekton pkm192i
bonjour, donc j'ai un problème avec mon autoradio peekton pkm 192i, dès que je veux mettre ma clé usb (une CIBOX 4GB) il la détecte mais il y a écr...
Mon ecran est tout bleu
RésoluBonjour, quand j allume mon MP828-8G dont la marque est LAZER , l ecran est tout bleu avec marquer en anglais : Touch the center of the target and hol...
Ipod demande itunes, itunes demande code, ipod désactivé... aide
Comme ça doit arriver à plein de monde... Mon jeune garçon à réussi à désactiver son ipod en essayant plein de code. C'est la que ça se "corse". Imp...
Enregistrement d'une hifi ou d'un lecteur vhs vers un laptop
Bonjour, Je vous remercie de m'informer et de m'orienter vers la manière la plus efficace qui me permettrait de récupérer le contenu des cassettes...
Comment voir qui consulte mon profil Facebook ??
Ma prise jack est déformée
Bonjour a tous il y a envion une semaine mon Ipod nano tombe sur du carrelage a l'endrois de la prise jack je le regarde et je vois qu'elle est déform...
Plus de son sur le casque ( windows 10 )
Bonjour. Je poste ici aujourd'hui car j'ai un soucis avec mon ordinateur portable ( ASUS X53S ). En effet, depuis tout à l'heure, je n'ai plus de ...
Comment rallonger une musique ?
Bonjour ! Il y a une musique que j'aime mais elle ne dure que 1:32 j'aimerais la rallonger sans qu'on entende où sa a été fait. Pouvez-vous me dire...
Branchement nouveau casque
RésoluBonjour, J'ai fait l'achat du casque GAMECOM 388. Cependant, lorsque je le branche, c'est à dire avec deux prises (une casque et une pour le micro...
Câblage iso ford focus 2005
Bonjour, J'ai un soucis avec un 2din que j'ai commandé en Chine. L'autoradio m'a été fournie sans plug ISO ( juste les câbles dénudés au bout du ...
Casque shennheiser game one et réglages...
RésoluBonjour, J'ai récemment reçut mon casque shennheiser Game One et j'aimerais en profiter au max, donc je voudrais savoir si il fallait le configurer c...
Problème serrure bloquée
Bonjour, Bonjour.je n'arrive pas à à sortir mon CD. Sa affiche lock.comment puis je faire.la serrure est bloquée Configuration: iPhone / Chrom...
Mon casque fonctionne comme un micro ??
RésoluBonjour. J'ai récemment récupérer l'ordi de quelqu'un, mais j'ai un problème : Quand je branche n'importe quel casque ou n'importe quel écouteur...
Problème branchement
Bonjour, j'ai voulu brancher un autoradio pionner,le souci, c'est que ça me fait griller le fusible de 15 a à chaque fois. Quelqu'un pourrait m'aider....
Sortie audio prise casque
Bonjour à tous, Voilà je voudrais faire l'acquisition d'un téléviseur LCD LG qui a l'air d'être un excellent produit. Celui-ci en l'occurence : ...
Probleme g430 depuis installation souris g600
Salutation, J'ai installer un souris g600 aujourd'hui. Coïncidence ou non, depuis mon casque g430 déconnecte et reconnecte en boucle. Que ce soit e...
Devenir dj
Bonjour, je m'intéresse beaucoup aux DJ, je voudrais e devenir un (mixer des morceaux). Je me suis posé plusieurs questions: - Quel matériel avoir ? ...
Problème de périphérique audio
salut tout le monde Au faite sa fait quelque semaines que j'essaie de trouver une solution au problème de son de mon ordi portable HP COMPAQ 6530 (m...
Jbl spark transportable ?
Bonjour, je viens d'acheter l'enceinte JBL Spark qui a la grande déception est oblige d'être branche a une prise murale pour pouvoir etre utiliser... ...
Pb casque wireless
Bonjour, à tous non seulement je suis furieuse d'avoir payer 50€ pour ce truc au marché de Corentin Celton 92 (marchand paki) de plus je n'arri...
Mon ipod ne s'allume plus et le bouton home est bloqué ?
Bonjour* ce midi je verouille mon ipod comme d'habitudes et en voulant l'utiliser il ne s'allume plus , c'est pas la première qui me le fais mais m...
Ampli de marque chinois ygy
Bonjour, mon ampli des que augmente le son il coupe tout seul et il me faut tournée le bouton dan tous les cote pour que le son revient svp aid...
Problème pour connecter le denon cocoon sur le réseau wifi:
Bonjour, je viens de faire l'acquisition de l'enceinte Cocoon de la marque Denon porteur d'un dock et compatible wifi airplay et tout le toutim. Or, ...
Aide pour l'installation d'un barre de son samsung sur tv philip
Bonjour, Je viens d'acheter une barre de son avec son enceinte (Samsung HW-J450). J'avoue, je suis novice dans tout ses branchements, mais je n'a...
Aide pour le choix d'un casque
Salut à tous, Je souhaiterai m'acheter un très bon casque audio avec un budget max de 300 €. Mon utilisation sera notamment pour les films ET ...
Cacaoweb
il y a t'il des virus
Problème sortie son studio one artist
Bonjour, j'ai un problème d'ordre audio. J'ai une audiobox de Presonus, et je travaille avec Studio One, programme fourni avec. Je parviens à enre...
Frimousse
Résolu/FerméBonjour tout le monde J'ai mon chat âgé de 8ans que j'ai fait castré tout petit,maintenant il à eu des soucis je dois le faire opérer,je voudrais sa...
Question sur des branchement sur mon home cinema
Bonjour, Voila je voudrais brancher mon pc au home cinema a mon pc j ai donc brancher le tous grace a un câble 2 prise rca et l autre bout jack...
Demande renseignement
Bonjour, la gratuité du programme a-t-elle une limite de temps ?
Transferer
Bonjour, j'ai acheté des dessin animé pour mon fils sur itune mais mon lectaur windows ne peux pas les lire que dois-je faire svp merci Confi...
Quelles sont les procédures d'obtention d'une bourse
RésoluBonjour, je suis nelly camerounaise j'ai une licence en droit. Depuis 2014 je suis à la maison sans emploi ni moyen de poursuivre mes études. En effet...
Impossible de mettre à jour itunes sous w10
Bonjour, Je suis passée sous Windows 10 depuis peu, et j'avais déjà installé iTunes sur mon ordinateur depuis un bout de temps déjà. Depuis une sem...
Ouverture du programme
FerméBonjour, Je n'arrive pas à ouvrir le programme conversion wave/mp3. Pourquoi ? J'espère que ce n'est pas une arnaque ?????? Configuration: ...
J'ai perdu les titres de mes cd
Bonjour ! Je sais, mon problème n'est pas le plus important mais je tient beaucoup à ce CD. J'avais mît mon CD sur un ordinateur Window pour tran...
Micro : effet "cathédrale" parfois à l'écoute
Bonjour, Il m'arrive quelque chose de très désagréable. Pour faire court, lorsque j'enregistre ma voix pendant une vidéo, j'entend parfois une eff...
Enregistrer un mix sur vinyl
Bonjour, je suis un peu perdue alors j'aurais besoin d'un peu d'aide. Je dispose de deux platines vinyls, une table de mixage Numark m101, une paire ...
Comment lire mes enregistrements de ma cle usb de mon recepteur
Bonsoir Il m est impossible d enregistrer et de lire mes enregistrements fait sur ma clef USB de mon récepteur. Triax TR43 Sur la notice de mo...
Lecteur usb allume cigare
RésoluBonjour, Mon autoradio a lâché ce matin, apparemment cela vient de lui c'était un vieil autoradio, Je voulais savoir, je vois partout qu'il y a ...