Les discussions
Relier enceintes à ordinateur
Bonjour, J'aimerai relier mes enceintes de chaîne hifi (qui y sont brancher grâce à des borniers à pince) à mon ordinateur. Existe-t-il un adap...
Difficultés de réglage logitech g430
Bien le bonsoir Je rencontre quelques problèmes de réglage avec mon G430, et mes autres périphériques audio. Je m'explique : Lorsque je joue, j'...
Branchement home cinema
Bonjour , je pose de un home cinéma bose lifestyle12 (vieux coucou mais de qualité
Casque audio et télévision
Bonjour. J'ai une télévision Samsung (UE49KS7500 et un casque Bose sans fil (around-ear wireless headphones II). J'ai appairé les 2 appareils en blue...
Sortir l'audio d'un pc sur 2 enceintes distinctes
RésoluBonjour à tous, Alors voilà je voulais savoir s'il était possible de sortir l'audio de mon pc sur 2 périphériques. Je m'explique : J'utilise un PC...
Convertisseur video
Bonjour je voudrais avoir un convertisseur video et en mp3 merci Gerry
Connection casque bluetooth sur tv lg 55eg910v
Bonjour, Il na a pas de ^pr(ise HP sur ce modèle, lequel fonctionne en bluetooth. La barre de son(LG) fonctionne en bluetooth mais mes oreillettes...
Arsène micro/haut-parleurs
Bonjour, nouvel ordi portable HP sous Win 10. Quand je démarre j'ai l'écho du micro dans mes haut-parleurs. Si je désactive le micro, on m'entend plus...
Platine vinyle lente
Bonjour à tous, J'ai récupéré une vieille platine vinyle (AKAI AP001C) qui est restée des années dans un grenier mal isolé. Elle a notamment été vict...
Convertisseur youtube
RésoluBonjour. Bien que la qualité audio de YouTube n’égale pas celle d'un CD, elle est assez correct. Or lorsque je passe par un convertisseur, le son ...
Mp3 mp4 d-jix m419 les musiques dure que 10 secondes.
Bonjour moi mon mp3mp4 D-JIX M419 quand je l'utilise les musiques dure que 10 secondes réponder moi si vous savez comment le mettre normal merci d...
Le son est disparu
RésoluBonjour, Je n'ai plus de son, peut être fait une fausse manoeuvre ? HP windows 10. Identifiant mail: supprimée par Modération CCM Merci d'a...
Latence rca sound blaster x-fi hd
Bonjour, Je rencontre un petit problème et vous pourrez sans doute m'aider. J'ai une carte son soundblasterx-fi hd. Elle est parfaitement recon...
Z906 qui coupe, console bloquée
RésoluBonjour, Cela fait maintenant 2 ans et demi que j'ai mon z906. Depuis 1 mois, le son se coupe, la console se bloque et bug. Peut importe le volu...
Diametre haut parleur voiture
bonjour mes haut parleur actuel on un entrase de 155 mm au niveau fixation je voudrais donc savoir quelle diametre je doit prendre car je ne trouve pa...
Mon pc ne detecte pas mon micro
salut, donc apres 1 mois de recherche ( meme sur ce forum ) j'ai decidé de migrer vers w10 car W7 ne détectait pas mon casque micro ( qui a une seul p...
Aide avec ma casque
Bonjour, Ma casque ihome elle s'allume mais ne veut pas parraitre sur aucun telephone je viens juste de l'acheter Configuration: Android / Chro...
Ronflement ampli chaîne.
RésoluBonjour, pourquoi qql fois mon ampli ronfle grésille et on entend peu la musique des différents éléments (cd,radio, cassettes,phono...). Merci de m éc...
Fichier mp3 protégé
Bonjour J'ai quelques fichiers MP3 qui ne peuvent être lus. Ces fichiers ont une caractéristiques communes. En allant dans Propriétés, détails et d...
Appel de mon pc
je souhaite appeler depuis mon pc un appelle
Problème d'installation du driver realtek
Bonjour/bonsoir! Ayant acheté un nouveau micro, j'ai voulu installer le driver Realtek (sachant que je suis sous Windows 7 64 bits), étant donné qu...
Casque et haut parleurs ?
Bonjour,alors voilà je viens de me prendre un haut parleurs et j'avais déjà un casque et du coup j'aurais aimait savoir si je pouvais les utiliser les...
Son mono et stéréo
Bonsoir à toutes et à tous, Ma question peut paraître stupide mais ça serait cool si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce sujet!!! Je me suis achet...
Enregistrement
Bonjour, comment je fais pour enregistrer sur un lecteur de musique MWA alors que ma carte est lu par un MP3 merci de votre aide Configuration...
Problème de qualité de son
Bonjour à tous, Voulant acquérir une forte puissance sonore à bas prix, j'ai acheté le kit sono Cs Comp 12 de chez Auna, ainsi qu'un amplificateur...
Comment enregistrer un mix
Bonsoir j aimerais savoir comment je peux enregistrer un mix avec Audacity j ai acheter un câble RCA vers Jack j ai branche le RCA a là table de mixag...
Qualité micro grisée
Bonjour j'ai acheté un casque logitech g930 et je ne peux pas regler la qualité du micro dans windows la case est grisée bloquée a 16 bit 16 kHz. Il ...
Problème de détection casque/windows 10
Bonjour, je crée ce sujet bien que je sais qu'il doit exister mais je tiens à expliquer personnellement mon problème. J'ai possédé précédemment un ...
Son faible sans raison
Bonjour, Après avoir retourné mon ordinateur dans tous les sens pour trouver une solution sans succès je me retrouve dans une impasse. Depuis que j...
Faible son au casque audio avec enceintes logitech 2-1 pour pc
RésoluBonjour, je viens d'acheter un ensemble logitech enceintes 2-1 Z313 25w pour mon PC HP Windows 10.Le son est excellent mais lorsque j'utilise la casqu...
Mise à jour igo primo 8
Bonjour, Je possède un autoradio chinois sans marque apparente et pour le navigateur c est une carte sd externe. Tout était en place lors de l acha...
Phono 33/45 tours
Bonjour, J'ai un Tourne-Disque 33/45 Tours que je veux brancher sur un Ampli Tuner SONY STR-K790. Mais il n'y a pas de Prise PHONO. Comment dois-je f...
Ma webcam ne reconnaît pas mon nouveau micro
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un micro Samson C01UPRO. Lorsque je le branche sur l'ordinateur de mes parents, il est reconnu et semble fonctionne...
Chario
bonjour, je viens d'acheter une paire d'enceintes chario syntar 100 à 90£, je me demande s'ils sont bien parce que je ne connaissait pas cette marque ...
Branchement possible ?
Bonjour à tous ! Je voudrais juste un renseignement. Je voudrais mettre la musique de mon téléphone sur une vielle chaîne-hifi. Je pensais brancher m...
Écouter audio pc dans écouteur et haut-parleur en même temps
Bonjour, J'ai un Pc Aspire M5641. Model: AM5641-E5602A. Je veux écouter l'audio dans les écouteurs en même temps que les haut-parleur du Pc. Ça mar...
Quesse que les cartes audio externe prennent en charge ?
Bonjour, je me posais une question à propos des cartes audio externe , elle est toute simple : je veux m'acheter une carte audio externe ( Scarlett so...
Comment supprimer les musiques sur un ipod shuffle d'occasion?
Bonjour J'ai récemment acheté sur un marché aux puces un Ipod shuffle. Mais il y a des musiques dedans et je ne sais pas comment faire pour les sup...
Bloquer lecture mp3 en continue.
Bonjour, je cherche tout simplement savoir une manipulation à faire de façon à arrêter le mode de lecture en boucle en mode audio, car l'album en éc...
Installation sony nw a3000
Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre des chansons sur mon mp3 qui est un Sony NW A300? J'ai installé le logiciel avec le CD mais ça fait un écr...
Problème du son
Bonjour je n'ai plus du son dans ma TV techwood SVP??? Configuration: Android / Chrome 33.0.0.0
Connexion casque panasonic sans fil avec tv lg 65uh661v
bonjour, lorsque je connecte mon casque Panasonic RP WF950 (sans fil) avec ma tv LG65UH661, cela coupe le son du televiseur. Comment faire pour conse...
Suite à une mise à jour de pilotes je n'ai plus de son
Bonjour , Suite à une mise à jour de pilote via Driver Booster, je n'ai plus de son. J'ai essayé de débrancher puis de rebrancher mais toujours ri...
Clavier pas de sons
Bonjour, j'allume mon clavier yamaha mais j'ai pas de son.par contre j'ai des sons dans mes ecouteurs
La radio de mon fourgon ford transit 350 est bloqué
Résolu/FerméBonjour, La radio de mon ford transit 350 est bloqué et je n'ai pas le code pour déverouillé la radio dois- je aller voir mon garagiste ou existe-...
Micro qui ne fonctione plus du jour au lendemain
Bonjour, je possède un sades a7 et je suis passé d'une tour alienware x51 a un hp omen portable. depuis le micro du casque ne marche plus, j'ai remis ...
Comment envoyer avec un logiciel du son vers l'entrée micro
Bonjour, après maintes recherches, impossible de trouver quelque chose de fiable ou fonctionnel sans rien acheter qui permet, sous forme de logiciel, ...
Recherche mode d'emploi en français
RésoluBonjour, où puis je trouver lae mode d'emploi en francais de la radio portable Digital-Radio fûr DAB=/ UKW Dab7 Merci Configuration: Windo...
Mon casque fait moins de son d'un coter que de l'autre
Bonjour, Tout est dit dans le titre, j'ai un casque MAD CATZ F.R.E.Q. depuis peu de temps, tout marcher bien jusqu'à ce qu'une de mes oreillettes ...